Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Ashton Gate Stadium: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

Le stade a été construit à l’origine en 1875 et a une capacité de 4 000 places. Bedminster FC a fusionné avec Bristol City en 1900 et Ashton Gate Stadium est devenu leur nouveau domicile. Le stade a été construit à l’origine en 1875 et a une capacité de 4 000 places.

Ashtongate

ashton gate stadium

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mercredi, 10.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

Bedminster FC a d’abord joué au Ashton Gate Stadium avant de fusionner avec Bristol City en 1900. Le club fusionné déménage sur le terrain de Bristol City à St John’s Lane, mais en 1904 retourne à Ashton Gate. Le terrain a été progressivement développé et en 1913 a accueilli un international entre l’Angleterre et le Pays de Galles. En 1935, Ashton Gate a établi son record d’affluence lorsque 43 335 personnes ont assisté à un match de FA Cup contre Preston North End. En 1958, une nouvelle tribune principale ouvre ses portes. Douze ans plus tard, en 1970, une nouvelle tribune Dolman a été construite du côté opposé. Le terrain est resté en grande partie inchangé jusque dans les années 1990, lorsqu’il a subi une conversion en un tout-siège. Dans le même temps,(en 1994), un nouveau niveau inférieur a été construit derrière l’un des objectifs. Un an plus tard (1995), un nouveau niveau supérieur a été ajouté à la tribune Dolman. Dans les années 2000, Bristol City a commencé à explorer les possibilités de construire un nouveau stade moderne. Des plans ont été faits pour un 30 000 places juste au sud d’Ashton Gate dans la région d’Ashton Vale, surnommé Ashton Vale Stadium, mais la forte résistance des résidents locaux et des groupes environnementaux a d’abord retardé et finalement annulé les plans. À la fin de 2013, Bristol City a proposé le réaménagement d’Ashton Gate comme plan de secours au cas où leurs plans de réaménagement d’Ashton Vale ne seraient pas couronnés de succès. Cependant, depuis avril 2014, ils ont présenté leurs principaux plans pour le réaménagement d’Ashton Gate. En deux ans, à partir de l’été 2014, les tribunes Williams et Wedlock ont été reconstruites, tandis que les deux autres tribunes ont été rénovées. Les travaux ont été achevés en 2016 et ont augmenté la capacité d’accueil de 21 000 à 27 000 places. (photos de l’actuelle Ashton Gate ci-dessous)

Comment se rendre à Ashton Gate

Le stade Ashton Gate est situé à l’extrémité sud-ouest de Bristol, à environ deux miles du centre-ville et de la gare principale de Temple Meads. C’est l’un des plus grands stades de football d’Angleterre et il abrite également Bristol City F.C. La promenade depuis la gare de Temple Meads prend environ quarante minutes, bien que la gare de Parson Street soit située plus près du stade, à dix à quinze minutes à pied. Les trains circulent une fois par heure depuis la gare de Temple Meads pour le trajet de cinq minutes. Les jours de match, un service de navette spécial relie Temple Gate près de la gare de Temple Meads au stade. Le service de bus fonctionne une heure avant le coup d’envoi et les bus reviennent après la fin du match. Vous pouvez prendre le bus de la ville depuis le centre ou les bus régionaux depuis la gare routière de Bristol. Adresse: Ashton Road, Bristol, BS3 2EJ

Bristol City Billets

Les billets pour les matchs de Bristol City peuvent être achetés en ligne ou par téléphone. Vous devriez être prêt à vivre une longue file d’attente et une déception possible si vous n’achetez pas vos billets à l’avance. Bristol City a créé deux catégories de prix pour les matchs à domicile - Argent et Or. Les billets pour les matchs Silver sont les moins chers à 23,00 £, mais ils coûtent 31,00 £ pour un siège central à la tribune principale et 36,00 £ pour un siège derrière le but. Les billets pour les matchs Gold sont plus chers, entre 28,00 £ et 36,00 £, et ils sont 5,00 £ plus chers s’ils sont achetés le jour même.

Liens Internet pertinents

Le site officiel du Bristol City FC est BrisCityFC.com, tandis que le site Web du stade Ashton Gate est AshtongateStadium.co.uk. Le guide touristique officiel de Bristol est VisitBristol.co.uk, et les informations sur le service de bus et de navette de Bristol peuvent être trouvées à Abus.co.uk

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Ashtongate
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Ashtongate
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Ashtongate
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Actuellement aucune information disponible.

Requetes de recherche populaires

Ashtongate

ashton gate stadium

Ashton Gate Stadium: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

Le stade a été construit à l’origine en 1875 et a une capacité de 4 000 places. Bedminster FC a fusionné avec Bristol City en 1900 et Ashton Gate Stadium est devenu leur nouveau domicile. Le stade a été construit à l’origine en 1875 et a une capacité de 4 000 places.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter