Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

HBO GO Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Si vous êtes abonné au câble ou au satellite, vous devez consulter Hbogo.com. Ce site Web offre un contenu étonnant de l’un des réseaux de télévision les plus respectés au monde. HBO Go est un excellent moyen de regarder toute cette excellente programmation, peu importe où vous êtes. Et assurez-vous de lire notre revue complète des sites de streaming de HBO Go avant de prendre une décision!

HBO GO

hbogo

hbo go

dolan sofifa

hbo go internet

hbogo online

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 28.Juin 2022 — 3min read

Un réseau de niveau supérieur

Beaucoup de gens seraient d’accord pour dire que HBO est l’un des premiers réseaux de télévision lorsqu’il s’agit de fournir un divertissement de qualité. C’est probablement l’un de ces rares réseaux qui a transcendé le statut de chaîne de télévision et est devenu quelque chose de complètement différent. Quelque chose d’emblématique. Quelque chose de légendaire. Pourriez-vous nommer un réseau de télévision qui a diffusé une télévision de haute qualité plus constante que HBO? Ils ont la réputation de produire certaines des meilleures émissions et ils semblent incapables de décevoir leurs téléspectateurs. Presque tout ce qu’ils publient chaque année est d’une qualité uniformément exceptionnelle.

Certains d’entre vous ne sont peut-être pas aussi familiers avec HBO que d’autres. Donc, je vais vous donner un petit avant-goût du genre de contenu que HBO fait et a fait pour la télévision au fil des ans. Je ne vais pas tout énumérer, bien sûr, parce que vous seriez ici toute la journée à lire une liste de titres. Mais voici un petit aperçu de ce que vous pouvez attendre de HBO: un contenu de haute qualité qui vous fera passer un bon moment.

Tout d’abord, il y a certaines des séries dramatiques les plus populaires jamais créées, comme Les Soprano, Oz, West World et Game of Thrones. Ensuite, vous ne pouvez pas oublier de mentionner les comédies acclamées par la critique et primées, telles que Curb Your Enthusiasm, Veep, Real Time avec Bill Maher, Last Week Tonight avec John Oliver, The Larry Sanders Show et (plus récemment) Silicon Valley et Barry. En plus de toutes ces énormes émissions (dont beaucoup étaient plus des phénomènes culturels qu’elles n’étaient simplement des séries), il y a des tonnes de films, de sitcoms et d’autres programmes que HBO a rendus possibles au fil des ans. Êtes-vous encore convaincu qu’il n’y a pas d’autre réseau qui se rapproche des prouesses de HBO en matière de contenu?

Il est intéressant de noter que HBO, qui est probablement l’un des réseaux les plus connus et les plus respectés au monde, n’a pas soudainement vu le jour. HBO a été fondée il y a plus de 40 ans, ce qui en fait l’un des services de télévision les plus anciens et les plus anciens des États-Unis. En 2016, HBO était estimé à environ 2 milliards de dollars, avec environ 140 millions d’abonnés. C’est facilement l’une des entités les plus puissantes et les plus influentes au monde. C’est assez fou de penser que tout cela a commencé avec un pionnier du câble, Charles Dolan.

En 1965, Dolan a remporté une franchise pour construire un système de télévision par câble dans le Lower Manhattan. Il s’appelait Sterling Information Services, et il est devenu connu sous le nom de Sterling Manhattan Cable plus tard. Il s’agissait du premier système de télévision par câble souterrain jamais mis en place aux États-Unis.

La société de Sterling a perdu beaucoup d’argent au cours de ses premières années difficiles. Faire passer du câble sous les rues de New York était loin d’être bon marché. Cela pourrait coûter jusqu’à 300 000 $ par mille, en fait. Et en 1971, l’ensemble des abonnés de Sterling s’élevait à 400. Il n’y avait pas assez d’argent pour couvrir les coûts d’exploitation. Sterling a commencé à croire que son rêve était peut-être voué à l’échec.

C’était, bien sûr, jusqu’à ce que Sterling, en collaboration avec d’autres, ait finalement eu une idée brillante pour sonder les gens à travers les États-Unis pour savoir s’ils pourraient être intéressés à simplement payer par chaîne au lieu de l’accord traditionnel de réseau câblé à forfait. Une écrasante majorité de citoyens ont exprimé leur intérêt, et ainsi, Sterling et ses partenaires ont commencé à travailler sur ce qui allait être appelé le Home Box Office (HBO), faisant allusion à la diffusion de films dans lesquels il devait se spécialiser. Et le reste, comme on dit, appartient à l’histoire. HBO est né, par un génie fou du câble à New York presque à lui seul. Sterling n’a probablement jamais vu venir le paysage des médias en streaming. Mais heureusement, HBO a changé avec le temps et offre maintenant à ses abonnés quelques options différentes pour le contenu en streaming.

D’un système de câble souterrain à un géant du streaming sans fil

Si vous êtes un fan de HBO, il ne fait aucun doute que l’une des options les plus populaires est HBO Go. HBOGo propose la diffusion en continu de contenu HBO sur son site Web ou via une application, ce qui le rend très pratique pour ceux qui ont un temps limité. Nous allons jeter un coup d’œil au site Web en particulier, car une partie du contenu de ce site est tout simplement trop belle pour être visionnée sur un petit écran! Bien que nous sachions que HBO Go a du contenu, nous voulons étudier la qualité de la conception et de la fonctionnalité du site. Allons-nous le faire maintenant? Bien que HBOGo n’ait pas de catalogue formel, ce site Web vous permet de trouver facilement du contenu qui vous intéresse. Lorsque vous atterrissez sur la section des membres du site Web hbo Go, vous serez impressionné par le design du site. Cela semble bien fait, ce que vous attendez probablement d’un réseau de 2 milliards de dollars. En haut de la page, vous trouverez une très grande bannière et un carrousel de contenu vedette de HBO Go. Différentes suggestions d’émissions à regarder se répercuteront les unes après les autres, vous donnant un moyen rapide de parcourir le nouveau contenu. Bien que HBO Go n’ait pas de catalogue formel, ce site Web vous permet de trouver facilement du contenu qui vous intéresse.

Certains des contenus populaires sur HBO Go sont des listes de lecture spéciales qui ont été créées spécifiquement pour ses utilisateurs. Par exemple, au moment de cette revue, l’une de ces listes de lecture présente des nominés aux Golden Globes 2020. Un autre, qui vous donne une meilleure idée de ce à quoi vous attendre, est une liste de capsules temporelles de certains des meilleurs contenus HBO du début des années 2000. HBO Go offre aux utilisateurs de nombreuses façons différentes de profiter de son large éventail de contenu de haute qualité.

Sous la bannière, vous trouverez quelques catégories parmi lesquelles choisir, avec des vignettes couvrant la page horizontalement. Vous trouverez une section Coming Soon, où vous pourrez voir des bandes-annonces pour le contenu qui sera bientôt publié - ainsi qu’une mise à jour mensuelle de ce qui est nouveau pour le service et de ce qui part. C’est une fonctionnalité vraiment nouvelle, et j’aimerais que plus de services de streaming fassent de même. Il peut souvent être très frustrant d’essayer d’anticiper lesquelles de vos émissions préférées vont quitter un site de streaming. J’apprécie la transparence de HBO à ce sujet. Tout le monde apprécie un bon heads-up, non?

La section suivante de HBO Go est intitulée « Série dramatique digne d’obsession ». Ici, HBO Go a présenté des émissions comme Watchmen, Succession, His Dark Materials et Chernobyl. La section suivante s’intitule « Must Watch Comedies », et ici vous pouvez trouver de nouvelles versions ainsi que des comédies qui sont actuellement en streaming sur HBO Go. La dernière section de HBO Go est intitulée « Films qui viennent d’être ajoutés », et c’est là que vous trouverez des films qui viennent d’être ajoutés au service. La dernière section de HBO Go s’appelle « Last Chance (Movies leaving this month) », et c’est là que vous pouvez trouver des films qui quittent bientôt le service. Enfin, la dernière section de HBO Go est intitulée « Documentaires », « Enfants », etc.

HBO Go est largement considéré comme l’une des meilleures sources pour des émissions spéciales de comédie stand-up de qualité, et c’est le seul endroit où vous pouvez trouver beaucoup de classiques. Si vous êtes un fanatique de comédie, HBO Go est un must-have.

Un défaut très ennuyeux

Le lecteur multimédia minimise automatiquement la lecture automatique de quelque chose de nouveau. C’est un défaut ennuyeux de tout site de streaming que j’ai jamais utilisé. Cela étant dit, bien que HBO Go soit une excellente option de streaming aux côtés de n’importe quel forfait câble ou satellite, il présente un défaut important.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + HBO GO
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + HBO GO
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + HBO GO
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

HBO GO

hbogo

hbo go

dolan sofifa

hbo go internet

hbogo online

HBO GO Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Si vous êtes abonné au câble ou au satellite, vous devez consulter Hbogo.com. Ce site Web offre un contenu étonnant de l’un des réseaux de télévision les plus respectés au monde. HBO Go est un excellent moyen de regarder toute cette excellente programmation, peu importe où vous êtes. Et assurez-vous de lire notre revue complète des sites de streaming de HBO Go avant de prendre une décision!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter