Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Estadio Benito Villamarín: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

Il a été rénové au début des années 1990 et a maintenant une capacité d’un peu plus de 34 000 personnes. L’Estadio Benito Villamarin a été construit en 1929 pour l’Exposition ibéro-américaine qui s’est tenue à Séville cette année-là. Il a été rénové au début des années 1990 et a maintenant une capacité d’un peu plus de 34 000 personnes.

Benitovillamarin

estadio benito villamarin

estadio ruiz de lopera

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Lundi, 15.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

Le stade a été construit en 1929 pour l’Exposition ibéro-américaine, qui s’est tenue à Séville cette année-là. Le premier match de football au stade a été un match international entre l’Espagne et le Portugal le 17 mars 1929. Peu de temps après, le Betis a commencé à jouer des matchs occasionnels à domicile au stade, bien que Campo del Patronato soit resté leur domicile habituel jusqu’en 1936. Le stade portait initialement le nom d’Estadio de Heliópolis, était de forme rectangulaire et pouvait accueillir environ 18 000 spectateurs. Le stade a été lourdement endommagé en raison de l’inondation de 1948. Le stade a subi un deuxième réaménagement au début des années 1990. Le premier réaménagement de l’Estadio de Heliópolis a eu lieu en 1958 et il a été acheté par le club en 1961. Le stade est cependant resté plutôt modeste et peu de changements ont été apportés jusque dans les années 1970. Le stade a subi un deuxième réaménagement au début des années 1990. Le stade anciennement connu sous le nom d’Estadio Benito Villamarin a subi plusieurs petits réaménagements dans les années 1970, mais n’a reçu un développement approprié qu’après sa désignation comme stade hôte de la Coupe du monde en 1982. À l’époque, il ne pouvait accueillir qu’environ 47 500 spectateurs. Pendant la Coupe du monde, le stade a accueilli deux matchs de groupe du premier tour. Le stade est resté relativement inchangé jusqu’à ce que le Betis décide de le reconstruire en 1998. De nouvelles tribunes à trois niveaux ont été construites sur les côtés nord et est du stade, qui complétaient la tribune ouest à trois niveaux déjà existante. Dans le même temps, le stade a été rebaptisé Estadio Manuel Ruiz de Lopera d’après le propriétaire du club de l’époque. Cependant, les travaux ont stagné par la suite et la tribune sud restante à un seul niveau a été laissée à un seul niveau, et aucun toit n’a été installé. Après le départ de Ruiz de Lopera du club en 2010, l’Estadio Benito Villamarin a été réinstallé comme nom officiel du club. En 2015, il a été prévu de démolir la tribune sud à un seul niveau et de la remplacer par une nouvelle tribune à trois niveaux alignée sur le reste du stade. Les travaux ont commencé à l’été 2016 et se sont terminés à l’été 2017, augmentant la capacité à un peu plus de 60 000 sièges. (photos de l’actuel Estadio Benito Villamarin ci-dessous)

Comment se rendre à Estadio Benito Villamarin

Le stade est situé dans le sud de la ville de Séville, à environ 3 kilomètres du centre-ville historique. Le stade est situé au centre et facile d’accès. Le stade est accessible avec les bus 1, 2, 6, 34 et 37. Depuis la périphérie sud du centre-ville, prenez le bus 1 (jusqu’à Glorieta Plus Ultra), 34 (jusqu’à Los Bermejales) ou 37 (jusqu’à Bellvista). De la gare routière à l’ouest du centre du Caire, prendre le bus 6 jusqu’à Glorieta Heliopolis. Le bus circule (en partie) sur la rive ouest de la rivière. Depuis le bord nord de Glorieta Heliopolis et les parties orientales de la ville, vous pouvez prendre le bus 2 jusqu’au centre. Il n’y a pas de liaison directe en bus entre la gare centrale de Séville et le stade, mais les bus 1 et 2 passent à environ 500 mètres à l’ouest et à 1 kilomètre au nord-est de la gare. Le bus 3 s’arrêtera près du centre commercial. Adresse: Avda. de la Palmera s/n, 41012 Séville

Manger, boire et dormir près de l’Estadio Benito Villamarin

L’Estadio Benito Villamarin est situé dans un quartier résidentiel. Il y a des bars et des restaurants occasionnels autour, principalement dans la région près de la rivière, mais vous feriez probablement mieux de manger et de boire dans le centre historique de Séville. Il y a plusieurs hôtels autour de Estadio Benito Villamarin. L’Hôtel Silken Al-Andalus Palace est situé à 200 mètres du stade, et a reçu de bonnes critiques. Le Boutique Hotel Holos est plus cher, mais reste à un prix raisonnable. Enfin, l’Hôtel Sevilla Palmero est un peu plus loin, mais toujours facilement accessible à pied. Si vous voulez dépenser votre argent dans un hôtel plus agréable, Villa de la Palmera est probablement le meilleur choix. Cependant, si vous avez un budget limité, Albergue Interjoven peut être une meilleure option. Cliquez ici pour trouver tous les hôtels près de Estadio Benito Villamarin. Si vous voulez passer plus de temps dans le centre historique de Séville, y séjourner est une option. Il y a beaucoup d’endroits où séjourner ici.

Billets Real Betis

Les billets pour les matchs du Real Betis peuvent être achetés aux guichets (taquillas) du stade dans la semaine précédant le match. Les billets sont disponibles le jour du match avant le coup d’envoi. Depuis le Real Betis ? Les affluences ont été parmi les plus élevées de la Liga, bien que le club ait tendance à vendre peu de matchs, la demande de billets a bondi à la suite de l’agrandissement du stade en 2017. Il est donc recommandé d’acheter à l’avance. Les prix des billets varient en fonction de l’emplacement du siège. Les sièges de niveau supérieur coûtent généralement environ 30,00 €, tandis que les sièges centraux coûtent généralement plus près de 60,00 €. Cependant, les prix des luminaires populaires peuvent être considérablement plus élevés. [email protected] un courriel pour plus d’informations.

Visites du stade Estadio Benito Villamarin

Le Real Betis propose des visites guidées du stade qui comprennent la salle de presse, la loge présidentielle, le vestiaire à domicile, le tunnel des joueurs, les pirogues et la salle des trophées. Les visites ont lieu du lundi au vendredi de 10h à 14h et de 17h à 19h, et le samedi de 10h à 13h. La visite coûte 10,00 $ et peut être réservée par téléphone ( +34 699 844 377) ou au stade. Les walk-ups sont autorisés, mais la disponibilité et les visites nécessitent un minimum de 3 personnes pour courir. [email protected] un courriel pour plus d’informations.

Liens Internet pertinents

Visitez le site Web du Real Betis Balompié pour plus d’informations sur l’équipe et ses matchs. Vous pouvez également trouver des informations sur la visite de Séville ici. Le site Web de Tussam fournit des informations sur le transport des visiteurs de Séville. Ne faites pas la même erreur que moi et manquez l’atmosphère fantastique du stade car vous pouvez acheter des canettes de bière juste devant pour seulement deux euros. C’est un endroit incroyable, et je recommande vivement d’y aller! Ne faites pas la même erreur que moi et vous vous retrouvez dans l’impossibilité de profiter de la commodité d’une petite cabane à bière juste en face du stade car il n’y a pas d’alcool servi à l’intérieur. L’atmosphère ici est incroyable et vaut vraiment le détour.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Benitovillamarin
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Benitovillamarin
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Benitovillamarin
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
  Meilleurs jeux
1 Matches-en-direct
Ligue 2 - Round 03
Aujourd hui
20:45
Quevilly Rouen
Saint-Étienne
  Meilleurs jeux
3 Matches-en-direct
Super Lig - Round 02
Aujourd hui
20:45
Kasımpaşa
Fenerbahçe
Serie A - Round 01
Aujourd hui
20:45
Juventus
Sassuolo
Premier League - Round 02
Aujourd hui
21:00
Liverpool
Crystal Palace
  Matchs en direct
19 Matches-en-direct
Primeira Liga - Round 02
Aujourd hui
16:30
Marítimo
Chaves
La Liga - Round 01
Aujourd hui
17:30
Athletic Club
Mallorca
La Liga 2 - Round 01
Aujourd hui
17:30
Real Oviedo
FC Andorra
Super Lig - Round 02
Aujourd hui
18:15
Konyaspor
İstanbul Başakşehir
Serie A - Round 01
Aujourd hui
18:30
Hellas Verona
Napoli
Superliga - Round 05
Aujourd hui
19:00
AGF
Lyngby
Primeira Liga - Round 02
Aujourd hui
19:00
Arouca
Gil Vicente
Allsvenskan - Round 18
Aujourd hui
19:00
Häcken
Mjällby
Ekstraklasa - Round 05
Aujourd hui
19:00
Korona Kielce
Warta Poznań
Allsvenskan - Round 18
Aujourd hui
19:10
IFK Göteborg
Hammarby
La Liga - Round 01
Aujourd hui
19:30
Getafe
Atlético Madrid
La Liga 2 - Round 01
Aujourd hui
19:30
Lugo
Albacete
Ligue 2 - Round 03
Aujourd hui
20:45
Quevilly Rouen
Saint-Étienne
Serie A - Round 01
Aujourd hui
20:45
Juventus
Sassuolo
Super Lig - Round 02
Aujourd hui
20:45
Kasımpaşa
Fenerbahçe
Premier League - Round 02
Aujourd hui
21:00
Liverpool
Crystal Palace
La Liga - Round 01
Aujourd hui
21:30
Real Betis
Elche
Primeira Liga - Round 02
Aujourd hui
21:30
Paços de Ferreira
Portimonense
La Liga 2 - Round 01
Aujourd hui
22:00
FC Cartagena
Ponferradina

Requetes de recherche populaires

Benitovillamarin

estadio benito villamarin

estadio ruiz de lopera

Estadio Benito Villamarín: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

Il a été rénové au début des années 1990 et a maintenant une capacité d’un peu plus de 34 000 personnes. L’Estadio Benito Villamarin a été construit en 1929 pour l’Exposition ibéro-américaine qui s’est tenue à Séville cette année-là. Il a été rénové au début des années 1990 et a maintenant une capacité d’un peu plus de 34 000 personnes.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter