Stade de Reims
L'équipe de Reims a joué un rôle important dans l'histoire du football français et de la Coupe du monde. Ils ont remporté de nombreux titres au fil des ans, dont six titres de champion et deux trophées pour l'équipement gagnant !
Le football français était à son apogée pendant cette période, avec de nombreuses équipes en lice pour attirer l'attention. Une équipe qui a remporté un grand succès et est devenue connue comme «l'équipe phare» (ou parfois simplement «l'équipe phare») du football français était le Champagne Sports Club ; elle valorisait la créativité plus que le jeu prudent, comme le font aujourd'hui ses homonymes ! Ce n'est que plus tard dans l'histoire que nous avons réalisé à quel point ces joueurs étaient influents non seulement en France mais à l'international - leurs performances ont ouvert la voie à de plus grandes choses comme la troisième place à la Coupe du monde dans le passé.
Les réalisations de l'équipe sont vraiment incroyables. Ils ont remporté la Coupe d'Europe à deux reprises (1956 3-4 contre le Real Madrid et 1959 0-2), un exploit une seule fois pour un club français lors de la saison 1976-97 où ils ont de nouveau atteint la finale ! Au cours de la saison 1991/92, le PSG a fait faillite mais s'est rapidement reconstruit avec de nouveaux propriétaires reprenant le club-house. Dans le même temps, le département football se reconstitue en optant pour la sixième division, où il est l'un des rares clubs à ne jamais perdre un match ni un titre, et grâce en grande partie à ces deux joueurs remarquables que sont David Ginola et Jean Baptiste Le Moal. - aux gros titres nationaux est venu.
L'équipe a passé la majeure partie de son existence en deuxième division jusqu'à ce qu'elle réussisse sa promotion en Ligue 1 cette année.