Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Goodison

Goodison Park: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

Le 24 août 1892, Goodison Park a officiellement ouvert ses portes avec un événement d’athlétisme. Le premier match, entre Everton et Bolton (4-2), s’est joué neuf jours plus tard, le 1er septembre.

Goodison

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 11.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

Goodison Park a officiellement ouvert ses portes le 24 août 1892 avec une épreuve d’athlétisme. Le premier match, entre Everton et Bolton (4-2), a été joué neuf jours plus tard. Everton avait déjà joué à Anfield, mais un différend sur le loyer les a chassés. La toute première finale de FA Cup à Goodison Park a eu lieu en 1894 et Notts County a battu Bolton 3-2 dans un match palpitant. 37 000 spectateurs se sont présentés pour assister à cette occasion historique. Le stade s’est rapidement développé au début du 20ème siècle avec la construction d’une tribune à deux étages au Park End en 1907 et ensuite avec la grande tribune Goodison Road en 1909. La piste de course a également été enlevée. Le nouveau stand à deux étages de Goodison Road, conçu par le célèbre architecte Archibald Leitch, avait été construit à Goodison Park, considéré comme le meilleur terrain de Grande-Bretagne à cette époque. Archibald Leitch a également conçu les deux nouveaux stands suivants au sol. Le premier était le nouveau Bullens Road Stand en 1926, et le second était le nouveau Gwladys Street End en 1938. Tous les stands étaient à deux niveaux et avaient une capacité de 22 000 places. Le 18 décembre 1948, une forte affluence est enregistrée à Goodison Park entre Everton et Liverpool. Au total, 78 299 spectateurs ont assisté au match. La Coupe du monde 1966 s’est déroulée en Angleterre à Goodison Park. Il a accueilli trois matches de groupe, le quart de finale entre le Portugal et la Corée du Nord (5-3), et la demi-finale entre l’Allemagne et l’Union soviétique (2-1). Le stade est resté en grande partie inchangé jusqu’à ce qu’en 1971, une nouvelle tribune principale à trois niveaux soit construite à la place de la tribune Goodison Road. À cette époque, le stade pouvait accueillir environ 55 000 fans, soit un peu moins de la moitié assis. À la suite de la catastrophe de Hillsborough et du rapport Taylor dans les années 1990, Goodison Park a été converti en un stade de toutes les places, ce qui a considérablement réduit sa capacité. En 1994, un nouveau stand a été construit au Park End. Everton a activement cherché un nouveau stade au cours des quinze dernières années. Cependant, les deux fois, les plans ont échoué et le club a pris une pause dans la poursuite d’un nouveau stade. Après une pause, le club a décidé de reprendre sa quête d’un nouveau stade et s’est installé sur un site au bord de l’eau de Liverpool au nord du centre. Le club de football a déposé un permis de construire pour un nouveau stade de 52 888 places en 2019. Ils emménageront dans le nouveau stade au début de la saison 2023-24. (photos de l’actuel Goodison Park ci-dessous)

Comment se rendre à Goodison Park

Le stade Goodison Park est situé à environ 2,5 miles au nord-est du centre-ville de Liverpool et de la gare de Lime Street. Si vous arrivez en voiture de la M57, prenez la sortie 4 et tournez sur East Lancashire Road. Suivez la route pendant environ 4 miles jusqu’à ce que vous voyiez Stanley Park sur votre gauche et le stade sur votre droite. La gare de Kirkdale est à environ 20 minutes à pied du sol. Il est desservi par des trains réguliers de la gare centrale de Liverpool, et le trajet dure environ 10 minutes. Alternativement, il y a plusieurs lignes de bus que l’on peut prendre de la gare routière de Queen Square (près de la gare de Lime Street), ou de Sir Thomas Street dans le centre-ville. Les lignes 19, 20 et 21 vont presque en face de la gare, tandis que les lignes 311 et 351 traversent le centre-ville. Les jours de match, Everton propose des navettes de la gare de Sandhills (au nord du centre) à Goodison Park. Adresse: Goodison Park, Liverpool, L4 4EL

Mangez, buvez et dormez près de Goodison Park

Goodison Park est situé dans un quartier résidentiel, bordé par l’église St Luke et le parc Stanley. De l’autre côté du parc Stanley, à seulement un demi-kilomètre, se trouve Anfield. Bien qu’il y ait quelques pubs et fast-foods à proximité du stade pour boire avant le match et manger, il existe de nombreuses meilleures options dans le centre-ville de Liverpool. Il n’y a pas de grands hôtels dans la région autour de Goodison Park, mais quelques petites maisons d’hôtes et B & B pour ceux qui souhaitent rester aussi près du stade que possible. La plupart des gens décident généralement de passer la nuit dans le centre-ville de Liverpool ou même de voyager depuis d’autres destinations au Royaume-Uni.

Billets Everton

Les billets pour les matchs d’Everton peuvent être achetés en ligne, par téléphone ou à la billetterie de Goodison Park. La billetterie est ouverte les jours de match jusqu’au coup d’envoi au cas où les billets resteraient disponibles. Cependant, Everton affiche de plus en plus complet et il est conseillé de réserver à l’avance dès que les billets sont mis en vente générale (ce qui est généralement quelques semaines avant le match) pour éviter d’avoir à se contenter d’un billet avec une vue limitée. S’il reste des billets, ils peuvent être disponibles sur Stubhub ou sur la place officielle du marché des billets d’Everton. Attendez-vous à payer entre 43,00 £ et 49,00 £ pour un siège de niveau inférieur au Bullens Stand, ou entre 35,00 £ et 39,99 £ pour un billet pour le paddock. Un nombre limité de billets sont disponibles à l’achat dans cette gamme de prix. Trouvez un plan de salle ici. Appelez le +44 (0) 871 663 1878 ou envoyez un e-mail à [email protected] pour plus d’informations.

Visites du stade goodison Park

Everton organise des visites guidées du stade qui comprennent des visites des vestiaires et du tunnel des joueurs. Les visites durent environ 75 minutes. Les visites se déroulent généralement du lundi au dimanche à 11h et 13h, mais les horaires peuvent être révisés, veuillez donc consulter le site officiel pour connaître les dernières heures. Il n’y a pas de visites les jours de match ou les jours précédant immédiatement un match. La réservation est obligatoire et peut être effectuée en ligne. Les visites coûtent 12,00 £.

Liens Internet pertinents

Everton FC est le site officiel d’Everton FC. Vous trouverez des informations touristiques sur Liverpool à visitliverpool.com. Vous trouverez des informations sur les déplacements en transports en commun dans la région du Merseyside sur Merseytravel.gov.uk. Les horaires et les tarifs des trains peuvent être vérifiés à Nationalrail.co.uk La foule a toujours été exceptionnellement partisane bien que l’atmosphère varie de calme à bruyante très rapidement. Goodison est toujours une fosse à ours, mais elle arrive à sa fin naturelle. Goodison Park est un stade emblématique qui, lorsque j’y ai assisté pour la première fois, était l’un des principaux stades d’Angleterre. La foule a toujours été extrêmement partisane, bien que l’atmosphère puisse aller du calme au bruyant très rapidement. Goodison est toujours une fosse à ours, mais elle arrive à sa fin naturelle. Il s’agit d’un vieux stade anglais traditionnel malheureusement trois des quatre tribunes ont des vues obstruées. La tribune principale, Bullens Road et Gwladys Street ont trop de poteaux sur votre chemin, mais vous pouvez toujours obtenir des sièges décents dans ces tribunes sans poteaux sur votre chemin. Vous êtes assis très près de l’emplacement dans tous les stands à l’exception du niveau supérieur de la tribune principale (le balcon supérieur). Et lorsque les habitants sont de bonne humeur, vous pouvez obtenir une bonne ambiance à Goodison Park. Il est facile de s’y rendre depuis le centre-ville avec les transports en commun et les taxis, mais les liaisons ferroviaires ne sont pas si bonnes. C’est un vieux stade anglais malheureusement trois des quatre tribunes ont trop de vues obstruées. Cependant, vous pouvez toujours obtenir des sièges décents dans ces tribunes sans poteaux sur votre chemin. Vous êtes assis très près de l’emplacement dans toutes les tribunes à l’exception du niveau supérieur de la tribune principale (balcon supérieur). Et lorsque les habitants sont de bonne humeur, vous pouvez obtenir une bonne ambiance à goodison. Ce stade est facilement accessible depuis le centre-ville avec les transports en commun et les taxis. Cependant, les liaisons ferroviaires ne sont pas si bonnes. The Growler écrit: Janvier 2012 à 3:53pm Je ne reviendrai jamais sur ce terrain. J’ai aimé le mélange de nouveaux et d’anciens stands à Goodison. Le grand stand principal doit être l’un des stands les plus étranges que j’ai vus. Le stand dans lequel j’étais était frustrant car j’avais une vue restreinte. La raison pour laquelle je ne reviendrai pas, c’est que mon équipe a été battue!!!! Je ne reviendrai jamais sur ce terrain. Bien que j’ai aimé le mélange de nouveaux et d’anciens stands à Goodison, le grand stand principal doit être l’un des stands les plus étranges que j’ai vus. Le stand dans lequel j’étais était frustrant car j’avais une vue restreinte. La raison pour laquelle je ne reviendrai pas, c’est que mon équipe était wallopée!!!!

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Goodison
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Goodison
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Goodison
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
  Meilleurs jeux
1 Matches-en-direct
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
19:00
Slovácko
Fenerbahçe
  Matchs en direct
9 Matches-en-direct
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
18:00
HJK
Maribor
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
19:00
Slovácko
Fenerbahçe
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
19:00
Zürich
Linfield
Europa Conference League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
19:00
Basel
Brøndby
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
20:00
F91 Dudelange
Malmö FF
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
20:30
Slovan Bratislava
Olympiakos Piraeus
Europa Conference League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
20:30
Rapid Vienna
Neftçi
Primera Division - Round 03
Aujourd hui
20:30
Deportivo Maldonado
Cerrito
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
21:00
Partizan
AEK Larnaca

Requetes de recherche populaires

Goodison

Goodison Park: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

Le 24 août 1892, Goodison Park a officiellement ouvert ses portes avec un événement d’athlétisme. Le premier match, entre Everton et Bolton (4-2), s’est joué neuf jours plus tard, le 1er septembre.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter