Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

KissCartoon Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Kiss Cartoon est un service de streaming qui se concentre sur les dessins animés et les films d’animation. Le site Web dispose d’une bibliothèque importante de plus de 5400 titres uniques. Le navigateur de bureau est le seul moyen d’accéder à ce site, et il n’y a pas de support d’application. La version du navigateur mobile n’est pas modifiée pour répondre aux besoins des utilisateurs, ce qui présente certains problèmes de convivialité. Une refonte majeure du site Web pourrait donner à Kiss Cartoon le lifting qu’il mérite, mais pour l’instant, il est buggé et largement oubliable.

KissCartoon

elite kisscartoon

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Lundi, 15.Aout 2022 — 3min read

kisscartoon.is

La recherche d’un service de streaming spécialisé dans la fourniture de dessins animés en dehors du domaine de l’anime peut être un défi. Beaucoup de concurrents comme Nickelodeon et Boomerang se concentrent sur la programmation d’anime uniquement. L’historique du site Web n’est pas bien documenté; peu d’informations sur les créateurs sont disponibles. Il existe quelques sites connexes, mais ils ne partagent pas autant d’informations que le site officiel de KissCartoon. La marque propose également du contenu en streaming dans différentes langues, notamment des anime, des mangas, des k-dramas et des films. KissCartoon ne semble pas avoir le même niveau de support client que son homologue anime.

Conception de site Web

Ce n’est pas un bon choix de conception parce que les téléspectateurs pourraient être confus quant à ce qu’est Kiss Cartoon. La conception du site Web pourrait nécessiter un certain raffinement. L’en-tête comporte un grand logo étrange qui est le texte de Kiss Cartoon, mais les globes oculaires au lieu de ?o’s semblent déroutants et non professionnels. Cela pourrait nuire à la réputation du site Web auprès des utilisateurs potentiels. Le thème et le style du site Web sont le mode nuit, utilisant des couleurs sombres monochromatiques. Kiss Cartoon est visuellement attrayant en raison de son thème en niveaux de gris, qui est accentué par des touches d’orange.

Le site Web est bien organisé, avec une barre latérale pleine de genres et de menus pour aider les téléspectateurs à trouver ce qu’ils recherchent. Par défaut, les dessins animés sont triés par alphabet, ce qui facilite la recherche de ce que vous cherchez. La fonction de recherche est également utile pour trouver des dessins animés spécifiques.

Contenu

Le site Web, Kiss Cartoon, offre une vaste et impressionnante bibliothèque de dessins animés. Plus de 5400 titres sont disponibles, et le site Web propose à la fois des séries terminées et des séries en cours. Cela en fait une excellente ressource pour tous ceux qui s’intéressent aux dessins animés. La qualité vidéo et audio est correcte. Il y a des publicités occasionnelles, mais elles ne sont pas au milieu des spectacles. La qualité sonore est bonne, mais la qualité vidéo peut parfois devenir pixélisée.

Si vous recherchez du contenu d’anime, je vous suggère de consulter Kiss Anime ou l’un de leurs sites frères. Il existe de nombreux types d’anime disponibles sur ces sites, et ils ont tous un grand nombre d’adeptes. Les sites sont facilement accessibles sur le premier menu qui apparaît au-dessus du menu de tri.

Accessibilité des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles

Le navigateur de bureau est probablement le meilleur moyen de diffuser Kiss Cartoon. Le site Web n’est pas le meilleur pour le streaming, mais il fonctionne toujours correctement. Le plus gros problème est qu’il est glitchy, fréquemment. Une fois que les utilisateurs s’y habituent, ce n’est pas aussi grave. Malheureusement, il n’y a pas d’application mobile pour cette page Web. La version du navigateur mobile du site n’est pas bonne. Il s’agit d’une version réduite du site Web, mais n’a aucune modification pour optimiser le site pour les téléphones. Si vous accédez à Kiss Cartoon sur mobile, préparez-vous à plisser les yeux; le texte est si petit qu’il va fatiguer les yeux des téléspectateurs.

Positifs

La variété est également impressionnante, avec des titres pour enfants, adultes et enfants plus âgés. Le site Web propose également une grande sélection de fonctionnalités qui sont vraiment utiles. L’interface utilisateur est facile à utiliser et le site Web fournit des outils de recherche afin que vous puissiez trouver rapidement ce que vous cherchez. Kiss Cartoon offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes. La bibliothèque regorge de dessins animés avec plus de 5400 titres uniques. Cette variété est impressionnante, car il existe des titres pour les enfants, les adultes et les enfants plus âgés. Le site Web propose également une grande sélection de fonctionnalités utiles. Il est facile à utiliser et le site Web fournit des outils de recherche afin que vous puissiez trouver rapidement ce que vous cherchez. Dans l’ensemble, Kiss Cartoon offre de nombreux avantages qui en font un excellent site Web à visiter! Le site Web offre un bloqueur de publicité gratuit si vous vous inscrivez à un abonnement premium. Bien que cela soit utile, je pense qu’il existe de meilleurs moyens de bloquer les publicités au lieu de payer pour quelque chose dont les téléspectateurs ne devraient pas avoir à s’inquiéter. Je suis prêt à parier le même adblocker que le subreddit pour Kiss Anime fonctionne également avec Kiss Cartoon, ou que le subreddit pourrait orienter les téléspectateurs dans la bonne direction pour en trouver un.

Une caractéristique intéressante des vidéos d’épisodes est qu’elles ont une section de commentaires. Les téléspectateurs peuvent connecter leur compte Facebook et laisser des commentaires sur leurs émissions préférées. C’est agréable d’avoir une interaction avec d’autres fans.

Négatifs

La qualité vidéo sur ce site Web pourrait être beaucoup améliorée. Le début des flux peut commencer par un problème, mais ils finissent par se lisser. Cependant, même après l’équilibre de la vidéo, la qualité n’est toujours pas à la hauteur de la plupart des sites de streaming. Bien que les commentaires ajoutés à la liste des épisodes puissent être positifs, il est possible qu’ils soient également des spoilers. Souvent, les gens publient des spoilers dans les commentaires. Donc, quoi qu’il arrive, ne les lisez pas avant d’avoir terminé l’épisode.

Un inconvénient malheureux du site Web est qu’il n’y a pas de fonction de lecture automatique. Après avoir regardé un épisode, vous avez la possibilité de le rejouer. Sinon, vous devez quitter et revenir aux listes d’épisodes pour lire le suivant. Ce n’est pas un facteur de rupture, mais compte tenu de la pépinité du site Web, cela devient frustrant.

La liste des épisodes sur le site est très bien organisée. Cependant, lorsque les utilisateurs cliquent sur afficher les titres, ils sont dirigés vers une page contenant des publicités obscènes. Les annonces ne seraient pas un problème si elles étaient placées de manière appropriée, mais la page Web donne l’impression qu’il n’y a pas d’autre option que de cliquer dessus. Au lieu de cela, les téléspectateurs doivent faire défiler plus loin pour afficher une liste d’épisodes sous forme de texte. En outre, le site Web utilise des publicités obscènes sur un site Web de dessins animés où les mineurs sont susceptibles de regarder.

Le site Web a des problèmes majeurs avec les problèmes. Ils sont très fréquents et obligent souvent les utilisateurs à cliquer plusieurs fois avant que la page Web ne se charge. Lorsque les utilisateurs finissent par accéder à la page, ils sont souvent invités à cliquer sur des annonces qui déclenchent de nombreuses fenêtres contextuelles. Le problème persiste sur l’ensemble du site Web, même dans la barre de recherche. Il peut y avoir une solution ou un bloqueur de publicité disponible pour ce problème, mais je ne suis pas disposé à télécharger beaucoup de logiciels sur mon ordinateur. Ma plus grande préoccupation est que mon ordinateur pourrait obtenir un virus de ce site Web.

Améliorations nécessaires

Il y a pas mal d’améliorations que Kiss Cartoon pourrait faire pour améliorer son site Web. Le contenu proposé est agréable, mais les risques encourus pour y arriver sont défavorables. Ils devraient se concentrer sur l’amélioration de l’expérience du spectateur. L’une des choses que j’améliorerais sur Kiss Cartoon est les problèmes. Si les publicités sont nécessaires, offrir un bloqueur de publicité gratuit sous une forme ou une autre serait bien. Offrir un guide sur la façon d’utiliser le site Web plus efficacement pourrait également être une bonne solution.

Une autre amélioration qui devrait être faite immédiatement est la mise en œuvre d’une application. La visualisation mobile est une pratique très populaire parmi les utilisateurs, de sorte que le site Web perd beaucoup de trafic en ne développant pas d’applications appropriées. Si une application mobile est hors de question, envisager une refonte majeure du navigateur mobile pourrait être un bon compromis.

Résumé

Dans l’ensemble, Kiss Cartoon peut être un bon choix pour les services de streaming. Il existe de meilleures options, mais dans le créneau des dessins animés, elles sont limitées. Je recommanderais Kiss Cartoon avant de faire quelques autres sites similaires. Le site Web offre une quantité incroyable de contenu. Il y a plus de 5400 titres dans la bibliothèque, ce qui est un nombre considérable. Les fonctionnalités de recherche et les systèmes organisationnels aident les utilisateurs à passer au crible le contenu pour trouver des perles rares. Il existe de nombreuses façons d’organiser et de rechercher dans les titres, ce qui est l’un des aspects les plus réussis du site Web.

Kiss Cartoon s’avère souvent moins que convivial. Le problème de devoir cliquer plusieurs fois sur les titres avant que la page ne se charge réellement est frustrant. De plus, les utilisateurs sont bombardés de publicités partout, ce qui peut être déroutant. Certaines des annonces prennent une forme visuelle et peuvent amener les utilisateurs à cliquer par erreur dessus au lieu des titres réels.

Kiss Cartoon est un site de streaming qui a des aspects positifs et négatifs. Il vaut la peine d’essayer le site Web avant de l’écrire. Vous devriez également consulter les sites Web frères pendant que vous y êtes. Entre les sites Web, il y a une vaste bibliothèque de divertissement.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + KissCartoon
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + KissCartoon
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + KissCartoon
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

KissCartoon

elite kisscartoon

KissCartoon Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Kiss Cartoon est un service de streaming qui se concentre sur les dessins animés et les films d’animation. Le site Web dispose d’une bibliothèque importante de plus de 5400 titres uniques. Le navigateur de bureau est le seul moyen d’accéder à ce site, et il n’y a pas de support d’application. La version du navigateur mobile n’est pas modifiée pour répondre aux besoins des utilisateurs, ce qui présente certains problèmes de convivialité. Une refonte majeure du site Web pourrait donner à Kiss Cartoon le lifting qu’il mérite, mais pour l’instant, il est buggé et largement oubliable.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter