gaia.com
Maintenant, je sais que cette émission pourrait être nouvelle, et peut-être que beaucoup de gens n’ont pas le temps de regarder une série entière, mais sérieusement, pouvons-nous déjà passer de ce type d’émissions?
Avec tout le respect que je vous dois, je pense que vous êtes sur la bonne voie lorsque vous dites que 99% du contenu présenté sur les plateformes de streaming premium aujourd’hui est superficiel et vague. Je veux dire vraiment, que se passe-t-il? Avez-vous regardé l’émission numéro un actuelle sur Netflix? Amour aveugle? Si vous n’en avez jamais entendu parler, je vais le décomposer pour vous très rapidement - c’est une émission de télé-réalité, donc cela ne devrait pas être trop difficile à faire - en gros, deux parfaits étrangers passent un certain temps à parler avec un mur entre eux. Tout le temps qu’ils apprennent à se connaître, ils ne sont pas capables de se voir. À la fin de la saison, ils doivent décider d’être ensemble avant même de se poser les yeux l’un sur l’autre. Maintenant, je sais que cette émission pourrait être nouvelle, et peut-être que beaucoup de gens n’ont pas le temps de regarder une série entière, mais sérieusement, pouvons-nous déjà passer de ce type d’émissions?
Bien sûr, d’accord, on pourrait faire valoir que ce n’est pas, en fait, aussi superficiel que je le prétends, vu aussi, les amants? en question ne fondent pas du tout leur décision d’être les uns avec les autres sur l’apparence physique. D’accord, j’entends cela. Mais si vous n’avez jamais regardé cette émission, jeez, vous devriez entendre les conversations? qu’ils ont. Ils ne discutent de rien si l’importation. Ils ne se plongent pas dans des questions importantes de l’esprit, du cœur, de leurs croyances fondamentales. Pour une émission qui semble faire tout son possible pour échapper au cliché© stéréotypé de la télé-réalité d’être vaniteux et narcissique, il est presque admirable de voir à quel point elle parvient encore à être superficielle.
Je ne suis pas ici pour discuter avec vous de la saisie d’argent étrangement fausse qu’est Blind Love. J’utilise simplement cette émission, la plus populaire de Netflix, pour illustrer un point plus large - il n’y a pas beaucoup de contenu conscient, philosophique, profond ou cosmique que l’on trouve sur la plupart des services de streaming grand public. Où sont les spectacles qui parlent à notre âme ? Où sont les films sur l’interconnexion de toutes les choses dans l’univers? Où puis-je diffuser quelque chose qui se débarrasse des pièges de l’ego et plonge dans la lumière intérieure de tous les êtres vivants ?
Si vous recherchez un service de streaming qui offrira quelque chose de plus substantiel que le récit typique du divertissement numérique, alors Gaia est l’endroit idéal pour vous. Je crois que Gaïa est tombé sur un moyen d’explorer des compréhensions plus profondes de la société, de défier le mercantilisme et le matérialisme, et d’explorer certains des mystères les plus fascinants de l’existence humaine. Gaia est un service de streaming incroyablement puissant qui change la façon dont les gens voient le divertissement numérique.
Gaia est la déesse de la terre et de la nature, il est donc approprié qu’elle ait son propre service de streaming. À travers des séries et des films éducatifs, exploratoires, curieux et réfléchis (ainsi que des cours de yoga pédagogique et de méditation guidée), Gaia vise à éclairer ses spectateurs afin qu’ils puissent se connecter avec le monde et le plan d’énergie cosmique.
Histoire
La société de médias Gaia (anciennement Gaiam) a été fondée à Boulder, colorado (parce que, bien sûr, c’était le cas) en 1988 par Jirka Rysavy. Il avait la vision de « servir le consommateur conscient ». qui a été tour à tour désigné par le sociologue Paul Ray en 1966 comme les « créatifs culturels ». Rysavy a apparemment vu une énorme occasion manquée dans ce créneau mal desservi, et a donc décidé de parler directement aux consommateurs qui sont éduqués et ont tendance à faire des achats basés plus sur leurs valeurs que sur toute autre motivation. Le nom original de la société, Gaiam, vient de la déesse mère Gaïa susmentionnée étant linguistiquement fusionnée avec l’expression ? Je suis? comme un clin d’œil à « l’interconnectivité de toutes choses ».
Gaiam a fusionné avec la société californienne Real Goods Solar en 2001. En 2005, Gaia a acquis deux sociétés de médias, Good Times Entertainment et Jetlag Productions. La société a poursuivi son ascension, acquérant d’autres sociétés de médias en 2007 - cette fois sous la forme de sites Lime.com et Zaadz.com afin d’accroître sa présence en ligne et de commencer à faire le passage aux médias numériques, la dernière frontière.
En 2007, Gaiam TV, une itération du service de streaming, a été lancé. Il proposait des vidéos sur le yoga, la méditation et la théorie pseudoscientifique. Cependant, ce n’est que relativement récemment que Gaia a officiellement changé de nom et élargi son offre de manière exponentielle.
La société Gaiam a fait plusieurs mouvements d’affaires intelligents en 2012, lorsqu’ils ont acquis un distributeur de DVD de la filiale d’Universal Music Group, Vivendi. Ils ont fusionné ce distributeur avec sa division de divertissement à domicile, résultant en une fusion connue sous le nom de Gaiam Vivendi Entertainment. Et en 2019, USA Today a classé Gaia Inc. comme l’un des détaillants de divertissement à la croissance la plus rapide au monde.
Gaia Broadcasting a commencé à diffuser des événements en direct à partir de son centre d’événements nouvellement acquis sur son campus de Louisville, dans le Kentucky. Ces événements sont diffusés en direct dans 187 pays différents et sont également équipés de traductions en direct. Ils mettent en vedette de grands noms de la pseudoscience et du monde spiritualiste, tels que Graham Hancock, Gregg Braden, Bruce Lipton, Caroline Myss.
Concevoir
Le bas de la page offre un accès rapide à vos vidéos préférées, ainsi que des notes et des critiques de personnes comme vous. Gaia est une excellente option si vous recherchez une alternative à Netflix ou Hulu, et son design minimaliste est lisse et moderne.
Dans la barre de menus du site, accédez rapidement à la catégorie ou à l’intérêt que vous aimez. Vous pouvez choisir parmi le yoga, la méditation, les séries, les documents et les films, les sujets, les nouvelles vidéos, les événements, les recettes ou les articles. En dessous de ces options se trouve le menu utilisateur qui est commodément réparti. Cela vous permet d’accéder à vos listes de lecture personnalisées, à l’historique des visionnages, au blog de la communauté ou à la chaîne en direct Gaia Stream. Peu de sites de streaming sont aussi ouverts dans leur conception et cela permet une expérience utilisateur très facile et rationalisée.
Contenu
C’est l’une des choses que j’aime absolument chez Gaia. Tout d’abord, ce site de streaming a beaucoup de contenu (ils se vantent de plus de 8 000 vidéos). Mais c’est plus qu’une simple quantité qui m’impressionne chez Gaia. La gamme de différents types de contenu proposés est tout aussi impressionnante. Le fait que vous puissiez accéder à des cours de yoga, des méditations guidées, des séries sur les extraterrestres et les mystères anciens, des films sur la conscience collective et la métaphysique, des recettes délicieuses et saines, de l’astrologie, de la psychologie, des articles, un blog communautaire florissant et une chaîne de télévision en direct en un seul endroit est stupéfiant pour moi. Certaines choses vont un peu trop loin de l’extrémité profonde pour mes préférences, mais bon, il y a quelque chose ici pour les chercheurs de vérité de tous bords.
Expérience de bureau et mobile
C’est peut-être le premier service de streaming qui m’a inspiré pour recommander l’application sur le site de bureau. Habituellement, je ne suis pas un grand fan de regarder du contenu sur mon téléphone ou ma tablette. Mais l’application Gaia est si bonne que vous ne pouvez pas l’utiliser si vous vous abonnez. D’autres utilisateurs de Gaia semblent être d’accord avec moi sur ce point, vu qu’il a une note moyenne de 4,8 étoiles sur l’App Store d’Apple (sur plus de 49 000 avis). Je ne pense pas avoir jamais vu une application aussi bien notée.
Prix et plans
Le premier modèle est un abonnement mensuel qui coûte 10 $ / mois.
Le deuxième modèle est un abonnement trimestriel qui coûte 30 $ / an.
Le troisième modèle est un abonnement annuel qui coûte 100 $ / an.
Le prix mensuel pour l’accès en direct est de 11,99 $, tandis que le prix annuel est de 99 $. Les frais d’accès en direct sont facturés tous les mois et coûtent 24,92 $ si vous l’achetez chaque année.
Pour visionner l’un des événements diffusés en direct de Gaia, vous aurez besoin du niveau d’accès en direct. Vous avez également accès à des sessions de chat en direct avec des experts et à des rediffusions de tous les événements archivés. Gaia n’est pas le service de streaming le moins cher, mais il offre un essai gratuit d’une semaine si vous voulez voir s’il vous convient.
Suggestions que j’ai pour Gaia
J’adorerais voir Gaia devenir plus abordable à mesure qu’elle gagne en popularité. Il existe également quelques défauts de conception, tels que le fait que la barre de gommage et le titre ne disparaîtront pas lorsque vous lisez une vidéo en plein écran, et la police des descriptions sur l’application Roku / smart TV est beaucoup trop petite pour être lue à une distance raisonnable. En dehors de cela, cependant, Gaia a à peu près déchiffré le code du streaming conscient!