Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Estadio de Mestalla: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

Il a d’abord été utilisé comme terrain de cricket et a accueilli certains des premiers internationaux. Il abrite Valence depuis 1923 et a actuellement une capacité de 47 000 places. L’Estadio de Mestalla a ouvert ses portes le 20 mai 1923 avec un match amical entre Valence et Levante. Il abrite le club de football de Valence depuis cette date et détient actuellement une capacité de 47 000 places.

Mestalla

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 18.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

Le stade de Mestalla a ouvert ses portes le 20 mai 1923 et pouvait initialement accueillir 17 000 fans. Il a été rapidement étendu à une capacité de 25 000 places. Pendant la guerre civile espagnole, le stade a servi de camp de concentration et de dépotoir, et a donc été lourdement endommagé au point qu’il n’en restait plus grand-chose après la guerre. Mestalla a été restauré après la guerre, mais est resté une affaire modeste jusqu’à ce que le club se lance dans un grand programme de réaménagement appelé « Gran Mestalla? », qui impliquait la construction d’une nouvelle tribune principale et l’expansion de toutes les autres tribunes. Le projet a été achevé en 1955 et a augmenté la capacité à 45 000 places. En 1957, une partie du nouveau stade s’est effondrée après que la rivière Tùria ait inondé la ville. Cependant, le stade a rapidement été reconstruit et en 1962, Nottingham Forest a été la première équipe étrangère à jouer à Mestalla. En 1969, le stade a été renommé en l’honneur de Luis Casanova, un ancien président qui a trouvé l’honneur écrasant et a demandé en 1994 de changer le nom en Mestalla. Dans les années 1970, Valence a envisagé de déménager dans un nouveau stade à la périphérie de la ville, mais a plutôt décidé de réaménager Mestalla, ce qui était nécessaire en raison de la prochaine Coupe du monde 1982. Les travaux comprenaient la reconstruction du niveau inférieur, qui jusque-là consistait encore en une structure en briques et a été remplacé par une structure en béton. Pendant la Coupe du monde 1982, le stade Mestalla de Valence a accueilli les trois matches de groupe du premier tour de l’Espagne. Le stade est resté en grande partie inchangé pendant les quinze années suivantes. Il a subi son dernier réaménagement entre 1997 et 2001, lorsque les deux extrémités et un côté ont été agrandis avec un niveau supplémentaire, et de nouvelles tours d’accès ont été construites dans les coins. Le stade manque encore de nombreuses installations modernes, et Valence a annoncé des plans pour un nouveau stade dans le nord de la ville. La construction des 75 000 places a commencé en 2007, mais s’est arrêtée au début de 2009 en raison d’un manque de financement. À l’heure actuelle, il ne semble pas probable que la construction reprenne de sitôt. (photos de l’actuel Estadio de Mestalla ci-dessous)

Comment se rendre à Mestalla

L’Estadio de Mestalla est situé à l’est du centre-ville historique de Valence. La promenade depuis la cathédrale ou la gare principale (EstaciÓn del Norte) dure environ 30 minutes. Alternativement, le stade est accessible en métro. La station de métro Aragón, sur la ligne 5, se trouve à côté du stade. La ligne 5 vous amènera également à l’aéroport. Une autre option consiste à prendre la ligne 3 du métro jusqu’à la station Facultats, qui se trouve à cinq minutes à pied au nord du stade.   Adresse: Avenida Suecia s/n, 46010 Valence

Manger, boire et dormir près de Mestalla

L’Estadio de Mestalla est situé dans un quartier urbain densément peuplé à proximité du centre-ville de Valence. Il y a beaucoup de cafés©et de restaurants à distance de marche du stade, tandis que la vie nocturne plus sérieuse se trouve à quelques pas dans le centre historique. Il y a quelques endroits de vie nocturne près du stade, mais il vaut la peine d’explorer davantage le centre-ville pour les clubs si vous voulez profiter d’une bonne soirée. Les plages sont également populaires pour faire la fête, mais vous devrez vous promener un peu pour les trouver. Il y a beaucoup d’hôtels à Valence, et d’excellents choix qui sont proches du stade Mestalla. L’Hospes Palau de la Mar, l’Hotel Husa Dimar et le SH Valencia Palace sont tous situés à proximité du centre historique et sont accessibles en seulement 10 minutes à pied. L’hôtel Renasa, le NH Villacarlos et l’hôtel Kris Consul del Mar sont également très proches, mais peuvent être un peu plus chers. Vous recherchez des hôtels près de Estadio de Mestalla ? Nous avons ce qu’il vous faut! Il y a beaucoup d’excellentes options dans le centre historique, toutes accessibles à pied. Alternativement, envisagez un hôtel plus proche du front de mer.

Valence Billets

Les billets peuvent être achetés en ligne, en personne aux guichets Mestalla, au mégastore de Valence sur l’Avinguda del Marqués de Sotelo juste à côté de la place Plaça de l’Ajuntament, ou dans les points de vente Fenamix. Les taux d’affluence de Valence sont élevés en championnat, mais ils ne vendent que quelques matchs de haut niveau par saison. Si vous ne pouvez pas obtenir de billets via Ticketmaster ou Entradas.com, vous pouvez essayer des sites Web comme viagogo et ticketbis. Ces sites Web peuvent être votre seule option si Ticketmaster et Entradas.com n’acceptent pas les cartes de crédit étrangères. Les prix des billets dépendent de l’adversaire, mais peuvent commencer à aussi bon marché que 10,00 $ pour les niveaux supérieurs allant jusqu’à 65,00 $ pour les meilleures places à la tribune principale. La plupart des billets coûtent entre 15,00 $ et 35,00 $. Les billets pour les matchs de Barcelone et de Madrid seront beaucoup plus chers.

Visites du stade de Mestalla

Valence propose des visites guidées du stade à travers Mestalla, qui permet aux visiteurs d’accéder au tunnel des joueurs, à la salle de presse et aux vestiaires. Les visites durent environ une heure. Les visites se déroulent en continu du lundi au vendredi de 10h30 à 14h30 et de 15h30 à 17h30, et le dimanche de 10h30 à 13h30. Les jours de match seulement, les visites s’arrêtent avant le début du match à 17h et n’incluent pas les vestiaires. Pour réserver une visite de Mestalla, vous pouvez le faire en ligne en remplissant un formulaire, par téléphone au +34963 372 626, ou au guichet. Cependant, il n’est pas obligatoire de le faire. [email protected] un courriel pour plus d’informations.

Liens Internet pertinents

Le site officiel du Valencia CF, Valenciacf.com, et son site Web du tourisme, Turisvalencia.com, fournissent aux voyageurs des informations sur leur visite à Valence. Metrovalencia.es fournit des informations de voyage sur le métro de Valence. J’ai été surpris qu’après le coup de sifflet de la mi-temps, tout le monde ait immédiatement sorti des sandwichs. Cela avait l’air étrange. Valence est une belle ville et je recommanderais certainement une visite à tout le monde. C’était une belle journée! J’ai été surpris par le fait qu’après le coup de sifflet de la mi-temps, tout le monde sortait des sandwichs. Cela avait l’air étrange. Valence est une belle ville et je recommanderais certainement une visite à tout le monde. C’était une belle journée! Mon ami a obtenu les billets par l’intermédiaire du maître de billet et ils ont coûté 30 $. L’atmosphère à elle seule valait le prix d’entrée. Ils étaient assis à côté de quelques fans d’Athleteo dans une section à prédominance valencienne, mais n’ont pas ressenti de mauvaises vibrations. Inutile de dire que je portais un sweat à capuche orange et des baskets bleues donc j’étais couvert. L’atmosphère à elle seule valait le prix d’entrée. Je me suis assis à côté de quelques fans d’Athletico dans une section à prédominance valencienne, mais je n’ai pas ressenti de mauvaises vibrations. Inutile de dire que je portais un sweat à capuche orange et des baskets bleues donc j’étais couvert.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Mestalla
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Mestalla
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Mestalla
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
  Meilleurs jeux
1 Matches-en-direct
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
21:00
Austria Wien
Fenerbahçe
  Matchs en direct
13 Matches-en-direct
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
18:00
HJK
Silkeborg
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
18:30
Ferencváros
Shamrock Rovers
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
19:00
Zürich
Hearts
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
19:00
Apollon
Olympiakos Piraeus
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
19:00
Malmö FF
Sivasspor
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
19:00
Pyunik
Sheriff
Europa Conference League - Play-offs
Aujourd hui
19:00
CSKA Sofia
Basel
Superliga - Round 14
Aujourd hui
19:30
Barracas Central
Defensa y Justicia
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
19:45
Ludogorets
Žalgiris
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
20:00
Dnipro-1
AEK Larnaca
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
20:30
Gent
Omonia Nicosia
Europa League - Play-offs
Aujourd hui
21:00
Austria Wien
Fenerbahçe
Superliga - Round 14
Aujourd hui
21:30
Aldosivi
Vélez Sarsfield

Requetes de recherche populaires

Mestalla

Estadio de Mestalla: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

Il a d’abord été utilisé comme terrain de cricket et a accueilli certains des premiers internationaux. Il abrite Valence depuis 1923 et a actuellement une capacité de 47 000 places. L’Estadio de Mestalla a ouvert ses portes le 20 mai 1923 avec un match amical entre Valence et Levante. Il abrite le club de football de Valence depuis cette date et détient actuellement une capacité de 47 000 places.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter