Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Allianz Stadium (Juventus Stadium): Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

Le stade a été achevé en 2004 et a une capacité d’environ 78 000 places. L’Allianz Stadium est un nouveau stade qui a remplacé l’ancien Stadio Delle Alpi de la Juventus. Le stade a été achevé en 2004 et a une capacité d’environ 78 000 personnes.

Juventusstadium

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mercredi, 10.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

L’Allianz Stadium, anciennement connu sous le nom de Stadio Delle Alpi, a remplacé l’ancien stade de la Juventus, qui n’était le domicile du club que depuis 1990. Cependant, les fans de la Juventus ne se sont jamais échauffés à Delle Alpi, la plupart des plaintes concernant la distance entre les tribunes et le terrain, les mauvaises lignes de visibilité et le manque d’atmosphère. Dès 2003, la Juventus a donc commencé à faire des plans pour construire un nouveau stade, et après avoir acheté Delle Alpi à la ville de Turin, ils ont déménagé au Stadio Olimpico di Torino en prévision de retourner dans une nouvelle maison dans quelques années. La démolition de Delle Alpi a commencé en 2008 et le nouveau stade a rapidement commencé. Le Juve Stadium a officiellement ouvert ses portes le 8 septembre 2011 avec un match entre la Juventus et Notts County (1-1). Notts County a été choisi en raison des liens historiques que les clubs ont eu depuis 1903, lorsque l’Anglais et joueur de la Juventus John Savage a fait en sorte que la Juventus porte le maillot noir et blanc dans lequel Notts County joue traditionnellement. La finale de la Ligue Europa 2014 entre Séville et Benfica s’est déroulée au Juventus Stadium. Le match s’est terminé par un match nul 0-0, Benfica l’emportant aux tirs au but. En 2017, le club a annoncé un accord de sponsoring de droits de dénomination de 6 ans avec Allianz, ce qui a abouti au nouveau nom de l’Allianz Stadium de Turin.

Comment se rendre à l’Allianz Stadium

L’Allianz Stadium est situé au nord de Turin, à environ 7 kilomètres du centre-ville de Turin et de la gare principale de Porta Nuovo. Tourner à droite au rond-point, passer la station-service et prendre Via Riccardo Carnelutti. Le stade est sur votre gauche. Le stade est situé près de la Tangenziale (une semi-rocade près de Turin), à proximité de la Via Riccardo Carnelutti. Tournez à droite depuis la sortie Venaria en direction du nord et suivez les indications jusqu’à ce que vous atteigniez un rond-point. Prendre la première à gauche après le rond-point et passer devant la station-service. Le stade se trouve sur votre gauche à cet endroit. Les jours de match, un service de tramway spécial relie le stade à la station de métro Bernini. Bernini est accessible depuis la ligne 1 du métro aux gares de Turin Porta Nuova et Porta Susa. Le stade est accessible en bus depuis le centre-ville (Via 20 Settembre - Via Bertola) les jours de non-match. Le trajet dure près de 40 minutes et les bus passent également devant la gare de Porta Susa. Adresse: Corso Gaetano Scirea 50, Turin

Mangez, dormez et buvez près de l’Allianz Stadium

L’Allianz Stadium est situé dans un quartier résidentiel à l’extérieur de la ville de Turin. La Juventus a ouvert un petit centre commercial, Area12, avec quelques points de restauration près du stade. En dehors de cela, il y a peu d’options pour manger ou boire autour du stade, et le faire dans l’agréable centre-ville de Turin peut être la meilleure alternative. L’Hôtel Master récemment ouvert est juste à côté du stade, reçoit de bonnes critiques et est raisonnablement abordable. L’hôtel Galant, un hôtel en bord de route près de la Tangenziale, est une alternative comparable qui se trouve un peu plus loin du stade, mais peut être pratique pour ceux qui arrivent en voiture. À moins que vous ne restiez pour une courte période, il serait peut-être préférable de rester dans un hôtel plus proche du centre-ville. Choisir un hôtel près de la gare de Porta Susa peut être pratique en termes de transports en commun vers le stade, mais il y a plus de choix à proximité de la gare de Porta Nuova.

Billets Juventus

Les billets pour les matchs de la Juventus peuvent être achetés en ligne, par téléphone ou dans l’un des points de vente Listicket. Si vous voulez acheter des billets, vous avez besoin d’une carte de fan Tessera del Tifoso. Il est recommandé aux gens d’acheter des billets à l’avance, car le Juventus Stadium a vendu la plupart des matchs au cours de leurs premières saisons. Cette tendance semble se poursuivre, il est donc préférable de réserver autant à l’avance que possible. Si le match est complet ou si vous souhaitez acheter des billets plus d’un mois à l’avance, vous pouvez utiliser des sites Web de billetterie tels que viagogo. Ces sites offrent une alternative fiable et s’occupent de la personnalisation des billets si nécessaire. Les prix seront généralement plus élevés que la valeur nominale. Les prix des billets dépendent de l’adversaire, mais commencent généralement à environ 30,00 € pour un siège derrière l’un des objectifs et vont jusqu’à environ 105,00 € pour les sièges centraux sur les côtés longs. D’autres sièges sur les côtés ont tendance à aller entre 65h00 et 95h00.

Visites du stade

Le Juventus Stadium abrite le musée de la Juventus qui présente l’histoire du club. En outre, la Juventus organise des visites guidées du stade qui incluent l’accès aux vestiaires, au tunnel des joueurs et aux zones médiatiques. Le musée est ouvert tous les jours sauf le mardi de 10h30 à 19h30 le week-end. Les visiteurs peuvent explorer le musée les lundis, mercredis, jeudis et vendredis à 11h00, 12h30, 14h45 et 16h15. Le week-end et les jours fériés, la visite du musée a lieu toutes les demi-heures entre 11h00 et 17h30. Cependant, consultez les horaires officiels sur le site Web de la Juventus pour obtenir des informations à jour. Les visites peuvent être réservées en ligne ou à la billetterie du stade. L’entrée au musée coûte 15h00 et la combinaison de la visite et du musée est de 22h00. Pour plus d’informations, envoyez un e-mail à juventus[email protected]

Liens Internet pertinents

Le site officiel du Juventus Football Club, ainsi que le site web de la ville de Turin, offrent des informations touristiques. Le site d’information sur les transports en commun, GTT.it, fournit des informations sur la façon de se déplacer dans la ville en utilisant les bus et les trains. C’est un beau stade, très compact pour sa capacité et je suis sûr qu’il tiendrait une atmosphère décente si vous assistez au bon match. Quant au portail de billetterie, il pourrait être décrit comme chaotique. J’ai trouvé que les billets continuaient à être mis en vente jusqu’au jour de notre départ pour l’Italie, donc si vous manquez au début, cela vaut la peine de vérifier à nouveau tous les jours. C’est un beau stade, très compact pour sa capacité et je suis sûr qu’il tiendrait une atmosphère décente si vous assistez au bon match. Quant au portail de billetterie - il est chaotique le décrirait. J’ai trouvé que les billets continuaient à être mis en vente jusqu’au jour de notre départ pour l’Italie, donc si vous manquez au début, cela vaut la peine de vérifier à nouveau tous les jours. Si vous avez un billet pour le même spectacle, où pouvons-nous l’obtenir? Merci de votre aide. J’ai hâte d’avoir de vos nouvelles. Si vous avez un billet pour le même événement, où pouvons-nous l’obtenir? Merci de votre aide. J’ai hâte d’avoir de vos nouvelles. Seul un problème mineur est les quatre câbles dans les coins qui obstruent la vue à un degré minimum. Les fans chantent toujours. Oui, les billets sont chers parce qu’ils sont généralement complets, mais mieux que 41 000 $ dans un stade de 80 000 places. Le stade est facilement l’un des dix meilleurs stades d’Europe. L’architecture, la vue parfaite et le son sont tous géniaux, et la vue est bonne de n’importe où. Ce qui est mineur, ce sont les quatre câbles dans les coins qui obstruent la vue à un degré minimal. Les fans chantent tout le temps, ce qui est bien. Les billets sont chers, mais mieux que de payer 41 000 dans un stade de 80 000. Je suis allé à Juventus vs Lazio en 2012. J’ai acheté le billet pour 200 euros au marché noir. Cela valait ce prix. Je suis allé à la Juve vs Lazio en 2012 aussi, mais j’ai payé un prix élevé pour le billet sur le marché noir. Il méritait vraiment ce prix. Les transports en commun sont le meilleur moyen de se rendre au stade! Vous aurez besoin d’une carte d’identité ou d’un passeport pour y accéder. L’atmosphère au Juventus Stadium est très excitante, et visiter Turin est une expérience formidable. Je suis allé voir la Juventus jouer à la Lazio en 2012. Les billets vont généralement vite, mais j’ai continué à regarder Listicket pour une date de vente générale. J’ai donc réussi à acheter 2 billets pour 45 euros chacun. Le stade est facilement accessible par les transports en commun et vous aurez besoin d’une pièce d’identité ou d’un passeport pour y accéder. L’ambiance au stade de la Juventus est géniale et la ville est également très charmante!

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Juventusstadium
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Juventusstadium
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Juventusstadium
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Actuellement aucune information disponible.

Requetes de recherche populaires

Juventusstadium

Allianz Stadium (Juventus Stadium): Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

Le stade a été achevé en 2004 et a une capacité d’environ 78 000 places. L’Allianz Stadium est un nouveau stade qui a remplacé l’ancien Stadio Delle Alpi de la Juventus. Le stade a été achevé en 2004 et a une capacité d’environ 78 000 personnes.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter