Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Bloody Disgusting Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Bloody Disgusting est un site web dédié au divertissement d’horreur. Il a été fondé en 2001 et sert non seulement de site d’information axé sur le genre de l’horreur, mais aussi de centre communautaire actif. Le contenu disponible est constamment mis à jour et diversifié, s’adressant à tout fan d’horreur.

Bloody Disgusting

bloody disgusting

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mercredi, 10.Aout 2022 — 3min read

bloody-disgusting.com

Entertainment News est un succès populaire en ligne. Il existe de nombreux sites Web qui fournissent des divertissements médiatiques tels que des nouvelles de célébrités, des événements de la culture pop et d’autres événements. Quand il s’agit d’horreur, il n’y a pas beaucoup de sites Web qui s’adressent spécifiquement au genre. Bloody Disgusting est un média en ligne spécialisé dans la couverture de nouvelles et de sujets liés à l’horreur. Il a été fondé en 2001 par Brad Miska et Tom Owen. Le site Web comprend des galeries de photos, des critiques, des éditoriaux, des vidéos et plus encore. Après avoir géré avec succès le site, les créateurs de Bloody Disgusting ont également produit des films tels que la série V / H / S qui a été créée en 2012.

Conception de site Web

La conception du site Web pour Bloody Disgusting est incroyable. De la mise en page du site Web à la palette de couleurs et au contenu réel, Bloody Disgusting fait un excellent travail en représentant le genre de l’horreur d’une manière élégante et respectable. Pour créer la palette de couleurs pour le site Web, le noir et le blanc sont utilisés avec du rouge comme éclaboussure occasionnelle. L’arrière-plan est d’un noir uni foncé, mais lorsqu’on le regarde de près, la texture se révèle être un peu un écran de télévision sur le point de devenir fou. La texture rend hommage à la trilogie V/H/S, sans aucun doute.

L’image de marque et le logo de Bloody Disgusting sont excellents. Le logo est un crâne très cool avec ce qui ressemble à une lame de scie traversant le crâne, dégoulinant de sang du fond. Le logo noir et blanc a un effet qui le rend psychédélique. En ce qui concerne l’image de marque, tout, de la police à la barre oblique en passant par le texte Bloody Disgusting à l’en-tête, est sur le point. Lorsque vous atterrissez sur la page d’accueil de Bloody Disgusting, il est évident que vous êtes au cœur du genre de l’horreur.

J’ai remarqué que le site utilisait des menus doubles. Je n’aime pas cette tactique parce qu’elle est généralement inutile et qu’elle a l’air laide.

Contenu

Le contenu de Bloody Disgusting s’adresse carrément aux fans d’horreur. Ce site Web regorge de nouvelles sur les films à venir, de galeries de photos, de podcasts et plus encore. Je ne vais pas passer en revue tous les détails ici, car il faudrait visiter le site pour vraiment l’apprécier. Cependant, je dirai que le contenu est bien fait et présente souvent des informations uniques que l’on ne trouve pas sur d’autres sites Web. Le site Web Bloody Disgusting propose une variété de contenus, notamment des films, des émissions de télévision, des critiques, des éditoriaux, des vidéos, des jeux vidéo et des podcasts. Il existe également des forums disponibles pour que les utilisateurs puissent discuter du contenu.

Dans la section des forums du site Web, les lecteurs peuvent se connecter avec d’autres fans d’horreur. La configuration est organisée et facile à utiliser. Certaines catégories sont All Things Horror, The Horror Swap, Discussion générale, Jeux vidéo, Films, Télévision et Jeux de forum. Des sujets comme « qu’est-ce que c’est que ce film d’horreur ? » peut aider les fans à trouver les titres obscurs dont ils se souviennent de l’intrigue mais pas du nom. Les fans se réunissent pour classer et discuter des films d’horreur.

Accessibilité des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles

Le navigateur de bureau Bloody Disgusting est facile à utiliser et dispose d’une excellente navigation. Les graphismes sont époustouflants et l’équipe fait un travail merveilleux pour garder les lecteurs engagés avec le site Web. La mise en page favorise un désir de lire plus sans être insistant. Les publicités sont réduites au minimum, ce qui est une autre caractéristique positive. Le navigateur mobile du site Web est un autre exemple de son caractère impressionnant. Le site Web n’est pas seulement une version réduite du plus grand ordinateur de bureau, mais fonctionne également d’une manière optimisée pour les téléspectateurs mobiles. Le menu principal est manquant, mais le menu secondaire cliquable est disponible. Il y a une grande annonce pour télécharger leur application sur l’App Store.

L’écran de chargement cool sur l’application a immédiatement attiré mon attention. La mise en page de l’application est similaire à CNN ou à un média géant. Le menu latéral de l’application se lit de haut en bas - Accueil, Nouvelles d’horreur, Podcasts, Bandes-annonces et clips d’horreur, Cette semaine dans l’horreur, Nouvelles de jeux vidéo, Chat et Utilisateurs.

Positifs

Il y a beaucoup d’avantages à visiter Bloody Disgusting. Tout d’abord, c’est l’une des sources les plus fiables de nouvelles d’horreur. De plus, le site Web est détenu et exploité de manière indépendante, ce qui en fait une source fiable. Une partie importante qui rend ce site Web génial est sa mise en page. La façon dont le site Web est mis en place le flux d’articles et d’autres contenus encourage les lecteurs à continuer à ouvrir des titres. De plus, la mise en forme de l’article lui-même est très bonne. L’éditeur fait un travail merveilleux en cassant les paragraphes au bon endroit pour garder les choses intéressantes et faciles à parcourir. Les articles basés sur des listes sont particulièrement amusants et attrayants à lire. Les liens connexes sont une autre grande partie des articles.

Le contenu publié par Bloody Disgusting est non seulement intéressant, mais il s’adresse à un groupe très fidèle et adorateur de fans d’horreur. Offrir des galeries de photos proches et personnelles dans un endroit centralisé ainsi que des podcasts et des nouvelles de films permet à la publication d’attirer plus de lecteurs.

Le site Web Bloody Disgusting est un excellent moyen de se connecter avec d’autres fans d’horreur et de partager vos expériences et vos opinions sur le dernier contenu. Il y a aussi une section spéciale sur le site Web consacrée à aider les nouveaux fans d’horreur à trouver leur place dans la communauté. Les forums sont très organisés et faciles à utiliser, ce qui facilite la recherche de réponses à vos questions et la connexion avec des personnes partageant les mêmes idées.

Le bouton haut sur les sites Web Bloody Disgusting est une fonctionnalité mineure, mais il est utile car il vous ramène rapidement en haut du site Web sans avoir à utiliser manuellement le retour, à actualiser ou à faire défiler vers le haut.

Bloody Disgusting comprend ce que veulent ses lecteurs et s’assure que leur expérience de visionnage est optimisée pour tous les appareils. L’expérience de visualisation sur le bureau est ma préférée, mais l’application est également géniale!

Négatifs

J’ai généralement des pensées positives sur Bloody Disgusting. C’est une excellente source de divertissement pour les amateurs d’horreur, et je pense que cela sert bien leur objectif. Les menus doubles sur la version du navigateur de bureau sont pénibles à regarder. Cependant, le menu secondaire est une fonctionnalité utile dans la version du navigateur mobile. Ce n’est en aucun cas un problème énorme. La plainte est principalement basée sur le fait d’être visuellement agréable.

Bien que les annonces soient peu nombreuses sur le site Web, leur emplacement n’est pas idéal. L’une de mes parties préférées du site Web est son esthétique. Il atteint une telle grandeur de marque par ses graphiques. Malheureusement, la publicité qui déplace l’en-tête de quelques centimètres vers le bas est très distrayante. Il vous permet de cliquer et de le faire disparaître, mais il apparaît de temps en temps pour être une nuisance.

Bloody Disgusting n’a pas de sous-catégories. Cela peut rendre difficile la recherche d’éléments spécifiques liés au titre, surtout si l’on n’est pas familier avec les différents sous-genres.

Améliorations nécessaires

Si je devais apporter des modifications, je supprimerais le deuxième menu du navigateur de bureau et implémenterais un système de sous-catégories sous les options du menu principal. Aucun des changements que j’ai suggérés n’est indispensable, mais ils rendraient le site Web plus convivial.

Résumé

Bloody Disgusting est un site Web indépendant qui se spécialise principalement dans le contenu d’horreur. Le site Web contient une grande quantité d’articles liés à l’horreur, héberge un forum et est magnifiquement conçu et facile à utiliser sur le bureau, le navigateur mobile et l’application.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Bloody Disgusting
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Bloody Disgusting
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Bloody Disgusting
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Bloody Disgusting

bloody disgusting

Bloody Disgusting Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Bloody Disgusting est un site web dédié au divertissement d’horreur. Il a été fondé en 2001 et sert non seulement de site d’information axé sur le genre de l’horreur, mais aussi de centre communautaire actif. Le contenu disponible est constamment mis à jour et diversifié, s’adressant à tout fan d’horreur.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter