Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Peacock Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Peacocktv.com abrite le très attendu service de streaming NBC, Peacock. NBC n’est certainement pas étrangère à fournir à ses téléspectateurs un contenu de très haute qualité depuis près de 100 ans maintenant, et cette tradition est vraie sur Peacock. Avec toutes vos émissions NBC préférées, des films classiques, du nouveau contenu original peacock, des nouvelles et des sports en direct, il y a beaucoup à aimer sur cette plate-forme. Mais cela vaut-il vraiment votre argent? Venez lire ma critique de Peacock aujourd’hui pour le découvrir!

Peacock

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 18.Aout 2022 — 3min read

peacocktv.com

L’industrie de la télévision a eu beaucoup de mal à s’adapter au nouveau paysage médiatique, où les ordinateurs et Internet sont devenus la nouvelle façon dominante de consommer du contenu. Seule une poignée de réseaux câblés ont pu survivre à cette transformation, et beaucoup ont dû apporter des changements drastiques afin de suivre le rythme de leurs rivaux. Certaines entreprises, comme Netflix, étaient impatientes de se positionner à l’avant-garde de la révolution du streaming. Ils n’ont pas perdu de temps à passer de la location de DVD par le biais du service postal à se soutenir en tant que société dont le nom est synonyme de streaming lui-même. Que vous envisagiez de regarder Netflix, Hulu ou Amazon Prime Video, les gens utilisent souvent « Netflix » comme raccourci pratique pour diffuser la télévision ou des films - le mieux reflété dans la phrase salace « Netflix et chill ».

Les réseaux câblés traditionnels s’adaptent à l’époque en intégrant le streaming TV en direct et à la demande directement sur leurs sites Web. HBO, par exemple, dispose de trois plates-formes distinctes sur lesquelles vous pouvez diffuser leur contenu: HBO Max, HBO Now et HBO Go.

Disney a finalement rejoint la fête du streaming l’année dernière lorsqu’ils ont présenté leur plate-forme de streaming record, Disney Plus. Mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? NBC, cependant, a récemment décidé de jeter son chapeau dans le ring avec leur service de streaming premium, Peacock. Peacock vient d’être lancé plus tôt ce mois-ci le 15 juillet (2020).

S’il y a un réseau de télévision traditionnel qui mérite sa propre plateforme de streaming, c’est probablement NBC. Ils diffusent une télévision de qualité depuis près de 100 ans maintenant et leurs émissions sont souvent parmi mes préférées. J’ai rarement envie de regarder l’un de leurs spectacles en direct, mais j’aime les rattraper par la suite.

Alors que Netflix et Hulu sont tous deux d’excellentes sources de contenu, Peacock offre quelque chose que ces services ne peuvent pas - une quantité massive de programmation syndiquée. Cela signifie que, même après le déménagement de The Office à Peacock à partir de 2021, Netflix aura toujours beaucoup de concurrence.

Peacock fournit un large éventail de contenus, y compris des programmes originaux, des émissions syndiquées, des films classiques et The Office. Ils offrent également des événements sportifs en direct et une dose quotidienne de nouvelles. Ce contenu a l’air attrayant, n’est-ce pas?

Le contenu fourni par Peacock est extrêmement important, mais ce n’est pas tout. Avant de décider si cela vaut la peine de vous inscrire à Peacock, vous devez jeter un coup d’œil au service et déterminer ses forces et ses échecs. Vous voudrez également savoir combien cela vous coûtera chaque mois. Donc, sans plus tarder, je vous donne le dernier service de streaming premium sur le marché, Peacock.

Concevoir

C’est vraiment intuitif et rend l’utilisation du service un jeu d’enfant. La première chose qui m’a frappé chez Peacock a été son design élégant, moderne et épuré. C’est élégant et c’est assez intuitif - j’adore l’apparence de Peacock. En fait, j’irais jusqu’à dire que c’est le meilleur service de streaming premium sur le marché en ce moment. Il ressemble, pour être franc, à quelque chose comme je m’attendais à ce que l’Apple TV ressemble - avec ses lignes très épurées et son style de navigation semblable à une application (parcourez les sections du service en cliquant sur l’un des 9 onglets en haut de la page: Chaînes, Parcourir, En vedette, Émissions de télévision, Films, Enfants, Nouvelles, Sports ou Latino). C’est vraiment intuitif et rend l’utilisation du service un jeu d’enfant. Il y a des problèmes d’utilisabilité que j’ai avec Peacock. D’une part, il n’y a pas de bouton « sauter » ou « prochain épisode », ce qui peut rendre le visionnage excessif de vos émissions de confort préférées plus gênant qu’il ne devrait l’être. De plus, la liste des épisodes n’est pas facilement accessible pendant que vous regardez du contenu, et vous devez vous donner la peine d’y revenir chaque fois que vous voulez aller de l’avant dans une série.

Je pense que Peacock a fière allure, mais il a quelques inconvénients. D’une part, il peut être difficile à utiliser en raison de sa disposition visuelle.

Contenu et fonctionnalités

Peacock compense ses lacunes en matière de convivialité dans la qualité (et la quantité) de son contenu. À partir de l’année prochaine, Peacock sera le seul service de streaming où vous pourrez regarder les deux comédies préférées des États-Unis: The Office et Parks and Rec. Et il y a toutes les autres émissions de NBC auxquelles vous pouvez penser. Peacock offre certainement beaucoup de contenu, y compris des films, des articles de presse, des émissions et des films originaux de Peacock, et des événements sportifs en direct. Cependant, je pense qu’il est plus important de penser à votre avenir de streaming qu’à vos préoccupations immédiates en ce moment. La plupart des émissions de NBC qui sont sur Peacock (et beaucoup de films) sont disponibles sur d’autres services de streaming en ce moment. Donc, dans la prochaine année, je pense que Peacock va faner ses plumes en n’ayant pas beaucoup de ces spectacles disponibles ailleurs.

Expérience mobile et de bureau

Il y a plusieurs problèmes avec cette nouvelle application, qui doivent être résolus. Le design est agréable, mais la fonctionnalité n’est pas bonne. Il n’y a aucun moyen de mini-screenstream de contenu afin que vous puissiez continuer à regarder pendant que vous recherchez autre chose. Il existe également de nombreuses critiques sur l’App Store d’Apple qui disent que la qualité de diffusion en direct n’est pas excellente. J’ai une plainte majeure au sujet du service. Il n’est actuellement pas disponible sur Roku ou Firestick, et il ne semble pas qu’il y ait de plans en cours pour le rendre disponible sur l’une ou l’autre de ces plates-formes. Cependant, si vous utilisez un téléviseur intelligent Vizio ou LG, un téléviseur Android, une Xbox One ou un Chromecast, vous pouvez profiter pleinement du service.

Prix et plans

Une chose qui distingue Peacock est le fait qu’il annonce la possibilité de commencer à diffuser du contenu gratuitement sans carte de crédit requise. Cependant, avec cette version gratuite, il y a des quantités limitées de contenu disponible. Si vous voulez Peacock Premium, vous recherchez 4,99 $ / mois plus des frais supplémentaires pour le streaming sans publicité (5 $ de plus Premium Plus). Peacock n’offre pas de paiements mensuels avec leur service. Au crédit du service, cependant, ils ne facturent rien de plus pour profiter de la diffusion sportive en direct.

Suggestions que j’ai pour Peacock

Honnêtement, je pense que Peacock devrait faire plus de tests d’utilisabilité et de fonctionnalité afin de déterminer ce que les gens attendent de leur service de streaming. Je veux aimer Peacock, mais j’espère que dans les mois à venir, ils pourront résoudre certaines de leurs lacunes en matière de convivialité. Malheureusement, Peacock n’a pas encore résolu son problème d’accessibilité. C’est un problème permanent qui aurait dû être résolu il y a longtemps, et c’est très frustrant pour les clients comme moi qui ne peuvent pas diffuser le service sur nos téléviseurs Roku.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Peacock
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Peacock
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Peacock
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Peacock

Peacock Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Peacocktv.com abrite le très attendu service de streaming NBC, Peacock. NBC n’est certainement pas étrangère à fournir à ses téléspectateurs un contenu de très haute qualité depuis près de 100 ans maintenant, et cette tradition est vraie sur Peacock. Avec toutes vos émissions NBC préférées, des films classiques, du nouveau contenu original peacock, des nouvelles et des sports en direct, il y a beaucoup à aimer sur cette plate-forme. Mais cela vaut-il vraiment votre argent? Venez lire ma critique de Peacock aujourd’hui pour le découvrir!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter