Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

NBA TV Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Si vous aimez le basket-ball, alors vous devriez certainement vérifier NBA.com/watch. NBA TV est l’un des meilleurs services de streaming pour les fans de sport et vaut vraiment la peine d’essayer. Je vous recommande fortement de vous inscrire à un essai afin que vous puissiez voir par vous-même à quel point c’est génial!

NBA TV

nba league pass connexion

nba tv

nba tv gratuit

nba tv plans

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 18.Aout 2022 — 3min read

watch.nba.com

Le monde est sous le choc de la mort soudaine récente de l’une de ses légendes, Kobe Bryant. Personne n’a vu cela venir et cela a frappé tout le monde plus durement qu’une mort de célébrité n’a frappé le monde depuis longtemps. La situation, bien sûr, est tragique. Et il a touché profondément l’âme de la NBA, ce qui est à prévoir - mais il a également coupé le reste du monde de manière égale. Tout le monde - des musiciens aux athlètes en passant par les comédiens et les influenceurs - a pris cette semaine pour réfléchir sobrement et se tourner les uns vers les autres pour se guérir depuis la perte de Bryant et de sa fille, Gianna. Cependant, en mémoire de Kobe Bryant, la NBA va continuer à jouer. Les joueurs et les entraîneurs se réunissent pour lui rendre hommage d’une manière qu’il apprécierait en jouant leur cœur sur le terrain. Tout le monde travaille son deuil en partageant son amour du jeu. Et c’est vraiment beau.

La NBA a reçu une pétition pour changer son logo en l’honneur de Kobe. Et je pense qu’ils le feront, au moins temporairement. Quoi qu’il en soit, la légende de Kobe Bryant ne sera jamais oubliée - il vivra dans chaque tir à trois points de l’extérieur, ainsi que dans chaque tir de papier froissé dans la poubelle depuis la chaise de bureau.

Quoi qu’on en dise, la saison NBA va toujours être très mouvementée. Il reste beaucoup de jeux et tout peut arriver. La plus grande surprise de la NBA cette année a été l’émergence de jeunes joueurs comme Lonzo Ball et DeMar DeRozan, qui ont porté leurs équipes vers de nouveaux sommets.

L’élan est un facteur important dans le basketball et peut faire la différence entre une équipe qui gagne le championnat et qui perd. Les blessures peuvent également être un facteur important, et il est donc important de rester au courant des nouvelles de la NBA afin de ne rien manquer de l’action. Heureusement, nous avons maintenant une technologie qui nous permet de ne plus jamais manquer de moments NBA.

C’est vrai, je parle du service de streaming premium de la NBA, NBA TV. C’est un must pour tout fan de basket-ball sérieux, essentiellement des abonnements de saison au bord du terrain pour chaque match de la NBA directement sur votre smartphone, votre ordinateur et votre téléviseur intelligent. Ne manquez jamais un seul tir; ne manquez jamais le moment où les légendes du basketball de demain naissent aujourd’hui.

Histoire

Le réseau en ligne, initialement facturé comme NBA.com TV, a été raccourci en NBA TV le 11 février 2003 (une décision intelligente si vous me demandez). Il était à l’origine exploité à partir des studios de la NBA situés dans les bureaux de NBA Entertainment à Secaucus, dans le New Jersey. Cependant, il s’est depuis considérablement développé et est maintenant exploité à partir de nombreux endroits à travers le monde. La NBA TV a signé un contrat pluriannuel avec trois des cinq plus grands fournisseurs de services de câblodistribution en Amérique en 2003. En conséquence, la portée de NBA TV a augmenté de manière exponentielle, devenant disponible dans plus de 45 millions de forfaits de câblodistribution d’abonnés payants aux États-Unis seulement. De plus, NBA TV a été mis à disposition dans 30 autres pays à travers le monde lorsque Time Warner a retiré CNN / SI de l’antenne en 2002.

Depuis l’époque du câble traditionnel, NBA TV s’est naturellement concentré sur son service de streaming en ligne; ce qui est, sans doute, une meilleure affaire de toute façon. À tout le moins, vous ne pouvez pas contester le fait que vous en tirez beaucoup plus, car NBA TV en ligne offre un accès à tous les matchs programmés, même ceux qui ne sont pas autrement diffusés à la télévision. C’est un laissez-passer exclusif tout accès à la NBA et le cadeau de soi parfait pour un fanatique de la NBA.

Concevoir

NBA Live a opté pour un design général de base, ce que j’apprécie. Il suffit de rechercher des jeux avec une interface de recherche vidéo qui n’est pas tout à fait différente de celle de YouTube. Trouvez le jeu que vous voulez regarder, cliquez dessus et, voilà, c’est tout ce qu’il y a à faire. Le jeu s’étend pour s’adapter à votre écran et vous pouvez suivre les scores d’autres jeux à l’aide d’un crawler non distrayant au-dessus du flux vidéo. Ce qui serait génial avec NBA TV, c’est d’ajouter une fonction d’image classique dans l’image. Peut-être que l’observation et l’échange de jeux pourraient être rationalisés. Ce serait génial, par exemple, si vous pouviez cliquer sur le score d’un jeu sur le crawler et ouvrir le jeu sous forme de fenêtre PIP, sur laquelle vous pourriez également cliquer pour passer à ce jeu.

Donc, il peut y avoir quelques occasions manquées avec la convivialité. Mais cela ne signifie pas que le téléviseur NBA est mal conçu par tous les moyens - cela signifie simplement que, comme c’est le cas avec n’importe quel service, il y a quelques domaines à améliorer.

Contenu

En tant qu’utilisateur de NBA TV, vous pourrez accéder à tous les matchs de la ligue, ainsi qu’à des tonnes de contenu exclusif que la plupart des gens devront manquer. Vous pourrez également profiter de rediffusions de jeux complets et personnalisables; la possibilité de regarder des jeux archivés classiques; émissions de télévision exclusives de la NBA; et l’accès à NBA TV sur n’importe quel appareil. La réalité virtuelle est un excellent ajout aux services de NBA TV. Pour des frais uniques de 49,99 $, il peut être utilisé comme service complémentaire. Cela signifie que vous pouvez avoir l’impression d’être au bord du terrain avec votre équipe et vos joueurs préférés.

NBA TV pourrait bien être la meilleure offre pour ceux qui souhaitent suivre la NBA. Même si vous n’êtes pas un grand fan de ce sport, NBA TV fera de vous un croyant avec ses nombreux services et fonctionnalités.

Expérience mobile et de bureau

NBA TV fonctionne à peu près de la même manière sur n’importe quel appareil, mais ma façon préférée de regarder est sur mon téléviseur intelligent. Mais si vous aimez suivre le jeu sur votre téléphone ou votre tablette lors de vos déplacements, vous ne rencontrerez aucun problème. Profitez d’un streaming HD cristallin de tous les matchs de la NBA, où que vous soyez.

Prix et plans

NBA TV propose une variété de plans de paiement parmi lesquels choisir. D’un compte premium tout accès à un seul pass d’équipe, en passant par un accès simplifié à tous les matchs NBA normalement diffusés, vous trouverez ci-dessous toutes vos options et ce qu’elles coûtent: NBA TV Premium, pas de publicités: Obtenez tous les matchs de la NBA, toutes les équipes et aucune publicité pour seulement 124,99 $ / an.

-NBA League Pass: Regarder tous les matchs de la NBA, diffuser tous les matchs avec des publicités? 99,99 $/année

Le NBA Team Pass vous permet de regarder tous les matchs d’une équipe, que ce soit sur le marché ou hors du marché. Le prix annuel est de 59,99 $.

-NBA Live TV: Obtenez tous vos matchs NBA avec des publicités - pour seulement 29,99 $ par an!

L’add-on NBA TV est disponible pour l’un des plans susmentionnés qui vous permettent de regarder des matchs en réalité virtuelle et un flux audio de jeux sur le marché est disponible pour un prix unique de 9,99 $. Ou achetez par jeu, accédez à un seul match à diffuser sur n’importe quel appareil, au prix de 5,99 $. J’aime le fait que NBA TV offre tant de façons différentes de profiter des jeux.

Suggestions que j’ai pour NBA TV

Je faciliterais certainement le basculement et le basculement entre les matchs si je concevais NBA TV. Ce serait le service de streaming sportif parfait s’il était rationalisé.

Conclusion

En fin de compte, il n’y a pas grand-chose à reprocher à NBA TV. Avec autant de fonctionnalités disponibles, il existe une version de NBA TV pour tout le monde. Si vous êtes un fan inconditionnel de basket-ball, il n’y a aucune excuse pour ne pas utiliser l’une des nombreuses versions de celui-ci à un moment ou à un autre.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + NBA TV
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + NBA TV
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + NBA TV
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

NBA TV

nba league pass connexion

nba tv

nba tv gratuit

nba tv plans

NBA TV Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Si vous aimez le basket-ball, alors vous devriez certainement vérifier NBA.com/watch. NBA TV est l’un des meilleurs services de streaming pour les fans de sport et vaut vraiment la peine d’essayer. Je vous recommande fortement de vous inscrire à un essai afin que vous puissiez voir par vous-même à quel point c’est génial!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter