Matchs amicaux des clubs 1
Ma 18:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Nissan Stadium: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

Il a une capacité de 54 000 spectateurs et a été construit en 1995.

Nissanstadium

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 28.Juin 2022 — 3min read

Histoire et description

Le site peut accueillir jusqu’à 50 000 spectateurs et est utilisé pour des matchs de football, de rugby à XV et de football d’association. Le stade a été construit en 1983 et a été utilisé pour les éliminatoires de la Coupe du monde, les finales de coupe et le dernier match de la saison de J-League. Les responsables travaillent sur les plans d’un stade depuis le début des années 1990. La construction du stade a commencé en janvier 1994 et il a officiellement ouvert ses portes le 1er mars 1998. La construction du stade a coûté 60,3 milliards de dollars et a suscité des réactions mitigées de la part du public. Le Nissan Stadium a été la pièce maîtresse de la Coupe du monde 2002, accueillant un total de quatre matchs. Parmi lesquels, la finale entre le Brésil et l’Allemagne (2-0) s’y est tenue. Entre 2002 et 2004, le stade a accueilli la Coupe intercontinentale. Entre 2005 et 2008, il a accueilli la finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. En 2011, 2012, 2015 et 2016, il a accueilli la finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Il peut accueillir jusqu’à 80 000 spectateurs.

Comment se rendre au Nissan Stadium

Le stade Nissan est situé au nord de Yokohama, à environ 6 kilomètres du centre de Yokohama et à près de 10 kilomètres du quartier chinois de Yokohama. De plus, le stade se trouve à environ 25 kilomètres au sud-ouest du centre de Tokyo. Le stade est mieux accessible en métro (métro). La gare de Shin-Yokohama se trouve à 10 à 15 minutes à pied à l’est du stade et peut être atteinte avec la ligne bleue depuis la gare de Yokohama (ou depuis la gare de Kannai près de Chinatown). Le trajet depuis la gare de Yokohama prendra un peu plus de 10 minutes. Le trajet dure environ 45 minutes. Le stade est desservi par des trains sur la ligne Yokohama. Les trains partent de la gare de Higashikanagawa (juste au nord de la gare de Yokohama) et moins fréquents de la gare de Yokohama. Le trajet dure environ 45 minutes. Depuis la gare de Tokyo, vous pouvez vous rendre à la gare de Shin-Yokohama avec le T?kaid? Ligne de chemin de fer à grande vitesse Shinkansen. La durée estimée du trajet est d’environ 20 minutes. Shin-Yokohama est le deuxième arrêt sur la ligne et c’est un endroit idéal pour commencer vos vacances à Yokohama. De là, il est facile de trouver votre chemin vers le lieu. Alternativement, prendre un train pour la gare de Yokohama sur le JR T?kaid? La ligne et le transfert sur la ligne bleue du métro vous permettront de trouver facilement votre chemin vers le lieu. Adresse: 3300 Kozukue-cho, Kohoku-ku,Yokohama City 222-0036

Yokohama Marinos Billets

Les billets pour les matchs de Marinos peuvent être achetés en ligne ou dans la boutique officielle du club Tricolore One dans le centre de Yokohama. Le magasin est situé au 6-2 Minato Mirai, à 10 minutes à pied à l’est de la gare de Yokohama. Les billets peuvent être achetés dans n’importe quel dépanneur Seven-Eleven, Circle K, Family Mart, Lawson, PIA ou MiniStop ou en ligne sur leurs sites Web. Les billets peuvent également être achetés le jour même à la porte du stade. Yokohama Marinos? les affluences sont parmi les plus élevées de la J-League, mais elles se vendent rarement. Les prix des billets et les options de sièges varient en fonction de l’événement. Par exemple, les billets d’admission générale pour les matchs de football vont de 2 500 à 5 300 dollars, tandis que les billets pour les sièges attribués dans la tribune principale peuvent coûter jusqu’à 7 000 dollars. Vous payez également plus cher pour les billets si vous les achetez le jour du match. Les Yokohama Marinos peuvent occasionnellement jouer un match à domicile au plus petit stade Nippatsu Mitsuzawa.

Visites du stade Nissan

Le Nissan Stadium organise des visites guidées du stade qui comprennent les vestiaires, le tunnel des joueurs, les zones VIP et plusieurs expositions. Les visites durent environ 60 minutes et sont offertes gratuitement aux clients. Les visites se déroulent fréquemment tout au long de la journée, généralement quatre fois par jour à 10h30, 12h00, 13h30 et 15h00. Consultez le site Web du Nissan Stadium pour obtenir des informations à jour. La visite ne nécessite pas de réservation, mais peut être effectuée par téléphone au +81 45 4775000. La visite coûte Y500.

Liens Internet pertinents

Le site officiel du Yokohama F. Marinos, le Nissan Stadium et le guide du visiteur de Yokohama sont tous disponibles à fmarinos.com, nissan-stadium.jp et yokohama.jp respectivement. Pour plus d’informations sur les transports en commun à Yokohama, visitez yokohama.lg.jp.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Nissanstadium
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Nissanstadium
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Nissanstadium
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Actuellement aucune information disponible.

Requetes de recherche populaires

Nissanstadium

Nissan Stadium: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

Il a une capacité de 54 000 spectateurs et a été construit en 1995.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter