Ligue 2
in --'--''
Ligue 1
dans 2h28m
Ligue 2
Sa 19:00
Ligue 2
Sa 19:00
Ligue 2
Sa 19:00
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

ESPN+ Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

ESPN Plus est plus qu’un simple site que vous visitez de temps en temps; Il s’agit d’un service de streaming sportif haut de gamme complet qui offre un accès inégalé à du contenu exclusif à la demande, à des événements sportifs en direct, etc. Certaines personnes l’appellent le meilleur service de streaming sportif premium sur le marché, donc je vous recommande de l’essayer si vous êtes intéressé à attraper toute l’action de vos équipes et athlètes préférés. Lisez mon avis aujourd’hui pour en savoir plus!

ESPN+

espn plan

espn+

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 13.Aout 2022 — 3min read

plus.espn.com

ESPN est l’un de ces réseaux qui a une réputation bien connue. La plupart des gens le savent et beaucoup de gens ne jurent que par lui. En fait, il est souvent comparé à avoir ESP - qui est célèbre pour être dans le film « Mean Girls ». Être à l’écoute d’ESPN est un moyen d’avoir l’ESP pour tous les sports qui vous intéressent. Ils se sont bâti une bonne réputation au fil des ans et beaucoup de gens comptent sur eux pour les nouvelles sur le sport. IL S’avère qu’ESPN offre un service de streaming qui est utile pour plus que de simples nouvelles sportives. En fait, le service de streaming d’ESPN offre aux utilisateurs un accès à une programmation exclusive et originale ainsi qu’une ressource inestimable pour suivre les jeux en direct qu’ils ont besoin de voir.

Bien qu’il ne soit peut-être pas possible de regarder chaque jeu se produire en temps réel, il existe des services premium disponibles qui vous permettront d’entendre parler de chaque point culminant de chaque jeu. ESPN Plus est l’un de ces services, et c’est certainement l’un des meilleurs sur le marché.

Cela étant dit, il existe encore tellement de services de streaming sportif parmi lesquels choisir, il peut donc être difficile de décider lequel vous convient le mieux. Pour faciliter la décision, vous devez d’abord jeter un coup d’œil au service de streaming et en savoir plus à ce sujet. Ensuite, vous devez également considérer le montant des frais mensuels avant de décider si ESPN Plus est le bon choix pour vous. Alors sans plus tarder, plongeons dans l’un des meilleurs services de streaming sportif premium sur le marché!

Histoire

La Walt Disney Corporation a acquis une participation minoritaire dans BAMTech, une émanation de l’entreprise de technologie de streaming de MLB Advanced Media en août 2016. Disney a acheté ses actions pour 1 milliard de dollars - cela s’accompagnait également d’une option d’acquérir une part majoritaire sur la route si l’investissement s’avérait se dérouler comme les dirigeants de Disney le pensaient. À peu près à la même époque, cependant, il a également été annoncé qu’ESPN (une filiale de Disney) avait des conceptions pour développer son propre service de streaming over-the-top, décrit à l’époque comme « un projet OTT exploratoire ». qui diffuserait principalement du contenu et de la programmation appartenant déjà à ESPN. ESPN utilisait déjà la technologie de BAMTech, il s’est avéré. Le PDG de Disney, Bob Iger, a reconnu à l’époque que même si les bénéfices de l’industrie de la télévision par câble étaient en baisse en raison de la coupure du cordon, « les sports en direct ont vraiment prospéré, même dans un monde où il y a tellement plus à faire et à regarder ».

En août 2017, Disney a invoqué son droit d’acquérir une participation majoritaire dans BAMTech. Cette annonce a été accompagnée de l’annonce qu’ils lanceraient également le service de streaming OTT d’ESPN en 2018 (qui devait être suivi par le propre service OTT de Disney en 2019, qui deviendrait Disney Plus).

Disney a affirmé que son nouveau service de streaming, ESPN Plus, tirerait du contenu de ses droits de diffusion sportive appartenant à ESPN. La refonte et la redistribution du contenu de l’application ESPN en feraient donc la « première destination numérique pour le contenu sportif ». Disney a continué à prendre le contrôle des médias numériques au cours des années suivantes.

En décembre 2017, Disney a annoncé son acquisition de 20th Century Fox. Avec cette acquisition, Disney est devenu obligé d’abandonner certaines parties de l’acquisition de Fox Sports Network en raison des lois antitrust.

ESPN Plus est resté populaire parmi les services de streaming sportif, même après l’annonce de frais de 4,99 $ / mois. En février 2018, le PDG James Iger a déclaré que le service visait à être l’un des plus compétitifs dans le monde du streaming numérique premium, et le 2 avril 2018, ESPN a officiellement annoncé qu’ESPN Plus serait lancé le 12 avril. Le service aura un prix de 4,99 $ / mois.

ESPN a annoncé qu’elle avait fusionné son service premium ESPN préexistant sous ESPN Plus le 21 août 2018. Cela a ajouté l’accès à la section des membres premium de ESPN.com (y compris des histoires exclusives, des statistiques sportives avancées et des outils d’analyse). Les utilisateurs d’ESPN Insider ont bénéficié de droits acquis dans ESPN Plus, et la différence de 10 $ en frais annuels a été écartée.

Concevoir

Comme prévu avec tout service affilié à Disney, ESPN Plus offre un excellent design d’application. En fait, pour tous ceux qui ont déjà vu Disney Plus, ESPN Plus devrait sembler assez familier. Semblable, bien sûr, à la mise en page classique de Netflix (avec des vignettes de contenu au choix qui sont organisées par catégories), ESPN Plus a opté pour une mise en page d’icône plus grande. J’aime l’apparence d’ESPN Plus, je creuse en fait les plus grandes vignettes, je pense que cela rend l’expérience légèrement plus immersive. ESPN (et Disney) Plus m’a toujours donné moins l’impression de parcourir une bibliothèque d’épisodes que d’interagir avec différentes options de contenu. Dans l’ensemble, je pense que le design d’ESPN Plus est élégant. Mais plus important encore, il est convivial et transparent. En sélectionnant un certain titre, vous recevrez beaucoup d’informations sur ce titre sans nécessairement avoir à cliquer sur une nouvelle page (on ne peut pas en dire autant des designs quelque peu maladroits de Hulu ou Netflix). Cela permet une navigation de contenu facile et pratique, comme on en voit rarement, en particulier lorsqu’il s’agit de services de streaming sportif.

Contenu

C’est un autre domaine dans lequel ESPN Plus brille. ESPN Plus offre un excellent mélange de diffusions sportives en direct, d’événements exclusifs à la carte, de contenu télévisé original, ainsi que des tonnes de nouvelles et de statistiques que vous ne pouvez tout simplement pas trouver sur aucun autre réseau sportif. En ce qui concerne la télévision en direct, ESPN Plus propose des milliers de matchs, y compris des événements MLB, NHL, Series A, FA Cup, Top Rank Boxing et MLS. De plus, ESPN Plus vous permet de regarder le tennis du Grand Chelem et des tonnes de diffusions en direct de tous vos sports de niveau universitaire préférés - football, basket-ball, même la crosse. ESPN Plus offre une énorme quantité de programmation originale ESPN, y compris des émissions qui ont des analyses de certains des meilleurs joueurs de l’histoire. De plus, vous avez accès à l’ensemble des 30 bibliothèques ESPN 30 et à des tonnes d’autres documentaires sportifs originaux. Cela vous fournit un flux sans fin de contenu à la demande pour en profiter - et n’oubliez pas votre accès illimité aux articles ESPN premium, aux analyses de statistiques et aux offres exclusives sur les événements PPV.

Expérience mobile et de bureau

ESPN Plus a une note élevée sur l’App Store d’Apple et est le choix de l’éditeur. Beaucoup de gens sont satisfaits de l’application et la trouvent pratique à utiliser, quel que soit l’appareil qu’ils utilisent. Mettez en pause le contenu sur leur Smart TV, par exemple, et reprenez là où ils s’étaient arrêtés sur leur iPhone ou leur appareil Android.

Prix et plans

ESPN Plus offre une grande valeur à 4,99 $ / mois, avec l’avantage supplémentaire d’un accès complet à ESPN Plus. Vous pouvez également profiter d’une offre spéciale pour 12,99 $ qui regroupe ESPN Plus avec Hulu et Disney Plus - c’est peut-être la meilleure offre disponible en ligne.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + ESPN+
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + ESPN+
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + ESPN+
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

ESPN+

espn plan

espn+

ESPN+ Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

ESPN Plus est plus qu’un simple site que vous visitez de temps en temps; Il s’agit d’un service de streaming sportif haut de gamme complet qui offre un accès inégalé à du contenu exclusif à la demande, à des événements sportifs en direct, etc. Certaines personnes l’appellent le meilleur service de streaming sportif premium sur le marché, donc je vous recommande de l’essayer si vous êtes intéressé à attraper toute l’action de vos équipes et athlètes préférés. Lisez mon avis aujourd’hui pour en savoir plus!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter