Obtenez maintenant €100 en argent de pari. Approvisionnement limité!
Rules and limitations apply. Check the terms and conditions of the indivdual location and provider. Offer may have expired at the time of redemption. Gambling requires responsible action. Must be 18 years or older to redeem.
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Radio Times Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Si vous recherchez des informations sur la télévision, le cinéma et la radio au Royaume-Uni, Radiotimes.com est le site idéal. Vous pouvez savoir quand vos émissions préférées sont diffusées, lire des critiques réfléchies et des articles de réflexion, et suivre les émissions de radio tout en vous divertissant. Lisez mon avis aujourd’hui pour en savoir plus!

Radio Times

radiotimes.com

radio times tv schedule

tv guide radio times

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 19.Mai 2022 — 3min read

radiotimes.com

J’ai essayé de googler les temps de diffusion de mes émissions préférées, et je trouve que ce n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Pour la plupart, Google s’en sort très commodément. Si je veux trouver une recette, tapez-la simplement et il y aura des centaines d’options parmi lesquelles je pourrai choisir. Cherchez le restaurant le plus proche de moi et trouvez-en un en quelques secondes. Mais lorsque je recherche sur Google les heures d’antenne d’émissions ou de films diffusés à la télévision ou à la radio, j’ai du mal à trouver des informations. Il existe quelques sites qui offrent beaucoup d’informations utiles. Ces sites sont dédiés à fournir toutes ces informations lorsque vous en avez besoin, ainsi que des nouvelles de divertissement et des articles de réflexion liés au monde du cinéma, de la télévision, de la radio et de la musique. Fini le temps où vous deviez trouver votre magazine Radio Times et le pouce pour savoir quand vos émissions préférées allaient être diffusées. De nos jours, vous pouvez simplement cliquer plusieurs fois et obtenir toutes ces informations à portée de main.

Radio Times offre également une mine d’informations sur les derniers films, musiques et livres. Si vous vivez au Royaume-Uni, il y a de fortes chances que vous connaissiez déjà bien Radio Times. Peut-être avez-vous grandi en voyant ces publications hebdomadaires éparpillées dans la maison. Cette publication, cependant, a fait un excellent travail d’adaptation avec le temps. Bien que vous puissiez toujours choisir de vous abonner à la copie papier de Radio Times (si vous êtes un peu plus old-school par nature), tout le monde peut accéder gratuitement au contenu de Radio Times sur Internet. Mais c’est tellement plus qu’un simple horaire hebdomadaire de ce qui est à la télévision. Radio Times offre également une mine d’informations sur les derniers films, musiques et livres.

par toutes les fonctionnalités nouvelles et améliorées qu’il a à offrir. Si vous n’avez pas encore vérifié radiotimes.com, c’est peut-être le bon moment pour le faire. Je pense que vous serez peut-être impressionné par toutes les fonctionnalités nouvelles et améliorées qu’il a à offrir.

Histoire

Radio Times a été le premier magazine de listes de diffusion au monde, fondé en 1923 par John Reith (alors directeur de la BBC). Le magazine a été publié en interne par BBC Magazines de 1937 à 2011 - lorsque BBC Magazines a été plié en Immediate Media Company. En 2017, il a été racheté par la société allemande Hubert Burda. Radio Times a été publié pour la première fois le 28 septembre 1923. Il ne coûtait que 2d, et il offrait des détails sur tous les programmes sans fil de la BBC, ainsi qu’un « message hebdomadaire emblématique aux auditeurs » qui a été écrit par le président de la BBC à l’époque, Lord Pease.

La vision initiale de Radio Times était d’être une coentreprise entre la BBC et le célèbre éditeur George Newnes. Cependant, au moment où 1937 est arrivé, la BBC avait pris le contrôle total du processus de publication et avait rapidement acquis la réputation de présenter les meilleurs écrivains et illustrateurs. De nombreuses couvertures des éditions classiques de Radio Times sont maintenant disponibles en tant qu’objets de collection, vénérés pour leur design intemporel.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, le Radio Times a considérablement augmenté en taille et en portée, s’étendant pour inclure des émissions irlandaises. Cependant, après la fin de la guerre, ils ne se sont pas diversifiés pour inclure des émissions américaines ou d’autres émissions d’autres pays d’Europe. Radio Times est un magazine strictement britannique qui a toujours prospéré sur son exclusivité anglaise.

Concevoir

Bien que la présence en ligne du Radio Times ne ressemble pas au design classique de la publication, elle a conservé un sens de l’élégance discrète. Ils ont opté pour une approche très minimaliste de leur conception Web. Il est informatif et facile à utiliser, mais pas tape-à-l’œil ou trop interactif par tous les moyens. Il dit : « Voici notre contenu; voici les moyens simples par lesquels vous pouvez y accéder. Rien de plus, rien de moins. J’aime la conception Web du site Web de Radio Times. Il s’agit principalement d’un thème en noir et blanc, avec des éclaboussures de couleur ici et là fournies par des images ou un article en surbrillance étrange, attirant l’œil là où les concepteurs veulent qu’il soit mené. La barre de menus du site est également facile à utiliser. Il suffit de parcourir le site Web par l’un des en-têtes suivants: Guide TV, Nouvelles, TV, À la demande, Film, Sport, Radio ou My Radio Times.

Radio Times offre un excellent contenu à la fois informatif et stimulant. Ils mélangent les dernières nouvelles du divertissement avec des informations de diffusion, ainsi que des tonnes d’informations d’initiés sur les émissions et les films à venir. Le site a fière allure contenant toutes ces informations.

Contenu

Alors, qu’en est-il de la conception du site en particulier? Eh bien, selon Radio Times, le site est conçu pour être facile à naviguer avec une sensation moderne. Ils ont utilisé une palette de couleurs légère et aérée avec un accent sur la typographie. Tout, de leurs icônes de médias sociaux aux boutons d’appel à l’action du site officiel, rappelle un design élégant et contemporain. De plus, chaque page individuelle a été conçue comme un « cadre invisible » qui ne prend pas de place sur votre écran mais fournit tout de même toutes les informations nécessaires. La barre de navigation en haut de chaque page permet également de garder tout organisé et facile d’accès. Dans l’ensemble, j’ai trouvé que la conception du site était assez élégante et moderne. C’était facile à naviguer et avait une grande sensation moderne. J’aime le sens de l’organisation du site dans la section des nouvelles du divertissement.

Si vous êtes intéressé par la radiodiffusion britannique, assurez-vous de consulter Radio Times. La radio la section du site est configurée tout comme le guide TV, mais elle est consacrée à la programmation radio. Il y a tellement d’informations disponibles qu’il serait impossible de tout explorer en une seule fois, mais Radio Times offre tout ce que vous devez savoir sur la radiodiffusion britannique.

Expérience de bureau et mobile

J’aime l’apparence de la version de bureau de ce site Web et je pense que l’application est tout aussi bonne. Il est facile à utiliser, dépouillé et spartiate, mais il a toujours l’air bien. La façon dont il est configuré se lit comme une publication hebdomadaire pourrait, bien que vous puissiez cliquer sur les articles au lieu d’avoir à les retourner et à les trouver. J’apprécie vraiment l’application Radio Times. J’aime la façon dont il reflète l’expérience traditionnelle de la lecture du magazine Radio Times. Je pense que c’est une excellente idée. Et les gens semblent être d’accord. L’application Radio Times a reçu une note de 5 étoiles sur l’App Store d’Apple. Alors soyez à l’affût de cela!

Prix et plans

Radio Lab est disponible gratuitement pour être utilisé à votre guise. Il n’y a pas de paywalls embêtants ou de frais d’abonnement à payer. Bien sûr, si vous souhaitez vous abonner à la publication hebdomadaire de Radio Times, vous devrez toujours payer. Mais préparez-vous à profiter de tout ce que radiotimes.com a à offrir - sans étiquettes de prix! Eh bien, sauf pour le fait qu’il y a des publicités. Mais, hé, tous les sites ont des annonces, non? C’est un petit prix à payer, je pense, pour la quantité de contenu de qualité que ce site a à offrir.

Suggestions que j’ai pour Radio Times

Je pense que la seule suggestion que j’aurais pour Radio Times est que cela pourrait être plus personnalisé. Cependant, il semble que cette suggestion ait déjà été anticipée et qu’elle soit prise en compte dans leur application My Radio Times et leur adhésion. En dehors de cela, je n’ai rien à redire. Pour ce que c’est, un puits d’informations sur la télévision et la radio britanniques, c’est presque parfait.

Conclusion

Il y a très peu de publications qui ont pu survivre tout au long du 20ème siècle et ensuite prospérer à l’ère numérique. En fait, la liste est probablement assez petite pour être nommée en ce moment: le magazine Rolling Stone, Playboy, Time, People et Radio Time. Cependant, aucune des publications susmentionnées n’existe depuis presque aussi longtemps que Radio Times. Donc, c’est vraiment un exploit impressionnant de les voir maintenir un site Web aussi réussi. Pendant près de 200 ans, Radio Times a été l’autorité sur les médias britanniques, et il ne montre aucun signe de ralentissement.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Radio Times
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Radio Times
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Radio Times
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Radio Times

radiotimes.com

radio times tv schedule

tv guide radio times

Radio Times Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Si vous recherchez des informations sur la télévision, le cinéma et la radio au Royaume-Uni, Radiotimes.com est le site idéal. Vous pouvez savoir quand vos émissions préférées sont diffusées, lire des critiques réfléchies et des articles de réflexion, et suivre les émissions de radio tout en vous divertissant. Lisez mon avis aujourd’hui pour en savoir plus!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter