Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

IndieWire Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Indiewire.com est un site incroyable qui a complètement changé le jeu lors de sa sortie. C’est l’autorité en matière de critiques de films indépendants, de nouvelles, de télévision, de festivals de films et de conseils, astuces et informations de l’industrie. Ce site est parfait pour le cinéaste en herbe et le fan occasionnel de cinéma indépendant. Je recommande fortement de lire ma critique d’IndieWire aujourd’hui!

IndieWire

indie wire

indiewire

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 28.Juin 2022 — 3min read

indiewire.com

De temps en temps, une plate-forme de médias en ligne révolutionne complètement la façon dont nous consommons un certain type de médias. Netflix l’a fait avec la façon dont les gens accèdent aux films et aux séries télévisées. Facebook l’a fait en nous offrant une toute nouvelle façon de socialiser en ligne. Et Amazon a pratiquement réinventé l’acte de faire du shopping. Il existe cependant de nombreux sites plus petits qui ont joué un rôle tout aussi central dans leurs créneaux respectifs. Beaucoup d’entre eux sont trop souvent indûment méconnus. Respect quand quelqu’un a la vision de créer quelque chose de tout nouveau - surtout quand cette chose est aussi utile qu’inventive. Lorsque quelqu’un a les moyens de vous fournir une ressource qui rend votre passe-temps ou votre intérêt plus facile à apprécier, cela peut changer complètement la donne. Surtout lorsque cet intérêt est peut-être moins courant ou largement partagé comme, par exemple, le shopping ou la socialisation.

C’est pourquoi IndieWire est excellent - en particulier pour les cinéphiles de cinéma indépendant. Les films indépendants, bien qu’aimés par beaucoup, sont toujours considérés comme une niche. C’est-à-dire qu’il y a moins d’amateurs de films indépendants qu’il n’y a de cinéphiles hollywoodiens occasionnels. Les films indépendants ont pris un certain culte, attirant généralement des gens qui apprécient les côtés plus subtils et artistiques du cinéma.

Néanmoins, avant le lancement d’IndieWire, il n’y avait rien de tel que l’on puisse le trouver n’importe où sur le vaste Internet. Plein de nouvelles et de critiques de tout ce qui concerne les films indépendants, il est rapidement devenu une ressource inestimable pour les cinéphiles indépendants du monde entier. Les informations et les critiques qui étaient auparavant beaucoup plus difficiles à trouver (en raison du manque de reconnaissance des indépendants et de l’attrait de la culture pop) ont soudainement eu une page d’accueil pratique et efficace.

Le site Web IndieWire a rapidement acquis une notoriété en 1997, recevant de nombreux éloges et éloges de la part d’écrivains professionnels, de critiques de cinéma et de fans de films indépendants. Par exemple, Janelle Brown écrivant pour Wired a déclaré à propos d’IndieWire en 1997: « Actuellement, IndieWire a peu ou pas de concurrence: des métiers comme The Hollywood Reporter et Variety peuvent couvrir le cinéma indépendant, mais d’un point de vue hollywoodien, caché par une énorme quantité de nouvelles grand public. Comme le souligne le cinéaste Doug Wolens, IndieWire est l’un des rares endroits où les cinéastes peuvent constamment et de manière fiable se tenir au courant des petits festivals de films souvent ignorés, des films qui s’ouvrent et de ce que les autres cinéastes pensent.

En outre, le magazine Forbes a été salué par le site Web IndieWire en 2002 en l’applaudissant dans la catégorie « Cinema Appreciation » de sa liste « Best of the Web ». Forbes a également souligné le potentiel d’IndieWire en tant qu’outil utile pour les cinéastes indépendants à réseauter, citant ses « babillards électroniques grouillant de cinéastes ». Critique de cinéma légendaire, Roger Ebert a également recommandé IndieWire, tout en allant jusqu’à embaucher le blogueur IndieWire, Matt Zoller Seitz, en tant que rédacteur en chef de son propre site Web, rogerebert.com.

Histoire

IndieWire a été officiellement lancé le 15 juillet 1996 en tant que bulletin en ligne dédié au cinéma indépendant. Le site a commencé comme un bulletin électronique quotidien gratuit créé par un petit collectif de cinéastes et d’écrivains de New York et de Las Angeles, en Californie: Eugene Hernandez, Mark Rabinowitz, Cheri Barner, Roberto A. Quezada et Mark L. Feinsod. Bien que le lectorat d’IndieWire ne se composait initialement que de quelques centaines d’abonnés, sa popularité a rapidement augmenté. À l’automne 1997, IndieWire comptait plus de 6 000 abonnés.

1997 a été une très grande année pour cette start-up délabrée. En janvier de la même année, IndieWire a fait sa première apparition au Festival du film de Sundance, l’un des festivals de films indépendants annuels les plus réputés de tous les temps. Ainsi, ils ont commencé leur couverture approfondie des festivals indépendants, qui est maintenant connu sous le nom d’IndieWire: On the Scene. Cette nouvelle section de la publication est parue à la fois dans les quotidiens imprimés et sur leur site Web.

En juillet 2008, IndieWire a acquis Snag Films. Cela a donné au site un budget plus important, qu’il a utilisé pour se diversifier et se redessiner en janvier 2009. Cela comprenait un design de site Web plus élégant et la stylisation d’IndieWIRE en tant que simple IndieWire.

Depuis 2016, IndieWire est devenue une filiale de Penske Media Corporation. Il compte actuellement une équipe d’environ 20 écrivains, dont James Israel (éditeur), Dana Harris (rédacteur en chef), Eric Kohn (critique en chef) et Anne Thompson (rédactrice en chef).

Concevoir

En parlant de la refonte clé d’IndieWire, j’aime vraiment ce qu’ils ont fait avec le site. Il est très élégant et épuré. Beaucoup de sites de critiques de films peuvent s’enliser et s’encombrer en essayant de regrouper beaucoup trop d’informations et de contenu dans un espace exigu sur la page, mais IndieWire a évité de faire l’erreur de ses contemporains (heureusement). Les informations sur le site Web sont faciles à lire, faciles à trouver, et elles sont à la fois conviviales et élégantes. J’apprécie vraiment l’approche minimaliste que le site a adoptée avec son rebranding; un simple fond blanc avec des lettres bleues et noires me semble classique et élégant.

En haut de la page se trouve une barre de menu du site qui vous permet de parcourir facilement n’importe quel coin d’IndieWire. Il suffit de choisir parmi Nouvelles, Film, TV, Prix, Boîte à outils (plus d’informations à ce sujet dans un instant), ou Plus. En dessous de cela, une liste de certains des sujets tendance du site et un autre rythme vers le bas, vous verrez quelques articles qu’IndieWire a jugés « à lire absolument ». Cette page guide naturellement et doucement l’œil dans un ordre logique et efficace.

Contenu

IndieWire est une excellente ressource pour les critiques de films indépendants. Ils ont une section d’actualités robuste, où vous pouvez suivre le fonctionnement interne de l’industrie cinématographique indépendante. Ici, vous pouvez trouver des acquisitions récentes, des sorties nouvelles et à venir, des chiffres au box-office et un calendrier des festivals de films. Indiewire passe maintenant en revue les séries télévisées. Ils ne semblent pas s’en tenir uniquement aux indépendants, et ils ont beaucoup d’interviews, de vidéos, de beats de remise de prix, d’informations sur l’art de la réalisation de films et de podcasts (qui regorgent de ressources utiles et d’articles de réflexion spécifiquement pour les cinéastes).

Prix et plans

Visitez IndieWire pour explorer notre contenu et trouver les dernières critiques et informations privilégiées sur l’industrie. Il n’y a pas de limites sur le nombre d’articles que vous pouvez lire, et il n’y a pas de paywalls à proprement parler. Pas de frais d’abonnement. Juste des nouvelles gratuites, des critiques et des informations d’initiés de l’industrie. Je ne sais pas si IndieWire reçoit beaucoup de revenus publicitaires, mais je pense que cela en vaut la peine en raison de toute la grande écriture là-bas. Les publicités sont un petit prix à payer pour la qualité du contenu d’IndieWire.

Expérience de bureau et mobile

L’application IndieWire est vraiment excellente et offre une excellente expérience pour les cinéphiles sur les appareils iOS et Android. Le design élégant et minimaliste et la convivialité de l’application sont très similaires au site Web, sans défauts notables. J’apprécie vraiment la façon dont l’application complète le thème et le style du site, ce qui en fait une excellente expérience utilisateur dans l’ensemble.

Suggestions que j’ai pour IndieWire

Je n’ai pas beaucoup de suggestions pour ce site. C’est une institution de la critique cinématographique et de l’actualité, et elle fait un excellent travail depuis des années. Mais je suppose que si je devais m’opposer à quoi que ce soit, ce serait les publicités. Peut-être qu’IndieWire pourrait envisager d’offrir un abonnement de niveau premium afin de compléter une partie des revenus générés par la vente d’espace publicitaire. Juste une pensée.

Conclusion

Si vous recherchez l’autorité sur les films indépendants, la télévision, les festivals de films et les nouvelles de divertissement, IndieWire a ce qu’il vous faut. Que vous soyez vous-même un cinéaste en herbe ou que vous aimiez simplement les films indépendants, nous avons les informations dont vous avez besoin.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + IndieWire
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + IndieWire
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + IndieWire
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

IndieWire

indie wire

indiewire

IndieWire Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Indiewire.com est un site incroyable qui a complètement changé le jeu lors de sa sortie. C’est l’autorité en matière de critiques de films indépendants, de nouvelles, de télévision, de festivals de films et de conseils, astuces et informations de l’industrie. Ce site est parfait pour le cinéaste en herbe et le fan occasionnel de cinéma indépendant. Je recommande fortement de lire ma critique d’IndieWire aujourd’hui!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter