Ligue 2
Maintenant
Ligue 1
dans 1h49m
Ligue 2
Sa 19:00
Ligue 2
Sa 19:00
Ligue 2
Sa 19:00
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Boomerang Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Boomerang est un excellent site de streaming pour regarder des dessins animés anciens. Le contenu gratuit est génial, mais le contenu premium est encore meilleur! La navigation sur le site Web peut être frustrante, mais le contenu en vaut la peine.

Boomerang

boomerang fr gratuit

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 13.Aout 2022 — 3min read

boomerang.com

Boomerang est une chaîne de télévision de dessins animés pour enfants qui est maintenant hébergée en ligne par le service de streaming VRV. Vous pouvez trouver Tom et Jerry, Scooby-Doo, The Flintstones, et plus encore là-bas. L’une des meilleures choses à propos de Boomerang est qu’il a un grand choix de vieux dessins animés. C’est génial pour les téléspectateurs car ils sont en mesure de trouver ce qu’ils cherchent.

Le service de streaming VRV a été créé en 2016 et vise à unir les chaînes pour les fans de différents genres de divertissement. Au fil des ans, VRV a hébergé une variété de chaînes populaires, dont certaines ont depuis quitté l’entreprise. Certaines chaînes populaires qui résident actuellement sur VRV incluent Shudder, Nerdist, Geek & Sundry et Funimation.

Conception de site Web

La conception du site Web provient de VRV. C’est un grand service de streaming avec plusieurs chaînes aux abonnés. Certaines des chaînes que l’on peut trouver sur VRV incluent NickSplat, Crunchyroll, Cartoon Hangover, Hidive, Mondo, Rooster Teeth et VRV Select. De plus, il peut être difficile de naviguer sur le site. J’ai des sentiments mitigés à propos de l’idée d’une société de streaming mère offrant des chaînes. D’une part, je pense que ce serait bien s’il y avait un site Web facile à utiliser avec beaucoup d’excellents canaux à choisir. Cependant, VRV ne semble pas être une excellente option. Le site Web est très maladroit et il peut être difficile de trouver ce que vous cherchez. De plus, certains des spectacles présentés sur le site sont encadrés et pas très bien organisés.

Je n’aime pas la navigation sur ce site de streaming. C’est déroutant et rend difficile la recherche des bibliothèques. Je préférerais de loin un site Web facile à naviguer et qui a des listes de bibliothèques en haut.

Quand il s’agit de naviguer dans les canaux VRV, c’est simple mais frustrant. Un menu déroulant permet aux utilisateurs de changer de canal. Le seul design réfléchi est de faire correspondre des canaux spécifiques aux couleurs. Par exemple, NickSplat est orange et Boomerang est la couleur bleue signature que la chaîne a toujours utilisée. Sinon, il n’y a rien de spécial dans le design.

Contenu

Que vous recherchiez quelque chose de léger ou de sombre et complexe, Boomerang a tout pour plaire. La chaîne Boomerang propose une grande sélection de contenus qui peuvent être appréciés par n’importe qui. Il y a beaucoup d’émissions à choisir, ainsi que des films et des séries qui peuvent être difficiles à trouver ailleurs. La chaîne ajoute également constamment du nouveau contenu, il y a donc toujours quelque chose de nouveau à explorer. En tant que membre premium de VRV, vous pouvez accéder au contenu verrouillé de certaines chaînes. Cependant, il y a aussi beaucoup de choix en tant que membre gratuit. Non seulement les anciens titres de Boomerang incluent Yogi Bear et The Jetsons, mais il contient également du contenu de Cartoon Network comme Code Name: Kids Next Door et Courage the Cowardly Dog.

Accessibilité des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles

Je trouve désagréable d’utiliser le navigateur de bureau pour afficher le service de streaming. La mauvaise conception est rebutante et frustrante. La bonne nouvelle est que les vidéos ne sont pas à la traîne et que la qualité sonore est correcte. Cependant, la navigation devient déroutante, ce qui enlève de l’expérience. En fin de compte, je dirais que le site Web est quelque part au milieu sur une échelle de bien et de mal. Le navigateur mobile est aggravant à utiliser. La page d’accueil de la société mère VRV est une grande annonce demandant aux téléspectateurs de créer un compte. Au lieu de créer mon compte là-bas, j’ai téléchargé l’application à la place.

L’application mobile pour regarder Boomerang s’appelle VRV, et les premières réflexions sur l’application sont agréables. Créer un compte est indolore et presque amusant. Il existe une fonctionnalité pour secouer le téléphone et recevoir des suggestions de noms d’utilisateur aléatoires. Après avoir sélectionné un nom, vous pouvez choisir une icône intéressante pour votre profil. L’application globale était également décevante. Les fonctions étaient similaires à la version de bureau, mais encore une fois, pas très conviviales.

Positifs

Malgré la navigation frustrante et le manque de caractère sur le site Web, il y a aussi des choses assez positives à ce sujet. La plupart des problèmes se situent au sein de la société mère, VRV, et non de Boomerang lui-même. La chaîne Boomerang est l’une des meilleures chaînes du service de streaming. Il existe de nombreux spectacles disponibles pour les utilisateurs premium de VRV. Pour 4,99 $ par mois, vous pouvez regarder autant de vieux dessins animés que vous le souhaitez. Mieux encore, pour 9,99 $ par mois, les téléspectateurs peuvent accéder à toutes les chaînes de VRV. Au début, le prix peut sembler alarmant, mais la quantité de titres et de chaînes uniques que vous obtenez dans ce forfait est une bonne affaire.

Les noms des titres sont incroyables. Il y a beaucoup de spectacles uniques que vous ne pouvez trouver que sur Boomerang. Les vieux dessins animés comme Les Schtroumpfs, Carebears, Looney Tunes et Tom et Jerry sont parmi les plus reconnaissables. Outre les dessins animés Boomerang, il existe également des émissions de Cartoon Network.

La chaîne Boomerang fournit beaucoup de contenu gratuit, ce qui est très positif. Certaines émissions permettent aux utilisateurs sans abonnement premium de regarder les premiers épisodes. Il existe également de nombreux films disponibles gratuitement.

Négatifs

La chaîne Boomerang a quelques problèmes qui doivent être résolus. Le principal problème est qu’il s’agit d’un service de streaming distinct de VRV, la société mère. Cela résoudrait la plupart des problèmes. Je trouve que la mise en page et le design de VRV sont très peu attrayants. Les couleurs utilisées ne sont pas agréables à l’œil et l’expérience globale du spectateur n’est pas agréable. La mise en page est en noir et blanc, ce qui rend difficile de voir les détails. De plus, le site Web n’utilise pas correctement la couleur pour le rendre plus lisible.

Le flux du site Web est terne. Il n’y a pas de motif clair pour diriger les yeux du spectateur. On dirait que les spectacles sont regroupés sans aucune réflexion à concevoir. Il n’y a pas de modèle clair concernant le genre, la catégorie ou la sous-catégorie. Pour une chaîne avec autant d’émissions que Boomerang, j’aimerais que les catégories soient plus distinctes.

Sans une approche stratégique organisée du streaming et du contenu vidéo, la plupart des sites de streaming auront du mal à réussir. Les principaux sites de streaming, comme Netflix et Hulu, savent que c’est la clé pour garder leurs téléspectateurs accrochés. Même les plus petits sites de streaming comme VRV et la chaîne Boomerang devraient reconsidérer leur catégorie et leurs fonctionnalités de tri pour mieux répondre aux besoins des téléspectateurs.

Améliorations nécessaires

Il y a quelques améliorations que le canal Boomerang pourrait apporter à leurs expériences utilisateur. La plupart de ces changements concerneraient la plate-forme de streaming parentale, VRV. Si Boomerang pouvait prendre tout son inventaire et le déplacer dans un environnement avec plus de saveur, ils pourraient facilement facturer les frais de petit canal. L’expérience pourrait même inclure des jeux mettant en vedette des personnages de dessins animés similaires à ceux que nous avons vus flotter sur le Web au début des années 2000.

Si la bibliothèque de BOOMERANG est le seul moyen de la diffuser, alors forcer l’entreprise à repenser son système organisationnel serait utile pour tous les canaux. L’ajout d’un système de catégories plus attrayant visuellement serait préférable pour l’expérience utilisateur.

Résumé

La chaîne Boomerang sur VRV est dans l’ensemble un choix très solide pour regarder des vieux feel-good. Il existe des dessins animés contenant des titres de l’époque où Boomerang a commencé à être diffusé dans certaines des émissions les plus récentes (des années 2000) de Cartoon Network. Boomerang offre une expérience unique aux téléspectateurs. Bien que la navigation et la conception du site Web soient frustrantes, la vaste bibliothèque compense largement. L’expérience utilisateur n’est pas très agréable et le système organisationnel du site Web nécessite également beaucoup de travail.

Pour le prix, l’abonnement en vaut la peine. Un approvisionnement mensuel de nouveaux titres étonnants est un prix équitable. Les titres de films dont vous avez oublié l’existence vous secoueront de nostalgie et vous convaincront de perdre plusieurs heures à regarder en rafale.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Boomerang
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Boomerang
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Boomerang
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Boomerang

boomerang fr gratuit

Boomerang Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Boomerang est un excellent site de streaming pour regarder des dessins animés anciens. Le contenu gratuit est génial, mais le contenu premium est encore meilleur! La navigation sur le site Web peut être frustrante, mais le contenu en vaut la peine.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter