Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Deezer Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Deezer est un service de streaming musical qui possède de nombreuses fonctionnalités qui en font un choix incroyable pour les gens. Avec plus de 56 millions de chansons, des tonnes de podcasts et des fonctionnalités uniques et utiles, il élargira vos horizons musicaux et répondra facilement à vos goûts familiers. J’ai examiné Deezer et j’ai trouvé que c’est l’un des meilleurs services sur le marché!

Deezer

"groupe gaia"

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Lundi, 15.Aout 2022 — 3min read

deezer.com

La plupart des gens ont l’impression que la musique leur parle à un niveau très personnel, les reliant aux émotions et aux expériences des autres à travers son langage universel. C’est l’une des formes d’art les plus appréciées de l’histoire et peut être appréciée par tout le monde, quel que soit son origine culturelle ou sa langue maternelle. La musique joue un rôle important dans nos vies. Nous écoutons de la musique pour diverses raisons, y compris pendant que nous conduisons, nous nous entraînons, faisons la fête et plus encore. La bonne bande sonore peut améliorer n’importe quelle activité.

La musique est importante et très populaire. Nous élaborons souvent méticuleusement des listes de lecture élaborées pour s’adapter à certaines humeurs et activités. Par exemple, j’ai une longue liste de lecture de chansons qui m’aident à m’endormir dans un cycle REM profond et rêveur.

C’est pourquoi vous devez trouver le bon service de streaming musical pour répondre à vos besoins musicaux uniques. Chaque application de streaming musical sur le marché offre une vision différente de la façon dont la musique est accessible. Certains, par exemple, s’appuient davantage sur l’émulation de la radio (pensez à iHeart Radio, Pandora, Last.Fm, etc.); tandis que d’autres permettent une expérience plus personnalisable et personnalisée (Spotify, Tidal, Sound Cloud). Afin de discerner quel service de streaming musical vous convient le mieux, vous devez jeter un coup d’œil à chacun d’eux et voir s’il sera en harmonie avec les façons dont vous préférez écouter.

Maintenant que nous avons couvert les bases, il est temps d’examiner de plus près Deezer. Basé à Paris, en France, ce service de streaming musical offre plus de 56 millions de chansons parmi lesquelles choisir. Bien qu’il puisse ne pas obtenir autant d’attention ou d’influence mondiale que d’autres services comme Spotify ou Pandora, Deezer vaut vraiment la peine d’être considéré. À l’heure actuelle, 14 millions de personnes utilisent activement le service chaque mois. Plongeons et voyons de quoi il s’agit!

Histoire

En 2006, Daniel Marhely a développé la première itération de ce qui s’appelle maintenant Deezer. À l’origine, il s’appelait Blogmusik et a été créé pour fournir aux gens un streaming de musique illimité via la technologie. Dieu merci pour les efforts de Marhely, car son rêve est devenu réalité et nous pouvons tous profiter d’un streaming musical illimité à portée de main. Il n’a pas fallu longtemps pour que Blogmusik soit accusé de violation du droit d’auteur par l’agence Français, la SACEM. Le site a été rapidement fermé en avril 2007. Marhely n’a cependant pas laissé cela le décourager. En août 2007, le site était de nouveau opérationnel, cette fois sous le nom de Deezer (un bien meilleur nom de toute façon).

Il a conclu un accord avec la SACEM qui stipulait qu’il paierait les détenteurs de droits d’auteur, avec l’argent gagné grâce à la publicité sur Deezer, en échange de la permission de diffuser les chansons qu’ils ont diffusées sur Deezer à partir d’iTunes; l’accord stipulait également, pour une raison quelconque, que Deezer devait donner à ses utilisateurs la possibilité de télécharger les chansons qu’ils diffusaient sur Deezer à partir d’iTunes, ce qui permettait à Deezer de gagner une commission sur chaque achat.

En 2007, Deezer proprement dit a finalement été lancé. À ce stade, Marhely n’avait pas encore négocié de contrats avec de grandes maisons de disques. Ceci, bien sûr, a abouti à une bibliothèque limitée de chansons disponibles. Cela a pris plus de deux ans, mais Marhely a finalement réussi à obtenir les trois plus grands labels du monde: Universal, Sony et Warner. En outre, Deezer a également acquis les droits de musique de plusieurs labels plus petits et moins connus, ce qui a conduit à la riche collection de musique que l’on trouve sur le service aujourd’hui.

Concevoir

L’application Deezer a une note impressionnante de 4,6 sur l’App Store d’Apple. Cela est dû, au moins en partie, au design intuitif et esthétique de Deezer. L’application est extrêmement conviviale, ce qui facilite plus que jamais la navigation dans les chansons, la création de listes de lecture, la découverte de nouveaux artistes et pistes, et le suivi de vos podcasts préférés. La meilleure façon à laquelle je puisse penser pour décrire le design de Deezer serait de dire qu’il est élégant, moderne et visuellement attrayant - quelque chose comme un croisement entre Spotify et Apple Music. Il a toutes les fonctionnalités de commodité de Spotify avec une structure organisationnelle très intuitive, un peu comme Apple Music. En ce qui concerne les applications de streaming musical, Deezer a facilement certains des meilleurs designs sur le marché.

Contenu

Au moment de cette revue, Deezer propose 56 millions de chansons disponibles en streaming et en téléchargement, ainsi qu’une liste régulièrement mise à jour de tous les meilleurs talk-shows radio en streaming. Ce service n’est pas seulement pour les mélomanes, il répond à presque tous vos besoins de streaming audio. En tant qu’utilisateur de Spotify, vous serez familier avec ? Couler? - il s’agit des mêmes recommandations d’écoute personnalisées et de nouveaux genres, artistes et chansons suggérés auxquels vous pouvez accéder sous le ? Découvrir Weekly? playlist sur Deezer. Cependant, contrairement à Spotify où ceux-ci sont gravés dans le marbre une fois que vous avez créé votre liste de lecture, vous pouvez utiliser Flow pour explorer de nouvelles musiques à tout moment.

Expérience de bureau et mobile

L’application Deezer a une expérience utilisateur presque parfaite. Il n’y aura aucune courbe d’apprentissage entre vous et des heures d’écoute ininterrompue avec Deezer. Vous n’êtes pas limité, cependant, à écouter des chansons sur votre smartphone - grâce aux capacités de téléchargement de Deezer Premium, écoutez rapidement et facilement votre musique sur n’importe quel appareil, ce qui rend l’expérience de bureau aussi géniale que l’expérience mobile.

Prix et plans

Si vous souhaitez passer au plan premium, qui coûte 9,99 $ par mois, vous pourrez éviter les publicités et n’avoir aucune limite sur les sauts par piste, ainsi que sur la capacité d’écoute hors ligne. La dernière option est le plan familial qui coûte 14,99 $ par mois et comprend jusqu’à six membres de la famille avec leurs propres profils individuels et l’accès à toute la bibliothèque de chansons. Deezer propose trois plans différents: Deezer Free, Deezer Premium et Deezer Family. Chaque plan a ses propres avantages et inconvénients - par exemple, la version gratuite a des annonces mais un saut de piste illimité; premium supprime les publicités et permet plus de sauts par piste; tandis que le plan familial coûte plus cher mais donne à chaque membre son propre profil sans annonces ni limites sur le saut de piste. Contrairement au plan gratuit qui offre un nombre limité de sauts et d’annonces, le plan premium de Deezer vous donne un accès illimité à toutes ses fonctionnalités, y compris l’absence de publicités, l’écoute hors ligne sur n’importe quel appareil et des sauts illimités. Le plan premium est au prix de 9,99 $ par mois, à peu près à égalité avec d’autres services de son genre.

En revanche, la famille Pandora est essentiellement le forfait standard temps 2. Cela signifie que vous n’obtenez que deux profils individuels, chacun étant nettement plus faible que les capacités de Deezer Premium. À un énorme 29,99 $ par mois, ce plan est tout sauf un vol.

Suggestions que j’ai pour Deezer

J’aimerais voir Deezer faciliter le téléchargement fréquent de leur musique par les artistes indépendants et underground, ainsi que faciliter le téléchargement fréquent de leur musique. Bien sûr, Deezer propose des chansons de nombreux labels indépendants, mais je pense qu’il pourrait être plus facile pour n’importe quel groupe, où que ce soit, de télécharger rapidement sa musique sur Deezer. Spotify et Apple Music, pour le contraste, sont tous deux assez bons à ce sujet. Je crois que Deezer devrait faire de même.

Conclusion

Dans l’ensemble, Deezer est peut-être le meilleur service de streaming musical dont vous n’avez jamais entendu parler. C’est vraiment un joyau caché, et je ne sais pas pourquoi il n’attire pas plus l’attention à l’échelle mondiale - peut-être qu’ils pourraient bénéficier d’une campagne de marketing plus active ou deux - mais il mérite d’être reconnu pour ce qu’il est. Avec plus de chansons que Spotify et Apple Music à choisir, de nombreux podcasts, une excellente conception d’applications et des fonctionnalités amusantes et utiles, Deezer pourrait bien être le service de streaming dont j’avais besoin pour me convertir à partir de Spotify.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Deezer
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Deezer
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Deezer
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Deezer

"groupe gaia"

Deezer Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Deezer est un service de streaming musical qui possède de nombreuses fonctionnalités qui en font un choix incroyable pour les gens. Avec plus de 56 millions de chansons, des tonnes de podcasts et des fonctionnalités uniques et utiles, il élargira vos horizons musicaux et répondra facilement à vos goûts familiers. J’ai examiné Deezer et j’ai trouvé que c’est l’un des meilleurs services sur le marché!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter