Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Mixcloud Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Mixcloud.com est une plateforme de streaming en ligne dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler auparavant. Il fait les choses un peu différemment des autres plates-formes de streaming en fournissant un espace aux animateurs de radio indépendants / DJ / podcasteurs pour crowdsourcer leur contenu à des auditeurs comme vous. Je vous recommande fortement de consulter Mixcloud.com si vous recherchez une nouvelle plate-forme de streaming à explorer!

Mixcloud

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 18.Aout 2022 — 3min read

mixcloud.com

Il peut être difficile pour quelqu’un de vraiment se différencier des masses quand il s’agit de musique en streaming. Il ne suffit plus de simplement diffuser des chansons; maintenant, vous devez avoir une sorte d’avantage unique pour vous démarquer. Quelque chose que personne d’autre n’a fait auparavant ou à tout le moins quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant. Certaines personnes ont tenté d’amener la radio dans l’ère numérique en offrant simplement un flux en direct de stations de radio locales. Et d’autres ont pris des éléments de l’expérience d’écoute de la radio et les ont embellis ou améliorés, en tirant le meilleur parti à l’ère moderne. Quelques exemples de cela incluraient iHeart Radio ou Pandora. Ils permettent aux auditeurs de créer des stations de radio personnalisables, adaptées à leurs goûts et intérêts uniques.

La radio traditionnelle a connu une croissance stagnante sur le marché du streaming musical, mais heureusement, de nouveaux sites émergent qui offrent une approche plus innovante et plus fraîche du format radio. L’un de ces sites est celui qui va au-delà du simple streaming de chansons et d’albums, offrant aux utilisateurs un contenu interactif et des expériences qui leur permettent d’explorer différents genres de musique.

Je parle du site Mix Cloud, bien sûr. C’est un service de streaming britannique qui a trouvé un angle nouveau et intéressant sur le monde des services de streaming musical.

Mix Cloud est un site Web qui enregistre des émissions de radiodiffusion au format d’émission de radio. Il a donné à cette forme d’art mourante un endroit pour s’épanouir.

Mix Cloud est une plate-forme qui permet à n’importe qui, n’importe où, de syntoniser et de diffuser des émissions de radio indépendantes du monde entier. Mais nous en saurons plus sur ce qu’il fait réellement plus tard. Pour l’instant, explorons comment Mix Cloud a vu le jour.

Histoire

Mix Cloud a été fondée en 2008 en tant que lean startup. Les fondateurs, Nico Perez et Nikhil Shah, se sont rencontrés à l’Université de Cambridge. Peu de temps après, les développeurs Sam Cooke et Mat Clayton ont été ajoutés à l’équipe. En cinq ans, Mix Cloud a connu une augmentation fulgurante du nombre d’utilisateurs et d’un engagement actif. En octobre 2017, ils ont conclu un accord de licence avec Warner Music, ce qui est un énorme accomplissement. Ils ne montrent aucun signe de ralentissement et continuent de croître rapidement.

Concevoir

De plus, Mix Cloud intègre un système de commentaires riche, afin que les utilisateurs puissent partager des commentaires et des réflexions sur les chansons ou les artistes qu’ils suivent. Voyons comment je peux décrire le plus précisément la conception du site de Mix Cloud. Je pense qu’il est probablement préférable de le dépeindre comme une sorte de croisement entre SoundCloud et Facebook. Ce que je veux dire par là, c’est que Mix Cloud utilise un thème bleu et blanc doux avec un fil d’actualité très important au premier plan et au centre de toutes les activités sur le site. Cependant, il est basé sur la musique et une application de streaming audio, donc lorsque vous cliquez sur les profils, vous trouverez une liste d’audio lisible qui rappelle beaucoup SoundCloud. De plus, Mix Cloud intègre un système de commentaires riche, afin que les utilisateurs puissent partager des commentaires et des réflexions sur les chansons ou les artistes qu’ils suivent. Le site est intuitif et facile à utiliser, et en particulier pour les personnes qui sont déjà familières avec les sites de réseaux sociaux et / ou des sites comme Sound Cloud. La droite de votre fil d’actualité aura quelques suggestions de personnes à suivre. Plus vous suivez de personnes, plus ces suggestions deviendront intelligentes. À gauche du fil d’actualité se trouve une barre de menus du site et une boîte à outils utilisateur composée des options suivantes : Flux, Nouvelles émissions, Favoris, Historique, Écouter plus tard, Listes de lecture et Tendances.

Peu importe ce que vous devez accéder sur ce site, vous pouvez le faire rapidement et facilement sans avoir à chercher quoi que ce soit. C’est un excellent design à mon avis, surtout sur un site comme celui-ci qui peut facilement vous conduire dans un terrier de lapin. C’est toujours agréable d’avoir une porte dérobée.

Contenu

Mix Cloud est un service de streaming musical qui s’adresse à un type d’auditeur très spécifique. Si vous êtes quelqu’un qui aime avoir le contrôle total de ce que vous écoutez à tout moment, d’une chanson à l’autre, Mix Cloud n’est peut-être pas le bon service pour vous. Mix Cloud est un vaste réseau en ligne et une communauté de DJ, d’animateurs d’émissions de radio, de podcasteurs et d’auditeurs. Si vous pensez que vous avez ce qu’il faut pour mettre en place un bloc de programmation, que ce soit principalement de la musique ou surtout de la parole, Mix Cloud est l’endroit où vous pouvez vous mettre à l’épreuve. Voyez combien de fans vous pouvez amasser.

Mix Cloud est un excellent moyen pour les DJ amateurs et les podcasteurs d’acquérir de l’expérience et de gagner de l’argent. Si vous êtes assez talentueux et averti, vous pourriez potentiellement financer votre rêve de radio via Mix Cloud. Ainsi, non seulement les gens peuvent simplement suivre votre page comme un compte de médias sociaux, mais s’ils aiment vraiment ce que vous faites, ils peuvent s’abonner à votre contenu pour X dollars par mois (le diffuseur fixe le prix).

C’est un autre grand avantage de l’utilisation de Mix Cloud - il tire pleinement parti de la fonctionnalité de crowdsourcing, qui est une excellente nouvelle pour les DJ, les hôtes et les podcasteurs. Mais c’est aussi une excellente nouvelle pour les auditeurs, car ils n’ont pas à payer pour le service dans son ensemble - ils doivent simplement payer pour le contenu qu’ils veulent prendre en charge.

Expérience de bureau et mobile

Je pense que l’expérience de bureau est géniale. C’est une conception de site intuitive qui n’est pas toujours facile à réaliser, mais avec Mix Cloud, vous pouvez facilement y intégrer votre compte Facebook. L’application, bien que belle et facile à utiliser, présente de nombreux bugs et problèmes. Ceux-ci nuisent à l’expérience d’écoute et la rendent assez frustrante.

Il peut être difficile de garder votre place dans un mix si vous le mettez en pause, car vous perdrez toutes les pistes qui sont venues avant et après celle que vous avez mise en pause. C’est une faille qui aurait dû être corrigée avant même le lancement de l’application.

Prix et plans

Le service proposé par Mix Cloud est un modèle freemium. Si vous voulez l’utiliser sans avoir à payer quoi que ce soit, alors vous êtes limité à être en mesure de chercher vers l’avant dans un mélange et de ne pouvoir jouer que 3 spectacles toutes les 2 semaines. Cependant, si vous décidez de payer pour le service, vous pouvez éviter les publicités et avoir accès à plus de fonctionnalités. La version Premium de Mix Cloud, qui coûte 7,99 $ par mois, vous permet de voir les listes de pistes des émissions de radio à l’avance avant de les jouer (ce que la version gratuite ne permet pas).

Suggestions que j’ai pour Mix Cloud

Je suggère fortement que Mix Cloud corrige leur application afin qu’elle soit fiable et utilisable. J’ai payé pour ce service, et je ne devrais pas avoir à endurer des problèmes fréquents. De plus, je sais que Mix Cloud est censé être tout au sujet des émissions de radio, mais ce serait génial s’il y avait un moyen que je puisse également diffuser et télécharger des chansons individuelles en dehors de l’écoute active d’émissions. Vous avez déjà l’accord avec Warner, pourquoi ne pas essayer de vous développer et voir si vous pouvez obtenir un catalogue décent? Si je pouvais simplement écouter passivement Mix Cloud sans jamais avoir à passer à Spotify, ce serait génial, non?

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Mixcloud
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Mixcloud
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Mixcloud
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Mixcloud

Mixcloud Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Mixcloud.com est une plateforme de streaming en ligne dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler auparavant. Il fait les choses un peu différemment des autres plates-formes de streaming en fournissant un espace aux animateurs de radio indépendants / DJ / podcasteurs pour crowdsourcer leur contenu à des auditeurs comme vous. Je vous recommande fortement de consulter Mixcloud.com si vous recherchez une nouvelle plate-forme de streaming à explorer!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter