Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

DailyMotion Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Dailymotion est comme YouTube pour adultes. Il propose des vidéos sur l’actualité, les actualités de divertissement et les sports d’une manière facile à digérer. Mon avis sur Daily Motion expliquera tout cela plus en détail. Alors n’hésitez pas et jetez-y un coup d’œil dès aujourd’hui!

DailyMotion

"partech"

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 28.Juin 2022 — 3min read

dailymotion.com

C’est là que d’autres plateformes de streaming vidéo entrent en jeu. D’autres plateformes de streaming vidéo, telles que Hulu, Netflix, Amazon Prime Video et CBS All Access, sont toutes très populaires et ont leurs propres avantages et inconvénients. Cela dépend vraiment de ce que vous recherchez dans un service de streaming et de celui qui convient le mieux à vos besoins. Les gens pensent vraiment que les publicités de YouTube sont intrusives et ennuyeuses. Ils sont partout et interfèrent avec l’expérience utilisateur. De plus, il semble que YouTube ne fera que les augmenter à l’avenir, ce qui n’est certainement pas ce que les gens veulent.

Beaucoup de gens sont préoccupés par les politiques de YouTube sur la censure. De plus en plus, au cours de la dernière décennie, YouTube est devenu presque draconien dans la façon dont ils traitent la censure du contenu sur leurs serveurs. Tout ce qu’il faut, c’est une seule plainte concernant une vidéo à supprimer, ou si YouTube n’est pas d’accord avec ce que vous dites dans vos vidéos, eh bien, ils peuvent simplement démonétiser votre chaîne. C’est très troublant pour la question de la liberté d’expression, quelque chose que beaucoup de gens (naturellement) prennent très au sérieux.

Les dérapages de YouTube ont permis à d’autres plateformes de streaming vidéo de se lever et d’amasser des centaines de millions d’utilisateurs mensuels uniques. L’un de ces sites de streaming vidéo qui me vient à l’esprit est Vimeo, qui a réussi à se présenter comme une sorte d’anti-YouTube, avec des politiques de censure plus cool et absolument aucune publicité. Malheureusement, Vimeo n’a pas encore été en mesure d’effleurer la surface d’engagement de YouTube, ce qui signifie que la gamme de vidéos disponibles sur Vimeo sera relativement très limitée.

Un autre service de streaming vidéo qui a gagné en popularité est Daily Motion. Bien qu’il n’ait pas rivalisé avec la popularité de YouTube, il a amassé 300 millions d’utilisateurs actifs par mois. Cela suggère que Daily Motion pourrait être une alternative viable à YouTube si vous recherchez un service de streaming différent. Plongeons dans le fonctionnement de ce service et voyons s’il pourrait être un remplacement digne de YouTube.

Histoire

Benjamin Bejbaum et Olivier Poitrey ont fondé Dailymotion en mars 2005. Le site a été mis en ligne depuis le salon de l’appartement parisien de Poitrey. Entre Bejbaum, Poitrey et 4 autres, un petit groupe de 6 personnes a pu réunir 6 000 € afin de lancer l’entreprise. Ces humbles débuts ont cependant vu qu’en septembre de l’année suivante, Dailymotion a pu lever des investissements auprès d’Atlas Ventures et de Partech International à hauteur de 7 millions d’euros. Selon Français Web 2.0, Dailymotion a reçu le plus de fonds collectés de tous les sites en 2006. À partir de là, l’argent a continué à affluer. En octobre 2009, le gouvernement Français a investi dans Daily Motion par l’entremise d’un fonds d’investissement stratégique fédéral. Et le 25 janvier 2011, Orange a acheté une participation de 49% dans la société, évaluée à 62 millions d’euros. La société valait alors un total de 120 millions de dollars.

En 2013, Orange a acquis les 51% restants de Daily Motion pour 61 millions. Et en mai de la même année, le gouvernement Français a bloqué une tentative de Yahoo d’acheter les actions majoritaires.

2014: Lors d’une conférence de presse, le PDG d’Orange, Stéphane Richard, a révélé que la société était en négociations avec Microsoft pour amener Daily Motion sur le marché américain. Des discussions ont également été menées avec d’autres partenaires potentiels. 2015 : Vivendi achète une participation de 80% dans Dailymotion, la portant à 90% en septembre. La société reste largement basée en France.

Concevoir

Sous cette liste se trouve une liste horizontale de canaux, chacun avec sa propre vignette et sa propre description. La barre latérale gauche comporte trois onglets : Tendance, Top 10 et Nouveau. À droite de ceux-ci se trouvent cinq autres onglets : Bibliothèque, Commentaires, Balises, J’aime et Abonnements. En visitant le site Web de Daily Motion pour la première fois, vous pourriez être surpris par son apparence professionnelle. Il n’a pas l’air aussi tape-à-l’œil ou aussi convivial que YouTube. La page d’accueil présente une liste en cascade verticale de vidéos en vedette, sous-titrées « meilleures histoires aujourd’hui », pour vous donner une meilleure idée de ce que je veux dire. Sous cette liste se trouve une liste horizontale de chaînes avec leurs propres vignettes et descriptions. La barre latérale gauche comporte trois onglets : Tendance, Top 10 et Nouveau. À droite de ceux-ci se trouvent cinq autres onglets : Bibliothèque, Commentaires, Balises, J’aime et Abonnements. En haut de la page, il y a une barre de menu de site très discrète. Vous pouvez naviguer dans Daily Motion par type de contenu : choisissez parmi la page d’accueil par défaut, En vedette, ou parcourez le site en cliquant sur Actualités, Sports, Divertissement ou Musique. Il est clairsemé et dépouillé, mais il donne à la page une sensation très classe et minimaliste.

Daily Motion est le premier site de streaming que j’ai visité qui m’a fait penser que je pourrais bénéficier d’en faire ma page d’accueil. Le fait qu’il soit conçu dans le moule des sites d’information populaires, peut-être, est d’où vient cet instinct. Il est parfait pour suivre l’actualité, pas seulement tomber dans un trou de lapin de divertissement potentiellement dénué de sens comme on a l’habitude de le faire sur YouTube. Peut-être pourrait-on dire que Daily Motion est YouTube pour les téléspectateurs les plus sérieux ou les plus mondains.

Contenu

Daily Motion semble s’efforcer d’obtenir un ton plus sérieux que la plupart des plateformes de streaming vidéo, en partie en raison de l’accent mis par le site sur les événements actuels. La qualité du contenu sur Daily Motion est généralement supérieure à celle des autres plateformes, probablement parce que les contributeurs certifiés sont plus susceptibles d’être présentés. Cet accent mis sur la qualité peut également expliquer pourquoi Daily Motion devient de plus en plus populaire parmi les consommateurs de contenu chevronnés. Si vous êtes le genre de personne qui préfère ce dernier, alors vous aurez peut-être plus de mal à trouver ce que vous cherchez. Cela étant dit, Dailymotion sera un peu plus limité en termes de portée du contenu disponible. C’est donc le débat classique : qualité ou quantité ? Si vous préférez la qualité à la quantité, je pense que vous serez très heureux de ce que Dailymotion a à offrir. Si vous préférez la quantité à la qualité, vous aurez peut-être plus de mal à trouver ce que vous cherchez.

Expérience de bureau et mobile

Une chose à garder à l’esprit lors de l’utilisation de Daily Motion est qu’il peut y avoir un retard sur les vidéos ainsi que le chargement de la page. Les vidéos peuvent aussi parfois vaciller dans et hors de meilleures qualités de résolution, en fonction de ce que vous faites. D’autre part, l’expérience de bureau est agréable car lorsque vous faites défiler une page donnée (en dessous d’une vidéo en cours de lecture), la vidéo se réduira dans une barre d’outils au-dessus du contenu que vous visualisez, vous permettant de continuer à naviguer sans manquer ce qui se passe. Il semble que l’application Daily Motion offre une meilleure expérience utilisateur globale que l’expérience du site Web a tendance à fournir, avec moins de décalage et de meilleures performances. C’est peut-être la meilleure façon de procéder afin de profiter pleinement de tout ce que Daily Motion a à offrir. D’autres semblent être d’accord - l’application a une note moyenne de 4,5 étoiles sur l’App Store d’Apple.

Prix et plans

DailyMotion est un site Web et une application entièrement gratuits où vous pouvez parcourir et regarder des vidéos sans frais cachés. Aucun abonnement n’est requis et aucune publicité n’interrompt votre expérience de visionnage.

Suggestions que j’ai pour Daily Motion

Une éventuelle refonte de la version de bureau et du navigateur Web mobile de Daily Motion pourrait être de mise. Je ne veux pas nécessairement dire d’un point de vue esthétique, car je pense que le site est vraiment très beau, je parle plus du point de vue de la fonctionnalité. Peut-être y a-t-il des raccourcis de codage à examiner afin d’éviter le décalage de lecture vidéo et de rendre les pages plus rapides. Si vous recherchez des vidéos bien exécutées qui vous aideront à vous tenir au courant de l’actualité, Dailymotion est le site qu’il vous faut. Il n’y aura pas autant de vidéos que YouTube, mais elles seront, en moyenne, probablement d’un calibre supérieur.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + DailyMotion
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + DailyMotion
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + DailyMotion
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

DailyMotion

"partech"

DailyMotion Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Dailymotion est comme YouTube pour adultes. Il propose des vidéos sur l’actualité, les actualités de divertissement et les sports d’une manière facile à digérer. Mon avis sur Daily Motion expliquera tout cela plus en détail. Alors n’hésitez pas et jetez-y un coup d’œil dès aujourd’hui!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter