Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Nickelodeon Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

La chaîne de streaming NickSplat est hébergée par VRV et prétend héberger des quantités massives de titres nostalgiques et de retours en arrière. Le prix est bon marché, mais semble toujours trop à moins que vous n’achetiez le package complet de NickSplat. Il n’y a actuellement que 8 titres disponibles sur le site, alors faites attention à leurs prétentions à avoir une bibliothèque massive.

Nickelodeon

nickelodeon live stream

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mercredi, 10.Aout 2022 — 3min read

nick.tv

Les enfants des années 90 se réjouissent! Nickelodeon dispose d’un canal de streaming désigné qui est disponible via VRV. Des émissions comme All That, Catdog et plus encore sont maintenant disponibles sur NickSplat. Le service dispose de plusieurs plates-formes, y compris un site Web, une application et un canal Roku. VRV fournit des abonnements de streaming qui permettent aux utilisateurs d’accéder à divers canaux. Certains des canaux fournis par VRV sont NickSplat, Boomerang, Crunchyroll, Cartoon Hangover, Hidive, Mondo, Rooster Teeth et VRV Select. Pour s’abonner aux services VRV, les utilisateurs peuvent choisir les chaînes qu’ils souhaitent individuellement pour environ 4,99 $ par mois ou les regrouper toutes pour 9,99 $ par mois. Le service dispose de plusieurs plates-formes, y compris un site Web, une application ainsi qu’un canal Roku.

VRV, la société mère de streaming de NickSplat? mettant en vedette des fans d’anime, d’animation, de science-fiction, de bandes dessinées et de technologie a été créé en 2016. Il a continué à se développer depuis son lancement et dispose maintenant de nombreuses chaînes bien connues telles que l’application de streaming d’horreur Shudder. Nerdist, Geek and Sundry, et Funimation ont tous quitté la plate-forme ces dernières années.

Conception de site Web

Il est difficile de trouver ce que vous cherchez. La mise en page est déroutante et non organisée. La conception du site Web du service de streaming parent est fondamentalement imparfaite. Il est en niveaux de gris avec quelques touches de couleur, chaque canal a sa propre couleur correspondante, NickSplat, bien sûr, est attribué en orange et le menu principal est un gâchis. Il est difficile de trouver ce que vous cherchez en raison de sa mise en page déroutante et non organisée. Le logo NickSplat se trouve sur un menu déroulant qui permet au téléspectateur de sélectionner la chaîne. Au milieu du menu, le logo de VRV est à l’avant et au centre. Sur la droite se trouvent des symboles qui correspondent à la liste de surveillance, à la recherche et au profil. Malheureusement, vous ne savez pas vraiment ce que ces symboles signifient à moins de cliquer dessus. À première vue, je pensais que la liste de surveillance était un symbole pour voir la bibliothèque complète.

Sous le menu principal se trouve un programme en vedette avec le texte descriptif étant le point focal. J’aimerais que l’image soit le point focal et que la description apparaisse lorsque vous survolez l’image ou laissez le texte désactivé jusqu’à ce que vous cliquiez sur Afficher. En dessous se trouve le nombre limité d’émissions de télévision NickSplat.

Il n’y a pas de flux apparent vers le flux sur la page principale. Les regroupements sur la page principale ne sont pas alphabétiques. La seule vraie catégorie semble être composée de Populaire et Mis à jour. Passer au crible les émissions sur la page d’accueil peut sembler chaotique, mais lorsque vous cliquez sur Afficher tout, il trie par ordre alphabétique.

Contenu

La plupart du contenu de la chaîne de NickSplat est destiné aux abonnés uniquement, mais il existe quelques émissions et épisodes que les téléspectateurs peuvent regarder gratuitement sur VRV, le service de streaming d’hébergement de NickSplat. Il n’est actuellement disponible qu’aux États-Unis. Le site officiel de Nickelodeon et VRV eux-mêmes affirment qu’il existe une énorme bibliothèque d’émissions disponibles sur le site Web. Cependant, j’ai constaté que ce n’était pas le cas. Faire défiler la page d’accueil peut sembler prometteur, mais en regardant la bibliothèque complète, les chiffres n’étaient tout simplement pas là.

L’affirmation selon laquelle NickSplat dispose d’une bibliothèque massive de spectacles me fait penser à des centaines de titres uniques, tandis que les 8 spectacles de NickSplat ne font même pas remonter la surface. Soi-disant, ils tournent les spectacles de Nickelodeon sur un calendrier, mais je ne pouvais trouver que ce qui se jouait actuellement et les titres qu’ils avaient précédemment retirés. Dans l’ensemble, la bibliothèque est une déception.

Accessibilité des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles

Le site Web de bureau n’est pas une expérience agréable. La conception du site Web est funky et fade, et les vidéos sont en retard et la qualité audio est décente, mais dans le grand schéma des choses, ce site Web se situe quelque part au milieu. La navigation sur le bureau est déroutante. J’ai créé un compte et j’ai eu du mal à me connecter. Le navigateur mobile de la société mère, VRV, vous amène à une page Web vous demandant de télécharger l’application et de créer un compte. Lorsque j’ai cliqué sur la chaîne NickSplat, cela m’a incité à essayer un essai gratuit de 30 jours, à la place, j’ai téléchargé l’application. J’ai créé un compte et j’ai eu des difficultés à me connecter car la page de connexion n’acceptait pas mon mot de passe.

L’application mobile VRV s’appelle NickSplat et a un logo et des couleurs jaune vif, noir et blanc. Ma première réaction à l’application est positive. J’ai créé un compte et il y avait une fonctionnalité soignée qui vous permettait de secouer votre téléphone pour obtenir un nom d’utilisateur aléatoire. Certaines des suggestions étaient très intelligentes et l’art pour les icônes était génial.

La page d’accueil de l’application est bien faite, mais le canal NickSplat est toujours en désordre. L’organisation du menu du bas est beaucoup plus propre et utile, mais malheureusement, le flux NickSplat est encore très désorganisé et dispersé partout.

Positifs

Je n’ai pas été très impressionné par les aspects positifs de NickSplat. Le service de streaming parent VRV est quelque chose que je n’ai pas l’habitude de voir. Le design n’est pas très convivial. La chaîne NickSplay elle-même n’est pas une bonne expérience. Cependant, il est clair que l’objectif de ce service de streaming est le contenu NickSplat. L’une des rares bonnes choses à propos du prix est qu’il n’est que de 4,99 $ par mois pour le contenu NickSplat. Cependant, il y a un hic- la bibliothèque est très petite. Il existe une option pour regrouper toutes les chaînes pour 9,99 $, ce qui n’est pas une mauvaise affaire si vous aimez le contenu des autres chaînes, mais il est clair que l’objectif de ce service de streaming est le contenu NickSplat.

Enfin, la meilleure partie de cela est qu’il y a des titres nostalgiques disponibles. Des émissions comme Rocket Power, Catdog, All That, Rocko’s Modern Life et quelques autres sont disponibles dès maintenant. Même s’il n’y a pas beaucoup d’émissions, il y a pas mal d’épisodes disponibles pour chaque série. Certains épisodes sont même gratuits pour les personnes sans abonnement, donc c’est certainement un plus.

Négatifs

Il y a beaucoup de problèmes avec NickSplat. Cela a été plus une expérience frustrante qu’une expérience positive. Un problème majeur est que la racine de la plupart des problèmes est difficile à identifier. VRV abrite la chaîne NickSplat. Dans l’ensemble, je n’aime pas leur site Web ou leur service de streaming. Il est difficile de s’y retrouver, et le thème des niveaux de gris n’est pas très agréable à regarder.

La navigation sur le site Web est déroutante. Si vous ne savez pas exactement ce que vous cherchez, il vous faudra quelques minutes pour le comprendre. Le flux du site Web n’est pas bon. Il n’y a pas de modèle pour les catégories ou les émissions bloquées en vedette.

Cependant, l’onglet Afficher tous les affichages est bien meilleur. Le plus gros défaut du NickSplat ? web est son manque d’organisation. On a l’impression que peu d’efforts ont été déployés pour le développer, et les résultats sont désastreux. À moins que vous ne visitiez l’onglet Afficher tous les spectacles, vous ne trouverez aucune rime ou raison au flux principal. Une fois que vous avez cliqué sur tous les spectacles, il est organisé par ordre alphabétique, mais cet onglet est bien meilleur.

Un autre problème est que le montant que vous payez pour le nombre de titres que vous recevez. Il n’y a que 8 titres sur NickSplat, actuellement. Nickelodeon et VRV affirment tous deux qu’il existe une énorme bibliothèque de bonté nostalgique. Cependant, c’est un euphémisme. Dans ma mienne, une grande bibliothèque contient plus de 100 titres uniques, de préférence plus.

Enfin, pour Nickelodeon, je m’attendais à un orange et un vert vifs sur leur page. Ce que j’ai trouvé était une échelle de gris avec une seule bande orange près du menu du haut. Ce n’était tout simplement pas suffisant. C’était comme si toute la vie avait été aspirée hors du canal. J’espérais voir des œuvres d’art de Splat, mais j’ai été déçu.

Améliorations nécessaires

De nombreux changements pourraient être apportés pour améliorer le flux NickSplat. Certains des changements les plus importants seraient d’ajouter plus de titres au flux, de faire pivoter régulièrement les émissions et d’ajouter plus de graphiques qui donnent à la chaîne l’impression d’être plus semblable à Nickelodeon. Cela serait bénéfique non seulement pour Nickelodeon mais aussi pour leurs téléspectateurs. Si Nickelodeon utilisait tous les titres disponibles pour eux de Nick, Nick Jr., Noggin, TeenNick et les autres versions de leur marque, ils pourraient créer un service de streaming génial. Cela serait bénéfique à la fois pour Nickelodeon et ses téléspectateurs.

Résumé

Malheureusement, NickSplat n’est pas une bonne expérience de streaming. Bien que le prix de l’abonnement puisse être faible, cela n’en vaut pas la peine. Le nombre de titres disponibles pour les membres abonnés est dérisoire. L’affirmation de Nickelodeon et VRV disant que leur bibliothèque est massive est de la désinformation. Il y a plusieurs épisodes des émissions, mais il n’y a que 8 émissions disponibles à la fois. À moins que des améliorations ne soient apportées, je ne recommanderais pas cette chaîne de streaming à moins que vous n’utilisiez l’ensemble du forfait VRV pour toutes les chaînes.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Nickelodeon
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Nickelodeon
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Nickelodeon
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Nickelodeon

nickelodeon live stream

Nickelodeon Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

La chaîne de streaming NickSplat est hébergée par VRV et prétend héberger des quantités massives de titres nostalgiques et de retours en arrière. Le prix est bon marché, mais semble toujours trop à moins que vous n’achetiez le package complet de NickSplat. Il n’y a actuellement que 8 titres disponibles sur le site, alors faites attention à leurs prétentions à avoir une bibliothèque massive.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter