Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Rotten Tomatoes Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Rottentomatoes.com devient rapidement un site de critiques de télévision et de films réputé. En fait, il est devenu l’autorité sur les critiques de divertissement, grâce à son système très précis de critiques agrégées et de classements. Si vous cherchez le meilleur moyen de savoir ce qui vaut la peine d’être regardé, ne cherchez pas plus loin. Lisez ma critique de Rotten Tomatoes aujourd’hui pour en savoir plus!

Rotten Tomatoes

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Lundi, 15.Aout 2022 — 3min read

rottentomatoes.com

Au cours des dernières années, le travail du critique d’analyse de films et de séries télévisées est devenu un effort de collaboration. Cela est dû au fait que la plupart des entreprises de l’industrie des médias et du divertissement ont subi un changement dans la façon dont le contenu est créé et diffusé. Depuis que Wikipédia a fait irruption sur la scène en 2001, elle est progressivement passée du contrôle centralisé de la diffusion de l’information à un modèle dans lequel les citoyens contribuent et surveillent eux-mêmes l’information. Ce changement a changé à jamais la façon dont nous partageons et conservons l’information.

Ce modèle d’un système de partage d’informations plus évalué par les pairs s’est répandu dans presque toutes les grandes industries - des critiques de restaurants (grâce à Yelp) aux formes de journalisme plus citoyennes (à la Twitter). Les critiques de films et de télévision ont également été révolutionnées grâce à cette percée. Alors que les autorités en la matière, telles que Roger et Ebert, dominaient les critiques de cinéma, aujourd’hui, ce devoir incombe désormais aux cinéphiles réguliers et aux consommateurs de télévision. Cette nouvelle façon de revoir les films a permis à une plus grande variété de voix d’être entendues et a donné aux gens ordinaires l’occasion de partager leurs réflexions sur ce qu’ils ont vu.

Il y a des débats sur la question de savoir si cette nouvelle façon de revoir le cinéma et la télévision a abouti à un système précis ou moins prétentieux. Certains disent qu’il a créé un système d’examen des médias qui reflète mieux les opinions des masses, tandis que d’autres affirment qu’il a conduit à l’édulcoration de la critique et à un consensus moins éclairé.

Quelle que soit votre opinion sur les critiques de films et de télévision, on ne peut nier l’impact que des sites comme Rotten Tomatoes, MetaCritic et IMDB ont eu sur la façon dont nous pensons à ces œuvres d’art. En fait, l’autorité sur les films et les séries dépend presque entièrement de la note Rotten Tomatoes d’un projet, plutôt que des opinions d’un seul critique. Les opinions d’experts à cet égard sont devenues presque obsolètes - plus comme une décoration sur le gâteau que la clé pour comprendre une œuvre d’art.

Histoire

À l’origine, Rotten Tomatoes était un site qui permettait aux utilisateurs de soumettre leurs propres critiques de films et d’émissions de télévision. Au fil du temps, le site est devenu un agrégateur de critiques de films et de télévision provenant d’autres sites Web et publications. En 1998, trois étudiants de premier cycle de l’Université de Californie, campus de Berkley, ont lancé Rotten Tomatoes comme un moyen de partager des critiques de films et de télévision les uns avec les autres. Le nom « Rotten Tomatoes » vient de la pratique historique des membres du public qui lancent des tomates sur les artistes de scène. Rotten Tomatoes a commencé comme un projet de passion par Senh Duong alors qu’il était étudiant à UCLA. Dans les premières étapes du site, il comprenait uniquement des films de l’acteur et artiste martial préféré de Duong, Jackie Chan. La motivation de Duong pour créer le site était de créer un agrégat de toutes les critiques américaines du premier film hollywoodien de Chan, Rush Hour, qui devait sortir en août 1998.

Duong a codé le site en seulement deux semaines et l’a mis en service à temps pour la sortie (qui a été retardée à septembre de toute façon). Cela a permis à Duong de commencer à inclure des films non Jackie Chan dans la base de données de critiques de Rotten Tomatoes, ce qui a été un succès immédiat. Au cours de la première semaine de son lancement, Rotten Tomatoes recevait entre 600 et 1 000 visiteurs quotidiens uniques.

En juin 2004, IGN Entertainment a acquis Rotten Tomatoes. En 2005, Fox a acquis IGN, qui, à son tour, a finalement vendu le site à Flixster en 2010. Un an plus tard, en 2011, Warner Brothers a acquis Rotten Tomatoes et l’a conservé jusqu’en 2016, date à laquelle l’empreinte Fandango de Comcast l’a finalement achetée. Cette année-là, Warner Brothers détenait une part minoritaire du site.

Concevoir

Rotten Tomatoes a annoncé un nouveau logo, des icônes et un nouveau design Web en mars 2018. Le changement de marque a pris un aspect plus accessible et plus convivial pour le marché de masse, conservant les éclaboussures de tomates colorées et quelque peu Nickelodeon et les choix de polices bruyants. Il a juste été atténué un peu, prenant un aspect et une sensation plus professionnels. Le site lui-même est bien conçu et facile à utiliser. Le site est bien organisé et les sections sont faciles à naviguer. Il y a une bannière multiple en haut de la page qui aide les visiteurs à parcourir les articles et les listes tendances et en vedette. Une collection complète d’annonces et de statistiques ci-dessous vous aide à rester au courant de ce qui se passe au cinéma et à la télévision. Vérifiez rapidement les films qui ouvrent cette semaine, les meilleurs succès au box-office, ce qui va bientôt arriver en salles, ce qui est nouveau à la télévision ce soir, les émissions les plus populaires sur Rotten Tomatoes en ce moment, et les meilleurs DVD et films en streaming en ce moment.

Sous les choix frais certifiés du site, vous trouverez le « classement Rotten Tomatoes de 75% et plus » du site. Ensuite, continuez à faire défiler vers le bas pour suivre les dernières nouvelles d’Hollywood en parcourant la section Vidéos et bandes-annonces, Nouvelles et fonctionnalités ou Top Headlines. À mon avis, Rotten Tomatoes a l’un des designs de site les plus logiques et les plus conviviaux de tous les sites de critiques de films et de télévision sur le Web.

Contenu

Rotten Tomatoes ne s’appuie pas sur les avis générés par les utilisateurs pour calculer ses notes. Au lieu de cela, il agrège toutes les critiques de films et de télévision qu’il peut trouver en un score global digeste. C’est le système de notation utilisé par Rotten Tomatoes. Chaque film et émission de télévision reçoit une note moyenne agrégée de 100%, basée sur les moyennes des notes individualisées que chaque critique a données à une sortie. Le résultat est, bien sûr, un moyen assez fiable d’évaluer rapidement si un film ou une série en particulier vaut votre temps. La méthode de notation et de classement du site, ainsi que les commentaires supplémentaires d’écrivains compétents, donnent au site une sensation journalistique plus professionnelle. La section des nouvelles est l’une des plus grandes et des plus à jour du genre.

Ceci, à mon avis, est l’un des composants les plus sous-estimés de Rotten Tomatoes. Donc, si vous aimez lire des articles réfléchis et bien documentés sur les médias actuels (ainsi que des rétrospectives), Rotten Tomatoes est un site que vous voudrez peut-être ajouter à votre liste de lecture régulière. Oh, et n’oubliez pas: vous pouvez toujours rechercher des billets et des heures de spectacle sur Rotten Tomatoes.

Expérience de bureau et mobile

Comme je viens de le mentionner, l’expérience de bureau de Rotten Tomatoes est presque parfaite. C’est l’un de ces sites qui a réussi à emballer une tonne d’informations dans un format facile à naviguer, propre et très organisé. De plus, la barre de menus du site propose des menus déroulants volumineux et rationalisés qui n’entravent pas trop l’expérience utilisateur. À mon avis, je pense que Rotten Tomatoes serait mieux servi en développant une application. À partir de maintenant, cependant, le site fonctionne très bien sur les navigateurs mobiles sans problèmes ni publicités intrusives.

Prix et plans

Je suis heureux d’annoncer que Rotten Tomatoes est un site entièrement gratuit. Ce n’est pas un service freemium - ils ne facturent tout simplement pas aux membres (ou aux invités) pour faire quoi que ce soit sur le site. Se réjouir!

Suggestions que j’ai

Je pense que ce serait une bonne idée pour Rotten Tomatoes de développer une application. Cela rendrait l’expérience utilisateur encore plus pratique, en fournissant un moyen encore plus pratique de personnaliser le contenu, de recevoir des mises à jour et de profiter de tout ce que ce service de critique de films et de télévision a à offrir.

Conclusion

Dans l’ensemble, quand il s’agit du moyen le plus pratique d’avoir un aperçu précis des critiques et des notes de films et de télévision, Rotten Tomatoes est la voie à suivre. De plus, si vous voulez rester au courant de tout ce qui se passe et de tout ce qui se passe et de ce qui est nouveau dans le monde du cinéma et de la télévision, vous n’aurez probablement besoin d’aucun autre site dans vos signets. En espérant qu’ils ajoutent bientôt une application à leur répertoire!

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Rotten Tomatoes
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Rotten Tomatoes
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Rotten Tomatoes
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Rotten Tomatoes

Rotten Tomatoes Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Rottentomatoes.com devient rapidement un site de critiques de télévision et de films réputé. En fait, il est devenu l’autorité sur les critiques de divertissement, grâce à son système très précis de critiques agrégées et de classements. Si vous cherchez le meilleur moyen de savoir ce qui vaut la peine d’être regardé, ne cherchez pas plus loin. Lisez ma critique de Rotten Tomatoes aujourd’hui pour en savoir plus!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter