Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Avivastadium

Aviva Stadium: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

L’Aviva Stadium est le stade national d’Irlande et le lieu de jeu de l’équipe nationale irlandaise. C’est aussi le terrain de la plupart des grandes équipes de rugby du pays.

Avivastadium

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 11.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

L’Aviva Stadium est le stade national d’Irlande et le lieu de jeu de l’équipe nationale irlandaise. Il accueille également la plupart des principaux matchs de rugby du pays. L’Aviva Stadium a été construit sur l’ancien site du Lansdowne Road Stadium, l’un des plus anciens stades du monde lorsqu’il a été démoli en 2007. La construction de l’Aviva Stadium a commencé juste après et s’est terminée au début de 2010 avec un prix final de 410 millions de dollars. Le stade a été conçu par Populous et a été un lieu populaire pour les matchs de football et autres événements sportifs. L’Aviva Stadium a officiellement ouvert ses portes aujourd’hui. Le stade a accueilli le football pour la première fois le 4 août 2010 lorsque le club de La Ligue d’Irlande, Manchester United, a accueilli un match amical (1-7). Lors de la finale de la Ligue Europa 2011, le stade a été le lieu de jeu du FC Porto et du SC Braga. Le match s’est soldé par une victoire 1-0 pour Porto. L’Aviva Stadium a été initialement sélectionné comme l’un des sites de jeu pour les championnats de l’Euro 2020, mais a été retiré car il ne pouvait pas fournir l’assurance que les spectateurs seraient autorisés à entrer en raison de la pandémie de Covid-19. La caractéristique la plus notable du stade est ses tribunes incurvées qui entourent l’ensemble de l’installation. Cette conception a été choisie pour s’assurer que les maisons environnantes reçoivent suffisamment de soleil. Le stade peut accueillir 10 000 sièges premium ainsi que 1 300 sièges dans des loges d’entreprise.

Comment se rendre à l’Aviva Stadium

Aviva Stadium est situé dans le centre de Dublin et la promenade de St Stephen’s Green Park ou Trinity College prendra environ 20 à 30 minutes. De la gare de Connolly ou de la gare de Pearse, prenez un train DART en direction du sud. Descendez à la station Lansdowne Road, qui se trouve juste à côté du stade. De la zone de Temple Bar, prendre le bus 7 jusqu’à Loughlinstown/Cherrywood. Adresse: Lansdowne Road, Dublin 4

Mangez, buvez et dormez près de l’Aviva Stadium

Un inconvénient de cette zone est qu’il est souvent difficile de trouver une place de parking, en particulier lors de grands matchs. Il y a deux hôtels situés à proximité du stade - Ariel House et Butler’s Townhouse. Les deux hôtels ont reçu d’excellentes critiques, vous voudrez donc peut-être envisager l’une de ces options si vous recherchez un emplacement près du stade. De plus, Ballsbridge Hotel, Roxford Lodge Hotel et Grand Canal Hotel sont d’autres options bien notées. Vous cherchez un hôtel près de L’Aviva Stadium ? Vous avez de la chance, car il existe de nombreuses options disponibles dans le centre de Dublin. Pour un aperçu des hôtels près du stade, veuillez cliquer ici. Si vous avez besoin d’autres options dans le centre de Dublin, veuillez visiter notre page pour plus d’annonces.

Billets pour la République d’Irlande

La vente de billets pour les matchs à domicile de la République d’Irlande passe par la FA irlandaise.

Visites de l’Aviva Stadium

Les visites guidées du stade comprennent les vestiaires, le tunnel des joueurs, les pirogues et les zones de presse de l’Aviva Stadium. Les visites ont lieu tous les jours à 10h, 11h, 12h, 13h, 14h, 15h et 16h. Ils ne courent pas le jour d’un match. Pour réserver une visite, veuillez appeler le +353 1 238 2300 ou envoyer un e-mail [email protected] La visite coûte 5,00 €.

Liens Internet pertinents

Dublin Tram.ie - Le network.Centralline.ie de tramway de Dublin - Informations sur les trains de la ligne Centrale desservis par Iarnród Ãireann. Wojciech écrit : Le stade est génial ! Il a l’air incroyable à la fois à l’extérieur et à l’intérieur. Je suis allé voir un match de qualification pour l’Euro 2016 entre l’Irlande et la Pologne, et l’ambiance était vraiment crépitante. Nous avons marché depuis le centre-ville, et cela nous a pris environ 40 minutes. La nourriture disponible dans les kiosques autour du stade était de bonne qualité - il n’y avait pas d’alcool vendu ce jour-là. J’irais dans ce stade n’importe quel jour. Le stade a l’air incroyable à la fois à l’extérieur et à l’intérieur. Il y avait une bonne ambiance pour les éliminatoires de l’Euro 2016 entre l’Irlande et la Pologne. La nourriture de qualité est vendue dans les kiosques autour du stade, et il n’y avait pas d’alcool vendu ce jour-là. J’irais certainement dans ce stade n’importe quel jour.

  • W. Hunt a écrit: 15 février 2015 à 10:06
Les trois quarts d’un stade merveilleux! Il semble vraiment absurde de ne pas le terminer correctement, cependant. C’est le stade national pour l’amour du ciel! Les résidents du nord pourraient sûrement être relogés et convenablement indemnisés pour faire place à cela. Les trois quarts du stade, c’est merveilleux ! Il semble cependant absurde de ne pas le terminer correctement. C’est le stade national pour l’amour du ciel! Les résidents du nord pourraient sûrement être relogés et convenablement indemnisés pour faire place à cela. Cian Deasy a écrit : Je suis allé à un international de rugby d’automne il y a un an ou deux, Irlande contre Argentine. Seulement environ 40 000 personnes y ont assisté, mais l’ambiance était géniale de toute façon. J’aimerais que le support d’extrémité de la taille d’une pinte soit agrandi, cela enlève de l’atmosphère. L’établissement est super cependant , très propre et moderne. Je suis allé à un international de rugby d’automne il y a un an ou deux, Irlande contre Argentine. La fréquentation n’était que d’environ 40 000 personnes, mais l’ambiance était toujours excellente. J’aimerais que ce support d’extrémité de la taille d’une pinte soit un peu plus grand, cela enlève de l’atmosphère. L’installation est géniale, cependant. C’est très propre et moderne.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Avivastadium
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Avivastadium
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Avivastadium
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
  Meilleurs jeux
1 Matches-en-direct
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
19:00
Slovácko
Fenerbahçe
  Matchs en direct
9 Matches-en-direct
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
18:00
HJK
Maribor
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
19:00
Slovácko
Fenerbahçe
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
19:00
Zürich
Linfield
Europa Conference League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
19:00
Basel
Brøndby
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
20:00
F91 Dudelange
Malmö FF
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
20:30
Slovan Bratislava
Olympiakos Piraeus
Europa Conference League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
20:30
Rapid Vienna
Neftçi
Primera Division - Round 03
Aujourd hui
20:30
Deportivo Maldonado
Cerrito
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
21:00
Partizan
AEK Larnaca

Requetes de recherche populaires

Avivastadium

Aviva Stadium: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

L’Aviva Stadium est le stade national d’Irlande et le lieu de jeu de l’équipe nationale irlandaise. C’est aussi le terrain de la plupart des grandes équipes de rugby du pays.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter