Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Estadio La Rosaleda: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

L’Estadio La Rosaleda a officiellement ouvert ses portes le 14 septembre 1941 avec un match entre Málaga et Séville.

Rosaleda

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mercredi, 10.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

Le 20 octobre 1940, La Rosaleda est finalement inaugurée avec un match entre le Real Madrid et Valence. La première pierre de l’Estadio La Rosaleda a été posée le 21 juin 1936, mais en raison de la guerre civile espagnole, il a fallu quatre ans pour que les travaux de construction commencent réellement. Le 20 octobre 1940, La Rosaleda est finalement inaugurée avec un match entre le Real Madrid et Valence. Le 13 avril 1941, La Rosaleda joue son premier match. Málaga, alors connu sous le nom de Malacitano, a facilement battu ses adversaires visiteurs de Ferroviaria par 6 buts. Le match était initialement prévu en raison de la destruction de l’ancien terrain de Malacitano par un orage. L’Estadio La Rosaleda a ouvert ses portes le 14 septembre 2018 avec un match entre Málaga et Séville. À l’époque, le stade avait une capacité d’environ 8 000 places. Depuis 1965, le stade de La Rosaleda s’est progressivement agrandi et, au cours des dernières années, une nouvelle tribune est a été construite, ce qui a porté la capacité du stade à environ 22 000 personnes. L’Estadio La Rosaleda a été choisi comme l’un des sites de jeu pour la Coupe du monde 1982, et il a donc dû être agrandi. Les deuxièmes niveaux ont été érigés sur les tribunes à un seul niveau restantes, le terrain a été abaissé pour créer des rangées supplémentaires de sièges et le reste du stade a été entièrement rénové. Lors de la Coupe du monde, La Rosaleda a accueilli trois matchs de groupe du premier tour. La capacité à l’époque était d’environ 37 000 personnes. Le stade est resté pratiquement inchangé pendant les 20 années suivantes, jusqu’à ce qu’en 2000, un important programme de réaménagement soit lancé. Sur une période de six ans, La Rosaleda a été progressivement reconstruite et rénovée, ce qui a entraîné plus de couverture, des installations d’accueil accrues et un meilleur confort; cependant, sa capacité a également été réduite à moins de 30 000 personnes. (photos de l’actuel Estadio La Rosaleda ci-dessous)

Comment se rendre à La Rosaleda

Le stade La Rosaleda est situé dans le nord de Malaga, à moins de deux kilomètres de la cathédrale de la ville. La promenade jusqu’au stade peut être faite en 20 à 30 minutes. La gare principale de Malaga se trouve à environ 1 kilomètre du stade. Il n’y a pas de bus direct de la gare au stade, mais une promenade de 10 minutes vous amènera au centre où il y a plusieurs options. La plupart des bus partent de l’Alameda Principal. Si vous prenez le bus 17 (jusqu’à La Palma), descendez à l’arrêt Avda. Dr MarañÓn. Si le bus 26 (jusqu’à AlegrÃa de la Huerta), descendre à l’arrêt Rosario Pino. Et si le bus 2 (jusqu’à Ciudad JardÃn), descendre à Jorge Silvela. Adresse: Paseo de Martiricos s/n, 29011 Málaga

Manger, boire et dormir près de La Rosaleda

La Rosaleda est situé dans un quartier calme qui est un mélange de bâtiments résidentiels, de bureaux et d’activités de vente au détail. Le Centro Comercial La Rosaleda se trouve à quelques centaines de mètres du stade et dispose de quelques cafés, restaurants de restauration rapide et d’un cinéma. C’est l’Espagne, il y a toujours des bars et des restaurants étranges dans les quartiers adjacents, mais le centre-ville de Malaga est à proximité et offre beaucoup plus d’options. La vie nocturne de Malaga tourne autour de la Calle Larios et de la Calle Granada. Il n’y a pas d’hôtels à proximité du stade, mais si vous choisissez un hôtel dans la partie nord-ouest du centre-ville, il ne vous faudra que 15 minutes à pied pour vous y rendre. L’Hôtel Tribuna, l’Ibis Málaga Centro et le Salles Hotel Málaga sont tous de bonnes options pour l’hébergement dans le centre-ville. Ils reçoivent de bonnes critiques et sont abordables. Les options plus proches de la rivière Guadalmedina incluent l’Hôtel Del Pintor, la Casa de las Mercedes et La Casa Mata Central. Pour tous les hôtels du centre-ville, cliquez ici.

Malaga Billets

Les billets pour les matchs de Malaga peuvent être achetés en ligne, aux guichets (taquillas) de l’Estadio La Rosaleda, ou via Proticketing. Le jour du match, les guichets s’ouvrent également. Cependant, Malaga vend parfois des matchs de haut niveau. Les billets pour les matchs de niveau inférieur varient de 15 à 50 $ selon l’endroit où se trouve le siège. Les sièges de niveau supérieur coûtent généralement 90 $ ou plus. Lorsque les meilleures équipes comme Barcelone et Madrid viennent en ville, attendez-vous à payer environ 100 $ en moyenne. Envoyez un e-mail [email protected] ou appelez le +34 902 07 09 12 pour plus d’informations.

Visites du stade Estadio La Rosaleda

Malaga propose des visites guidées du stade qui comprennent le vestiaire extérieur, les zones VIP, la loge présidentielle et la salle de presse. Les visites durent une heure. À l’Estadio La Rosaleda, il y a aussi un musée consacré à l’histoire de Málaga CF. Le musée est ouvert de 10h30 .m à 20h30.m les lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches. Les visites ont lieu plusieurs fois par jour le matin et le soir. Le coût d’entrée est de 10 $. Pour réserver des billets, veuillez visiter Ticketmaster ou les guichets du stade. Pour plus d’informations, veuillez envoyer un e-mail [email protected] ou appeler le +34 952 10 44 88.

Liens Internet pertinents

Le site officiel de Malaga CF est Malagaturismo.com, qui fournit des informations sur le tourisme à Málaga. Emtmalaga.com est un site qui fournit des informations sur les transports publics et un planificateur de voyage pour la ville de Málaga. Malaga Club de Futbol est actuellement classé quatrième de la Liga et se porte bien, terminant en tête de son groupe en Ligue des champions et jusqu’aux 16 derniers. Ils ont récemment battu le Real Madrid à domicile, donc les billets se vendent rapidement et ils sont toujours à guichets fermés. Avant le match, rendez-vous dans l’un des nombreux bars éphémères de la ville et prenez un verre. Ensuite, achetez vos Pipas (graines de tournesol espagnoles) sur le chemin du stade pour grignoter tout au long du match comme un vrai local! Il y a très rarement des problèmes aux jeux, et tous les membres de la famille viennent profiter du jeu, peu importe l’heure du jour ou de la nuit. Actuellement dans les quatre premiers de la Liga, malaga Club de Futbol connaît une excellente saison et joue bien. Le week-end dernier, ils ont battu le Real Madrid à domicile et sont maintenant en tête de leur groupe en Ligue des champions. Ils ont également atteint les 16 derniers de la Coupe d’Espagne. La plupart des matchs sont complets, alors achetez vos billets tôt ou envisagez d’acheter un abonnement l’année prochaine si certains sont disponibles! Avant le match, prenez un verre dans l’un des nombreux bars éphémères près du stade et achetez vos Pipas (graines de tournesol espagnoles) sur le chemin du match. Il y a généralement très peu de problèmes à ces jeux, et tous les membres de la famille viennent profiter du jeu, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Rosaleda
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Rosaleda
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Rosaleda
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Actuellement aucune information disponible.

Requetes de recherche populaires

Rosaleda

Estadio La Rosaleda: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

L’Estadio La Rosaleda a officiellement ouvert ses portes le 14 septembre 1941 avec un match entre Málaga et Séville.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter