Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Emby Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Emby.media est l’une des suites multimédias les plus populaires disponibles aujourd’hui. Il est élégamment conçu, facile à utiliser, complètement rationalisé sur tous les appareils et vous permet d’accéder plus facilement que jamais à tout votre contenu multimédia, quel que soit le type ou l’endroit où vous vous trouvez. Même si vous n’avez pas accès à Internet, avec un abonnement à Emby Premiere, vous pouvez toujours accéder à votre propre cloud multimédia personnel. Alors lisez ma critique aujourd’hui pour en savoir plus!

Emby

emby

emby streaming

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 18.Aout 2022 — 3min read

emby.media

Au tournant du 21e siècle, la prévalence et l’accessibilité des sources médiatiques étaient l’une des tendances les plus importantes de la culture moderne. En raison des innombrables services de streaming et du contenu numérique disponibles aujourd’hui, les médias sont devenus profondément ancrés dans notre vie quotidienne. Cependant, à mesure que la technologie progresse, elle continuera de gagner en importance jusqu’à ce qu’elle devienne une partie intégrante de l’existence humaine. D’après ce que j’ai observé, la plupart des gens ne prennent pas le temps de reconnaître la consommation de médias au quotidien. Presque tout le temps, nous consommons des médias via différentes plates-formes de médias numériques (films, musique, séries télévisées, mèmes, etc.) qui sont mal supportées sur différents appareils et applications. Par exemple, j’accède souvent à mes services de streaming (Netflix et Hulu) via mon téléphone et regarde des émissions sur mon ordinateur simultanément. Ce serait tellement bien s’il y avait une seule plate-forme qui contenait tout mon contenu multimédia afin que je puisse y accéder sans avoir à sauter constamment d’une application à l’autre, d’un site à l’autre, d’un écran à l’autre.

Si vous avez déjà pensé à utiliser un serveur multimédia, vous avez le choix entre plusieurs. Il y a une gamme en termes de ce que ces serveurs offrent et cela se résume en grande partie à des préférences personnelles. Cependant, il est important de faire vos recherches et de déterminer lequel répondra le mieux à vos besoins. Un serveur multimédia doit être facile à utiliser et vous permettre de visualiser vos médias comme vous le souhaitez. Certains peuvent être plus chers que d’autres, mais ils viennent tous avec un bon rapport qualité-prix si vous prenez le temps de trouver celui qui vous convient.

Certaines personnes préfèrent accéder à leurs médias sur leur téléphone, d’autres sur leur ordinateur portable. Certaines personnes ne jurent encore que par le streaming et la visualisation de leur contenu préféré sur des ordinateurs, des tablettes ou des téléviseurs intelligents. Quelles que soient vos préférences, vous devez trouver un serveur multimédia capable de répondre à vos besoins uniques. Tout d’abord, il doit être fiable et efficace en termes de fonctionnalité. C’est une évidence. Mais vous voulez aussi un serveur multimédia qui fonctionne bien, quel que soit l’appareil que vous utilisez à un moment donné. Grâce aux serveurs multimédias comme Emby, n’importe lequel de vos appareils peut maintenant devenir un téléviseur intelligent.

Histoire

Emby, anciennement connu simplement sous le nom de Media Browser, est une suite de serveurs multimédias qui a été conçue pour diffuser de la vidéo et de l’audio sur n’importe quel appareil. La majorité du code d’Emby était historiquement open-source ; cependant, une partie (depuis août 2017) a été rendue privée afin de protéger la propriété intellectuelle. Néanmoins, l’ensemble du logiciel lui-même (publié directement sur le site d’Emby), est propriétaire. Il ne peut donc pas être répliqué à partir de la source car les scripts de build sont laissés privés. Emby continue de s’engager sur la voie du code propriétaire. À partir de la version 3.5, le logiciel a lui-même obtenu une licence et est maintenant entièrement fermé; Les éléments open-source que de nombreux technophiles ont toujours aimés à propos d’Emby sont toujours disponibles sous la forme de plugins, et un fork open-source gratuit du serveur a également été développé, connu sous le nom de Jelly Fin. Donc, si vous aimez expérimenter avec le codage et la construction de vos propres personnalisations, Jelly Fin vaudra certainement votre temps à vérifier.

Emby a été développé pour presque tous les systèmes d’exploitation sur le marché et est disponible pour se connecter au client via une variété de plates-formes compatibles.

Concevoir

Emby est conçu pour une expérience utilisateur exceptionnelle, quel que soit l’appareil sur lequel vous l’utilisez. D’une manière générale, cependant, je dirais que le design et la mise en page d’Emby sont similaires à ceux de Netflix et Hulu. Selon votre appareil, il existe un menu extrêmement facile à naviguer qui vous permet de basculer par type de contenu, soit en haut de l’écran, soit sur le côté gauche. À partir de là, basculez rapidement entre les chaînes, la télévision en direct, les chargements de caméra, les jeux, les listes de lecture, les collections, les films, la musique ou la télévision. Ce n’est pas beaucoup plus simple que cela.

Une fois que vous avez fait votre sélection à partir du portail du serveur principal, le contenu approprié apparaîtra, se présentant de manière très similaire à ce qui se trouve sur Hulu ou Netflix. Parcourez par genre, listes de surveillance, suggestions ou dernières versions. L’esthétique est très minimale - juste un fond noir et tous vos médias commodément à portée de main. Rien de tape-à-l’œil ici. Emby a définitivement un côté professionnel pour son approche minimale.

Contenu

Pourrions-nous s’il vous plaît examiner le contenu qu’Emby vous permet de voir en profondeur? Au cas où j’aurais manqué quelque chose, créons une liste. -Vos médias sont toujours synchronisés sur tous vos appareils.

les enregistrements de programmes peuvent être regardés sur des appareils à la maison -Cela inclut les téléviseurs, les ordinateurs portables, les tablettes et les téléphones -Les enregistrements peuvent également être regardés sur des téléviseurs intelligents et des appareils de streaming Les émissions de télévision et les enregistrements DVR des programmes peuvent être regardés sur des appareils à la maison. Cela inclut les téléviseurs, les ordinateurs portables, les tablettes et les téléphones. Les enregistrements peuvent également être regardés sur des téléviseurs intelligents et des appareils de streaming.

permettre aux parents de définir des restrictions sur la façon dont leurs enfants peuvent utiliser leurs appareils. Les parents peuvent utiliser le contrôle parental pour restreindre la façon dont leurs enfants peuvent utiliser leurs appareils.

sera disponible sur toutes les plateformes d’ici la fin de l’année. La synchronisation cloud sera disponible sur toutes les plateformes d’ici la fin de l’année.

est une technologie qui vous permet de contrôler vos appareils à l’aide de votre voix. -Chrome Cast peut être utilisé pour contrôler des appareils tels que votre téléviseur, votre chaîne stéréo, etc. -Chrome Cast est un excellent moyen de se déplacer sans avoir besoin d’utiliser vos mains.

sont des contenus consommables -Le contenu peut être consommé de différentes manières (films regardés sur grand écran, musique écoutée à la maison, images regardées sur un téléphone, etc.)

Expérience de bureau et mobile

Emby est un lecteur multimédia incroyable qui a fière allure et fonctionne très bien sur n’importe quel appareil. La version dans le navigateur est immaculée, tout comme la version Roku et Smart TV. De plus, toutes les versions d’Emby sont rationalisées et synchronisées les unes avec les autres, ce qui se traduit par une expérience utilisateur parfaitement transparente sur toutes les plates-formes.

Prix et plans

99 par an et vous pourrez profiter pleinement des fonctionnalités que le service a à offrir. Emby est un service freemium avec différents niveaux de fonctionnalités. Gratuitement, vous pouvez utiliser une version limitée du service avec moins de fonctionnalités. Si vous souhaitez utiliser toutes les fonctionnalités et tous les avantages offerts par Emby, vous pouvez envisager de vous inscrire au service d’abonnement payant, Emby Premiere. La version Premier du serveur offre des capacités DVR complètes, un accès au contenu hors ligne, des applications exclusives gratuites, une couverture étendue, un mode cinéma, une synchronisation de dossiers, une synchronisation cloud, un convertisseur de contenu, des capacités de maison intelligente, des sauvegardes et des points de restauration et un accès à des tonnes de podcasts. L’achat annuel d’Emby Premiere vous donnera accès à toutes ces fonctionnalités et plus encore! pendant un an Obtenez un rabais de 4,99 $ / mois pendant un an lorsque vous vous inscrivez à notre liste de diffusion.

Le coût de la vie dans la ville est de 54 $ / an.

à notre plateforme en ligne sécurisée- Notre plateforme en ligne sécurisée vous offre un accès à vie.

Suggestions que j’ai pour Emby

Mon principal problème avec Emby est que le serveur n’offre aucun contenu original. Il semble également incompatible avec les meilleurs services de streaming, tels que Netflix ou Hulu. Donc, Emby malheureusement, sera le plus utile pour ceux d’entre nous qui ont déjà une bibliothèque numérique robuste de contenu acheté. Cependant, il est également compatible avec les abonnements au câble. Ma principale suggestion pour Emby serait soit d’offrir leur propre contenu intégré, soit d’essayer de conclure un accord avec au moins un des services de streaming, car c’est là que la majorité d’entre nous accèdent à nos médias ces jours-ci de toute façon.

Conclusion

Si vous êtes le genre de personne qui préfère acheter du contenu plutôt que de compter fortement sur des services de streaming tels que Hulu, Amazon Prime Video ou Netflix, alors Emby est un bon logiciel pour vous. Il est très pratique et disponible sur à peu près n’importe quel appareil. Vous pouvez emporter vos médias avec vous, peu importe où vous allez. Si vous recherchez un moyen élégant et facile de gérer et d’accéder à vos fichiers multimédias, Emby est la solution parfaite.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Emby
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Emby
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Emby
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Emby

emby

emby streaming

Emby Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Emby.media est l’une des suites multimédias les plus populaires disponibles aujourd’hui. Il est élégamment conçu, facile à utiliser, complètement rationalisé sur tous les appareils et vous permet d’accéder plus facilement que jamais à tout votre contenu multimédia, quel que soit le type ou l’endroit où vous vous trouvez. Même si vous n’avez pas accès à Internet, avec un abonnement à Emby Premiere, vous pouvez toujours accéder à votre propre cloud multimédia personnel. Alors lisez ma critique aujourd’hui pour en savoir plus!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter