fox.com
Fox Broadcasting Company est un important distributeur de télévision et de films. Ils sont l’un des plus grands réseaux en termes d’audience et d’influence. L’entreprise est membre de la North American Broadcasters Association et de la National Association of Broadcasters.
En 1985, le réseau a annoncé qu’il apporterait une entreprise pour concurrencer la télévision de jour. Cette annonce a été accueillie par les grands réseaux CBS, NBC et ABC. En 1986, FOX a officiellement commencé à diffuser et à défier les autres réseaux.
Le réseau a connu un grand succès, et certaines des premières émissions à être diffusées ont été The Late Show, Married with Children, 60 Minutes et Murder She Wrote. D’autres émissions de télévision à succès comme Masterchef, Masterchef Junior, So You Think You Can Dance, Family Guy, Empire et bien d’autres ont été hébergées sur le réseau depuis.
Conception de site Web
Dans l’ensemble, le site Web est simple et facile à naviguer.
La conception du site Web est simple, avec un fond monochrome et une police blanche. Le logo est grand et gras, et il est situé dans le coin supérieur gauche du site Web. Dans l’ensemble, le site Web est facile à utiliser et à naviguer.
Il peut être difficile de savoir par où commencer lorsque vous naviguez dans le menu. Il y a tellement d’options qu’il peut être difficile de décider laquelle choisir. Le menu supérieur permet au spectateur de consulter n’importe lequel des sites frères du réseau Fox; Fox News, Fox Business, Fox Nation et Fox Sports sont tous encadrés avec leurs logos.
Le deuxième menu se lit de gauche à droite, avec les sections Accueil, Divertissement, Sports et Actualités au milieu. L’horaire de la télévision en direct est situé à une petite distance, et les barres de connexion et de recherche sont situées à proximité. La programmation en vedette se trouve dans une grande fenêtre sous le menu.
Les deux sections de menu sont distinguables, mais les grands logos des autres réseaux de Fox sont très distrayants. C’est moins comme s’ils voulaient montrer au spectateur leur contenu, et plus comme s’ils voulaient que vous cliquiez sur leurs autres sites.
Contenu
Fox conserve une grande variété d’émissions et de films disponibles sur son site de streaming. Ils ont des drames, des sitcoms, des sports et plus encore. Si vous recherchez un site de streaming complet, Fox est un bon choix. Je recommande d’essayer les émissions du réseau Fox sur Hulu si elles y sont disponibles à la place.
Fox News propose des liens vers d’autres sites de streaming qu’elle possède, tels que Fox Business Network et Fox Nation. Le réseau d’information présente des reportages de dernière minute et des clips relatifs au grand public. Le Fox Business Network est similaire à celui des nouvelles, mais il couvre plus fréquemment des histoires pertinentes pour les entreprises. Le marché boursier est également présenté dans la barre latérale de ce canal. Enfin, Fox Sports propose des liens vers différents types d’actualités sportives.
Accessibilité des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles
D’une part, la mise en page est facile à comprendre. De plus, le site Web est en mesure de suivre les dernières mises à jour.
La version du navigateur mobile est similaire à la page de bureau. Le nombre malheureux de menus disparaît dans la version mobile. Le menu supérieur est beaucoup plus facile à afficher et la barre de recherche est également facile à trouver. Un gros bouton nous invite à ouvrir le site Web dans l’application.
L’application pour le réseau est votre application de streaming typique. Cependant, le processus de connexion est très frustrant. L’application ne vous permettra pas de voir quoi que ce soit à moins que vous ne créiez un compte joint à votre e-mail. Cela crée un problème car de nombreux utilisateurs n’ont pas d’adresses e-mail et ne sont pas en mesure d’accéder au contenu. Le processus ne prend pas très longtemps, mais pour ouvrir l’application et voir la moitié du contenu verrouillé ne devrait pas nécessiter de compte. La navigation et la conception sur l’application sont correctes, mais ce processus d’authentification empêche les téléspectateurs de voir une grande partie de ce qui est disponible sur l’application.
Positifs
Bien que le site de streaming Fox offre beaucoup de contenu, il est en deçà de certains des meilleurs réseaux en matière de streaming. En termes de variété et de nombre de spectacles, il s’en sort bien. Les émissions du site Web sont également très populaires et pertinentes. Cependant, un inconvénient est que sa fonction de diffusion en direct n’est pas aussi bonne que certaines des autres.
Le réseau vous permet d’avoir un aperçu passer jusqu’à 60 minutes. C’est une façon unique d’attirer les téléspectateurs pour obtenir une adhésion et l’une des seules vraies caractéristiques positives pour moi. Sous la diffusion en direct, le menu des émissions à venir. Sinon, le site Web est très terne en termes de contenu.
Négatifs
Tout d’abord, il y a beaucoup de choses négatives à propos de ce service de streaming. Avant de le prévisualiser, j’avais vraiment hâte d’essayer un réseau comme Fox. Mais malheureusement, ils n’ont pas été à la hauteur de mes attentes. Leur site Web est mal géré et la qualité du streaming est souvent médiocre.
La première annonce concerne un produit que vous n’utiliserez même pas et la seconde concerne un produit qui ne vous intéresse pas.
La navigation depuis la page d’accueil est difficile à utiliser, et lorsque vous arrivez enfin à l’émission que vous souhaitez regarder, préparez-vous à passer une trentaine de minutes de votre vie à regarder des publicités. Je ne suis pas étranger quand il s’agit de publicités; ils ne me dérangent pas beaucoup. Cependant, en entrant dans l’émission, vous êtes accueilli avec deux annonces. Ce n’est pas un problème, deux n’est pas un grand nombre. La première annonce concerne un produit que vous n’utiliserez même pas et la seconde un produit qui ne vous intéresse pas.
Lorsque vous affichez la barre de chargement de la vidéo, il y a six pauses publicitaires dans la programmation. Ce ne sont que des pauses! En ce qui concerne les publicités réelles, il y a encore une fois six publicités. Six pauses avec six publicités par pièce sont absolument ridicules.
Malgré les problèmes d’annonces, le temps de chargement du site Web est médiocre. Passer d’une page à l’autre est une expérience très lente. Une autre chose étrange à propos du site Web est son choix d’épisodes déverrouillés - au lieu de verrouiller les épisodes les plus récents, il est courant que Fox verrouille le premier épisode d’une série. Ils ne laissent également généralement que les cinquième et sixième épisodes des émissions déverrouillés. Le choix est très étrange.
Ce service de streaming a des performances décevantes, ce qui amène les téléspectateurs à croire que Fox préfère pousser leurs sites frères. Après examen de ceux-ci, il est clair que les mises en page et les fonctionnalités de ces sites ont reçu beaucoup plus d’attention que leur homologue en streaming.
Améliorations nécessaires
De nombreuses améliorations doivent être apportées à ce site Web et à cette application afin d’en faire un concurrent pour la meilleure expérience de streaming. Actuellement, le site Web et l’application manquent et ont de nombreux problèmes. Je n’envisagerais pas de regarder les flux de Fox à moins que des modifications ne soient apportées.
Le premier changement qui pourrait être apporté pour améliorer le site Web de Fox est de déplacer le menu du site frère vers le bas de la page. Cela donnerait la priorité aux sites frères et permettrait aux téléspectateurs de trouver plus facilement des informations à leur sujet. On aurait également l’impression que Fox essayait de pousser ses autres sites sur les téléspectateurs afin de leur obtenir plus de clics et de trafic.
Le nombre de publicités doit être pris en compte. Le nombre de pauses publicitaires et de publicités dans les pauses est si long qu’il équivaut presque au même temps que l’émission de télévision elle-même. Sans oublier que les annonces sont glitchy et bloquent encore plus de temps de visionnage.
Résumé
Les services de streaming de Fox Broadcasting Company ne sont pas les pires en termes de style et de thèmes, mais ils sont insuffisants en ce qui concerne les fonctionnalités.
Les menus doubles sont écrasants et poussent l’agenda plus large de l’entreprise. Ils bombardent sans relâche les téléspectateurs de publicités et de publicités. L’expérience de visionnage est si désagréable que je ne recommanderais ce service à personne.