Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

FreeTV Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Je recommande d’éviter FreeeTV.com car le flux se brise depuis un certain temps et on ne sait pas quand il sera réparé.

FreeTV

freeetv

sport365 fr

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 18.Aout 2022 — 3min read

freeetv.com

FreeeTV est un site Web IPTV qui dispose d’une vaste bibliothèque de contenu qui permet aux utilisateurs de diffuser des chaînes du monde entier. Cependant, de nombreux sites Web de streaming redirigent souvent le flux et le diffusent sur leur site Web, ce qui rend difficile le visionnage de contenu. De plus, FreeeTV pousse les utilisateurs vers des vidéos YouTube ou vers FilmOn. Le pire, c’est que même après avoir été redirigé vers ces vidéos, les vidéos semblent être cassées. Par conséquent, je vais partager les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas diffuser sur ce site.

Pourquoi ne devriez-vous pas diffuser sur FreeeTV?

Je ne suis pas d’accord avec les sites Web qui sont dominés par les publicités. Dès le départ, FreeeTV ressemble à un site Web passif conçu pour gagner de l’argent pour son propriétaire. Chaque section de ce site Web est remplie d’annonces, et vous ne voudriez pas y rester plus de quelques secondes. Il y a des bannières publicitaires, des vignettes publicitaires et même des publicités pop-ups tout au long du site. Le développeur a inséré toutes sortes d’annonces dans le but de maximiser les revenus.

Vidéos cassées

Après avoir passé une bonne demi-heure à chercher des vidéos à regarder sur FreeeTV, je suis arrivé à la conclusion qu’il n’y en avait pas qui fonctionnaient réellement. La plupart des vidéos étaient soit des liens YouTube, soit des redirections FilmOn qui disent soit que la vidéo n’est plus disponible. ou sont cassés. Il y avait aussi des commentaires d’utilisateurs suggérant que le lien était cassé, mais il n’y a pas eu de réponse des développeurs.

Nombres dissuadants

Bien qu’ils prétendent avoir 1852 chaînes de télévision, aucune d’entre elles n’est réellement disponible pour le visionnage. Le site Web répertorie les canaux qui semblent être disponibles, mais lorsqu’ils essaient d’y accéder, les utilisateurs constatent qu’ils sont complètement inexistants. Certains des canaux les plus obscurs mentionnés sur le site Web ne semblent même pas exister dans la réalité. Il est curieux de savoir comment les développeurs peuvent générer des listes de canaux supposés tout en ne fournissant aucun contenu réel pour eux.

Pourquoi devriez-vous diffuser sur FreeeTV?

Je tiens à souligner à quel point ce site Web est pauvre, et je vous donne donc deux points saillants principaux à ce sujet.

Barre de recherche

Malgré quelques défauts, j’ai trouvé la barre de recherche sur le site Web excellente. Vous pouvez rechercher une chaîne, puis la trouver facilement. Enfin, une fonctionnalité sur le site Web sans publicité et cassée. Donc, si vous voulez l’essayer, vous pouvez.

Statistiques & Horloge en direct

J’aime l’horloge en direct et les statistiques sur ce site. L’horloge en direct montre le travail en temps réel en fonction de votre emplacement et les statistiques vous aident à en savoir plus sur la popularité d’une chaîne. Certaines des chaînes de ce site Web ont été regardées plus de 100 000 fois, ce qui ressemble à une ode à sa présence passée.

Comment accéder à FreeeTV?

Je ne sais pas pourquoi vous voudriez accéder à ce site Web, mais si vous le faites, voici deux façons: Tapez le mot FreeeTV dans votre moteur de recherche ou utilisez le lien suivant: FreeeTV. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de visiter le site Web, assurez-vous que vous disposez d’un VPN actif pour protéger votre appareil contre les logiciels malveillants.

Concevoir

J’ai examiné des sites Web qui ont un contenu décent et un design médiocre, mais celui-ci parvient à vous jeter à deux niveaux différents. Tout d’abord, la conception est bâclée et non professionnelle. Deuxièmement, le contenu est bon, mais il est également difficile à suivre en raison du mauvais formatage.

En-tête

La section d’en-tête principale a un logo à gauche et une barre de recherche à droite. Il est suivi de cinq catégories à gauche - Accueil, Amérique, Europe, Monde et Catégorie. À côté, vous pouvez trouver un slogan de soutien qui se lit comme suit: « Regarder des chaînes en ligne gratuites? » Il est surprenant de constater que chacune de ces catégories a même des sous-catégories sous la forme d’un menu déroulant. Permettez-moi de les mentionner tous : Il s’agit d’une section d’en-tête principale avec un logo à gauche et une barre de recherche à droite. Il est suivi de 5 catégories dont Home, America, Europe, World et Category. À côté, vous pouvez trouver un slogan de soutien qui se lit « Regarder des chaînes en ligne gratuites? » Assez étonnamment, chacune de ces catégories a même des sous-catégories sous la forme d’un menu déroulant! Permettez-moi de les mentionner tous ci-dessous: La section d’en-tête principale contient un logo d’image à gauche et une barre de recherche à droite. Il y a cinq titres en dessous - Accueil, Amérique, Europe, Monde et Catégorie - avec un texte explicatif d’accompagnement pour fournir plus de détails sur chacun d’eux. À côté de cela, il y a un slogan explicatif disant « Regarder des chaînes en ligne gratuites? Oui Bien sûr!, ce qui est assez surprenant étant donné que chaque titre a sa propre sous-catégorie connexe ci-dessous! Jetons un coup d’œil à chacun d’entre eux: L’en-tête principal comporte un logo d’image dans le coin supérieur gauche, puis donne accès à quatre sections principales en dessous : Page d’accueil/Illustration de chaîne/Listes de chaînes/Barre de recherche. Il y a actuellement 5 rubriques, y compris homepage / Channel Artwork / Channel Lists / Search Bar avec un texte explicatif qui explique chacun plus en profondeur. En outre, il y a aussi un slogan informatif indiquant « Regarder des chaînes en ligne gratuites? Oui bien sûr! », ce qui est assez rafraîchissant compte tenu du nombre d’options différentes disponibles pour explorer sous cette rubrique principale! Regardons de plus près ce que nous avons ici: L’Amérique est composée de l’Argentine, du Brésil, du Canada, du Chili, de la République dominicaine, du Honduras, du Mexique, des États-Unis d’Amérique et du Venezuela.

L’Europe est un grand continent composé de nombreux pays différents. La France, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, l’Espagne et la Turquie sont tous des membres très importants de l’Union européenne. Le Royaume-Uni est également membre de l’Union européenne, mais pas aussi important que les autres pays.

L’Afghanistan, l’Afrique, la Chine, l’Inde, l’Iran, le Japon, le Moyen-Orient, la Fédération de Russie, l’Ukraine et la Corée du Sud ont tous des milliards d’habitants.

Il existe de nombreuses catégories différentes de divertissement, financier, général, local, musique, films, nouvelles, shopping, religieux, sports et chaînes de webcam.

Section des héros

Cependant, les pays sont classés par ordre alphabétique sans indication de langue. Le titre principal de la section des héros est « Aujourd’hui, vous trouverez 1852 téléviseurs en ligne ». Le texte sous ce titre détaille les différentes catégories et logos présents sur les vignettes des chaînes. Les catégories sont exactement ce que nous avons vu dans la section ci-dessus, mais chaque vignette a une liste de toutes les langues disponibles à côté. Cela permet de voir facilement quel canal est spécifique à votre emplacement.

Corps

Il n’y a pas de section de corps sur le site Web de FreeeTV, seulement une grande bannière publicitaire et un texte de soutien.

Pied de page

Si vous pensiez que l’affichage du contenu dans la section du corps était délicat, attendez d’entendre cela. FreeeTV n’a pas de pied de page. Oui, il n’y a pas de pied de page et la seule chose que vous trouverez dans cette section sont des icônes de médias sociaux qui sont placées bizarrement. Vous trouverez neuf icônes de médias sociaux vous invitant chacune à partager leur lien « contenu » vers votre flux.

Pages intérieures

La section gauche des pages intérieures a la même option de catégorie et de pays que la page d’accueil, mais en cliquant sur n’importe quelle catégorie, vous obtiendrez des centaines de chaînes musicales d’une manière imprésentable. Juste une liste sans fin avec le titre et les informations de localisation. Lorsque vous cliquez sur l’un d’entre eux, cela vous amène à la page de streaming magique.

Contenu

Je vous parlerais si vous pouviez réellement diffuser quelque chose sur la plate-forme. Je comprends ce que le site traverse, et s’il peut le surmonter et corriger les liens, vous pouvez accéder au contenu des catégories suivantes: Divertissement, Financier, Général, Local, Musique, Films, Nouvelles, Shopping, Religieux, Sport, Webcam, Zoocam et Chaînes météorologiques.

Expérience de bureau/mobile

Si je devais décrire mon expérience avec ce site, je lui donnerais un 2/10. Honnêtement, zéro mais je peux voir l’effort qui a été mis dans la création de ce site. Cependant, tout tombe à plat parce qu’aucun des flux ne fonctionne. J’ai essayé de naviguer et de diffuser freeeTV sur mon bureau, après avoir échoué à trouver du contenu diffusable en deux semaines, et je l’ai appelé quitte.

Suggestions que j’ai pour FreeeTV

Je suis sûr qu’à l’heure actuelle, même si le développeur parvient à corriger les liens sur le site Web, je considérerais cela comme un tournant. Je ne m’attends pas à ce que les annonces disparaissent ou que la mise en page soit corrigée. Mais il suffit de faire fonctionner ces liens et c’est tout.

Conclusion

Si vous êtes un streamer passionné et que vous aimez passer votre temps à vérifier toutes sortes de sites Web, veuillez être patient avec celui-ci. Pour les téléspectateurs en général, je vous recommande de ne pas perdre vos précieuses minutes. Jusqu’à présent, cela a été l’un des sites de streaming les plus décevants que j’ai examinés.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + FreeTV
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + FreeTV
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + FreeTV
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

FreeTV

freeetv

sport365 fr

FreeTV Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Je recommande d’éviter FreeeTV.com car le flux se brise depuis un certain temps et on ne sait pas quand il sera réparé.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter