Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Hulu Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Hulu est une application de streaming premium qui a une note presque parfaite de 4,7 étoiles sur l’App Store d’Apple. Les gens semblent l’adorer absolument, comme en témoigne sa note de 4,7 étoiles. Il a un design élégamment rationalisé et une interface conviviale, ce qui facilite l’accès à tout votre contenu Hulu préféré. Si vous êtes le genre de personne qui diffuse beaucoup de contenu sur votre téléphone ou votre tablette, je recommande fortement l’application Hulu!

Hulu

hulu france gratuit

jdownloader 2 premium database 2022

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 18.Aout 2022 — 3min read

hulu.com

Hulu a rapidement gravi les échelons des services de streaming premium. Ils ont commencé comme l’un des premiers à rivaliser avec Netflix, mais ont eu du mal à se différencier. Hulu avait besoin de débarquer plus de matériel syndiqué, d’autant plus que Netflix avait déjà des contrats avec tant de réseaux et de studios. Qu’est-ce qu’ils pourraient offrir qui serait assez bon pour que les gens passent de Netflix (ou au moins les convaincre qu’ils avaient besoin d’une deuxième facture mensuelle de service de streaming)? Selon de nombreux experts de l’industrie, Hulu a répondu à de nombreuses préoccupations des investisseurs quant à son avenir lorsqu’il a fait son entrée sur le marché pour la première fois en prenant des mesures intelligentes. Par exemple, ils sont maintenant le deuxième service de streaming le plus populaire et le plus utilisé de tous les temps. Alors, qu’ont-ils fait exactement pour répondre à toutes ces préoccupations?

Alors que Hulu semblait privilégier la qualité à la quantité en publiant des saisons entières d’émissions à la fois, à la la. Tout d’abord, Hulu a différencié son service de Netflix en proposant un modèle de streaming différent. Ils ont publié des saisons complètes de séries télévisées au lieu de simples épisodes comme le fait Netflix. De cette façon, ils reflètent la plate-forme plus étroitement que celle du câble traditionnel. Netflix est connu pour avoir un contenu digne d’une frénésie. Alors que Hulu semblait privilégier la qualité à la quantité en publiant des saisons entières d’émissions à la fois, comme le fait le câble.

Beaucoup de gens ne jurent que par Hulu parce qu’ils croient que le site offre de la valeur aux téléspectateurs en leur permettant de regarder de nouveaux épisodes de leurs émissions préférées 24 heures après leur diffusion sur la télévision par câble.

Avec ce modèle, Hulu a pu trouver des syndications que Netflix avait négligées ou n’avait pas la plate-forme pour répondre correctement. Dès que Netflix a commencé à se concentrer sur la production de contenu plus original, Hulu a ramassé une tonne de syndications de câble réseau - ces réseaux favorisant ce modèle de sortie semaine par semaine pour les programmes actuellement diffusés.

Cela a permis à Hulu d’obtenir des contrats très exclusifs avec NBC, ABC et Fox. Cependant, Hulu a également commencé à produire son propre contenu original dès son lancement, prédisant avec précision que ce serait la grande poussée dans les années à venir du streaming. En conséquence, Hulu a produit de nombreux films et émissions de télévision originaux acclamés par la critique et primés.

Hulu a finalement commencé à offrir un service de streaming de télévision par câble en direct en plus de ses capacités de streaming de base.

C’était, à mon avis, le dernier mouvement à grande échelle de Hulu qui les différencierait à jamais de Netflix. Pour environ 50 $ par mois, les utilisateurs pouvaient désormais diffuser la télévision en direct à partir de centaines de réseaux, ainsi que diffuser leur contenu Hulu préféré à la demande. Aucun autre service de streaming premium n’offrait quoi que ce soit de ce genre à l’époque. Et je connais, personnellement, beaucoup de gens qui ont pris le train en marche de Hulu presque immédiatement une fois qu’ils ont commencé à offrir ce service.

Bien que la version d’application de Hulu ne soit pas toujours l’option la plus populaire parmi les services de streaming premium, elle semble occuper une place spéciale dans le cœur de nombreux utilisateurs. Avec une note moyenne des utilisateurs de 4,7 étoiles (sur 5) sur plus de 1,2 million d’avis d’utilisateurs individuels, il ne fait aucun doute que Hulu a un public nombreux et dévoué.

Plongeons-nous, n’est-ce pas? Et voyez ce qu’il en est de l’application Hulu qui le rend si génial.

Concevoir

Je ne pense pas qu’il soit très courant qu’une application de streaming premium soit conçue d’une manière qui ait vraiment du sens pour une application de streaming premium. Prenez l’application Netflix, par exemple, elle est très encombrée, et elle semble être construite dans une mise en page qui aurait plus de sens pour un réseau social que pour un service de streaming. Hulu, d’autre part, sait exactement ce que c’est - un service de streaming premium qui doit faire une application smartphone pratique de sa plate-forme - et il sait exactement comment mettre en évidence ses fonctionnalités d’une manière qui a le plus de sens pour une application mobile. En fait, je pourrais aller jusqu’à dire que l’application Hulu est bien meilleure que le site du navigateur Web Hulu. . L’application a commodément séparé la page d’accueil en sections cliquables. Sélectionnez simplement ce que vous recherchez et regardez la page entière se transformer immédiatement. Faites défiler un menu mince en haut de l’application, en choisissant Populaire, Drame, Comédie, Documentaires, etc. et parcourez simplement par genre ou popularité. À partir de là, il suffit de faire défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez le titre que vous recherchez.

La section Mes trucs de l’application permet une expérience complètement simplifiée. Que vous regardiez sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, il est facile de reprendre là où vous vous êtes arrêté en pouvant accéder à un dossier multiplateforme de vos émissions, films ou réseaux de télévision préférés. Ajoutez une émission à votre liste Mes affaires sur l’ordinateur, puis accédez-y immédiatement sur votre téléphone via l’application. C’est le streaming simplifié.

Contenu

Chaque film et émission que Hulu a à offrir sur son site Web et son application Smart TV est également disponible sur l’application mobile. De plus, l’expérience est adaptée à vos intérêts avec des recommandations personnalisées. Avec les options disponibles, il existe une solution parfaite pour tout spectateur. Vous pouvez ajouter des réseaux tels que Showtime, HBO, Cinemax et STARS à votre forfait câble, ou vous pouvez vous abonner à Hulu TV qui transforme votre smartphone en télévision.

Prix et plans

Hulu est un service de streaming qui a probablement plus de niveaux de prix que tout autre service de streaming premium. Ce que vous payez détermine ce que vous obtenez. Il existe l’option de streaming de base Hulu, qui coûte 9,99 $ par mois et comprend des publicités. Ou, pour seulement 2 dollars de plus par mois, vous pouvez obtenir Hulu Premium, qui est sans publicité. Si vous voulez accéder à la télévision en direct, cependant, vous devrez être prêt à laisser tomber environ 40 $ par mois (ce qui vous donne également accès à tout le reste). À partir de là, tout comme Amazon Prime Video, vous pouvez ajouter des chaînes spécifiques comme HBO et Showtime moyennant divers frais supplémentaires par mois. Cela étant dit, l’application elle-même est entièrement gratuite à télécharger et à utiliser. Il n’y a pas de coût supplémentaire à l’utilisation de l’application, et il vous permet de créer jusqu’à 6 comptes personnalisés différents. De cette façon, vous pouvez avoir des comptes séparés pour votre famille et vos amis, afin que tout le monde puisse accéder à votre compte Hulu sans avoir à partager d’informations de connexion.

Suggestions que j’ai pour l’application Hulu

Malheureusement, il y a des problèmes occasionnels avec l’application Hulu. Il y a eu des rapports d’erreurs de sous-titrage codé, la fonction de rembobinage ne fonctionne pas et quelques problèmes sonores mineurs ici et là. Donc, ma principale suggestion est d’éliminer ces bugs mineurs afin de créer une expérience mobile vraiment sans faille pour l’application Hulu.

Conclusion

Sur la base des évaluations, l’application Hulu pourrait être la meilleure application de streaming premium actuellement sur le marché. Il peut y avoir quelques petits problèmes, mais pour ce que cela vaut, c’est probablement la meilleure application gratuite que vous trouverez. Si vous avez un compte Hulu, c’est un must-have, et si vous envisagez d’en obtenir un, je vous exhorte fortement à le faire - surtout si vous regardez beaucoup de contenu sur votre téléphone ou votre tablette!

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Hulu
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Hulu
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Hulu
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Hulu

hulu france gratuit

jdownloader 2 premium database 2022

Hulu Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Hulu est une application de streaming premium qui a une note presque parfaite de 4,7 étoiles sur l’App Store d’Apple. Les gens semblent l’adorer absolument, comme en témoigne sa note de 4,7 étoiles. Il a un design élégamment rationalisé et une interface conviviale, ce qui facilite l’accès à tout votre contenu Hulu préféré. Si vous êtes le genre de personne qui diffuse beaucoup de contenu sur votre téléphone ou votre tablette, je recommande fortement l’application Hulu!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter