Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

People Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

People est une institution dans le paysage de la presse écrite et ils ont pris cette influence avec eux dans l’ère numérique en offrant des tonnes de divertissement et de nouvelles de célébrités, ainsi que tout un réseau de télévision en streaming, People TV. Pour en savoir plus sur People today, lisez mon avis.

People

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mercredi, 10.Aout 2022 — 3min read

people.com

Nos acteurs et actrices préférés ne font pas toujours des films ou des émissions de télévision que nous pouvons regarder tout de suite, nous avons donc besoin d’une source fiable de nouvelles de divertissement pour suivre nos coups de cœur de célébrités. Il existe de nombreuses sources d’informations sur le divertissement. Il peut être difficile de décider lequel choisir. Bien sûr, vous n’avez pas à en choisir un seul. Mais, quand même, il est toujours bon d’avoir une source par défaut pour obtenir le dernier scoop dans l’industrie du divertissement. Alors, lequel vous convient le mieux?

Pour savoir ce que vous voulez dans un site d’actualités de divertissement, vous devez d’abord vous poser quelques questions. Par exemple, quel type de nouvelles vous intéresse? Voulez-vous rester au courant de l’actualité cinématographique? Vous pourriez également être intéressé par les nouvelles de l’industrie de la musique, les potins de célébrités ou les mises à jour Netflix. Une fois que vous avez déterminé quel type d’information vous intéresse, l’étape suivante consiste à trouver un site qui répond à vos besoins.

Pour vous aider à déterminer quel point de vente vous convient le mieux, vous devez d’abord déterminer ce que vous espérez gagner de ce point de vente. Une fois que vous savez cela, la décision devient un processus simple d’apprentissage des sites qui répondent à vos intérêts et de ceux qui ne le font pas. C’est exactement ce que je suis là pour vous aider.

Nous examinerons People, un média qui a commencé à dominer la presse écrite au 20ème siècle et qui a continué à être pertinent en ligne au 21ème siècle. People est-il le bon choix pour les nouvelles de divertissement? Jetons un coup d’œil et découvrons-le.

Histoire

L’idée du magazine People a souvent été attribuée à un groupe de personnes. Ce groupe comprend l’ancien PDG de Time Inc. ainsi que l’ancien éditeur du magazine Life. D’autres membres de ce groupe comprennent des journalistes tels que Richard B. Stolley, qui a acquis la célèbre cassette Zapruder de l’assassinat de John F. Kennedy. La vision du magazine People était d’être une publication qui reviendrait aux personnes qui causent les nouvelles et qui sont prises dedans ou qui méritent d’y être. Nous nous concentrons sur les gens, pas sur les problèmes. Cette formule, il s’est avéré, était quelque chose vers laquelle les masses gravitaient avec facilité. Les gens ont connu un succès rapide et fulgurant. Bien que Time Inc. ait soutenu l’entreprise avec un investissement initial de 40 millions de dollars, le magazine People aurait atteint le seuil de rentabilité de cet investissement au cours de ses 18 premiers mois. Le magazine a fait ses débuts en mars 1974.

En outre, People a introduit un nouveau logo en 1996 et a considérablement augmenté ses chiffres de diffusion. En 1996, People a commencé à offrir une version espagnole du magazine appelée People en Espanol. Cela différait de la version anglaise grand public en termes de contenu, s’adressant davantage aux célébrités et aux personnes d’intérêt dans les pays latins. En outre, People a introduit un nouveau logo en 1996 et a considérablement augmenté son nombre de diffusions.

En 2002, le magazine a également présenté People Stylewatch, un périodique supplémentaire axé sur la mode, le style des célébrités et la beauté. Ce fut encore un autre succès retentissant. Cependant, il n’est plus publié sous forme imprimée. Il peut toujours être trouvé en ligne.

Il y a eu plusieurs autres itérations du magazine PEOPLE, y compris la version hispanique, le magazine Who pour le marché australien, Teen People pour le marché des jeunes et People.com pour le marché dot-com. Bien que le magazine PEOPLE soit toujours publié une fois par mois, de loin le moyen le plus simple d’accéder au contenu de PEOPLE est via leur site Web élégant et étonnamment discret.

Concevoir

La première chose qui attire mon attention lorsque je regarde People.com est le design minimaliste. C’est un style qui, je pense, a été plus répandu dans des magazines comme People, car le magazine People a toujours eu un sens du style intelligent et aiguisé. Je suppose que ce n’est pas trop surprenant compte tenu du contenu de potins de célébrités, mais la plupart des sites d’informations de divertissement de cette nature ont tendance à être plus bruyants, tape-à-l’œil et inutilement dans votre visage. Les gens, cependant, sont chics, élégamment conçus. J’ai du mal à trouver un site d’information facile à utiliser et à naviguer. Ce site Web est certainement l’un des meilleurs que j’ai rencontrés. La mise en page est très simple et il est facile de trouver les différentes sections. Il y a beaucoup d’articles à choisir, car la plupart des sites d’actualités sont formatés, puis une barre de menu de site rapide et aérée à explorer par section: Nouvelles, Divertissement, Style de vie, Royals, Shopping, People TV. Ce site Web n’est pas beaucoup plus simple que cela.

Contenu

C’est une autre victoire pour People.com, à mon avis. Il y a une tonne de contenu ici, et les types de contenu proposés couvrent le texte, l’image et la vidéo. En fait, People TV propose même des épisodes complets d’émissions d’information de divertissement originales entièrement gratuites. Combien de sites d’information de divertissement peuvent dire qu’ils offrent la même chose? Il y a d’innombrables articles sur ce site, qui est constamment et méticuleusement mis à jour. Si quelque chose se passe qui vaut la peine d’être connu dans le monde du divertissement pop, People a le scoop quelques secondes ou minutes plus tard.

Je ne me soucie pas du contenu de People, qui semble manquer de substance. Ce qui a commencé comme un magazine de profils réfléchis et d’idées sur les personnes qui font les nouvelles est tombé loin de la grâce, j’ai peur. La majorité de ce que People.com offre aujourd’hui ressemble plus à un chiffon de potins de célébrités qu’à du journalisme réel.

Je pense que Richard Stolley, s’il avait le choix, ne représenterait pas le contenu du magazine People aujourd’hui. Cependant, si les commérages sont ce que vous voulez, alors vous serez heureux. Si ce n’est pas votre truc, alors peut-être que le magazine imprimé est un meilleur choix pour vous - il pourrait avoir une partie de son intégrité encore intacte.

Expérience de bureau et mobile

J’ai toujours aimé le design de People. Il est subtil et professionnel, facile à utiliser, que vous utilisiez l’expérience de bureau dans le navigateur ou l’expérience mobile dans le navigateur. Quel que soit l’appareil que vous utilisez, People.com offre une excellente expérience. Il existe une application Contacts qui vaut la peine d’être vérifiée au cas où vous voudriez prendre votre lecture en déplacement. Il est rationalisé et plus facile à parcourir sur un smartphone, et aussi assez bien conçu. Pas aussi bien conçu que le site lui-même, mais proche. Il a reçu une note moyenne de 4,3 étoiles sur l’App Store d’Apple.

Prix et plans

People.com est un site où les gens peuvent lire des articles sans payer. Cependant, il existe des options d’abonnement disponibles et les membres premium ont accès à plus de contenu et d’offres. Les gens ont également la possibilité de s’abonner au magazine sous forme papier, ce qui coûte environ 89 $ par an en moyenne.

Suggestions que j’ai pour les gens

J’adorerais voir les gens offrir un contenu plus substantiel, surtout à notre époque où le contenu significatif et stimulant est si rare. J’aimerais aussi voir le service premium de People offrir un peu plus d’incitation. Juste quelques articles supplémentaires et la possibilité de mettre en signet des pièces ne me semble pas suffisant.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + People
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + People
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + People
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

People

People Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

People est une institution dans le paysage de la presse écrite et ils ont pris cette influence avec eux dans l’ère numérique en offrant des tonnes de divertissement et de nouvelles de célébrités, ainsi que tout un réseau de télévision en streaming, People TV. Pour en savoir plus sur People today, lisez mon avis.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter