Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Apple iTunes Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Apple iTunes est un service de streaming populaire depuis plus de 18 ans. Il a révolutionné la façon dont les gens consomment des films, de la musique, des clips vidéo, des émissions de télévision, des livres et des podcasts. Avec la récente sortie de macOS Catalina, iTunes ne sera plus pris en charge par Apple. les utilisateurs devront passer à différents services de streaming pour continuer à utiliser leur contenu préféré.

Apple iTunes

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 28.Juin 2022 — 3min read

apple.com/itunes

Cependant, en raison de la grande quantité de données qu’il consomme, Apple iTunes risque d’être abandonné par la société. Depuis sa sortie en 2003, iTunes a été au centre de la domination d’Apple dans le monde de la technologie. La plate-forme a été utilisée pour le streaming, le téléchargement de films, d’émissions de télévision, de livres, de podcasts et l’écoute de la radio Internet. Cependant, des rapports récents ont averti qu’iTunes pourrait être abandonné par Apple dans les prochaines années en raison de sa grande consommation de données. Si cela se produit, ce sera une perte énorme pour les utilisateurs qui comptent sur cette plate-forme pour leurs besoins de divertissement. Bien qu’Apple Music ait gagné un grand nombre d’adeptes ces dernières années, iTunes reste la meilleure application de streaming musical. Avec chaque nouvelle mise à jour, Apple fournit de nouvelles fonctionnalités et avantages qui le rendent plus attrayant. Dans sa dernière mise à jour, Apple Music a reçu un nouveau look qui correspond à la conception des appareils iOS.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles nous sommes amoureux d’iTunes. Nos raisons de l’aimer peuvent aller de tout ce qui concerne le lecteur de musique, iTunes Store, les émissions de télévision et les films, la fonction de synchronisation, iTunes U, les livres ou tout autre service offert par l’application. iTunes a toujours été une plate-forme bourrée d’outils pour la consommation de médias qui ne peuvent être égalés par aucun de ses concurrents.

Mort d’iTunes - Apple sépare ses actifs

Notre amour pour iTunes rend difficile de se séparer de cette belle plate-forme. Cependant, Apple a publié macOS Catalina en octobre de cette année, ce qui a marqué la fin de la prise en charge de Mac pour iTunes. Bien que le service continuera d’exister, il ne suivra plus le rythme d’Apple, vous obligeant ainsi à vous en désinscrire. Au lieu d’iTunes, vous devrez vous canaliser pour utiliser Apple Podcasts, Apple Music, Apple TV et le Finder. Tout le contenu que vous possédiez sera séparé dans l’une ou l’autre de ces quatre plateformes.

Histoire

iTunes a été introduit en 2001, se développant en une plate-forme multimédia complète, de synchronisation matérielle et de commerce électronique en une décennie. Ses fonctionnalités et sa gestion sophistiquée étaient bien en avance sur son temps, ce qui en faisait l’un de nos favoris. Il a permis aux utilisateurs de créer des listes de lecture, de gérer les médias, de synchroniser le contenu avec des appareils Apple tels que l’iPhone, l’iPad, l’iPod et le Mac. Apple se dirige vers un nouvel horizon où ses stratégies changeantes s’alignent sur son portefeuille premium qui continue d’offrir la meilleure expérience utilisateur à ce jour. Il diversifie ses services afin que chacun d’entre eux puisse être optimisé pour maximiser l’expérience utilisateur.

Concevoir

Le design de l’iTunes Store est resté emblématique au fil des ans. Au fil des ans, nous avons vu plusieurs interfaces, mais au fond, tout se ressemble. Bien que cela puisse changer à l’avenir, pour l’instant, l’apparence et la convivialité de l’iTunes Store restent inchangées. L’interface semble inchangée, mais elle change constamment d’une manière ou d’une autre. Par exemple, vous ne trouverez plus le bouton qui bascule entre les modes Store et Bibliothèque.

Il y a un menu standard sur le rail de gauche et des boutons proéminents au centre tels que Bibliothèque, Pour vous, Parcourir, Radio et Magasin.

Les types de contenu sont accessibles via des boutons permanents au lieu de menus déroulants. Vous pouvez également utiliser les flèches de retour et d’avant pour naviguer d’avant en arrière.

Les récentes mises à niveau du logiciel ont vu des changements étonnants, y compris la possibilité de passer à un mini-lecteur dans un souffle. D’autres améliorations notables incluent la possibilité de visualiser la couverture du CD en passant simplement la souris sur la pochette de l’album. L’icône de l’utilisateur et le bouton Liste de souhaits ont été abandonnés dans la fenêtre principale.

Contenu

Avec tous les nouveaux services et appareils de streaming sur le marché, iTunes n’est toujours pas parfait. Apple Music suit les dernières mises à jour, mais il y a toujours des options plus récentes et meilleures disponibles. À des fins de divertissement, iTunes est toujours un excellent choix - tout est bien organisé et il n’y a pas de publicités. Vous pouvez louer, acheter ou télécharger des films ou des émissions de télévision ici facilement. Le seul inconvénient est qu’il n’a plus de fonctionnalité hors ligne. Apple iTunes est une destination populaire pour les utilisateurs qui souhaitent acheter, louer, diffuser et télécharger des films, de la musique, des vidéos musicales, des émissions de télévision, des livres et des podcasts. Son contenu facile à trouver et à consommer permet à iTunes de se démarquer de ses concurrents.

iCloud (en anglais)

En tant que l’une des fonctionnalités les plus innovantes offertes par Apple, iCloud fait partie intégrante du maintien de l’accessibilité de votre contenu sur tous vos appareils. Une fois que vous avez autorisé l’appareil, vous pouvez accéder au contenu où vous le souhaitez.

Extras iTunes

La fonction iTunes Extras fournit des vidéos en coulisses, des galeries d’images haute résolution, des courts métrages et des commentaires de réalisateurs pour les films achetés via l’iTunes Store. Avec Apple TV comme partie intégrante de l’expérience de visionnage de films, tout film acheté via iTunes est généralement livré avec la fonction Extras.

Synchronisation facile

Apple iTunes vous permet de synchroniser vos données sur plusieurs appareils afin que vous puissiez écouter n’importe quoi à partir de n’importe lequel de vos appareils. Vous pouvez créer une liste de lecture et la faire jouer sur n’importe lequel de vos appareils, ou choisir parmi une variété de recommandations. Peu importe ce que vous êtes d’humeur, Apple a ce qu’il vous faut - j’adore ça!

Aperçus de chansons

La plupart d’entre nous en ont assez d’écouter la même musique encore et encore. Parfois, nous n’essayons même pas de nouveaux artistes parce que nous avons peur de dépenser un sou pour un artiste dont nous n’avons jamais entendu parler. Avec les aperçus de chansons d’Apple Music, vous obtenez des aperçus de 90 secondes qui vous permettent de décider si la piste vaut la peine de dépenser de l’argent ou non. Vous pouvez essayer quelques pistes d’un album et décider si l’album en vaut la peine. Bien sûr, vous n’appliquerez généralement pas cette théorie à un album de Drake ou de Post Malone, mais c’est un excellent moyen de découvrir des artistes émergents.

Partage familial

Vous pouvez partager vos achats iTunes avec jusqu’à six membres de votre famille. Tous peuvent télécharger ce que vous avez acheté. De plus, Apple Music vous permet de commencer par un essai gratuit de trois mois qui permet l’écoute et le streaming sans publicité ainsi que la possibilité de suivre et de partager des chansons avec vos amis.

Excellentes capacités de navigation

Pour les chansons et les émissions de télévision, vous avez différentes façons de rechercher. Vous pouvez choisir ? Genres, meilleures chansons, achats récents?, et même des listes de surveillance.

Simple Interface

Bien qu’iTunes puisse sembler difficile au début, il est assez simple de se familiariser avec une fois que vous comprenez la mise en page. L’interface est propre et moderne, ce qui facilite la recherche de votre contenu, où que vous soyez. Vous pouvez trier le contenu par prix, genre, classement du cinéma - Cela améliore l’expérience de navigation. La même structure s’applique aux films, aux émissions de télévision, à la musique, aux podcasts et aux livres audio.

Plans et prix

Après cela, l’utilisateur doit choisir de s’abonner à Apple Music ou de continuer à utiliser le service gratuit. iTunes est une plate-forme gratuite, mais vous devez payer pour le contenu si vous souhaitez l’utiliser. iTunes était autrefois le magasin de musique ultime, mais il existe maintenant d’autres plates-formes qui offrent plus d’options. Par exemple, Apple Music est un concurrent direct de Spotify et Microsoft Groove Music. Vous pouvez l’utiliser gratuitement pendant 3 mois, mais après cela, vous devez décider si vous souhaitez vous abonner et le payer mensuellement, ou continuer à utiliser le service gratuit. Une fois la période d’essai de 90 jours terminée, il en coûte environ 9,99 $ / mois pour continuer à utiliser Apple Music. Si vous avez un abonnement familial qui permet jusqu’à six utilisateurs, vous devrez payer environ 14,99 $ / par mois. Apple a également une option étudiante qui vous oblige à payer 4,99 $ / par mois. Si vous créez une liste de lecture, elle peut être synchronisée sur tous vos appareils. Le seul inconvénient de la musique Apple est qu’une interface de bureau n’est pas disponible.

Suggestions que j’ai pour Apple iTunes

J’aurais adoré voir Apple travailler quelque chose avec iTunes lui-même. Mais je savais que le succès d’Apple Music conduirait les développeurs à emprunter une voie différente. Ainsi, je ne suis pas choqué et je n’ai pas grand-chose à dire à cet égard.

Conclusion

Apple a été clair sur ses plans pour iTunes depuis longtemps maintenant. La société reconnaît que la plate-forme ne peut pas suivre les plates-formes plus diversifiées d’aujourd’hui et la diversification de ses offres de produits est le meilleur moyen de rester unique. Apple Music est extrêmement rapide, similaire aux autres services à trois branches qui montrent qu’iTunes dans son ensemble est devenu terne.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Apple iTunes
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Apple iTunes
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Apple iTunes
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Apple iTunes

Apple iTunes Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Apple iTunes est un service de streaming populaire depuis plus de 18 ans. Il a révolutionné la façon dont les gens consomment des films, de la musique, des clips vidéo, des émissions de télévision, des livres et des podcasts. Avec la récente sortie de macOS Catalina, iTunes ne sera plus pris en charge par Apple. les utilisateurs devront passer à différents services de streaming pour continuer à utiliser leur contenu préféré.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter