Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Mercedes-Benz Arena: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

Après la Seconde Guerre mondiale, il a été rebaptisé Franz-Josef-Kampfbahn, en l’honneur de l’empereur autrichien décédé en 1945. En 2005, le stade a finalement été renommé Mercedes-Benz Arena.

Gottliebdaimler

mercedes benz arena stuttgart

mercedes-benz arena stuttgart

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 18.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

La Mercedes-Benz Arena a été construite entre 1929 et 1933, et elle a ouvert ses portes le 26 juillet 1933 avec les championnats allemands de gymnastique. À l’époque, il pouvait accueillir environ 35 000 spectateurs. À peine deux ans plus tard, le stade a été agrandi avec des tribunes en bois qui ont dû être fermées en 1938 en raison des règles de sécurité. Après la Seconde Guerre mondiale, le stade a d’abord été changé en Century Stadium, puis en 1949, il a été rebaptisé Neckarstadion. Ce nombre a ensuite été porté à 180 000 places en 1972. Juste après que le Neckarstadion ait été correctement agrandi et ait atteint une capacité de près de 100 000 places, il a ensuite été porté à 180 000 places en 1972. En 1959, le stade accueille la finale de la Coupe d’Europe entre le Real Madrid et le Stade de Reims. Quelques années plus tard, en 1962, l’Atlético Madrid bat la Fiorentina 3-0 lors de la finale de la Coupe des vainqueurs de coupe de cette année-là. Au début des années 1970, le Neckarstadion a subi d’importantes rénovations en vue de la Coupe du monde 1974. Les travaux comprenaient la reconstruction de la tribune principale et de la couverture du côté opposé, réduisant la capacité à 70 500 places. La Coupe du monde 1974 a vu trois matchs joués au stade lors de la première phase de groupes, la Suède battant la Pologne 1-0 lors de la seconde. En 1988, le Neckarstadion accueille la finale de la Coupe d’Europe. Le match entre le PSV Eindhoven et Benfica a été remporté par les Néerlandais aux tirs au but après avoir fait match nul 0-0 en temps réglementaire. Un mois plus tard, le stade était l’un des lieux de jeu des Championnats d’Europe 1988. Il a accueilli un match de groupe du premier tour et la demi-finale entre l’Union soviétique et l’Italie. En 1996, un nouveau tableau d’affichage a été installé dans le coin nord-ouest du stade. Dans le même temps, le stade a subi un changement de nom pour Gottlieb-Daimler-Stadion, conformément au financement du constructeur automobile Daimler-Benz. Une rénovation ultérieure a eu lieu en préparation de la Coupe du monde 2006, qui a impliqué la reconstruction des niveaux supérieurs du stade Gottlieb-Daimler. Lors de la Coupe du monde, le stade a accueilli six matchs. Ceux-ci comprenaient quatre matchs de groupe du premier tour, le tour de 16 matchs entre l’Angleterre et l’Équateur (1-0), et le match pour la troisième place entre l’Allemagne et le Portugal (3-1). À cette époque, le stade avait une piste d’athlétisme et en 2008, la ville de Stuttgart a décidé de le convertir en un véritable stade de football. Le terrain a été abaissé, deux nouvelles tribunes ont été construites aux extrémités courtes et les autres tribunes se sont étendues plus près du terrain. La capacité du stade a maintenant atteint son total et en même temps, le nom du stade a été changé en Mercedes-Benz Arena. Les travaux ont été achevés à la mi-2011. (photos de la Mercedes-Benz Arena actuelle ci-dessous)

Comment se rendre à la Mercedes-Benz Arena

La Mercedes-Benz Arena est située au nord-est de Stuttgart, sur la rive est du Neckar. Il se trouve à environ 4,5 kilomètres du centre-ville et de la gare principale de Stuttgart. Si vous arrivez en voiture depuis les autoroutes autour de Stuttgart, des panneaux avec un symbole du stade vous dirigeront, via la B10 et la B14, vers le stade. Si vous utilisez les transports en commun, prenez la ligne de S-Bahn S1 depuis la gare principale (Hbf). Prenez le train en direction de Kirchheim et descendez à l’arrêt Neckarpark. De là, il se trouve à 5 minutes à pied du stade. La ligne de Stadtbahn U11 peut vous amener de la gare principale au stade (NeckarPark). Il est en outre à une promenade d’environ 30 minutes du stade de la gare de Bad Cannstatt, qui est desservie par plusieurs lignes de S-Bahn et d’autres lignes de train. Adresse: Mercedesstraße 87, 70372 Stuttgart (Bad Cannstatt)

Mangez, buvez et dormez près de la Mercedes-Benz Arena

La Mercedes-Benz Arena est proche de la rivière Neckar et de certaines voies ferrées, et elle est entourée d’autres installations sportives et événementielles, d’une industrie légère et de quelques entrepôts. Il y a quelques endroits pour manger et boire dans le bâtiment adjacent au stade qui abrite également l’hôtel Hilton, mais sinon il n’y a pas grand-chose directement autour en termes de divertissement. Il y a beaucoup d’endroits pour manger ou boire à proximité de Bad Cannstatt, cependant. Si vous souhaitez rester au plus près de l’arène, le Hilton Garden Inn NeckarPark est une bonne option. Il est situé juste en face du stade, mais il est plus cher que l’Hôtel Discovery. Attimo Hotel Stuttgart, Motel One et Hotel Geissler sont tous toujours situés près de la gare de Bad Cannstatt. De plus, ils ont chacun plus d’options de restauration et de boisson. Vous recherchez des hôtels près de la Mercedes-Benz Arena ? Ou voulez-vous explorer les options dans le centre-ville de Stuttgart? Alors cliquez ici!

VfB Stuttgart Billets

Les billets pour les matchs du VFB Stuttgart peuvent être achetés en ligne ou en personne au Mercedes-Benz Arena Fan-Center. Les affluences de Stuttgart sont parmi les plus élevées de la Bundesliga, mais le club ne vend qu’environ un tiers de ses matchs à domicile et les billets sont généralement facilement disponibles s’ils sont achetés à l’avance. Les billets pour le match vont de 25 $ pour un siège dans l’une des courbes à 55 $ pour un siège central à la tribune principale. La position debout coûte 14,50 $. Les prix sont augmentés pour les matchs de haut niveau. Vous pouvez trouver un plan de salle ici.

Visites du stade Mercedes-Benz Arena

La visite du stade de Stuttgart offre une variété d’expériences guidées, le Fan-Tour étant le plus courant. Cette visite de 90 minutes emmène les invités à travers le tunnel du joueur, les pirogues, les zones VIP et les boîtes de presse. Les visites durent environ une heure. Les visites ont lieu plusieurs fois par jour. Consultez le site officiel du VfB Stuttgart pour connaître l’horaire actuel et faites des réservations obligatoires. Les visites durent environ une heure. La visite coûte 11h00. [email protected] un courriel pour plus d’informations.

Photos de la Mercedes-Benz-Arena

Je cherche quelqu’un pour m’aider à faire mes devoirs. Seriez-vous intéressé à m’aider avec mes devoirs?

Sites Web utiles

Le site officiel de VFB Stuttgart est vfb.de et le site officiel du tourisme pour la région de Stuttgart est stuttgart-tourist.de. VVS fournit des informations sur les transports publics dans la région de Stuttgart. La visite du stade était très approfondie et le guide était fantastique. Quelques vrais joyaux à ramasser étaient la fenêtre dans les toilettes des hommes, et quelle caractéristique de ce stade l’Allianz Arena a-t-elle adoptée et maintenant payé vfB pour? Vaut bien une visite! Magnifique stade. Nous avons fait la tournée du stade l’année dernière alors que nous étions à Stuttgart pour Cannstatter Wasen. La visite du stade était très approfondie et le guide était fantastique (elle était également très bonne avec son anglais, mais en général les Allemands sont très hospitaliers avec cela). Quelques choses intéressantes à noter. Pourquoi y a-t-il une fenêtre dans les toilettes des hommes? Et quelle caractéristique de ce stade l’Allianz Arena a-t-elle adoptée et pour laquelle le VfB paie maintenant ? Vaut bien une visite.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Gottliebdaimler
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Gottliebdaimler
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Gottliebdaimler
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
  Meilleurs jeux
1 Matches-en-direct
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
21:00
Austria Wien
Fenerbahçe
  Matchs en direct
17 Matches-en-direct
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
18:00
HJK
Silkeborg
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
18:30
Ferencváros
Shamrock Rovers
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
19:00
Zürich
Hearts
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
19:00
Apollon
Olympiakos Piraeus
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
19:00
Malmö FF
Sivasspor
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
19:00
Pyunik
Sheriff
Europa Conference League - Play-offs
Aujourd hui
19:00
Molde
Wolfsberger AC
Europa Conference League - Play-offs
Aujourd hui
19:00
CSKA Sofia
Basel
Superliga - Round 14
Aujourd hui
19:30
Barracas Central
Defensa y Justicia
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
19:45
Ludogorets
Žalgiris
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
20:00
Dnipro-1
AEK Larnaca
Europa Conference League - Play-offs
Aujourd hui
20:00
Vaduz
Rapid Vienna
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
20:30
Gent
Omonia Nicosia
Europa Conference League - Play-offs
Aujourd hui
20:45
Villarreal
Hajduk Split
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
21:00
Austria Wien
Fenerbahçe
Europa Conference League - Play-offs
Aujourd hui
21:00
AZ
Gil Vicente
Superliga - Round 14
Aujourd hui
21:30
Aldosivi
Vélez Sarsfield

Requetes de recherche populaires

Gottliebdaimler

mercedes benz arena stuttgart

mercedes-benz arena stuttgart

Mercedes-Benz Arena: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

Après la Seconde Guerre mondiale, il a été rebaptisé Franz-Josef-Kampfbahn, en l’honneur de l’empereur autrichien décédé en 1945. En 2005, le stade a finalement été renommé Mercedes-Benz Arena.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter