Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Metacafe Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Metacafe n’est plus aussi populaire qu’il l’était autrefois. Cela peut être dû à une baisse de la qualité, à une perte de pertinence ou à un manque de contenu. Par conséquent, je vous recommande de lire ma revue Meta Café pour plus d’informations.

Metacafe

metacafe

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 28.Juin 2022 — 3min read

metacafe.com

Internet est conçu pour être une source de divertissement, et il y a beaucoup de vidéos hilarantes, mignonnes et inspirantes à trouver ici. Nous ne serions pas en mesure de gérer notre vie quotidienne sans Internet et sa capacité à nous fournir des tonnes de contenu stupide. Alors ne vous inquiétez pas, nous trouverons les meilleurs mèmes pour vous et les partagerons avec vos amis! Aujourd’hui, YouTube est un titan dans l’industrie de la vidéo en ligne et offre d’innombrables possibilités aux utilisateurs de partager leurs vidéos stupides. Tout a commencé avec YouTube en 2007.

Oui, vous pouvez bien gagner votre vie aujourd’hui en monétisant votre chaîne YouTube. Qu’il s’agisse de déballages, de vidéos de réaction, de critiques, etc., il est assez étonnant de voir à quel point YouTube a progressé au fil des ans. Qui savait, par exemple, lorsque YouTube a commencé à fonctionner, qu’il deviendrait sa propre forme de télévision par câble?

Cela étant dit, il y a des inconvénients à l’ascension fulgurante de YouTube en tant que phénomène culturel. Par exemple, de nombreuses personnes qui ne juraient autrefois que par la plate-forme de streaming et de partage de vidéos hésitent même à l’utiliser si cela peut être évité. Nous savons tous à quel point YouTube est devenu odieux avec la publicité. Comment ils ont progressivement commencé à ajouter de plus en plus d’annonces avant les vidéos au point où c’est aujourd’hui: vous ne pouvez presque plus rien regarder sur YouTube - ce que vous obtenez est comme 50% d’annonces et 50% de contenu vidéo réel.

Maintenant que YouTube a rejoint les rangs des médias sociaux et des sites de partage de vidéos, les gens recherchent des alternatives viables. Certains ont même commencé à suggérer que nous commencions à télécharger des vidéos normales et familiales sur Porn Hub!

Avant de vous résigner à une alternative extrême, je vous demande de considérer l’un des nombreux autres sites de partage de vidéos qui existent, qui n’ont pas besoin que nos vidéos virales amusantes apparaissent aux côtés de millions de clips NSFW. Des sites comme Daily Motion ou le site que nous allons regarder aujourd’hui, Meta Café pourrait bien être la meilleure chose à faire maintenant que YouTube est devenu un flux commercial géant en streaming.

Si vous n’avez pas entendu parler de Meta Café, c’est le moment de vous familiariser avec le site gratuit. Il a d’innombrables vidéos virales potentielles, permet aux utilisateurs de télécharger leur propre contenu et offre même des galeries d’images - qui sont toutes facilement partagées sur les médias sociaux, afin que vous puissiez vous assurer que vous et vos amis ne manquez jamais un rire ou un halètement.

Histoire

Meta Cafà n’est© peut-être pas aussi populaire qu’il l’était autrefois. Mais le site Web est toujours une partie importante du streaming vidéo en ligne. En 2011, Meta Café comptait 13 millions d’utilisateurs mensuels uniques rien qu’aux États-Unis. Et, au-delà de cela, la portée mondiale du site était celle de 40 millions d’utilisateurs mensuels uniques. Ces chiffres sont très impressionnants dans le monde des sites de streaming vidéo en ligne. Meta Café a été fondée par des entrepreneurs d’Israël, Eyal Hertzog et Arik Czerniak. Ils ont commencé avec un investissement important de Benchmark Capital de 3 millions de dollars. En juin 2006, Meta Café a clôturé sa première levée de fonds très impressionnante avec un total de 12 millions de dollars. En septembre de la même année, Meta Caf a© déménagé son siège social à Palo Alto, en Californie. Cela les a mis en position de se développer pour devenir le troisième plus grand site de streaming vidéo au monde.

En 2006, Meta Cafà a annoncé qu’ils© commenceraient à payer les producteurs de contenu. Ils l’ont fait en créant un programme appelé Producer Rewards. La façon dont cela a fonctionné est que toute vidéo qui a été visionnée au moins 20 000 fois et qui n’a pas enfreint les lois sur le droit d’auteur ou les normes de la communauté Meta Café a reçu 50 $ pour chaque 1 000 vues générées aux États-Unis.

Ce programme a été sévèrement réduit vers la fin de 2008 et a été complètement interrompu en raison d’un manque de rentabilité pour l’entreprise. Un changement de leadership s’est probablement produit à peu près au même moment.

Erick Hachenburg, qui a déjà été vice-président exécutif d’Electronic Arts, a brièvement pris la direction de Meta Caf en© 2007. Cependant, en 2011, il avait quitté son poste après avoir été acquis par une agence de talents numériques appelée The Collective. Les détails entourant l’acquisition n’ont jamais été publiés, mais la rumeur dit que le montant total payé était bien inférieur au montant qui avait été investi dans Meta Café jusqu’à ce point.

Concevoir

Meta Café, sans surprise (pour moi), ne ressemble pas entièrement à YouTube en termes de design. Bien sûr, le thème du site est différent (oppositionnel, en fait) avec des touches de couleur bleues sur un fond blanc au lieu du thème rouge et blanc emblématique de YouTube. Mais en ce qui concerne la façon dont le site lui-même est aménagé, l’influence est claire. En haut de la page, vous trouverez la barre de recherche. Cela permet aux utilisateurs de taper tous les mots-clés qu’ils peuvent imaginer. Et à gauche de cela, vous trouverez un menu déroulant cliquable de style hamburger. Cela permet aux utilisateurs de parcourir tout ce que le site a à offrir - soit par Accueil, Tendance, Populaire ou Dernier; ou par catégorie (comme l’art, l’animation, la cuisine, la musique, le divertissement, les nouvelles, les sports, les jeux vidéo, les animaux de compagnie, etc.). Au milieu de ce menu se trouve un tas de vidéos en vedette à parcourir.

Une fois que vous avez cliqué sur une vidéo, la conception encombrée et la difficulté à naviguer sur le site deviennent évidentes. Les marges sont remplies d’annonces, de vidéos connexes, de vidéos que vous pourriez aimer et de chaînes recommandées, ce qui rend difficile de se concentrer sur la vidéo que vous regardez.

Contenu

Meta Café permet aux utilisateurs de partager facilement des vidéos intéressantes avec d’autres personnes. Ils ont une énorme bibliothèque de vidéos virales, ainsi que des galeries d’images partageables qui font de grands mèmes. Les vidéos sont généralement très courtes, et parce qu’elles sont téléchargées par l’utilisateur, elles ont tendance à être de mauvaise qualité. C’est là que Meta Café échoue à mon avis. Les vidéos, à mon avis, ne sont souvent guère plus que de courtes vidéos sensationnalistes qui ne sont pas mèmes ou virales. Si je devais décrire la nature du contenu, je dirais qu’ils sont plus proches des pièges à clics de mauvaise qualité qu’autre chose.

Expérience de bureau et mobile

Bien qu’il n’y ait pas d’application Meta Café, je dois dire que le site est bien optimisé pour les navigateurs mobiles. Malheureusement, cependant, de nombreux sites de nos jours ne sont pas bien optimisés pour les appareils mobiles, d’autant plus que la plupart d’entre nous passent beaucoup de temps à naviguer sur Internet sur nos téléphones. Le site fonctionne aussi bien sur votre ordinateur portable que sur votre smartphone ou votre tablette. Donc, il n’y a rien à craindre sur ce front. Bien sûr, une application serait mieux, mais, hé, je vais prendre ce que je peux obtenir.

Prix et plans

Meta Café est un site Web gratuit qui permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos. Cependant, l’inconvénient de cela est qu’il existe de nombreuses annonces sur le site Web. Ces annonces peuvent être avant les vidéos, ainsi que les annonces intégrées sur l’ensemble du site Web. Cela peut être assez ennuyeux, mais au moins c’est gratuit.

Suggestions que j’ai pour Meta Café

Pourriez-vous s’il vous plaît arrêter les publicités sur YouTube? Ils deviennent vraiment trop. Je sais que YouTube est meilleur que cela, et je le dis en tant que quelqu’un qui l’apprécie vraiment. Quant à Meta Café sortant une application - eh bien, ce serait génial! Peut-être qu’une version premium de leur site pourrait contrecarrer la dépendance à la publicité afin qu’ils n’aient pas à l’utiliser si lourdement.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Metacafe
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Metacafe
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Metacafe
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Metacafe

metacafe

Metacafe Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Metacafe n’est plus aussi populaire qu’il l’était autrefois. Cela peut être dû à une baisse de la qualité, à une perte de pertinence ou à un manque de contenu. Par conséquent, je vous recommande de lire ma revue Meta Café pour plus d’informations.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter