Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

iHeart Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Iheartradio.com est un service de streaming musical qui se distingue de tous les autres services de streaming musical sur le marché en vous permettant de diffuser vos stations de radio FM et AM locales préférées, ainsi que de lire des chansons et des albums à la demande des meilleurs artistes de l’industrie. De plus, iHeart Radio est la source numéro un de podcasts dans le monde. Vaut-il la peine d’un paiement mensuel, cependant? Lisez ma critique d’iHeart Radio aujourd’hui pour le savoir!

iHeart

yeni malatyaspor sofascore

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mercredi, 10.Aout 2022 — 3min read

iheart.com

Aujourd’hui, nous avons une pléthore de façons d’écouter de la musique, allant des services de streaming tels que Spotify et Apple Music, au téléchargement de chansons directement sur nos téléphones ou ordinateurs. De plus, il existe maintenant une variété de lecteurs audio disponibles sur le marché (y compris des appareils autonomes comme Amazon Echo ou Sonos One, ainsi que des applications sur nos smartphones), ce qui nous permet d’écouter de la musique même lorsque nous ne sommes pas à la maison. De nos jours, il est rare que quelqu’un achète une copie physique de la dernière version de son artiste préféré. Si cela se produit, il s’agit généralement d’un superfan ou d’un collectionneur qui fait tout son possible pour acquérir un produit maintenant quelque peu niche. En d’autres termes, les disques et les CD sont plus l’affaire des amateurs et des passionnés qu’ils ne sont des moyens courants pour les masses de consommer de la musique.

Alors que le streaming devient de plus en plus populaire, il est bon de savoir que nous pouvons accéder à notre musique préférée sans avoir à la stocker ou à transporter un CD. Non seulement cela nous facilite la vie, mais cela signifie également que toute chanson que nous voulons est à portée de clic. Quel moment incroyable pour être en vie!

Il existe de nombreuses applications et sites de streaming musical parmi lesquels choisir. Certains ont des forces et des faiblesses, ce qui peut rendre difficile de décider ce qui vous convient le mieux. Si vous souhaitez tirer le meilleur parti d’une application de streaming donnée, il peut être préférable de vous abonner à un plan mensuel - qui peut s’additionner rapidement.

Mais quel service de streaming musical est le meilleur pour vous? Si vous voulez avoir la plus grande variété de chansons disponibles, optez pour Tidal. Si vous préférez avoir des listes de lecture personnalisées faites juste pour vous, choisissez Spotify. Cependant, si vous êtes nostalgique du bon vieux temps où vous pouviez simplement écouter la radio, choisissez iHeart Radio.

Histoire

La grande société de radio anciennement connue sous le nom de Clear Channel a été rebaptisée iHeart Media Inc. en 2014 en raison d’une image publique très négative. Les jeunes ont tendance à avoir une opinion très négative de l’entreprise, en particulier en raison du passage de leurs efforts de la radio au streaming au 21ème siècle. Clear Channel a lancé pour la première fois l’application iHeart Radio le 7 octobre 2008. Il a été publié pour l’iPhone et l’iPod Touch d’Apple. Dans la première itération de l’application, iHeart Radio ne comprenait que 12 stations de radio dans 8 grands marchés (grandes régions métropolitaines). Ils se sont continuellement développés au cours des années suivantes, en lançant une application pour les smartphones Droid et Blackberry en 2009. Ce n’est qu’en 2010 qu’iHeart Radio a vraiment commencé à ressembler à l’application que nous voyons aujourd’hui - avec des milliers de flux de stations de radio locales en direct, ainsi que des stations d’artistes personnalisables et en vedette (à la Pandora).

En 2016, iHeart Radio a introduit une nouvelle fonctionnalité : iHeart Radio Talk. À partir d’aujourd’hui, cette fonctionnalité est simplement intitulée « Podcasts ». En 2018, iHeart Radio a acquis Stuff LLC, assurant ainsi la position de l’application en tant qu’éditeur commercial numéro un de podcasts selon Podtrac. Ils ont conservé cette position depuis.

Concevoir

L’application et le site sont assez rationalisés l’un avec l’autre, ce qui les rend tous deux très conviviaux. Lorsque vous ouvrez l’application, vous trouverez vos artistes, chansons et listes de lecture récemment joués en haut. Viennent ensuite les stations de radio que vous avez enregistrées, vos podcasts suivis et les onglets de liste de lecture personnalisés. Au bas de l’application (et du site), vous trouverez quelques onglets parmi lesquels vous pouvez sélectionner. La mise en page n’est pas tout à fait différente de celle d’Apple Music - la principale différence est que les onglets sur iHeart Radio sont Bibliothèque, Radio, Podcasts et Listes de lecture.

Dans l’ensemble, la conception d’iHeart Radio est facile à utiliser. Il ne faudra pas longtemps, même aux utilisateurs les moins férus de technologie, pour comprendre comment l’utiliser. Tout est assez simple et bien organisé, ce qui rend l’expérience d’écouter la radio sur votre téléphone, tablette ou ordinateur portable aussi facile qu’il se doit.

Contenu

Une grande caractéristique d’iHeart Radio est qu’elle vous permet d’écouter vos stations de radio AM et FM locales, que vous soyez à la maison ou en déplacement. Peu importe où vous vous trouvez dans le monde, s’il y a des ondes radio AM ou FM transmises, iHeart Radio peut probablement les capter. En plus de fournir une expérience d’écoute personnalisée, iHeart Radio aide également à trouver des artistes et des pistes similaires via ses stations de radio. Vous pouvez également ajouter ou supprimer des chansons de votre station en fonction de vos préférences personnelles, enregistrer des stations pour référence future et suivre des podcasts spécifiques pour obtenir des informations sur la musique qu’ils apprécient.

Prix et plans

iHeart Radio est un service gratuit qui permet aux utilisateurs d’écouter de la musique sans publicité et avec un nombre limité de sauts de chansons. Cependant, si les utilisateurs veulent tirer le meilleur parti du service, ils voudront envisager l’une des deux options d’abonnement: un essai gratuit ou un abonnement payant. Si vous cherchez un moyen plus décontracté de profiter de vos podcasts et de votre musique préférés, iHeart Radio Plus est parfait pour vous! Il offre des sauts de chansons illimités, la possibilité de lire des chansons et des albums à la demande et une fonction de sauvegarde de la radio (qui ne sont pas disponibles sur la version gratuite). Ce service ne coûte que 5,99 $ par mois, ce qui en fait l’un des services d’abonnement de streaming musical les moins chers du marché.

Si vous êtes un auditeur plus sérieux, vous pouvez envisager de vous inscrire à iHeart Radio All Access. Cette option offre tout ce qui est offert dans Plus, mais vous obtenez également quelques choses qui ne le sont pas, telles que la possibilité de télécharger des chansons et d’écouter hors ligne, ainsi que la possibilité de créer des listes de lecture personnalisées.

Suggestions que j’ai

De plus, la fonction de recherche n’est pas très efficace. C’est lent et ne renvoie souvent pas les résultats que je recherche. Enfin, le site est visuellement encombré et difficile à naviguer. Parmi les moyens importants d’améliorer iHeart Radio, citons la taille de la liste de lecture qui ne représente actuellement que 40 chansons et la fonction de recherche qui peut être assez lente et inefficace. De plus, le site est très encombré et difficile à naviguer, ce qui rend difficile de trouver ce que vous cherchez. La deuxième chose à noter est que vous aurez beaucoup de mal à trouver des artistes grand public sur iHeart Radio. Si vous écoutez principalement des artistes inconnus ou underground, alors iHeart Radio n’est peut-être pas le meilleur service pour vous.

Troisièmement, ce serait bien s’ils offraient une option de numérotation radio numérique dans leur application, permettant aux utilisateurs de parcourir les stations avec une interface qui ressemble à celle de la radio d’une voiture. Non seulement ce serait amusant pour les utilisateurs ? ce serait également un moyen utile de parcourir la radio locale, plutôt que d’avoir à choisir parmi l’une des applications préétablies, stations de radio enregistrées. Juste une pensée.

Conclusion

À mon avis, iHeart Radio est la meilleure application et le meilleur site de streaming musical pour ceux qui veulent garder leurs stations de radio locales et leurs habitudes d’écoute intactes. Il a une grande variété de musique à choisir, ainsi que de nombreux fans de podcast sérieux. Cependant, si vous voulez la plus grande variété de musique et la possibilité de personnaliser votre expérience d’écoute, vous serez probablement mieux avec Spotify, Tidal ou Apple Music.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + iHeart
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + iHeart
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + iHeart
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

iHeart

yeni malatyaspor sofascore

iHeart Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Iheartradio.com est un service de streaming musical qui se distingue de tous les autres services de streaming musical sur le marché en vous permettant de diffuser vos stations de radio FM et AM locales préférées, ainsi que de lire des chansons et des albums à la demande des meilleurs artistes de l’industrie. De plus, iHeart Radio est la source numéro un de podcasts dans le monde. Vaut-il la peine d’un paiement mensuel, cependant? Lisez ma critique d’iHeart Radio aujourd’hui pour le savoir!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter