Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Arena Castelão: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

L’Arena Casteláo a ouvert ses portes le 11 novembre 1973 avec un match entre Cearán et Fortaleza (0-0).

Castelao

castelao arena

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 11.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

Il a une capacité de plus de 64 000 personnes. L’Arena Castelã£o, à l’origine appelée EstÁrido Governador Pládaldo Castelo, a ouvert ses portes le 11 novembre 1973 avec un match entre Cearán et Fortaleza (0-0). Il a une capacité de plus de 64 000 personnes. Le stade a eu une cérémonie d’inauguration des travaux le 7 septembre 1958 et a été inauguré trois mois plus tard, le 3 décembre. Le stade a été construit par le gouverneur de l’État Plánido Castelo et il a été nommé d’après lui. Il a été inauguré trois mois plus tard, le 3 décembre. Casteláño se composait à l’origine d’un niveau continu de forme ovale et de grandes rampes des deux côtés. Le stade n’avait pas encore de couverture et pouvait accueillir environ 70 000 fans. En 1980, le niveau supérieur du stade a été étendu sur l’ensemble du stade. Peu de temps après, un international entre le Brésil et l’Uruguay a eu lieu. Le stade a été rénové en 2002 et la couverture ultérieure a ramené la capacité à environ 60 000 personnes. Peu de temps après, Castelál a été choisi comme l’un des sites de la Coupe du Monde 2014, et avait donc besoin d’un réaménagement plus substantiel. Un nouveau toit a été installé sur le stade début 2011. Le stade a rouvert ses portes le 16 décembre 2012, après avoir été rebaptisé Arena Castelão. Lors de la Coupe du monde 2014, l’Arena Castel a accueilli quatre matches de groupe au premier tour, un match de 16 et le quart de finale entre le Brésil et la Colombie. (Photos de l’actuelle Arena Castelão ci-dessous)

Comment se rendre à Arena Castelao

L’Arena Castelál est situé dans le sud de la ville de Fortaleza, à environ 10 km de la région de Dragá£o do Mar et à proximité de la plage d’Iracema et à une distance similaire des plages de l’est. Fortaleza a récemment ouvert une nouvelle ligne de métro qui ne va pas directement à Castelão. L’arrêt Parangaba est dans la direction, et il y a des taxis ou des bus locaux que vous pouvez prendre pour vous y rendre. Descendez à l’arrêt estão castelão. De la gare routière centrale, prenez le bus 666 pour vous rendre au stade. Prenez le bus depuis la Rua Pedro I au coin de la Rua Solon Pinheiro. Prenez le bus qui va à Jardim Castelão. Descendez à l’arrêt estão castelão. L’aéroport de Fortaleza se trouve au sud-est, à environ 3,5 kilomètres au nord du stade. Cela en fait un trajet en taxi raisonnable. Adresse: Avenida Alberto Craveiro s/n, Castelão, Fortaleza

Manger, boire et dormir près de Arena Castelao

L’Arena Castelál est situé dans un quartier peu attrayant, qui est un mélange de logements résidentiels de base de la classe ouvrière et de petites entreprises. Il y a donc peu de raisons de se rendre au stade bien avant le début du match, d’autant plus que le centre de Fortaleza offre de nombreux divertissements. À l’est du centre-ville, la plage de Dragálál do Mar et d’Iracema est l’endroit où se trouvent la plupart des restaurants, des boissons et de la vie nocturne. En allant plus à l’est le long de la côte le long de l’Avenida Beira Mar vous mènera à la région de Mereiles. Si vous préférez une plage plus calme ou des zones mieux adaptées à la baignade ou au surf, vous voudrez peut-être vous diriger vers les plages orientales de Praia do Futuro. Si vous voulez rester près de l’Arena Castelão, alors Hôtel Recanto Wirapuru est une option décente. Regardez ici pour un aperçu des autres hôtels près de l’Arena Castelão. Cependant, si vous faites de Fortaleza une escale, vous tirerez probablement le meilleur parti de votre séjour si vous choisissez un hôtel dans une zone plus centrale et touristique. Il y a beaucoup d’hôtels situés sur la bande côtière à l’est du centre-ville le long de la plage d’Iracema et de Mereiles. Encore une fois, les alternatives sont les plages orientales plus calmes de Praia do Futuro (I et II).

Billets Ceara

Les billets pour les matchs du Cearár peuvent être achetés en ligne, dans divers magasins de club ou dans ceux situés au centre tels que Shopping Iguatemi, Shopping Aldeota et Shopping Camelo 2. Les billets sont généralement également disponibles aux guichets de Castelál le jour du match. Si les billets ne sont pas disponibles aux guichets, ils peuvent être disponibles auprès des revendeurs. Au total, le prix moyen d’un billet se situe entre trente et soixante reais.

Billets pour Fortaleza

Les billets pour les matchs de Fortaleza peuvent être achetés en ligne via Ingresso Facil, ou dans l’un des nombreux points de vente de la ville. Les billets sont généralement également disponibles aux guichets de Castelá£o le jour du match. Les prix des billets varient généralement de 30,00 R$ pour un siège de niveau supérieur derrière l’objectif à 60,00 R$ pour une bonne place à la tribune principale.

Photos de Arena Castelao

Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider avec les devoirs d’histoire? C’est dû demain et je ne sais pas comment le faire.

Liens Internet utiles

Cearasc.com est le site officiel de l’État du Cear. Fortalezaec.net est le site officiel de Fortaleza, et

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Castelao
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Castelao
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Castelao
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
  Meilleurs jeux
1 Matches-en-direct
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
19:00
Slovácko
Fenerbahçe
  Matchs en direct
7 Matches-en-direct
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
18:00
HJK
Maribor
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
19:00
Slovácko
Fenerbahçe
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
19:00
Zürich
Linfield
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
20:00
F91 Dudelange
Malmö FF
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
20:30
Slovan Bratislava
Olympiakos Piraeus
Primera Division - Round 03
Aujourd hui
20:30
Deportivo Maldonado
Cerrito
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
21:00
Partizan
AEK Larnaca

Requetes de recherche populaires

Castelao

castelao arena

Arena Castelão: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

L’Arena Casteláo a ouvert ses portes le 11 novembre 1973 avec un match entre Cearán et Fortaleza (0-0).

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter