Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Ekaterinburg Arena: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

L’arène d’Ekaterinbourg, initialement appelée Stade central, a été reconstruite entre 1953 et 1957 pour augmenter sa capacité de 15 000 à 45 000 places. Il a reçu une infrastructure presque entièrement nouvelle pour la Coupe du monde 2018 en Russie, augmentant sa capacité à 45 000 personnes.

Ekaterinburg Arena

ekaterinburg arena

yekaterinburg arena

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mercredi, 10.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

Cependant, il est rapidement devenu connu comme la maison du hockey sur glace. L’Ekaterinburg Arena a été construite entre 1953 et 1957 et servait initialement d’arène multisports. Cependant, il est rapidement devenu connu comme la maison du hockey sur glace. Il accueille actuellement plusieurs ligues et événements de hockey chaque année. Le stade central, d’une capacité de 27 000 personnes, est resté en grande partie inchangé au cours des décennies suivantes jusqu’à ce que des plans soient faits au milieu des années 2000 pour réaménager en profondeur le stade. Les travaux ont commencé en 2007 et, après de multiples retards, ont été achevés en 2011. La rénovation a donné au stade une refonte complète, mais a maintenu la piste d’athlétisme et la capacité à 27 000 personnes. La Russie a remporté la Coupe du monde 2018 et peu de temps après, Ekaterinbourg a été présélectionnée comme l’une des villes hôtes du tournoi, ce qui a été confirmé en 2012. Malheureusement, les récentes rénovations du stade central ne répondaient pas aux normes de la FIFA et de nouveaux plans de réaménagement ont donc dû être élaborés. La façade extérieure devrait être préservée, mais sinon tout l’intérieur devait être reconstruit, augmentant la capacité à 45 000 places. Après de nombreux doutes sur la capacité de la ville à accueillir l’événement, la construction du projet a commencé au printemps 2015. L’Ekaterinburg Arena a rouvert ses portes le 1er avril 2018 avec un match de football entre le FC Ural et le Rubin Kazan. Il ne peut accueillir qu’un nombre limité de 20 000 spectateurs. Cette année, l’Ekaterinburg Arena accueillera quatre matchs de groupe du premier tour de la Coupe du monde. Après la Coupe du monde, il aura une capacité de 35 000 sièges, ce qui signifie que les sièges temporaires derrière les deux objectifs seront supprimés.

Comment se rendre à l’Ekaterinburg Arena

L’Ekaterinburg Arena est située dans le centre d’Ekaterinbourg, à l’est du centre-ville. La promenade depuis la place 1905 dure environ 20 minutes. Alternativement, on peut prendre le métro (métro) jusqu’à la station Novoshekpilskaya, d’où il est une promenade simple jusqu’au stade. La gare principale d’Ekaterinbourg est située un peu au nord du centre-ville et se trouve à environ 45 minutes à pied de l’Ekaterinbourg Arena. Il y a plusieurs lignes de tramway qui relient la gare à la place Kommunarov, d’où vous pouvez facilement marcher jusqu’au stade. Alternativement, vous pouvez prendre le métro (métro) jusqu’à la station Novoshekpilskaya, puis simplement suivre les panneaux indiquant le stade. Adresse: ul. Repina, Ekaterinbourg, 620028

Mangez, buvez et dormez près de l’Ekaterinburg Arena

L’Ekaterinburg Arena est situé au centre d’un quartier animé et il y a quelques bars et restaurants locaux autour du stade. Les points de vente de nourriture du centre commercial sur la rue Malysheva, à quelques pas du stade, vous seront utiles si vous avez besoin de quelque chose de rapide. Le centre-ville se trouve à moins de 30 minutes à pied, mais vous trouverez de nombreux bars et restaurants modernes dans la partie orientale de la rivière Iset, autour de la rue Principale Malysheva et de l’avenue Lénine. Si vous êtes à la recherche d’un appartement, envisagez de louer l’un des nombreux appartements à proximité. Certaines options incluent The Living Spaces Ekaterinburg et Apartment 23. Si vous souhaitez séjourner à proximité du centre-ville d’Ekaterinbourg, vous préférerez peut-être le Double Tree Ekaterinburg, l’Emerald Hotel ou l’Hotel Olymp. Ceux-ci sont tous à 15 minutes à pied de l’arène, mais aussi à courte distance de marche du centre-ville. Recherchez des hôtels près de l’Ekaterinburg Arena dans le but de trouver un endroit confortable où séjourner tout en assistant à un concert ou à un événement dans cette ville. Essayez différentes options jusqu’à ce que vous trouviez un hôtel qui répond à vos besoins.

Billets FC Oural

Les billets pour les matchs du FC Oural peuvent être achetés en ligne ou à la boutique du club à Ekaterinbourg. [email protected] un courriel pour plus d’informations.

Liens Internet pertinents

Fc-ural.ru - Site officiel du FC Oural.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Ekaterinburg Arena
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Ekaterinburg Arena
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Ekaterinburg Arena
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Actuellement aucune information disponible.

Requetes de recherche populaires

Ekaterinburg Arena

ekaterinburg arena

yekaterinburg arena

Ekaterinburg Arena: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

L’arène d’Ekaterinbourg, initialement appelée Stade central, a été reconstruite entre 1953 et 1957 pour augmenter sa capacité de 15 000 à 45 000 places. Il a reçu une infrastructure presque entièrement nouvelle pour la Coupe du monde 2018 en Russie, augmentant sa capacité à 45 000 personnes.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter