Ligue 2
dans 1h14m
Ligue 1
Sa 17:00
Ligue 2
Sa 19:00
Ligue 2
Sa 19:00
Ligue 2
Sa 19:00
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Facebook Gaming Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Facebook Gaming est le réseau de streaming en ligne à la croissance la plus rapide de l’industrie du jeu. Il permet aux utilisateurs de profiter des jeux et de s’amuser, et il se compose de créateurs et de téléspectateurs qui veulent interagir les uns avec les autres en commentant les flux. Facebook Gaming vous permet également de soutenir les créateurs de contenu et de devenir vous-même un créateur en démarrant votre propre chaîne et en vous inscrivant au ? Monter de niveau ? Programme.

Facebook Gaming

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 13.Aout 2022 — 3min read

facebook.com/gaming/

Le jeu est une industrie énorme et les services de streaming en direct en sont une grande partie. Twitch a été le pionnier de l’idée du streaming de jeux, mais YouTube Gaming, Facebook Gaming et Microsoft Mixer sont devenus de puissants concurrents. Facebook Gaming est rapidement devenu la plate-forme incontournable pour le streaming de jeux vidéo. Le réseau de médias sociaux a attiré un large public, contribuant à sa croissance rapide.

Qu’est-ce que Facebook Gaming ?

Facebook Gaming est un réseau de streaming en ligne pour les joueurs et les téléspectateurs qui veulent partager la joie et le plaisir du jeu. Ici, les téléspectateurs regardent et recherchent les meilleurs streamers jouant aux titres de jeu les plus populaires. En tant qu’utilisateur, vous pouvez rejoindre des groupes et interagir avec la communauté de plusieurs façons. Utilisez l’application Facebook Gaming ou accédez au flux à partir de votre appareil. La section de visionnage contient de nouvelles vidéos des plus grands streamers et éditeurs. Ici, vous pouvez diffuser des vidéos en direct et accéder au contenu préchargé mis à disposition par les éditeurs.

Vous pouvez devenir un membre actif de la communauté en jouant à des jeux. Ouvrez simplement une application et commencez à jouer.

Facebook a des groupes de jeux dont vous pouvez faire partie et contribuer au bien commun.

Pourquoi devriez-vous opter pour Facebook Gaming?

Twitch a la plus grande part sur le marché du streaming de jeux. Cependant, Facebook dans deux ans? le temps a attiré beaucoup d’auditoires avec 8,5 % de la part de marché. Ce chiffre a régulièrement atteint un pic de 3,1% en un an - le plus élevé de l’industrie du streaming de jeux. Son augmentation de 210% de l’audience signifie qu’il attire un million d’utilisateurs avec plus de 100 millions d’heures de contenu regardé.

Un marché du streaming en pleine croissance

L’industrie du jeu n’implique pas seulement que les gens achètent des jeux et y jouent. Il y a une grande partie du public obsédé par le fait de regarder d’autres créateurs jouer. Non seulement ces personnes regardent, mais elles soutiennent également financièrement leurs créateurs préférés.

Programme de mise à niveau pour les créateurs

Après avoir rempli les critères d’éligibilité, vous serez alors invité à rejoindre un « panel ». comprenant d’autres créateurs à succès. Facebook lance une initiative appelée « Facebook Stars ». Ce programme permet aux joueurs en direct d’accéder à plusieurs sources de revenus, ce qui permet aux créateurs de gagner plus d’argent que YouTube et Twitch. Pour être éligible au programme, vous devez avoir un minimum de 100 abonnés et 4 heures de streaming au cours des deux dernières semaines. Cet objectif n’est pas vraiment un obstacle car même les nouveaux créateurs peuvent utiliser les groupes Facebook pour attirer le public. Après avoir rempli les critères d’éligibilité, vous serez ensuite invité à rejoindre un « panel » composé d’autres créateurs à succès.

Attirer les streamers clés

La collaboration entre Microsoft et Ninja a reçu le plus de regards, mais Facebook semble tenir le coup en inscrivant des streamers bien connus tels que MelonieMac, MissesMae, StoneMountain64 et Darkness429. La majorité de la communauté de joueurs de Facebook se compose d’un public plus jeune, principalement en raison des outils de jeu et de synchronisation labiale.

Processus de sélection de la qualité - Partenariat

Outre le programme Level up, Facebook met un sceau d’approbation sur les créateurs qui sont bons en streaming et correspondent à leur communauté. Il y a une longue file d’attente de créateurs qui veulent entrer dans le programme, il n’est donc pas si facile d’être sélectionné. Et l’une des raisons pour lesquelles il est si diligent est que le programme donne accès aux étoiles et aux fonctionnalités d’abonnement. Le partenariat est intense et chacun des partenaires mentionnés ci-dessus a été trié sur le volet.

Concevoir

Ce paragraphe explique comment la plate-forme de Facebook est similaire à YouTube. Facebook a un tableau de bord vertical à gauche et des fenêtres de streaming à droite. Sur la gauche, il y a quatre options clés: Accueil, Parcourir les jeux, Parcourir les streamers et les clips, et sur la droite, toute la fenêtre est occupée par le lecteur vidéo. Le côté gauche est une liste de vos flux personnels, organisés par canal. Lorsque vous faites défiler le côté droit de la page du streamer, vous verrez des catégories telles que « Vivre maintenant », « Meilleurs clips hebdomadaires » et « Jeux suggérés ». Le côté gauche est une liste de vos flux personnels, organisés par canal.

Le côté gauche du tableau de bord du streamer a une option de diffusion en direct suivie d’un bouton Facebook. Suivi de suggestions sur Facebook. Lorsque vous cliquez sur une vidéo de jeu particulière, vous êtes redirigé vers une nouvelle page où il y a une diffusion en direct à gauche et une section de commentaires à droite. Ici, vous avez également la possibilité d’envoyer des étoiles aux créateurs qui sont au prix suivant: 1 $ / 60 étoiles qui vont jusqu’à 200 $ / 20 000 étoiles.

Contenu

De plus, l’interface utilisateur est encombrée et difficile à naviguer. Contrairement au service de jeu de YouTube, qui est bien diversifié, le jeu de Facebook semble aléatoire. Il n’y a pas de diversification claire du contenu et au début, il est difficile de comprendre ce qui se passe à l’écran. Bien sûr, il existe certaines catégorisations basées sur des titres tels que « Fortnite? », « Age of Empires? », « Mobile Legends? », « Arena of Valor? » et « PUBG? », mais ces titres peuvent être trouvés sur YouTube et sur Twitch de manière très organisée. De plus, l’interface utilisateur est encombrée et difficile à naviguer.

Large éventail de genres

Il existe une grande variété de contenu lorsqu’il s’agit de regarder des flux en direct sur Twitch. Il y a un jeu de presque tous les genres, donc vous êtes toujours sûr de trouver quelque chose à regarder. Et comme il y a toujours des dizaines de streamers en streaming, vous ne serez jamais sans quelque chose à regarder.

Contenu à la demande

Facebook Gaming n’est pas seulement pour la diffusion en direct, vous pouvez également accéder au contenu passé. Cela signifie que si vous avez manqué un certain flux, vous pouvez le rattraper plus tard si le créateur l’a gardé disponible. De plus, il existe des centaines de clips auxquels vous pouvez accéder qui mettent en évidence la session de jeu non seulement d’un streamer particulier, mais de toute une communauté. Par exemple, vous pouvez regarder des vidéos créatives telles que « Fortnite: Si c’était un jeu d’horreur? » « Castlevania: Rondo of Blood? » pour n’en nommer que quelques-uns dans les meilleurs clips hebdomadaires. Il existe des dizaines de catégories sous lesquelles vous pouvez trouver du contenu artistique, comme celles-ci.

Appel à des titres exclusifs à l’avenir?

Il semble y avoir un manque d’exclusivité ici. Je suis sûr que ces réseaux seraient en mesure de lier certains développeurs et titres sous des droits exclusifs. Pensez-y, si les streamers peuvent être attirés, pourquoi pas les entreprises qui développent le jeu?

Expérience de bureau/mobile

Facebook Gaming est conçu pour rendre le streaming sans effort sur tous vos appareils. En utilisant Facebook Gaming, vous pouvez accéder directement au hub. Dès que vous visitez le site, vous obtiendrez deux barres - Gaming Video et Instant Games. Je n’aime pas regarder mes créateurs préférés sur le bureau. Je ne sais pas pourquoi. Streaming Facebook Gaming sur un ordinateur de bureau ne me convient tout simplement pas. Ainsi, j’essaie d’utiliser mon Pixel 2 pour regarder des jeux en direct et utiliser mon bureau pour diffuser en direct.

Les interfaces utilisateur mobiles sont bien meilleures que les interfaces utilisateur de bureau. Bien qu’il s’agisse du même contenu, j’ai l’impression que la version réactive sur mobile me garde accroché par rapport au bureau. Vous pouvez suivre les streamers facilement et leurs profils apparaîtront au fur et à mesure que vous faites défiler vers le bas. J’ai diffusé Dota, PUBG, FIFA 19 et eFootball 2020 depuis mon téléphone portable et j’ai adoré l’expérience.

Plans et prix

Facebook fournit des jeux gratuits pour les téléspectateurs et les créateurs de contenu, mais les téléspectateurs peuvent utiliser des achats intégrés ou d’autres fonctionnalités pour attirer plus d’audience. D’autre part, les créateurs de contenu peuvent utiliser des étoiles pour collecter des dons auprès des téléspectateurs.

Suggestions que j’ai pour Facebook Gaming

Je n’aime pas Facebook Gaming parce que je pense que l’interface est fade et déroutante. Les développeurs pourraient faire beaucoup plus pour rendre le service plus intéressant, avec un peu plus d’avantage et de distinction par rapport aux autres plates-formes.

Conclusion

Facebook Gaming est une excellente plate-forme pour les créateurs et les téléspectateurs. Vous pouvez suivre des personnes, rejoindre des groupes et regarder des flux en direct de vos jeux préférés joués par vos joueurs préférés. Vous n’avez pas à payer de montant, et vous pouvez donc consommer du contenu gratuitement. J’aime le support de la fonctionnalité de création qui permet aux streamers d’améliorer leurs flux de plus d’une façon.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Facebook Gaming
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Facebook Gaming
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Facebook Gaming
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Facebook Gaming

Facebook Gaming Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Facebook Gaming est le réseau de streaming en ligne à la croissance la plus rapide de l’industrie du jeu. Il permet aux utilisateurs de profiter des jeux et de s’amuser, et il se compose de créateurs et de téléspectateurs qui veulent interagir les uns avec les autres en commentant les flux. Facebook Gaming vous permet également de soutenir les créateurs de contenu et de devenir vous-même un créateur en démarrant votre propre chaîne et en vous inscrivant au ? Monter de niveau ? Programme.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter