Ligue 1
Ve 21:00
Ligue 2
Sa 15:00
Ligue 1
Sa 17:00
Ligue 2
Sa 19:00
Ligue 2
Sa 19:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Google Play Music Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Google Play Musique est un excellent service de streaming musical qui devrait être plus populaire qu’il ne l’est. Lisez mon avis pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles Google Play Musique est l’une des meilleures options disponibles aujourd’hui.

Google Play Music

google play music prix

google play music tv

google play music unlimited

google music gratuit

accuradio

google play music gratuit

google streaming music

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 11.Aout 2022 — 3min read

google.com/music

Google Play fournit aux utilisateurs un marché numérique complet pour le contenu audio, les applications et à peu près tout ce qui se trouve sous le cloud. L’application offre une expérience musicale en streaming simple, ainsi qu’un magasin d’applications avec une grande variété de contenus parmi lesquels choisir. Chaque fois que Google publie quelque chose, je suis toujours excité de l’essayer. Et cela n’a pas fait exception avec la sortie de Google Play. Le logiciel est excellent année après année, décennie après décennie, et peu d’entreprises (à l’exception de Microsoft et Apple) sont proches de concurrencer Google dans ce domaine.

Bien qu’il soit relativement nouveau sur le marché, Google Play a rapidement gagné un public pour sa plate-forme conviviale et son excellente sélection d’applications. Comparé à d’autres plateformes de streaming musical, il fait tout ce qui est requis d’un service de streaming musical et offre certaines fonctionnalités que les rivaux n’offrent que dans leurs offres les plus haut de gamme. Cependant, en ce qui concerne la comparaison avec Apple ou Spotify, il n’y a pas de gagnant clair.

Sans plus tarder, jetons un coup d’œil à tout ce que Google Play a à offrir! Tout d’abord, c’est un centre de distribution de médias vraiment unique. Il propose de la musique et des livres audio ainsi que des films, des émissions de télévision, des livres et des magazines. En ce qui concerne les services de streaming, Google Play fonctionne extrêmement bien sur le marché actuel.

Histoire

De toute évidence, Google n’allait pas simplement abandonner sa position de leader sur le marché de la distribution de contenu numérique, même si cela signifiait une concurrence féroce. Ainsi, la société a développé un service de streaming et de distribution de contenu numérique qui rivalise avec ceux de ses concurrents plus établis. Google Play, tel que nous le connaissons aujourd’hui, est le résultat de la consolidation de trois produits autrefois distincts: l’Android Market, Google Music et Google eBook Store. Les bonnes personnes de Google, des génies qu’ils sont, ont compris que la consolidation de ces trois services en un seul méga service serait une option plus pratique pour les utilisateurs. À la suite de cette décision, les utilisateurs ont accès à une plus grande variété d’applications et de livres que jamais auparavant.

L’Android Market a été annoncé pour la première fois le 28 août 2008. Et il est devenu disponible pour les utilisateurs le 22 octobre de cette année- Pendant les deux années suivantes, le marché a été amélioré et des fonctionnalités pratiques telles que le filtrage des produits ont été ajoutées jusqu’à ce qu’il s’agisse d’un magasin d’applications en ligne robuste.

En 2010, Google a lancé sa boutique de livres électroniques le 6 décembre. Le magasin comptait un nombre impressionnant de 3 millions de titres de livres électroniques, ce qui en fait la plus grande collection de livres électroniques au monde. Seul Google pouvait réaliser un lancement aussi important.

En novembre 2011, Google a annoncé Google Music, une nouvelle section de l’Android Marketplace, sur laquelle les gens pouvaient acheter des chansons individuelles ou des albums entièrement numériques. Cependant, ce n’est qu’en mars 2012 que Google a finalement fusionné toutes ces plates-formes en une seule. Et c’est ainsi que Google Play est né.

Concevoir

Google Play a subi de nombreux changements d’interface et de conception au fil des ans. Il a oscillé entre ressembler à un magasin d’applications, quelque chose de similaire à iTunes, et s’installer dans le design plus sophistiqué et moderne dont il se vante aujourd’hui. À droite de cette zone de contenu principale, vous trouverez une liste d’applications populaires et recommandées. Aujourd’hui, Google Play ressemble beaucoup à Netflix. Au centre de la page se trouve une galerie de contenu nouveau et chaud. Si vous faites défiler par support, vous trouverez des films, de la musique, des livres, etc. Vous pouvez naviguer plus précisément en utilisant les filtres sur le côté gauche de la page. À droite de cette zone de contenu principale se trouve une liste d’applications populaires et recommandées.

La page d’accueil de Google se caractérise par ses couleurs vives et son design intuitif. Le site est divisé en sections en fonction du contenu, telles que les applications, les films et la télévision, les livres, les appareils et les divertissements. Cliquer sur chaque section vous donnera accès à un nouveau contenu ou à votre bibliothèque, respectivement.

Personnellement, j’aime la conception du site de Google Play Musique - il est très rationalisé et facilite la lecture de vos artistes et chansons préférés. Une chose que j’aime, c’est le fait que les pages d’artistes couvrent toute la page, ce qui vous donne une expérience d’écoute plus cinématographique que de nombreux autres services de streaming peuvent offrir. Il crée une expérience très immersive, offrant des biographies d’artistes approfondies et toute autre information que Google Play Musique peut fournir.

Lorsque vous vous connectez, vous serez accueilli par les meilleures chansons du moment. En dessous, vous trouverez toutes vos écoutes recommandées - qu’il s’agisse d’un podcast ou d’un nouveau single. Google Play Musique consiste à répondre à vos besoins, à vous, l’utilisateur, et à offrir une conception de site magnifique et dynamique.

Contenu

Le nombre de chansons disponibles sur Google Play Musique est impressionnant. Il y a plus de chansons que Spotify, et ce service de streaming a une grande variété de musique, y compris des podcasts populaires. Si vous recherchez beaucoup de musique parmi laquelle choisir, Google Play Musique est l’application qu’il vous faut. Google Play Musique offre bon nombre des mêmes fonctionnalités que d’autres services de streaming musical, telles que le téléchargement de chansons et l’écoute hors ligne et la jouissance de stations de radio en fonction de l’humeur / activité / situation / genre / etc. L’un de mes aspects préférés de Google Play Musique est le fait que vous pouvez télécharger jusqu’à 50 000 de vos propres chansons téléchargées sur leurs serveurs - cela signifie que si Google Play ne contient pas une chanson ou un artiste particulier, ajoutez-les simplement à votre bibliothèque sans problème.

Si vous passez à Google Play Music Unlimited, vous aurez accès à YouTube Music, qui est une excellente plate-forme de streaming musical en soi. Donc, si vous recherchez deux excellentes plateformes de streaming musical, la mise à niveau vers Google Play Music Unlimited est la voie à suivre!

Expérience de bureau et mobile

De plus, il intègre toutes les fonctionnalités que vous voudriez d’une application, ainsi que certaines choses auxquelles vous ne vous attendriez probablement pas. J’ai déjà cherché à profiter un peu plus du site de bureau, mais qu’en est-il de l’application? Eh bien, j’ai l’impression que je ne peux pas insister assez sur ce point - cette application est faite par Google; donc, vous pouvez essentiellement parier de l’argent sur le fait qu’il sera bien conçu. De plus, il comprend toutes les fonctionnalités que vous souhaitez d’une application, ainsi que certaines choses auxquelles vous ne vous attendriez probablement pas. Si vous deviez parier sur l’utilisation de cette application, vous collecteriez vos gains en ce moment. Cette application est extrêmement conviviale et simple, et certaines applications aiment être un peu trop pleines d’elles-mêmes avec des fonctionnalités et des boutons redondants. J’aime que Google Play Musique reste simple - voici votre musique, voici votre barre de recherche, voici les graphiques. Amusez-vous!

Prix et plans

Google Play Music Unlimited offre de nombreuses fonctionnalités pour 9,99 $ / mois. Il comprend l’écoute sans publicité, la possibilité de télécharger des chansons et des albums sur votre appareil, et plus encore. Si vous voulez plus de fonctionnalités, vous pouvez payer plus d’argent. -Accès à votre musique préférée sans publicité -Aucune limite sur ce que vous pouvez écouter en une journée -Obtenez des recommandations pour la nouvelle musique en fonction de ce que vous avez écouté 3. Écouter de la musique illimitée sans publicité offre une écoute illimitée de plus de 40 millions de chansons, aucune limite sur la quantité que vous pouvez écouter en une journée et la possibilité d’obtenir des recommandations pour de nouvelles musiques en fonction de ce que vous avez écouté auparavant.

est une excellente fonctionnalité de l’application Spotify. La grande caractéristique de l’application Spotify est la possibilité d’accéder à des chansons à la demande.

est très pratique La possibilité de télécharger de la musique et de l’écouter hors ligne est très pratique.

a été abandonné L’accès à YouTube Music a été interrompu.

la mise à niveau est fortement recommandée si vous souhaitez tirer le meilleur parti de Google Play Musique.

Suggestions que j’ai pour Google Play Musique

J’aimerais que la lecture de chansons à la demande soit offerte gratuitement dans la version Freemium de Google Music. Les publicités ne suffisent pas pour la version gratuite, et quiconque a utilisé la version gratuite de n’importe quelle application de streaming musical sait déjà trop bien que les publicités fréquentes sont plus que suffisantes pour inspirer une mise à niveau. Si rien d’autre, ils vous ennuient dans l’action. Au moins, laissez-nous les pauvres gens choisir une chanson et l’écouter comme nous le souhaitons!

Conclusion

Dans l’ensemble, Google Play Music est un formidable service de streaming musical. Avec un design Google de marque tueur, des tonnes de musique / podcasts, la possibilité de télécharger vos propres bibliothèques et un prix mensuel compétitif, il y a beaucoup de choses qui fonctionnent pour ce service. Malgré ces inconvénients, je pense que Google Play Music est un bon service de streaming musical. Il a beaucoup de services, y compris la version gratuite, qui sont tous très utiles. De plus, il n’y a pas vraiment quelque chose qui le distingue des autres services de streaming musical en termes de contenu.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Google Play Music
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Google Play Music
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Google Play Music
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Google Play Music

google play music prix

google play music tv

google play music unlimited

google music gratuit

accuradio

google play music gratuit

google streaming music

Google Play Music Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Google Play Musique est un excellent service de streaming musical qui devrait être plus populaire qu’il ne l’est. Lisez mon avis pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles Google Play Musique est l’une des meilleures options disponibles aujourd’hui.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter