Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

BBC iPlayer Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

BBC iPlayer est un excellent site de streaming TV gratuit qui n’est disponible qu’au Royaume-Uni. Il offre des centaines d’excellentes émissions de télévision et de films jusqu’à 30 jours après leur diffusion sur les réseaux de télévision affiliés à la BBC. Si vous souhaitez en savoir plus sur cet excellent site, je vous recommande de lire mon avis aujourd’hui!

BBC iPlayer

iplayers

stremio avis

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 28.Juin 2022 — 3min read

bbc.co.uk

Si vous êtes citoyen du Royaume-Uni, plusieurs options de streaming gratuit s’offrent à vous. Grâce à la structure de diffusion publique unique du Royaume-Uni, le niveau de qualité disponible sur les sites de streaming TV gratuits est inégalé. Non seulement il existe plusieurs sites et applications de streaming gratuits incroyables remplis de séries télévisées et de films originaux spectaculaires (grâce aux nombreuses empreintes de la BBC), mais il existe également d’excellents services de streaming gratuits qui donnent également accès à un excellent contenu sous licence. Bien que certains de ces sites de streaming TV gratuits ne soient peut-être pas à proprement parler gratuits, ils ne coûtent rien à utiliser, contrairement à des services comme BBC iPlayer qui nécessitent une licence de télévision pour regarder.

Depuis septembre 2016, le gouvernement britannique exige de ses citoyens qu’ils acquièrent une licence de télévision afin de diffuser du contenu sur des sites tels que BBC iPlayer. Si vous diffusez la télévision en direct ou si vous regardez simplement des rediffusions à la demande, une licence de télévision est requise.

Cela étant dit, les utilisateurs de la plate-forme de streaming BBC iPlayer sont invités à vérifier leur statut de licence avant de regarder du contenu. À l’heure actuelle, il n’y a pas de système de vérification des informations d’identification en place, alors assurez-vous d’obtenir votre licence de télévision avant de diffuser quoi que ce soit - en direct ou à la demande - via la plate-forme de streaming BBC iPlayer. Ce n’est qu’environ 100 quid par an, après tout? il finit toujours par être légèrement moins cher que Netflix.

BBC iPlayer est l’un des services de streaming les plus populaires sur Internet. Il y a une bonne raison à cela, car il offre une grande variété d’émissions de télévision, de films, de documentaires, d’émissions spéciales, etc. Personnellement, j’adore BBC iPlayer parce qu’il ouvre le monde des médias britanniques d’une manière pratique et bien organisée. Mais ce n’est pas seulement la télévision et les films britanniques que BBC iPlayer a à disposition - il y a aussi beaucoup de titres américains classiques et actuels.

BBC iPlayer existe depuis près de deux décennies maintenant, mais son récent passage à HTML5 a contribué à le rendre plus populaire. Cette plate-forme existe sous une forme ou une autre depuis près de deux décennies, mais sa popularité fulgurante est due au passage à HTML5. Si l’histoire n’est pas votre truc, n’hésitez pas à sauter et à nous retrouver plus tard dans le « design ». section.

Histoire

BBC iPlayer a commencé par utiliser sa technologie de streaming multiplateforme, BBC Redux. Il a commencé comme une preuve de concept et quand il a quitté ses tests bêta, BBC Redux a été intégré à BBC iPlayer et officiellement lancé le jour de Noël, 2007. La plate-forme n’a pas perdu de temps pour tenter de s’améliorer non plus, lançant un nouveau look pour le BBC iPlayer pas même un an plus tard, en juin 2008. Le slogan original du site de streaming BBC iPlayer était « Rattrapez-vous sur les 7 derniers jours de BBC TV & Radio », reflétant le type de contenu disponible sur BBC iPlayer. La composante « 7 jours » reflétait le fait que le contenu n’était initialement disponible que pendant 7 jours après sa diffusion à la télévision en direct. Plus tard, le site a changé son slogan en « rendre l’incontournable, incontournable ». Et en mai 2010, le site a subi ce que l’on appelle une « transformation sociale », ajoutant des recommandations et d’autres fonctionnalités.

En février dernier, BBC iPlayer a élargi sa programmation de manière exponentielle, offrant du contenu des 4 chaînes ITV, Channel 4, E4, More4, 5Star et plusieurs autres. Parallèlement à cette expansion du contenu, BBC iPlayer a ajouté un « canaux ». sur la page principale et les fonctionnalités de recherche du site.

BBC iPlayer a été relancé en avril 2014 avec une nouvelle interface plus intuitive. Parallèlement à ce changement, le contenu de BBC iPlayer n’était plus disponible pendant seulement 7 jours - les utilisateurs pouvaient maintenant le diffuser pendant 30 jours après sa diffusion. Cependant, les limitations légales excluent la plupart des émissions d’information de cet allongement (24 heures est la limite pour les émissions d’information). C’est, plus ou moins, la façon dont BBC iPlayer fonctionne depuis (la principale différence étant qu’il n’offre plus d’émissions de radio).

Aujourd’hui, BBC iPlayer est l’un des sites de streaming gratuit les plus populaires au Royaume-Uni. Beaucoup de gens l’aiment parce que son interface conviviale, son grand choix de séries télévisées et de films et sa disponibilité multiplateforme. Cependant, certaines personnes peuvent ne pas être convaincues que BBC iPlayer est le meilleur site de streaming TV gratuit pour eux. Eh bien, jetons un coup d’œil à tout ce qu’il a à offrir afin que vous puissiez voir à quel point c’est génial! Peut-être que je peux vous faire changer d’avis.

Concevoir

Tout d’abord, j’aime beaucoup le design de BBC iPlayer. Il a l’air aussi bon que même les sites de streaming premium les plus chers et il fonctionne parfaitement. Honnêtement, BBC iPlayer a un design plus intuitif, convivial et visuellement époustouflant que certains des sites de streaming premium les plus populaires et les plus acclamés par la critique sur le Web aujourd’hui. Le site est bien organisé et offre plusieurs façons différentes de parcourir le contenu. Par exemple, vous pouvez naviguer par genre ou par catégorie avec la barre de menu mince du site. Vous pouvez rechercher un titre ou une série spécifique dans la barre de recherche, ou vous pouvez accéder à Accueil, Actualités, Sport, Bobine, Vie professionnelle, Voyage, Culture du futur, etc. (comme la musique, les sons, la nature, la météo et la télévision).

En dessous de cela, le design devrait sembler assez familier. Les utilisateurs peuvent naviguer par genre et par catégorie - chaque section a sa propre bibliothèque à défilement latéral de titres suggérés. Le lecteur multimédia, aussi, est facile et logique à utiliser. Lorsque vous regardez une série, par exemple, le reste des saisons et des épisodes disponibles peut être rapidement visité sans avoir à cliquer d’avant en arrière. L’expérience utilisateur est fluide et intuitive.

Contenu et fonctionnalités

BBC iPlayer offre une grande sélection de programmes télévisés, de films, d’émissions spéciales et de documentaires. Si vous l’attrapez dans les 30 jours suivant sa diffusion, vous pouvez le diffuser sur BBC iPlayer. Les chaînes incluses par BBC iPlayer sont Channel One, Channel Two, Channel Three, Channel Four, Radio 1, CBBC, CBeebies, Scotland, News, Parliament, Alba (Pays de Galles) et S4C. En raison de la fenêtre de disponibilité de 30 jours, il peut être difficile de caractériser ce qui est disponible sur BBC iPlayer. D’une manière générale, cependant, tout ce qui est diffusé à la télévision britannique peut être diffusé sur BBC iPlayer tant que vous l’attrapez dans sa fenêtre de disponibilité.

Expérience mobile et de bureau

BBC iPlayer est un service de streaming TV gratuit très populaire qui offre un beau site de bureau et mobile ainsi que d’excellentes applications mobiles de premier plan pour les appareils Android et iOS. Les citoyens britanniques peuvent également télécharger les applications BBC iPlayer pour Apple TV, Amazon Fire TV, Chrome Cast, Roku, Sky TV, Virgin Media, Sky Go, Now TV, PlayStation 4 et Xbox One. Ce site de streaming TV britannique gratuit est disponible sur à peu près tous les appareils connus de l’homme, et il offre une expérience utilisateur incroyable sur chacun.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + BBC iPlayer
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + BBC iPlayer
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + BBC iPlayer
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

BBC iPlayer

iplayers

stremio avis

BBC iPlayer Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

BBC iPlayer est un excellent site de streaming TV gratuit qui n’est disponible qu’au Royaume-Uni. Il offre des centaines d’excellentes émissions de télévision et de films jusqu’à 30 jours après leur diffusion sur les réseaux de télévision affiliés à la BBC. Si vous souhaitez en savoir plus sur cet excellent site, je vous recommande de lire mon avis aujourd’hui!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter