Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Pandora Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Pandora.com est une ancienne plateforme de streaming musical qui existe depuis 2000. Il offre une expérience audio unique et rationalisée qui est différente de toute autre. Si vous voulez des stations de radio personnalisées qui grandissent et évoluent avec vos habitudes d’écoute, Pandora est le service freemium qu’il vous faut. Lire nos sites de streaming? avis sur Pandora pour en savoir plus!

Pandora

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 28.Juin 2022 — 3min read

Trouver la plate-forme de streaming audio adaptée à vos besoins

Il peut être assez difficile de déterminer quelle plate-forme de streaming convient le mieux à vos propres goûts musicaux, en particulier lorsqu’il s’agit de savoir ce qui est disponible sur chacun d’eux. En revanche, avec les services de streaming TV et cinématographique, vous pouvez généralement avoir confiance que ce que vous regardez ou écoutez est ce qui a été officiellement publié par la société de production. Avec les plateformes de streaming musical, cependant, ce n’est pas toujours le cas - parfois des chansons sont divulguées avant même d’être publiées, ou des vidéos musicales sont censurées d’une manière qui n’est pas sur les chaînes de télévision ou de cinéma. Cela pourrait être dû au fait que les plus grandes plateformes de streaming vidéo fluctuent constamment leur contenu et annoncent ces changements publiquement. De plus, vous êtes beaucoup plus susceptible de voir un ami ou un membre de votre famille utiliser Hulu ou Netflix, car il est souvent diffusé devant vous, que de voir quelqu’un utiliser, par exemple, Spotify ou Tidal. Les gens ont tendance à le faire plus en privé. Et, par conséquent, la seule façon de savoir si un service de streaming musical est meilleur pour vous est soit le bouche à oreille, soit en vous inscrivant à un abonnement d’essai à l’un d’entre eux et en voyant par vous-même.

Si vous pouvez éviter de vous inscrire à un abonnement d’essai, ce serait la meilleure option. Je sais que j’ai été tenté de le faire plusieurs fois, mais je ne me souviens jamais d’annuler avant que l’adhésion ne soit automatiquement renouvelée. C’est ainsi qu’ils vous obtiennent, et c’est exactement pourquoi les services de streaming offrent des abonnements d’essai. Ils savent que presque tout le monde oubliera d’annuler à temps.

Mais que se passerait-il si je vous disais qu’il existe un moyen beaucoup plus rapide et plus facile de voir si un service de streaming vous convient? Et si je vous disais que tout ce que vous avez à faire est de prendre quelques minutes et de répondre à des questions simples? Eh bien, c’est précisément ce que je suis ici pour faire. Parce que regardons les choses en face, aucun d’entre nous n’a le temps de tester toutes ces différentes applications et sites de streaming pour voir s’ils valent notre argent durement gagné. Alors, permettez-moi de le faire pour vous.

Maintenant que vous comprenez les différents avantages de chaque site de streaming musical, il est temps de décider lequel vous convient le mieux. Si vous recherchez une expérience de streaming musical complète avec de nombreuses listes de lecture organisées et du contenu exclusif, Spotify pourrait être la meilleure option pour vous. Si vous êtes plus intéressé par la synchronisation de tous vos appareils et l’accès à une grande variété de chansons, Apple Music pourrait être un meilleur choix. Et si vous voulez juste quelque chose de pratique et facile à utiliser, Tidal pourrait être parfait pour vous!

Cependant, si vous manquez l’expérience radio à l’ancienne, alors Pandora n’est peut-être pas la meilleure option pour vous. Le frisson de ne pas savoir ce qui va jouer ensuite a disparu, et il n’y a pas de possibilité de découvrir de nouvelles musiques sans avoir à la traquer vous-même.

La plus ancienne plateforme de streaming musical sur le marché

Il y a de fortes chances que si vous lisez ceci, vous connaissez déjà Pandora. C’était l’une des premières (sinon la première) plateformes de streaming audio qui existe encore aujourd’hui. Avant l’avènement d’applications comme Spotify, Tidal, Apple Music et Pandora, les mélomanes se tournaient vers Pandora pour leurs besoins musicaux. Au début, c’était une approche très novatrice du streaming musical - quelque chose que peu d’entreprises avaient fait à l’époque. Si Pandora n’avait pas ouvert la voie, de nombreux grands noms du streaming musical n’existeraient pas tels que nous les connaissons aujourd’hui. Pandora a été fondée en 2000. Le site Web du Music Genome Project, connu à l’époque sous le nom de Music Visualization Project ou MVP, était remarquablement différent du Pandora que nous connaissons aujourd’hui. En fait, on pourrait dire que c’était la toute première itération de Pandora. Il offrait un voyage visuel à travers votre musique préférée. Le site ressemblait en quelque sorte à un arbre généalogique, avec chaque chanson dans sa propre bulle. Aimer ou ne pas aimer cette chanson a créé de nouvelles bulles qui sont nées de l’originale. À partir de là, vous pouvez représenter visuellement votre expérience d’écoute, à partir de zéro artiste. C’est de là que viendrait finalement l’algorithme Pandora.

Aujourd’hui, Pandora n’a plus d’interface visuellement agréable. Tout ce que l’on a à faire sur Pandora est de choisir un artiste ou une chanson et de permettre au site ou à l’application de créer une station de radio basée sur celui-ci. Tout le travail compliqué de la façon dont chaque chanson se rapporte tonalement et stylistiquement à la suivante se fait dans les coulisses. Tout ce que vous avez à faire, alors, en tant qu’auditeur, est de vous asseoir et de profiter de votre station de radio personnalisée. Aimer ou ne pas aimer une chanson, comme ce fut le cas avec le Music Genome Project, modifiera le cours de votre station de radio, et une station plus précise à vos goûts sera créée.

Si vous avez utilisé Pandora dans le passé, vous vous souvenez peut-être d’avoir été agacé par le nombre de publicités qui ont interrompu votre lecture à la radio. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles beaucoup d’entre nous se sont détournés de la radio traditionnelle pour commencer. Pandora a maintenant deux façons différentes pour vous de profiter d’une écoute personnalisée sans publicité.

Freemium avec deux options de plan de paiement abordables

Pandora est un service freemium, donc si vous voulez éviter les publicités, vous pouvez simplement serrer les dents et les supporter. Ou, si vous êtes prêt à ajouter un nouveau service de streaming à vos factures mensuelles, vous pouvez passer à Pandora Plus ou Pandora Premium. Avec Pandora Plus, pour seulement 4,99 $ par mois, vous pouvez profiter des annonces complètement supprimées; accéder à tout ce que vous voulez dans la recherche; n’ont pas de limite de saut pour les annonces; et écouter hors ligne (également non disponible dans la version gratuite). Si vous choisissez de payer 9,99 $ par mois (le même que Spotify), Pandora offre tout cela ainsi que la possibilité de créer et de partager des listes de lecture avec d’autres utilisateurs de Pandora et via les médias sociaux. Personnellement, j’aime le fait que Pandora offre un service de streaming audio qui peut rivaliser avec Spotify, Tidal et Apple Music pour seulement 5 $ par mois. C’est une grande partie de l’attrait de Pandora, à mon avis.

Une bibliothèque de musique relativement petite

Pandora est en deçà quand il s’agit de son numéro de chanson. Tidal compte 60 millions de pistes, tandis que Spotify prétend en avoir 30 millions. Cependant, Apple Music tombe au milieu à 45 millions de chansons. Pandora n’a que 2 millions de chansons par rapport à ces autres services. C’est décevant car cela signifie que le modèle radio de Pandora ne se compare pas aussi favorablement à Spotify. Principalement, cela est dû au fait que Spotify a plus de chansons que Pandora. Cela laisse moins de variété et de personnalisation pour les stations Pandora, ce qui pourrait être un problème à long terme. De plus, contrairement à Apple Music et Spotify, les artistes ne peuvent pas télécharger leur propre musique sur Pandora. Cela signifie qu’une majorité des 2 millions de chansons seront probablement composées d’artistes plus populaires et plus connus. En conséquence, il n’y aura pas beaucoup de possibilités de découvrir des artistes inconnus ou nouveaux.

La convivialité de Pandora est probablement la meilleure sur le marché, car elle est principalement faite pour vous. Il vous suffit de sélectionner un artiste et Pandora crée une station basée sur cet artiste. Quand vous aimez une chanson, vous frappez le pouce en l’air. et quand vous n’aimez pas une chanson, vous appuyez sur le « pouce vers le bas ». bouton. Ce design minimaliste a l’air bien et se sent intuitif à utiliser.

Malgré sa plus petite taille, Pandora peut offrir une expérience d’écoute plus unique que les grandes plateformes de streaming musical. Il ne coûte que 5 $ par mois pour s’inscrire à Pandora Plus, ce qui en fait un moyen abordable et pratique d’écouter de la musique sans aucun tracas.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Pandora
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Pandora
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Pandora
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Pandora

Pandora Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Pandora.com est une ancienne plateforme de streaming musical qui existe depuis 2000. Il offre une expérience audio unique et rationalisée qui est différente de toute autre. Si vous voulez des stations de radio personnalisées qui grandissent et évoluent avec vos habitudes d’écoute, Pandora est le service freemium qu’il vous faut. Lire nos sites de streaming? avis sur Pandora pour en savoir plus!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter