Matchs amicaux des clubs 1
Ma 18:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Stadion Energa Gdansk: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

Le Stadion Energa Gdansk, anciennement connu sous le nom de PGE Arena, a été construit pour servir de lieu de jeu important pour les Championnats d’Europe 2012.

Pgearenagdansk

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 28.Juin 2022 — 3min read

Histoire et description

Le stade a une capacité de 38 411 spectateurs et est situé à Gdansk, en Pologne. Le Stadion Energa Gdansk a été construit pour servir de lieu de jeu des Championnats d’Europe 2012. Il a une capacité de 38 411 spectateurs et est situé à Gdansk, en Pologne. Le 6 août 2011, la PGE Arena a officiellement ouvert ses portes. Huit jours plus tard, le premier match entre le Lechia Gdansk et Cracovia a été joué. En 2009, les droits de dénomination du stade ont été vendus à une société énergétique polonaise, PGE. Cela a abouti au nom PGE Arena. Le stade dispose de 1 383 sièges d’affaires et de 40 loges VIP. Il est fait pour ressembler à l’ambre, qui est connu pour la belle région de la côte baltique. L’Espagne a remporté ses trois matches de groupe et les quarts de finale, mais l’Allemagne s’est finalement qualifiée pour les demi-finales. Lors de l’Euro 2012, la PGE Arena a accueilli trois matches de groupe de l’Espagne ainsi que le quart de finale entre l’Allemagne et la Grèce. L’Espagne a remporté ses trois matches de groupe et les quarts de finale, mais l’Allemagne s’est finalement qualifiée pour les demi-finales.

Comment se rendre au Stadion Energa Gdansk

Le stade a été construit en 1990 et a une capacité de 32 387 spectateurs. Le stade Energa Gdansk est situé au nord de Gdansk, dans la région de Gdanska-Letnicy, à environ 4,5 kilomètres de Gda?sk G? La gare d’ówny et sa vieille ville. De plus, il se trouve à environ 8 kilomètres au sud-est de la station balnéaire de Sopot. Le stade a été construit en 1990 et a une capacité de 32 387 spectateurs. De la gare principale, vous pouvez vous rendre au stade en prenant le tram 10 en direction de Zajezdnia Nowy Port et en descendant à l’arrêt Stadion Energa Gdansk. Le trajet dure environ 19 minutes. Allez jusqu’à l’arrêt « Tymonowa ». De là, prenez la ligne orange jusqu’à Park Kultury. Si vous venez de Sopot, prenez le train SKM jusqu’à GdaÅsk Stocznia et changez pour le tram 10. Allez jusqu’à l’arrêt « Tymonowa ». De là, prenez la ligne orange jusqu’à Park Kultury. Adresse: Ul. Pokole? Lechii Gda?sk 1, 80-560 Gda?sk

Mangez, buvez et dormez près du Stadion Energa

Le stade Stadion Energa Gdansk est situé dans une zone qui est pour la plupart vide, avec quelques voies industrielles et ferroviaires dispersées. Il y a peu de bureaux autour, et manger et boire peut être mieux fait dans la vieille ville de Gdansk ou dans les stations balnéaires de Sopot. L’Hôtel Arena est situé à quelques pas de l’arène et est idéal si vous ne visitez que pour le match. Si vous voyagez en voiture, cependant, il peut être plus agréable de séjourner dans la très belle vieille ville de Gdansk. Cliquez ici pour voir tous les hôtels près de Stadion Energa, tandis que vous pouvez chercher un hôtel dans la vieille ville ici. Vous pouvez également choisir de séjourner dans la station balnéaire de Sopot.

Lechia Gdansk Billets

Les billets pour les matchs du Lechia Gdansk peuvent être achetés en ligne, au magasin de fans sur Ul. Karmelicka 1 près de la gare principale de Gdansk, ou dans l’un des autres points de vente. Pour acheter des billets ou accéder au stade, les citoyens polonais ont besoin d’une Carte de fan lechia (Karta Kibica). Les étrangers devraient pouvoir acheter des billets avec juste une pièce d’identité. Les Fan Cards peuvent être achetées dans la plupart des magasins Lechia. Les billets peuvent être achetés à la porte le jour du match, mais une carte de fan est également requise. Les prix des billets pour les matchs contre les meilleures équipes commencent à 20,00 PLN pour un siège de niveau inférieur derrière l’objectif et varient jusqu’à entre 100,00 PLN et 350,00 PLN pour un siège sur l’un des côtés. Les billets pour les matchs contre des équipes moins bien classées sont moins chers, à partir de 10,00 PLN. Pour plus d’informations, appelez le +48 58 768 86 91 ou envoyez un e-mail [email protected]

Visites du stade Energa

La PGE Arena propose des visites guidées du stade qui incluent les vestiaires, les joueurs? tunnel, pirogues, zone mixte, zones VIP et musée Lechia. Les visites durent environ une heure. Les horaires des visites varient en fonction de la semaine, avec 10 visites ayant lieu chacun des mardis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches. Il n’y a pas de visites le lundi ou le jour d’un match. Les billets pour la visite peuvent être achetés à la PGE Arena. Les réservations ne sont pas requises, bien que la visite ait une participation maximale de 35 personnes et une exigence minimale de 10 participants. La visite coûte 16,00 $. Pour plus d’informations (par exemple, des visites en langue étrangère), appelez le +48 58 768 84 44.

Liens Internet pertinents

Le site officiel du Lechia Gda?sk est lechia.pl, et le site du Stadion Energa Gdansk est stadiumenerga.pl. Ztm.gda.pl fournit des informations sur les transports en commun à Gdansk, tandis que Jakdojade.pl permet aux utilisateurs de planifier leur voyage en utilisant les transports en commun. Wojciech écrit: 8 août 2014 à 7:41pm Le plus beau stade de Pologne. Il n’y a aucun problème à acheter des billets même le jour du match. La promenade depuis le tram prend environ 5 minutes. Les ventilateurs sont très bruyants. Je suis allé voir Lechia vs Lech et j’ai assisté à un bon football et à un soutien encore meilleur de la part des deux groupes de fans. Ce stade est idéal pour le football.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Pgearenagdansk
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Pgearenagdansk
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Pgearenagdansk
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Actuellement aucune information disponible.

Requetes de recherche populaires

Pgearenagdansk

Stadion Energa Gdansk: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

Le Stadion Energa Gdansk, anciennement connu sous le nom de PGE Arena, a été construit pour servir de lieu de jeu important pour les Championnats d’Europe 2012.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter