Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Kasteel

Het Kasteel: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

Het Kasteel est le premier stade appartenant au club. Il a ouvert ses portes en 1916 avec un match amical entre Sparta et Rangers.

Kasteel

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 11.Aout 2022 — 3min read

La plus belle façade de football au monde avec une sensation moderne et confortable ainsi que des vibrations familiales amicales depuis les tribunes. Het Kasteel est une icône néerlandaise.

Histoire et description

Ils ont embauché une entreprise de construction pour construire le stade et ils ont dépensé beaucoup d’argent pour cela. Le stade était très cher à construire, mais Sparta a pu le payer parce qu’ils avaient beaucoup d’argent. Au début du 20ème siècle, Sparta était l’un des clubs les plus prospères des Pays-Bas quand ils ont décidé de construire un nouveau stade. Ils ont embauché une entreprise de construction pour construire le stade et ont embauché un architecte qui s’est assuré que le stade était magnifique. L’entreprise de construction a fait tout le travail difficile, mais Sparta a tout payé en ayant beaucoup d’argent. Het Kasteel est connu pour son atmosphère unique et ses excellentes installations. À l’origine, le stade avait été conçu pour accueillir une foule beaucoup plus grande, mais en raison de contraintes d’espace, il n’a finalement pu accueillir qu’environ cinquante-six mille personnes. La caractéristique la plus notable du nouveau stade était son pavillon en forme de château. Le pavillon inspiré du château a été inspiré par un château qui s’était dressé sur le site des siècles plus tôt. En raison des limites de construction, les tours d’angle prévues ont été remplacées par de simples entrées en bois. À l’origine, le stade avait été conçu pour accueillir une foule beaucoup plus grande, mais en raison de contraintes d’espace, il n’a finalement pu accueillir qu’environ 56 000 personnes. Dans les années 1970, cependant, le stade a été rénové avec de nouvelles tribunes en béton et un nouveau toit. Dans les années 1950, Sparta a présenté des plans pour un nouveau stade d’une capacité de 50 000 places. Cependant, ils ont finalement dû se contenter d’un réaménagement plus modeste dans lequel deux nouvelles tribunes ont été construites des deux côtés. La capacité résultante est maintenant de 30 000. Au cours des décennies suivantes, l’état du stade beaucoup trop grand qui se détériorait lentement s’est lentement détérioré, bien que de petits travaux de rénovation aient été effectués au début des années 1990. Des rumeurs persistent sur la construction d’un nouveau stade dans une autre partie de Rotterdam, peut-être avec Excelsior, mais il a finalement été décidé de reconstruire Het Kasteel sur son site actuel. Les travaux ont commencé sur le projet en 1999. L’ancien stade a été démoli et remplacé par quatre nouvelles tribunes fermées pour tous les sièges. Le pavillon, la seule partie restante de l’ancien stade, a été déplacé de l’une des extrémités au centre de l’un des côtés afin qu’il soit au centre du terrain lorsqu’il a été tourné à 90 degrés. (photos du présent Het Kasteel ci-dessous)

Comment se rendre à Het Kasteel

Le Kasteel est situé dans le quartier spangen de Rotterdam, près de la gare de Rotterdam et du centre-ville. Le Kasteel se trouve à 5 à 10 minutes à pied de la station de métro Marconiplein. L’arrêt est accessible par les lignes de métro A, B et C, qui peuvent toutes être embarquées à l’arrêt Beurs dans le centre-ville. Alternativement, vous pouvez prendre le tram 8 de la gare principale ou de l’un des différents arrêts du centre-ville. Prenez le tram en direction de Spangen et descendez à l’arrêt Spartastraat. Le tramway circule de manière détournée, ce qui signifie qu’il faut 30 minutes pour arriver. Si vous souhaitez prendre le tram 21 ou 23 depuis la gare principale, il est préférable de prendre l’un de ces tramways et de descendre à l’arrêt PC Hooftplein. Cela vous mènera près du stade, où le trajet ne prendra que douze minutes. Adresse: Spartapark Noord 1, 3027 VW Rotterdam

Billets Sparta

Les billets pour les matchs du Sparta Rotterdam peuvent être achetés en ligne ou en personne au Fanshop de Het Kasteel. Les billets sont également disponibles au stade les jours de match. Les billets sont disponibles au Fanshop à partir de deux heures avant le début du match. Sparta vend des matchs occasionnels, il est donc recommandé de réserver à l’avance. Pour pouvoir acheter des billets, Sparta peut parfois exiger la possession d’une carte Sparta Club. La plupart des billets de matchs sont mis en vente générale. Le prix des billets peut varier de 15 $ pour un siège derrière l’objectif à 25 $ pour un siège à la tribune principale. Il y a un plan de salle ici. Si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel à [email protected]

Visites du stade Het Kasteel

Les visites partent du stade environ deux heures avant chaque match. Le Sparta Rotterdam propose des visites guidées du stade à des groupes d’au moins 10 personnes. Les visites comprennent une visite au musée Sparta et le départ du stade environ deux heures avant chaque match. Pour réserver une visite ou pour plus d’informations, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] La visite coûte 5 euros par personne.

Liens Internet pertinents

Site officiel du Sparta Rotterdam - Site de l’Office du tourisme du Sparta Rotterdam. Rotterdam Info - Informations sur Rotterdam de l’office du tourisme. RET.nl - Informations sur les transports publics pour Rotterdam, y compris les cartes routières et les horaires. 9292ov.nl - Planificateur de trajet pour les transports publics à Rotterdam.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Kasteel
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Kasteel
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Kasteel
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
  Meilleurs jeux
1 Matches-en-direct
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
19:00
Slovácko
Fenerbahçe
  Matchs en direct
7 Matches-en-direct
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
18:00
HJK
Maribor
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
19:00
Slovácko
Fenerbahçe
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
19:00
Zürich
Linfield
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
20:00
F91 Dudelange
Malmö FF
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
20:30
Slovan Bratislava
Olympiakos Piraeus
Primera Division - Round 03
Aujourd hui
20:30
Deportivo Maldonado
Cerrito
Europa League - 3rd Qualifying Round
Aujourd hui
21:00
Partizan
AEK Larnaca

Requetes de recherche populaires

Kasteel

Het Kasteel: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

Het Kasteel est le premier stade appartenant au club. Il a ouvert ses portes en 1916 avec un match amical entre Sparta et Rangers.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter