Ligue 2
Maintenant
Ligue 1
dans 1h42m
Ligue 2
Sa 19:00
Ligue 2
Sa 19:00
Ligue 2
Sa 19:00
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Quibi Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Quibi est une application qui abrite l’un des services de streaming les plus discutés de 2020. Il a été connu pour son contenu court destiné à captiver un groupe démographique plus jeune, alors a-t-il ce qu’il faut pour rivaliser avec d’autres applications de streaming populaires comme Netflix et Tik Tok? J’ai passé en revue la dernière application pour créer un buzz, Quibi, et je crois qu’elle a ce qu’il faut pour réussir. Venez lire ma critique aujourd’hui!

Quibi

chrissy's court gomovies

chrissy's court kissanime

chrissy's court kisscartoon

chrissy's court solarmovie

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 13.Aout 2022 — 3min read

quibi.com

Avec la récente montée en popularité d’applications comme TikTok qui offrent du contenu vidéo court, il semble que les investisseurs soient impatients de prendre le train en marche du contenu. « Plus c’est court, mieux c’est » semble être la carte de visite pour ceux qui cherchent à atteindre un groupe démographique plus jeune. Mais est-ce vraiment la recette du succès, répondant à la diminution de la capacité d’attention? Beaucoup de personnes et d’entreprises croient que Quibi réussit. Même si l’intérêt du public pour la plate-forme n’a pas été aussi grand que prévu, il y a eu de nombreux événements imprévisibles qui ont coïncidé avec le lancement de Quibi, dont certains sont fondamentalement allés à l’encontre de l’ensemble du modèle commercial de Quibi.

Je parle de la COVID-19, bien sûr. Quibi a choisi de faire du trafic exclusivement sur du contenu abrégé ; Émissions de télévision de 10 minutes, par exemple. Ce modèle de contenu facile à digérer et rapidement consommé a été fortement commercialisé comme un moyen de contrecarrer l’ennui tout en faisant la queue ou en ayant besoin de tuer un peu de temps pendant que vous êtes dehors.

Cependant, avec la pandémie sont venus les ordres de distanciation sociale et la mise en quarantaine intensive. Cela a rendu difficile pour les gens de consommer du contenu de forme courte. Ainsi, la dernière chose que les gens ont voulu ou dont ils ont eu besoin est des vidéos de 10 minutes sur un nouveau service de streaming premium qu’ils ne connaissent pas. Avec des heures de solitude à tuer, la dernière chose qui intéresse les gens sont des vidéos de 10 minutes sur un nouveau service de streaming qu’ils ne connaissent pas.

Ce qui peut, à première vue, sembler ironique quand on considère comment TikTok, une application spécialisée dans le contenu de forme courte (encore plus courte que Quibi, en fait), est devenue du jour au lendemain un aliment de base des médias sociaux. Cependant, TikTok est participatif, ce qui est l’une des principales raisons, je pense, pour lesquelles les gens ont gravité autour de lui pendant cette quarantaine prolongée.

Tik Tok vous demande de créer quelque chose vous-même. Quibi, d’autre part, est encore un autre service de streaming consommé passivement - les gens ont semblé satisfaits de leurs abonnements Netflix, Hulu et Amazon Prime avec tant d’heures à remplir. Ensuite, bien sûr, il y a la nature sociale de Tik Tok - un autre composant qui manque à Quibi. Ce qui, à mon avis, est très choquant. Voir Quibi négliger son potentiel en tant que service de streaming de médias sociaux - en particulier lorsque les médias sociaux sont rois et que le contenu abrégé est conçu pour les médias sociaux - est étonnant. Surtout quand vous regardez combien d’argent est allé à Quibi (et de qui il est venu).

Quibi a fait une grande partie de son lancement, gagnant des tonnes de soutiens de célébrités et effectuant l’un des lancements les plus extravagants d’une entreprise inconnue que nous ayons jamais vu dans l’espace technologique. Cependant, il est clair que les chiffres initiaux sont loin de ce qui était attendu. Il semble que encore plus d’argent va continuer à être investi dans Quibi au cours de la prochaine année à venir, mais Quibi vaut-il la peine d’investir votre argent, sous la forme de frais d’abonnement mensuels? Jetons un coup d’œil, n’est-ce pas?

Histoire

Quibi a été fondée par le producteur de films et propriétaire de médias américain, Jeffrey Katzenberg, en août 2018. Meg Whitman, cependant, a pris la barre peu de temps après. En 2018, lors de sa première ronde de financement, Quibi a réussi à lever 1 milliard de dollars auprès de 11 investisseurs distincts et de grands studios de cinéma et de télévision hollywoodiens. Il s’agit notamment de The Walt Disney Company, Sony Pictures, NBC Universal, Viacom CBS, Warner Media, Liberty Global et Alibaba Group. Quibi, une entreprise canadienne de télécommunications, a depuis amorcé sa croissance internationale en annonçant un partenariat avec la société canadienne de télécommunications BCE. Ce partenariat permettra à la division De Bell Médias de produire du contenu d’information et de sport canadien et de fournir un soutien en marketing télécom à Quibi. Bell Mobilité est le partenaire exclusif de Quibi en matière de marketing télécom.

Quibi, une nouvelle application conçue pour être utilisée sur les smartphones, a été officiellement lancée aux États-Unis et au Canada le 6 avril 2020. Au cours de sa première semaine, Quibi a vu 1,7 million de téléchargements de son application. Cependant, début mai, selon la société d’analyse Sensor Tower, Quibi était classé 125e sur l’App Store. Contrairement aux propres chiffres de Quibi, Sensor Tower rapporte que Quibi a été téléchargé par 2,9 millions d’utilisateurs tandis que Quibi compte 3,5 millions d’utilisateurs au 1er mai.

Quels que soient les chiffres les plus précis, Quibi affirme qu’il compte actuellement 1,3 million d’utilisateurs actifs par mois. Katzenberg lui-même a reconnu que ce niveau de performance n’était « pas proche de ce que nous voulions ». en continuant à dire, ? J’attribue tout ce qui a mal tourné au Coronavirus. Je suppose que seul le temps nous dira, cependant, si la pandémie est vraiment à blâmer pour la performance médiocre de Quibi.

Concevoir

J’adore le design de Quibi. Il est intuitif, facile à utiliser, rapide, rationalisé et amusant. J’apprécie toujours qu’une application de streaming puisse fournir un moyen nouveau ou intéressant de parcourir le contenu. C’est précisément ce que Quibi a fait avec son design. De là, vous pouvez soit regarder le dernier épisode, soit passer à une scène particulière. Au lieu d’afficher des vignettes ou des tuiles d’épisodes d’émissions, Quibi a opté pour un modèle de balayage de type flux d’actualités - un peu comme celui de Tik Tok. En fonction de vos préférences et de vos habitudes de visionnage, faites simplement glisser votre doigt vers le haut et vers le bas dans les titres. Trouvez-vous une série ou une offre spéciale qui vous intéresse? Il suffit d’y puiser pour commencer à jouer. Vous pouvez également appuyer sur le texte du titre pour trouver un menu. De là, vous pouvez soit regarder le dernier épisode, soit passer à une scène particulière.

À partir de là, choisissez parmi Plus d’informations et d’épisodes, Suivre, Télécharger, Partager, Pas intéressé ou Jouer. Tout dans cette application est conçu spécifiquement pour les smartphones et les tablettes. Le design est parfait pour le contenu.

Contenu et fonctionnalités

Comme la plupart des gens le savent, Quibi consiste à fournir des bouchées rapides de contenu. Cela définit le type de contenu que l’on peut trouver sur Quibi, qui a tendance à être très orienté vers la culture pop. Des émissions comme Chrissy’s Court (qui met en vedette Chrissy Teigan parodiant des émissions comme Judge Judy et The Real World), un redémarrage de Punk’d (avec Chance the Rapper) et Kirby Jenner (une exploration de la dynastie Kardashian d’un autre point de vue) en sont tous des exemples. J’ai trouvé que Quibi a beaucoup de contenu de culture pop, mais certains contenus sont également destinés à ceux qui veulent des informations plus approfondies. Dans l’ensemble, je pense que c’est une excellente plate-forme avec quelque chose pour tout le monde.

Quibi offre également un streaming de haute qualité, la possibilité de basculer la qualité, une fonction de « minimiser les données », un mode gaucher (qui modifie l’orientation de l’ensemble de l’application pour mieux convenir aux gauchers), une curation personnalisée des émissions et la possibilité de télécharger du contenu pour le regarder hors ligne.

Prix et plans

Si vous êtes intéressé à utiliser Quibi aujourd’hui, vous devrez vous inscrire à un plan d’abonnement. Il existe deux niveaux d’abonnement - une période d’essai de 2 semaines est disponible, mais il ne s’agit que d’un essai de 2 semaines. Si vous souhaitez continuer à utiliser Quibi après la fin de la période d’essai, vous devrez vous abonner à l’un des plans de paiement suivants : Si vous souhaitez utiliser Quibi, vous devez d’abord vous inscrire à l’un de leurs plans d’abonnement. Il y a deux options - une période d’essai de 2 semaines est disponible, mais ce n’est que pour deux semaines. Si vous souhaitez continuer à utiliser Quibi après la fin de l’essai, vous devrez vous abonner et payer pour cela. Les deux options sont les suivantes : Un service financé par la publicité permettra aux utilisateurs de voir des publicités et de recevoir des paiements pour les avoir vues. Ce service est disponible moyennant des frais d’abonnement mensuels.

Les prix actuels de l’abonnement sans publicité sont de 7,99 $ / mois. Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous pouvez le faire à tout moment pour un remboursement complet.

Je pense que ces deux niveaux sont explicites. Selon Quibi, leur niveau de 7,99 $ offre des épisodes de contenu de 10 minutes, tandis que le niveau de 9,99 $ offre des épisodes de 30 minutes. Pour moi, le prix de 7,99 $ pour les épisodes de 10 minutes semble un peu cher, mais ce n’est que mon opinion - je préfère que mes émissions aient plus de substance que cela. Cependant, avec de nouvelles émissions presque tous les jours, si le contenu plus court ne vous dérange pas, vous en aurez certainement pour votre argent à l’un ou l’autre niveau.

Suggestions que j’ai pour Quibi

J’aimerais voir Quibi devenir plus accessible sur d’autres appareils. Le fait que Quibi ne soit pas compatible avec ChromeCast est absurde pour moi. Je comprends que ce service est principalement destiné à la visualisation sur smartphone, mais si je veux diffuser un épisode de Quibi de 10 minutes sur ma Smart TV, je devrais pouvoir le faire facilement. Je crois que Quibi devrait envisager d’ajouter du contenu télévisuel syndiqué (même si ce contenu dure plus de 10 minutes) comme sa « chose », pour ainsi dire. Cela ne signifie pas que Quibi devrait négliger l’ensemble de la télévision qui l’a précédé, n’est-ce pas ?

Enfin, Quibi doit adopter les fonctionnalités des médias sociaux s’il souhaite survivre.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Quibi
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Quibi
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Quibi
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Quibi

chrissy's court gomovies

chrissy's court kissanime

chrissy's court kisscartoon

chrissy's court solarmovie

Quibi Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Quibi est une application qui abrite l’un des services de streaming les plus discutés de 2020. Il a été connu pour son contenu court destiné à captiver un groupe démographique plus jeune, alors a-t-il ce qu’il faut pour rivaliser avec d’autres applications de streaming populaires comme Netflix et Tik Tok? J’ai passé en revue la dernière application pour créer un buzz, Quibi, et je crois qu’elle a ce qu’il faut pour réussir. Venez lire ma critique aujourd’hui!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter