Premier League
dans 2h56m
Premier League
Me 19:30
Premier League
Me 19:30
Premier League
Me 19:30
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

KooKu Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Kooku est l’un des meilleurs sites de streaming de films en Inde - et sans doute, dans le monde. Il se spécialise exclusivement dans le contenu court, donc si vous aimez le contenu court comme les séries Web et les courts métrages, Kooku est l’application qu’il vous faut. J’en ai écrit une critique aujourd’hui, alors lisez la suite pour savoir si c’est la bonne application de streaming de films pour vous!

KooKu

kooku 2022

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mercredi, 10.Aout 2022 — 3min read

kooku.app

Vous êtes-vous déjà retrouvé à passer des heures à regarder votre émission préférée sans vous en rendre compte ? Le binge watching peut être extrêmement agréable, addictif et épanouissant, mais s’il est fait sans prudence, il peut facilement consommer des heures de votre temps. Pour moi, une session de streaming rapide pourrait facilement se transformer en une affaire d’une journée entière si l’émission était particulièrement captivante. Quelqu’un d’autre a-t-il un peu honteux de dire constamment à Netflix que vous êtes toujours là? Cela peut être pratique si vous vous endormez, mais cela peut aussi vous sembler critique lorsque vous êtes éveillé et que vous commencez votre 12e épisode de The Office.

Je n’ai pas toujours plusieurs heures dans la journée à passer absorbé par une émission Netflix que je ne peux tout simplement pas éteindre. Parfois, je n’ai qu’une demi-heure environ pendant ma pause déjeuner et tout ce que je veux faire, c’est éteindre mon cerveau et allumer un bon spectacle! Mais une demi-heure, bien sûr, n’est tout simplement pas assez de temps pour regarder un seul épisode de nombreuses émissions, et même pas assez longtemps pour terminer un épisode entier d’un drame plus irrévérencieux, qui dure généralement environ une heure.

Si vous voulez le frisson d’une frénésie, mais que vous n’avez pas le temps de vous engager dans une série entière, alors les sites de streaming de format court peuvent être une solution pour vous. Les séries Web et les courts métrages sont de plus en plus populaires sur les sites de streaming de format court, ce qui les rend parfaits pour les personnes qui veulent le frisson d’une frénésie mais n’ont pas le temps de s’engager dans une série entière. Bien que Quibi ait échoué à bien des égards, cela ne signifie pas que les sites de streaming de format court spécialisés dans les séries Web et les courts métrages doivent être entièrement comptés.

Il existe d’excellents sites de streaming de films qui offrent un mélange solide de séries Web originales, de courts métrages, de musique et de contenu syndiqué. L’un de ces sites est Kooku, qui a gagné sa place sur ma liste des meilleurs sites de streaming de films de tous les temps. En fournissant un solide mélange de contenu original, Kooku est un site de streaming de films indien qui, à bien des égards, ne ressemble à aucun de ses concurrents.

J’écris des critiques de sites de streaming de films depuis des années maintenant, et malheureusement, la majorité des sites que j’évalue sont, essentiellement, les mêmes. Bien sûr, chacun offre un contenu légèrement différent, mais dans l’ensemble, il y a tellement de sites de streaming de films sur le Web qui s’imitent simplement les uns les autres ou imitent Netflix. Il est rare que je tombe sur un site qui fait vraiment quelque chose de nouveau et d’excitant, quelque chose qui se démarque des autres.

concentrez-vous sur le streaming de films plutôt que sur leur téléchargement. C’est pourquoi je suis si enthousiaste à l’idée de regarder de plus près Kooku. Il existe peu de sites de streaming de films qui font ce que Kooku fait. C’est peut-être de là qu’il tire son nom, l’accent mis par le site sur le streaming de films plutôt que de les télécharger.

L’approche peu orthodoxe de Kooku sur ce que peut être un site de streaming de films fonctionne, du moins à mon avis. Si Kooku est fou, je ne pense pas que je veuille être sain d’esprit !

Cependant, il est important d’examiner de plus près tout ce que Kooku a à offrir avant de prendre une décision. Par conséquent, plongeons-nous dans le vif du sujet, n’est-ce pas?

Concevoir

La conception du site de Kooku est à peu près moyenne en ce qui concerne les sites de streaming de films. L’interface ressemble et fonctionne de la même manière que tous les autres sites premium, ce qui est une imitation de Netflix. Bien que presque tous les sites aient une mise en page de type Netflix, certains font un meilleur travail que Kooku. À mon avis, le site de Kooku ne fait pas un très bon travail pour imiter Netflix. Ne vous méprenez pas, ce n’est pas comme si le site était impossible à naviguer ou trop encombrant. Il manque juste certains de ces petits éléments qui s’ajoutent à la création d’une expérience de site de streaming de films stellaire. En d’autres termes, Kooku a emprunté la mise en page classique de Netflix, mais a négligé d’inclure certaines des fonctionnalités les plus dynamiques.

Lorsque vous atterrissez sur la page d’accueil de Kooku, vous remarquerez probablement une bannière extra-large en haut de la page, faisant la promotion de divers titres en vedette. Vous trouverez ci-dessous une série de menus situés horizontalement qui sont organisés par catégorie. Parcourez les offres de Kooku par Récemment regardé, Populaire, Originaux, Séries Web ou Chansons.

C’est là que la touche magique que les sites de streaming fournissent habituellement semble manquer. Il est devenu courant pour les sites de streaming de fournir cette mise en page, mais ils vont généralement plus loin et fournissent une fonction de défilement latéral intuitive, vous permettant de parcourir en douceur et en toute transparence une longue liste de titres sans quitter votre page.

Cela prend généralement la forme de flèches à droite et à gauche des vignettes, intégrées dans la liste. Je pense que le placement des flèches par Kooku au-dessus de chaque liste rend l’expérience utilisateur maladroite, mais peut-être que je suis difficile. L’autre de mes préoccupations est la taille de ces vignettes - elles sont un peu trop grandes, je pense, ce qui donne une apparence quelque peu encombrée.

Bien que je sois fier d’être très sélectif quand il s’agit d’approuver des sites de streaming, je ne suis pas si sûr que celui-ci aura beaucoup d’impact sur votre plaisir. Après tout, c’est mon travail d’être attentif aux problèmes potentiels.

Contenu et fonctionnalités

Comme je l’ai mentionné plus tôt, Kooku se spécialise dans le contenu de forme courte. À l’heure actuelle, tout ce qui peut être visionné sur Kooku sont des courts métrages, des séries Web et des clips vidéo. Cela peut certainement être positif quand il s’agit de streaming en déplacement ou lorsque vous êtes sur un manque de temps. Cependant, je sais que ce genre de contenu n’est pas pour tout le monde. Donc, ce fait pourrait être un dealbreaker pour certains streamers là-bas. L’inconvénient du contenu de Kooku est qu’à moins que vous ne le connaissiez déjà, il est peu probable qu’il soit reconnaissable. C’est parce que Kooku est principalement préoccupé par la publication de nouveaux contenus originaux, et les séries Web et les courts métrages ne sont pas aussi populaires ou bien connus que les longs métrages ou les séries télévisées.

Cela étant dit, en ce qui concerne les webséries, Kooku ne fournit que du contenu de haute qualité. Donc, si vous êtes un fan de matériel plus court et rapide, peut-être que Kooku sera, en fait, le meilleur site de streaming de films que vous puissiez trouver.

En ce qui concerne les fonctionnalités, ce site Web est clairsemé. En termes de streaming et de téléchargement de films et d’émissions Kooku, il existe peu de fonctionnalités intégrées. Cependant, pour le prix plus tard, je ne pense pas que ce site Web sera si décevant.

Expérience mobile et de bureau

Personnellement, je pense que Kooku est la meilleure application de streaming pour les films et les émissions. Compte tenu de la nature brève et concise des émissions et des films disponibles ici, c’est l’application parfaite pour le streaming en déplacement, en faisant la queue, pendant votre trajet vers le travail ou l’école, etc. Personne ne veut diffuser un film de 3 heures sur son téléphone, n’est-ce pas ? Mais un webisode de 8 minutes ? C’est beaucoup plus réaliste. Malheureusement, au moment de cet examen, Kooku n’est disponible que sur les appareils Android. Il a une note moyenne des utilisateurs de 3,6 sur le Google Play Store, et, d’une manière générale, je dirais que l’application est à peu près aussi médiocre (décente) que le site de bureau. Ce n’est rien de révolutionnaire, mais cela fait le travail.

Prix et plans

Kooku est un site de streaming de films premium abordable que j’ai rencontré. Le prix de l’abonnement mensuel de Kooku n’est que de 1,99 $! Ou, si vous devenez amoureux de Kooku, vous pouvez vous abonner chaque année pour seulement 16 $ par an. Pour l’un des meilleurs sites et applications de streaming de films sur le marché aujourd’hui, c’est vraiment un vol!

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + KooKu
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + KooKu
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + KooKu
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

KooKu

kooku 2022

KooKu Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Kooku est l’un des meilleurs sites de streaming de films en Inde - et sans doute, dans le monde. Il se spécialise exclusivement dans le contenu court, donc si vous aimez le contenu court comme les séries Web et les courts métrages, Kooku est l’application qu’il vous faut. J’en ai écrit une critique aujourd’hui, alors lisez la suite pour savoir si c’est la bonne application de streaming de films pour vous!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter