Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

AT&T Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

AT&T TV Now est un service de streaming en ligne qui propose différents forfaits à ses téléspectateurs. Le? Maintenant? suffixe fait référence à sa présence numérique à travers les États-Unis, qui répond aux besoins de son public. Le réseau fait de son mieux pour fournir une bibliothèque de contenu massive avec une compatibilité sans cesse croissante pour répondre à vos besoins en contenu. À partir du 16 juin, AT&T TV Now remplace AT&T U-Verse TV dans les domaines qui lui étaient proposés auparavant.

AT&T

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mercredi, 10.Aout 2022 — 3min read

atttvnow.com

Avec le nombre croissant de services de streaming, abandonner votre câble n’a jamais été aussi facile. Avec l’essor des services de streaming en ligne, les géants des télécommunications élargissent leur portée dans le secteur de la télévision et du divertissement. AT & T est l’une des sociétés de télécommunications les plus populaires aux États-Unis qui possède maintenant l’un des réseaux de services de télévision les plus populaires de DirecTV. Pour exercer son influence et rendre les téléspectateurs plus synonymes de leur propriété, DirecTV Now a été rebaptisé AT& T TV Now. AT & T n’a pas rebaptisé l’ensemble du réseau DirecTV. Ils le font une étape à la fois, en veillant à ce que la marque ne perde pas sa pertinence auprès du public. DirecTV a longtemps été le fournisseur de télévision par satellite le plus populaire aux États-Unis - avec DirecTV Now comme extension numérique. En renommant DirecTV Now, AT&T clarifie lentement ses intentions.

Histoire

AT&T TV Now est structuré comme un ensemble de chaînes, sans publicité et avec un prix mensuel bas En juin 2018, AT&T TV Now a été mis à disposition pour la première fois. C’était un paquet maigre sans chaînes locales ou sportives. Un an plus tard, le 1er août 2019, ils ont commencé à offrir un service différent appelé AT & T TV. Il s’agit d’un service basé sur un contrat qui utilise des décodeurs basés sur Android. Il remplace l’ancien téléviseur AT&T U-Verse dans les zones où il était proposé auparavant.

Concevoir

Cependant, je ne peux pas ignorer le fait qu’AT& T TV Now n’est pas aussi esthétiquement attrayant que ses concurrents. Bien que le design ne soit peut-être pas à la hauteur de certains de ses homologues les plus élégants, AT & T TV Now fonctionne correctement. Je n’ai rencontré aucun problème ou bégaiement lors de la navigation sur le site Web. Cependant, l’absence d’un design attrayant nuit à son attrait général. Vous trouverez un menu de navigation supérieur comprenant cinq options - Forfaits, Extras, Façons de regarder, Nous vs Eux et FAQ. En plus de cela, vous trouverez des options de connexion et de démarrage en streaming sur la droite. Si vous êtes déjà connecté, vous trouverez une barre de recherche et une icône d’engrenage qui vous permet d’entrer dans le menu des paramètres du compte. La barre de recherche est basique, il n’y a rien d’exceptionnel à ce sujet.

Je n’aime pas que l’application n’ait pas d’option de filtre. Je n’aime pas non plus que ce ne soit pas aussi avancé que YouTube TV.

La page d’accueil a été mise à jour et semble maintenant légèrement meilleure que lorsque je l’ai vue pour la dernière fois il y a 6 mois. En cliquant sur le bouton « Regarder maintenant », vous avez accès au contenu supérieur organisé dans une liste de défilement horizontal. Cette liste contient des options telles que Summer of Soccer, Kids, Trending et Premium Services. L’onglet Découvrir est assez similaire et vous pouvez l’utiliser pour parcourir des films, des émissions et des réseaux. La section du guide est similaire, elle vous permet de naviguer manuellement dans la liste et le type de contenu. Et enfin, la section Ma bibliothèque est l’endroit où vos signets et enregistrements DVR sont stockés.

Contenu

À mon avis, la conception et la mise en page de la bibliothèque de contenu d’AT & T Now ne sont peut-être pas les meilleures, mais son contenu vaut vraiment la peine d’être regardé. Il a beaucoup de chaînes telles que CBS, FOX, NBC, ABC, qui présentent des émissions populaires telles que ? Le Bachelor?, ? Famille moderne? et? C’est nous?. De plus, les fans de football de la NFL et de Football du jeudi soir adoreront AT & T Now. Si vous êtes un fan de sport, il existe de nombreuses chaînes sportives dédiées parmi lesquelles choisir sur certains forfaits. Il s’agit notamment de BTN, ESPN, ESPN2, ESPNews, Golf Channel, SEC Network et la chaîne Tennis. Vous pouvez également accéder à des canaux tels que BTN, FS1, FS2, TNT et TBS. Si ce n’est pas assez de sport pour vous, vous pouvez ajouter MLB. TV et NBA League Pass. Ce que j’aime dans ce service, c’est que vous obtenez des fonctionnalités telles que le redémarrage et un retour en arrière de 72 heures afin de ne pas manquer un battement.

Comparé à d’autres plans comme 30 $ / mois DIVERTISSEMENT ou 40 $ / mois CHOIX, le plan MAX a plus de chaînes et est un meilleur rapport qualité-prix. AT&T TV NOW propose sept niveaux de contenu différents, des forfaits PLUS et MAX, ainsi que des options de forfaits ENTERTAINMENT, CHOICE, XTRA, ULTIMATE, OPTIMA MAS. Chacun de ces plans est livré avec un nombre spécifique de chaînes adaptées à vos besoins de visionnage. J’ai un plan MAX de 80 $ / mois qui comprend plus de 60 chaînes. Je pense que ce plan est génial parce qu’il a du contenu premium de réseaux tels que STARZ, HBO, SHOWTIME, EPIX et CINEMAX. D’autre part, par rapport à d’autres plans comme 30 $ / mois DIVERTISSEMENT ou 40 $ / mois CHOIX, le plan MAX coûte moins cher.

Expérience de bureau/mobile

J’ai été déçu de découvrir que l’application AT&T TV Now ne vous permet pas de diffuser en direct des matchs de la NFL. Cependant, cela ne devrait pas nuire à sa compatibilité. AT & T TV Now est disponible sur un large éventail de plates-formes, y compris Amazon Fire, Apple TV, Chromecast et Roku. En outre, vous pouvez y accéder à partir de navigateurs Web tels que Chrome et Safari, mais il n’y a pas de support de console de jeu disponible. Ainsi, vous ne pouvez pas diffuser de jeux NAT via Xbox ou PlayStation.

Manque de contenu 4K

Je suis déçu d’annoncer qu’AT & T n’a pas tenu sa promesse d’apporter du contenu 4K à sa plate-forme TV Now. C’est une énorme omission, d’autant plus que la Coupe du Monde Féminine de la FIFA récemment terminée a magnifiquement pris en charge la résolution 4K. Je passe à FuboTV pour mes besoins de streaming à partir de maintenant - il offre la meilleure expérience en termes de disponibilité du contenu 4K.

Pas la meilleure application

J’ai essayé d’utiliser l’application AT&T TV Now sur mon Pixel 3 et je n’ai eu aucun problème. L’expérience de streaming était bonne, mais un problème majeur auquel j’ai été confronté était que l’application plantait beaucoup. Parfois, il ne se chargeait même pas au-delà de l’écran de démarrage, ce qui est atrocement frustrant.

Réseau haut débit requis

Même s’il n’y a pas de contenu 4K, vous avez toujours besoin d’une vitesse Internet de 7,5 Mbps ou plus pour des flux de haute qualité. J’ai testé le réseau avec une vitesse Internet de 16 et 32 Go et je n’ai rencontré aucun problème.

Capacités DVR ajoutées récemment

Bien qu’il s’agisse d’une étape positive, il a fallu beaucoup de temps pour que la fonction DVR arrive. Et bien que le DVR soit maintenant disponible, ce n’est pas quelque chose à écrire à la maison. Il permet aux utilisateurs d’enregistrer le contenu jusqu’à 20 heures et ne peut durer que 30 jours. En comparaison, fuboTV ou Philo offrent plus de fonctionnalités et sont plus abordables.

Les fonctionnalités de contrôle parental sont limitées

Encore une fois, AT & T a essayé d’intégrer une fonctionnalité qui ne fonctionne pas à son plein potentiel. Le contrôle parental est bon, mais contrairement à Sling TV, vous ne pouvez pas restreindre les profils individuels. Ainsi, vous devez ajuster ces paramètres fréquemment et différents membres du ménage n’auront pas les mêmes restrictions de visionnage. Enfin, vos restrictions de contrôle parental sont simplement protégées par un mot de passe à quatre chiffres, ce qui n’a rien de significatif en ce qui concerne la sécurité.

Plans et prix

AT & T TV Now a sept plans, PLUS et MAX comme forfaits en vedette, et ENTERTAINMENT, CHOICE, XTRA, ULTIMATE, OPTIMA MAS comme autres options de forfait. Jetons un coup d’œil à chacun de ces plans. Le forfait PLUS TV coûte 50 $ par mois et comprend 40 chaînes, dont CNBC, CNN, ESPN, Fox Sports, HBO, FX, SYFY, Nickelodeon et TBS.

MAX: Coûte 70 $ / mois et comprend toutes les chaînes mentionnées ci-dessus, ainsi que les réseaux sportifs régionaux, CBS Sports Network et Paramount, pour n’en nommer que quelques-uns.

Le divertissement coûte 93 $ / mois et n’inclut pas HBO, Cinemax et les chaînes sportives régionales. Certaines des meilleures chaînes incluent CNN, ESPN, HGTV, TBS et Disney Junior.

CHOIX: Le meilleur service de télévision par câble coûte 110 $ / mois et offre un large éventail de chaînes, y compris OWN, SCI, Game Show, YES et The Weather Channel.

Le supplément coûte 124 $ / mois et comprend plus de 105 chaînes, y compris FS2, FXM, NBC Golf, SUNDANCE TV et OXYGEN.

Vous pouvez obtenir le forfait de câble ULTIMATE pour 135 / mois, qui comprend plus de 125 chaînes telles que STARZ, Univision Deportes, Cheddar et Destination America.

L’Optimo Mas est un forfait câble qui coûte 86 $ / mois et comprend plus de 90 chaînes, y compris Univision, Fox Deportes, Cine Estelar et ESPN Deportes.

Suggestions que j’ai pour AT&T TV Now

Tout d’abord, je voudrais dire qu’une application qui plante est un énorme désagrément. Deuxièmement, je voudrais vous demander de corriger cela. Troisièmement, je pense que les enjeux sont élevés et que la concurrence est féroce, il est donc important que vous les déployiez dès que possible. Quatrièmement, le changement de marque n’a pas été à la hauteur et les capacités DVR sont carrément frustrantes. Cinquièmement, il y a une médiocrité dans de nombreux départements qui doit être corrigée, le plus tôt possible.

Conclusion

Certaines personnes pourraient être frustrées par AT & T TV Now parce qu’elles ne peuvent pas diffuser de grands matchs de la NFL à partir de leurs téléphones mobiles. Cependant, je n’ai aucun problème avec le service et j’espère que les choses s’amélioreront en 2020.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + AT&T
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + AT&T
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + AT&T
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

AT&T

AT&T Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

AT&T TV Now est un service de streaming en ligne qui propose différents forfaits à ses téléspectateurs. Le? Maintenant? suffixe fait référence à sa présence numérique à travers les États-Unis, qui répond aux besoins de son public. Le réseau fait de son mieux pour fournir une bibliothèque de contenu massive avec une compatibilité sans cesse croissante pour répondre à vos besoins en contenu. À partir du 16 juin, AT&T TV Now remplace AT&T U-Verse TV dans les domaines qui lui étaient proposés auparavant.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter