Ligue 2
dans 1h30m
Ligue 1
Sa 17:00
Ligue 2
Sa 19:00
Ligue 2
Sa 19:00
Ligue 2
Sa 19:00
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

DLive Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

DLive est un service de streaming vidéo révolutionnaire basé sur la blockchain Lino. Il fournit une plate-forme pour organiser les diffusions en streaming, ce qui améliore la transparence et offre aux créateurs et aux téléspectateurs de grands avantages de monétisation. C’est une excellente plate-forme pour diffuser des jeux, de la musique et d’autres contenus.

DLive

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 13.Aout 2022 — 3min read

dlive.tv

Je recommande fortement DLive à tous ceux qui recherchent une expérience de streaming unique. J’ai récemment découvert DLive et j’ai découvert qu’il s’agissait d’une plateforme de streaming très unique. Mon ami a posté à propos du service sur Facebook et par conséquent, j’ai décidé de le vérifier. Ma première expérience avec DLive a été vraiment géniale - c’était très différent de Twitch et beaucoup plus invitant. L’une des meilleures choses à propos de DLive a été quand un mod mondial, Cheech, a sauté pour aider avec 'Lino Points' - la monnaie du site. Je recommanderais certainement DLive à tous ceux qui recherchent une expérience de streaming intéressante. Si vous n’avez jamais entendu parler de DLive, je vous exhorte à rester parce qu’aujourd’hui, je vais vous enseigner ce service de streaming.

Qu’est-ce que DLive ?

J’ai essayé DLive, un service de streaming populaire basé sur la blockchain Lino. Il fournit une plate-forme pour organiser les diffusions en streaming, et ce qui le distingue des sites de streaming traditionnels tels que Twitch et YouTube est sa monnaie et son modèle blockchain, dans lequel les données sont stockées et la monétisation du contenu a lieu. J’ai trouvé que l’application DLive était l’une des expériences les plus rafraîchissantes que j’ai eues. Les graphismes étaient au point et l’ensemble du système fonctionnait parfaitement. Le réseau ne s’est pas figé et tout le contenu, y compris les vidéos et les commentaires ainsi que les jetons Lino, a fonctionné parfaitement. Je dois dire que l’architecture de programmation de DLive est de premier ordre et est conçue pour rendre le streaming facile pour les utilisateurs. La tokenisation du contenu est un excellent moyen de gagner de l’argent grâce au streaming.

Qu’est-ce que Lino Currency ou Lino Points ?

La monnaie Lino ou les points Lino désignés par (¢) font partie intégrante de la monétisation sur la plate-forme DLive. Les points sont fournis non seulement aux streamers, mais même aux téléspectateurs. Pouvez-vous le croire? Vous pouvez gagner des points en interagissant avec les streamers ? C’est comme être payé pour regarder des vidéos en ligne. En tant que spectateur, vous n’avez pas à dépenser d’argent et vous pouvez regarder vos streamers préférés gratuitement. Tout ce qui compte sur cette plateforme est pour vous de rester actif. Vos points Lino se traduisent généralement par une crypto-monnaie sur DLive. Cependant, cette crypto-monnaie sur DLive vaut 0,22 de plus que le .1 sur Twitch. Une fois que vous gagnez de l’argent, vous pouvez soit encaisser vos points pour plus de crypto-monnaie, les transférer à PayPal ou les investir dans la communauté en les donnant aux utilisateurs. Ce qui est étonnant, c’est que vous pouvez même investir dans les actions de DLive en verrouillant vos bénéfices.

Qu’est-ce qui rend DLive génial ?

Après avoir diffusé sur cette plateforme pendant près d’un mois, j’ai beaucoup appris à ce sujet. L’aspect le plus unique de cette plate-forme de streaming est qu’elle est gérée par le peuple, plutôt que par un PDG milliardaire. Ce site est autonome dans le sens où des personnes telles que les développeurs et les streamers le dirigent. Ainsi, il n’y a pas d’énorme société impliquée pour prendre une grande partie de vos revenus. En tant que créateur, vous êtes en mesure de garder une coupe plus élevée.

Nouvelle approche

DLive est une bouffée d’air frais dans le monde saturé du streaming. Il utilise la technologie blockchain pour stocker des données et a l’air vraiment frais. C’est quelque chose qui établira les normes pour les années à venir et de plus en plus de sociétés multinationales de streaming suivront le mouvement. au moment où ils entreront sur le marché, DLive aura sa propre place dans l’industrie.

Monétisation exceptionnelle

Comme vu ci-dessus, la monétisation est un excellent moyen pour les créateurs de contenu et les téléspectateurs. Tous ceux qui s’engagent sur le réseau gagneront quelque chose d’une manière ou d’une autre avec les jetons Lino. Les jetons Lino sont un excellent moyen de simplifier le processus de monétisation et d’apporter de la transparence. Par exemple, l’enregistrement réseau coûte un Lino.

Application intuitive pour l’utilisateur

Cependant, la présence d’un site Web réactif et d’une application conviviale n’est pas un gros problème pour DLive. Vous pouvez télécharger l’application sur votre appareil iOS ou Android et dès que vous vous inscrivez, vous pouvez regarder des émissions en temps réel.

Récompenses et configuration créative

Pour gagner des récompenses, vous devez vous inscrire sur le réseau DLive en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous devez vous connecter au réseau DLive en utilisant l’un de vos comptes Lino, YouTube, Facebook ou Twitch. Une fois que vous avez fait cela, vous devez trouver un surnom basé sur des caractères alphanumériques latins et vérifier à l’aide d’une image.

Concevoir

Je suis impressionné par la combinaison unique de couleurs noir et jaune sur le réseau. Si vous lisez mes critiques, vous savez que j’aime les couleurs de base noires et grises. DLive a une combinaison de couleurs gris foncé et noir qui coche les bonnes cases pour moi.

En-tête

La section d’en-tête du site Web comporte trois options dans la colonne de gauche - Accueil, Parcourir et Obtenir l’application. Une barre de recherche est vers la droite et des options de connexion et d’inscription sont disponibles. Si vous cliquez sur les points de suspension, vous obtenez six options dans le menu déroulant - À propos, Communauté, Aide, Contact, Juridique et Langue.

Section des héros

Le lecteur vidéo au centre de la section Héros a une description détaillée du canal de streaming sur le côté droit. Il existe quatre vignettes horizontales qui vous permettent d’accéder à d’autres canaux.

Section recommandée

J’ai rapidement trouvé les meilleurs créateurs de streaming. Si vous rencontrez des difficultés pour suivre leurs flux en direct, vous pouvez utiliser une loupe pour entrer les données utilisateur. En plus de cela, vous pouvez cliquer sur le bouton « Suivre » pour accéder à leurs flux en direct de créateurs préférés. La plupart des streamers populaires, en particulier ceux qui ont des avoirs élevés en jetons Lino, les bloquent afin qu’ils puissent devenir des validateurs de réseau. Un tel investissement garantit leur participation à la gestion de la plate-forme, où ils peuvent aider au développement de produits dès le début. En outre, les grands investisseurs peuvent également ouvrir leurs propres services premium et avoir leur mot à dire dans les décisions de gestion.

Contenu

Contrairement à d’autres grands réseaux de streaming, DLive a une grande variété de catégories. La section eSports propose de nombreux jeux tels que Counter-Strike, Dota2, World of Warships et Grand Theft Auto pour n’en nommer que quelques-uns. Outre les jeux, les utilisateurs peuvent également regarder des nouvelles, de la musique et d’autres émissions. La meilleure partie est que vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour regarder ces émissions.

PewDiePie en tant que membre à part entière

Les jeux en streaming sont une industrie en plein essor, avec des créateurs comme PewDiePie qui gagnent des millions de leurs téléspectateurs. Un YouTuber populaire, Felix Kjellberg, diffuse sur DLive et gagnerait beaucoup d’argent avec le réseau. Il reverse une partie de ses bénéfices à la communauté, mais il gagne plus d’argent grâce à sa part de revenus plus faible sur DLive à 9,9% par rapport aux 45% de YouTube. Cela ouvre la voie à de nouveaux streamers et téléspectateurs pour faire partie de cette plate-forme - quelque chose de vraiment important à une époque où des plates-formes comme YouTube deviennent moins populaires.

Expérience de bureau/mobile

J’ai commencé à utiliser DLive il y a quelques jours et j’ai eu du mal à m’habituer au réseau. Cependant, je me suis rapidement familiarisé avec elle et j’aime maintenant le streaming la plupart du temps. Ma première expérience n’a pas été la meilleure en raison des graphismes pixélisés et de la faible qualité de streaming. Cependant, les mises à jour récentes ont considérablement amélioré les choses, et je m’attends à 720p à 60fps dans quelques semaines. Le flux de la plus haute qualité est actuellement à 480P, ce qui a beaucoup de place pour l’amélioration. Un autre problème que j’ai eu avec DLive était le débit binaire. Je n’ai pas été en mesure de trouver le meilleur pour le streaming sur DLive. Avec Twitch, je peux facilement le régler à 4200 et cela fonctionne parfaitement, cependant, avec DLive, je le basculais constamment entre la barre des 1000 et 2500. Je suis sûr que les développeurs peuvent travailler pour rendre cela meilleur et plus spécifique.

Plans et prix

Vous pouvez diffuser DLive.tv sur le site Web ou l’application. Les deux sont gratuits à utiliser à moins que vous ne vouliez devenir membre qui coûte 1 ¢, ce qui est moins d’un dollar. Vous pouvez également utiliser les points Lino pour investir, donner ou acheter des participations dans l’entreprise.

Suggestions que j’ai pour DLive

J’aime le travail acharné et le dévouement des développeurs et de tous ceux qui sont impliqués dans cette communauté. C’est un grand pas en avant pour un avenir indépendant, fait par les créateurs et les téléspectateurs eux-mêmes. L’une des rares suggestions que j’ai est que la qualité de streaming soit mise à niveau vers 720p. En tant que créateur de contenu, nous pouvons nous permettre de modifier nos paramètres, mais pour un spectateur, avoir une qualité de 480p n’est pas suffisant.

Conclusion

Que vous soyez un créateur ou un spectateur, vous devez absolument vérifier DLive. Bien sûr, cela peut ne pas sembler assez attrayant ou capable de vous accrocher à votre expérience initiale, mais cela grandira sûrement sur vous. Regardez des flux, connectez-vous avec vos streamers préférés et gagnez de l’argent - cela doit être la plus grande motivation pour diffuser sur ce réseau.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + DLive
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + DLive
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + DLive
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

DLive

DLive Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

DLive est un service de streaming vidéo révolutionnaire basé sur la blockchain Lino. Il fournit une plate-forme pour organiser les diffusions en streaming, ce qui améliore la transparence et offre aux créateurs et aux téléspectateurs de grands avantages de monétisation. C’est une excellente plate-forme pour diffuser des jeux, de la musique et d’autres contenus.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter