Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Kodi Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

L’expression « l’âge d’or de la télévision » a été beaucoup galvaudée récemment et pour cause ! La télévision devient de plus en plus abordable, variée et agréable.

Kodi

rojadirecta kodi

vrt nu kodi

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 18.Aout 2022 — 3min read

Beaucoup de gens disent que nous vivons à l’âge d’or de la télévision parce qu’il y a une abondance d’émissions de haute qualité disponibles. Cela est dû au marché actuel où les services de streaming sont constamment en concurrence pour publier de nouveaux contenus. Nous pouvons remercier Netflix pour cette course pour devenir le meilleur service de streaming. Ils ont commencé. Même s’ils ont commencé comme une sorte de service de location de DVD par la poste à domicile qui finirait par rendre Blockbuster obsolète, ils ont rapidement fait pivoter leur modèle commercial pour privilégier l’alternative beaucoup moins chère d’offrir du contenu en streaming. J’imagine que cela a toujours été leur objectif ? Ils n’avaient qu’à attendre que la technologie rattrape leur vision.

Au moment où la plupart des gens avaient un accès fiable à Internet et pouvaient diffuser du contenu sans décalage ni problèmes de qualité, Netflix est rapidement devenu la plate-forme de streaming numéro un pour le contenu original. À partir de là, toutes les autres plateformes de streaming se sont précipitées pour suivre le rythme.

Une tendance récente a été l’émergence de services de streaming, tels que Hulu et Amazon Prime Video, qui produisent des séries et des films originaux primés. Cette tendance se poursuit encore aujourd’hui. Plus récemment, cependant, il semble que chaque réseau câblé individuel ait décidé qu’il voulait s’amuser. Maintenant, il y a des plates-formes comme Disney Plus, HBO Max et NBC Peacock qui offrent également leur propre contenu original.

Cela rend les services de streaming moins pratiques car il y a trop de réseaux différents qui essaient de rivaliser les uns avec les autres.

J’espère me tromper à ce sujet, mais il semble que nous nous dirigions vers une voie où la structure de la diffusion en continu deviendra simplement une version sans fil et plus coûteuse de ce qu’était le câble - devoir payer par chaîne, ne pouvoir regarder que certaines émissions sur certains réseaux. Il me semble que l’industrie des services de streaming est sur le point d’entrer dans une bulle, un peu comme l’effondrement de la dot com du début des années 2000.

Mais, hé, seul le temps nous le dira, non? Pour l’instant, je veux personnellement m’asseoir et continuer à profiter de tout le contenu en streaming acclamé par la critique sur lequel je peux mettre la main. Cependant, pour ceux d’entre vous qui en ont peut-être marre de toute cette guerre d’entreprise et de l’accaparement de l’argent pour le contenu, il existe un autre moyen. C’est vrai: suivre la voie d’un serveur multimédia.

Les serveurs multimédias Kodi peuvent contourner certains protocoles réseau uniquement, permettant aux utilisateurs d’accéder à des émissions et des films même s’ils ne sont pas abonnés à Netflix, Hulu, etc. Cette ressource devient pratique pour un accès facile à tous ses services d’abonnement.

Grâce à Kodi, vous pouvez désormais accéder à tous vos sites de streaming préférés à partir d’un seul endroit sur votre téléviseur. Cela élimine le besoin d’appareils séparés, comme les boîtiers Roku et DirecTV. Utilisez simplement la télécommande pour passer rapidement de Netflix, Spotify, Pandora, Hulu, Amazon Video, YouTube, etc. Il existe d’excellentes fonctionnalités personnalisables que vous allez adorer. Avec Kodi, vous pouvez faire passer votre expérience multimédia à domicile au niveau supérieur !

Histoire

Le logiciel kodi a été créé en 2002. Il s’appelait à l’origine Xbox Media Player. Il a été codé pour la toute première console de jeu Xbox. En 2004, le nom du logiciel a été changé en Xbox Media Center (souvent abrégé en XBMC). Il est apparu pour la première fois en tant qu’application, également, sous le nom de XBMC et était disponible sur les systèmes d’exploitation Linux, Android, BSD, macOS, iOS, tvOS et Microsoft Windows. Kodi étant une application gratuite et open-source, de nombreux spin-offs ont été créés qui se concentrent sur différents domaines d’utilisation. Un exemple est JeOS, qui a modifié Kodi afin qu’il puisse être utilisé comme une suite d’appareils logiciels ou un cadre logiciel pour les téléviseurs intelligents - modifiant essentiellement le code C ++ de base de Kodi. D’autres programmes de serveur multimédia entier ont également été créés sur la base du codage initial de Kodi - tels que Plex et Media Portal. Tous ces programmes sont gratuits et open source, ce qui signifie que n’importe qui peut les utiliser sans payer de frais.

Bien que Kodi soit généralement très apprécié, il a été critiqué ces dernières années pour son accessibilité facile aux plugins tiers qui peuvent être utilisés pour regarder du contenu non autorisé sur les services de streaming et les réseaux câblés traditionnels.

Ces plugins et capacités permettent aux gens de se déplacer pour payer pour le contenu. Il existe de nombreuses extensions pour Kodi, par exemple, qui permettent aux gens de diffuser gratuitement du contenu protégé par le droit d’auteur. Cette nouvelle est excitante pour les coupeurs de cordon et les pirates du monde entier, mais pas tellement pour les dirigeants de NBC ou de Disney.

Concevoir

J’aime le design de l’interface de Kodi. Il est élégant, facile à naviguer et facile à utiliser. J’aime particulièrement le skin par défaut, qui est une sorte de thème gunmetal et bleu nuit - mais si ce n’est pas votre look préféré, ne vous inquiétez pas, car Kodi peut être personnalisé pour ressembler à ce que vous voulez. Beaucoup de gens aiment cette fonctionnalité sur le logiciel Kodi. Le côté gauche de l’interface Kodi contient une liste de types de médias. C’est la façon la plus logique d’organiser Kodi, en raison du nombre énorme de fichiers et de programmes que Kodi peut exécuter. Choisissez simplement parmi la télévision, la radio, les modules complémentaires, les images, les vidéos, les favoris ou la météo. Après avoir fait une sélection, vous pouvez parcourir tout votre contenu - des fichiers téléchargés aux applications en passant par les extensions.

Contenu

Kodi vous permet d’accéder à tout contenu que vous pouvez trouver en ligne, ainsi qu’à des tonnes d’extensions et d’add-ons pour personnaliser votre expérience. Que vous recherchiez des films et des émissions de télévision, du contenu sportif ou que vous souhaitiez simplement remplacer une chaîne par une autre, Kodi a ce qu’il vous faut.

Prix et plans

Kodi est 100% gratuit et open-source, ce qui signifie que vous pouvez le télécharger aujourd’hui, gratuitement. Tout ce que vous devez payer, ce sont vos frais d’abonnement mensuels pour les programmes auxquels vous souhaitez accéder sur Kodi. Ou trouver les bons add-ons et ne rien payer? Ce que vous faites avec Kodi est votre affaire, mais Kodi lui-même ne coûte rien.

Suggestions que j’ai pour Kodi

Ma seule suggestion pour Kodi est de le rendre plus facile à télécharger, en particulier pour les smartphones et les tablettes. J’ai l’impression que cela nécessite un peu plus de connaissances techniques que nécessaire. Cela ne veut pas dire que c’est carrément difficile. Mais ce n’est pas non plus aussi simple que de chercher Kodi dans l’App Store et de cliquer ? Avoir.? Donc, rendre Kodi plus accessible pour les masses serait ma seule suggestion.

Conclusion

Kodi est un excellent outil qui peut faire passer votre expérience de divertissement à domicile au niveau supérieur. Si vous êtes prêt à prendre le temps d’apprendre l’interface Kodi, cela vaudra bien votre investissement. Je recommande de l’essayer aujourd’hui! N’oubliez pas que faire un don est la seule façon pour Kodi de continuer à s’améliorer.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Kodi
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Kodi
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Kodi
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Kodi

rojadirecta kodi

vrt nu kodi

Kodi Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

L’expression « l’âge d’or de la télévision » a été beaucoup galvaudée récemment et pour cause ! La télévision devient de plus en plus abordable, variée et agréable.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter