Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Estádio Olímpico Nilton Santos (Engenhão): Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

L’Estadio Olimpico Nilton Santos a été construit pour les Jeux panaméricains de 2007 qui ont été accueillis par Rio de Janeiro. Il est souvent surnommé Engenhao, ce qui signifie « gros poisson » en portugais.

Engenhao

engenhão

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mercredi, 10.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

L’Está dio OlÃmpico Nilton Santos, situé à Rio de Janeiro, au Brésil, a été construit pour les Jeux panaméricains de 2007 et a officiellement ouvert ses portes le 30 juin 2007 avec un match entre Botafogo et Fluminense. Après avoir soumissionné pour le stade, Botafogo a obtenu le droit de le louer pour une période de 20 ans. En 2010, Maracaña a fermé ses portes pour la Coupe du Monde 2014. En conséquence, Flamengo et Fluminense ont déplacé la plupart de leurs matchs à domicile à l’Engenhao. En 2013, des problèmes de construction du toit du stade ont entraîné sa fermeture temporaire. Engenhao, le stade dans lequel se dérouleront les épreuves d’athlétisme des Jeux olympiques de 2016, a été choisi pour accueillir les cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux. Pour augmenter la capacité pour l’occasion, Engenhao a été étendu à 60 000 sièges. En 2015, la ville de Rio a autorisé Botafogo à désigner son stade comme Estadio Nilton Santos, en l’honneur de son ancien joueur. En 2017, le stade a été officiellement rebaptisé Estadio Olimpico Nilton Santos. Le stade Engenhá o est souvent considéré comme un lieu froid et stérile, en raison de la grande distance entre les tribunes et le terrain, et de la faible affluence.

Comment se rendre à Engenhao

L’Estadio Olimpico Nilton Santos est situé à l’est de Rio de Janeiro, à environ 13 kilomètres du centre-ville de Rio et à plus de 20 kilomètres de Copacabana et d’Ipanema. Le stade est proche de l’autoroute Linha Amarela. Il est clairement indiqué depuis la Linha Amarela (sortie 3) et l’Avenida Brasil. Egenho de Dentro est une station située juste à côté du stade. On peut y accéder en prenant un train de banlieue depuis la gare principale de Rio, Central do Brasil, qui se trouve à proximité du centre-ville de Rio. Les lignes rouge (Ramal Deodora), verte (Ramal Santa Cruz) et bleue (Ramal Japeri) relient toutes Central do Brasil à Egenho de Dentro. Prenez d’abord le métro jusqu’à la station de métro Central. Ensuite, prenez le train comme décrit ci-dessus. Adresse: Rua José dos Reis 425, Engenho de Dentro, Rio de Janeiro

Billets Botafogo

Les billets pour les matchs de Botafogo peuvent être achetés en ligne, dans les guichets de l’Engenhao, au magasin du club à Av. Venceslau Bras 72 à Botafogo (près de la montagne Sugerloaf), ou dans l’un des autres points de vente. Cependant, aucun n’est particulièrement central. Les prix des billets pour un événement dépendent de l’adversaire, mais varient généralement entre 30,00 et 50,00 R$. Assurez-vous de vérifier le lieu avant de vous rendre à l’Engenhao afin d’éviter toute confusion possible. Botafogo peut jouer un match à domicile dans un stade différent, il est donc important d’en être conscient à l’avance.

Liens Internet pertinents

Le site de Botafogo FR est le site officiel du club. Rioguiaoficial.com.br est le guide officiel de Rio de Janeiro, et Supervia.com.br fournit des informations sur le système ferroviaire de Rio. Bernardo Reis a écrit le 6 mars 2015 à 21h58 que le stade de télévision est agréable à voir à la télévision, mais horrible en personne. La mauvaise acoustique derrière les buts, les tribunes centrales escarpées et la piste autour du terrain le rendent indésirable pour tout type d’atmosphère de jeu intime. Cela ne vaut la peine que si pour un jeu de premier ordre, sinon les voyageurs devraient donner la préférence à Maracanã et São Januario. J’ai été déçu de voir le stade de télévision utilisé pour un match, car c’est agréable de le voir à la télévision mais l’intérieur est horrible. La mauvaise acoustique est derrière les buts et les tribunes sont trop raides, ce qui fait que le stade ne vaut la peine d’être utilisé que pour un match de haut niveau. La piste autour du terrain tue également toute sensation d’intimité et ne vaut la peine que si vous assistez à un match de haute qualité. Si vous voyagez au Brésil, je recommanderais de donner la préférence à Maracanã ou São Januario. Fernando Barra a écrit le 20 juillet 2013 à 2:49: Le stade est fermé en raison d’un problème sur le toit. Les travaux pour le réparer se poursuivront jusqu’à la fin de 2014. Début 2016, le stade sera à nouveau fermé pour les travaux d’accueil des Jeux Olympiques. Le stade est actuellement fermé en raison d’un problème sur le toit. Les travaux pour y remédier se poursuivront jusqu’à la fin de 2014. Début 2016, le stade sera à nouveau fermé pour les travaux d’accueil des Jeux Olympiques.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Engenhao
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Engenhao
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Engenhao
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Actuellement aucune information disponible.

Requetes de recherche populaires

Engenhao

engenhão

Estádio Olímpico Nilton Santos (Engenhão): Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

L’Estadio Olimpico Nilton Santos a été construit pour les Jeux panaméricains de 2007 qui ont été accueillis par Rio de Janeiro. Il est souvent surnommé Engenhao, ce qui signifie « gros poisson » en portugais.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter