Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Estadio El Sadar: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

Le stade El Sadar a été construit en 1967 pour remplacer l’ancien stade d’Osasuna, Campo de San Juan. Le stade s’est ouvert avec un tournoi à trois équipes impliquant Osasuna, le Real Saragosse et le club portugais vitoria de Setãbal.

Sadar

stade el sadar

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mercredi, 10.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

Le nouvel Estadio El Sadar a été inauguré le 2 septembre 1967 avec un tournoi à trois équipes impliquant Osasuna, le Real Saragosse et le club portugais Vitoria de Setúbal. Le stade pouvait initialement accueillir environ 25 000 spectateurs, dont 7 000 étaient assis. Cependant, il a été encore agrandi en 1989 lorsqu’une nouvelle tribune principale a été construite. Peu de temps après, cependant, la capacité a de nouveau diminué à un peu moins de 20 000 lorsque le stade a été transformé en un tout-siège. Le stade de football de la ville de Pampelune, en Espagne, a changé son nom en Estadio El Sadar en 2005 en échange du soutien financier de la ville. Le stade a été renommé Estadio Reyno de Navarra en 2013 en l’honneur d’un bienfaiteur. En 2017, le président du club a annoncé des plans pour un réaménagement du stade El Sadar. Un an plus tard, plusieurs propositions ont été présentées entre lesquelles les membres du club ont pu choisir. Ils ont voté à une écrasante majorité pour un vaste réaménagement, y compris l’agrandissement des trois tribunes à l’exception de la tribune principale en ajoutant un deuxième niveau et en érigeant un toit sur l’ensemble du stade. Les travaux sur le projet ont commencé en 2019 et se sont achevés un an plus tard, en 2020. Cela a porté la capacité d’accueil du stade à 23 500 places. Mon ami scénariste me dit qu’ils ont eu beaucoup de mal à faire voir leur scénario par les producteurs. Mon ami scénariste m’a dit qu’ils avaient beaucoup de mal à faire voir leur scénario par les producteurs.

Comment se rendre à Estadio El Sadar

Le stade El Sadar est situé à l’extrémité sud de Pampelune, à environ 2,5 kilomètres du centre-ville et à 4 kilomètres de la gare. La promenade depuis le centre-ville de Pampelune prend environ 30 minutes, mais vous pouvez également utiliser le bus 11 pour vous rendre au stade. Prendre le bus depuis la Plaza Pincipe de Viana en direction de Cordevilla ou Parque Comercial Galaria. Descendez à Sadar, juste en face du stade. De la gare, prendre le bus 16 en direction de Beriain Pza Larre. Descendre à Zaragoza 84 et prendre la direction du stade Larre. Les bus partent au moins toutes les demi-heures. Il se trouve à 20 minutes en voiture du centre et à 5 minutes de la gare. Adresse: Calle Sadar s/n, 31006 Pampelune

Manger, boire et dormir près de l’Estadio El Sadar

Le stade El Sadar est situé dans une zone principalement composée d’immeubles d’appartements modernes. Il y a peu de divertissement en termes de divertissement dans les environs immédiats, bien qu’il y ait un parc de vente au détail avec quelques fast-foods à quinze minutes à pied au sud du stade. En dehors de cela, manger et boire sont mieux faits au centre-ville dans le centre-ville de Pampelune. Il y a quelques hôtels au sud du stade qui reçoivent de bonnes critiques. L’hôtel Zenit et l’hôtel Bed4U sont tous deux pratiques pour ceux qui arrivent en voiture. Pour un aperçu de tous les hôtels près de Estadio El Sadar, cliquez ici. Il existe une sélection raisonnable d’hôtels dans différentes catégories de prix dans le centre-ville de Pampelune.

Billets Osasuna

Les billets pour les matchs d’Osasuna peuvent être achetés aux guichets d’El Sadar les jours avant et après le match. Il est recommandé d’acheter des billets à l’avance pour les derbys locaux ou d’autres matchs de haut niveau. Osasuna ne se vend généralement pas, mais l’achat de billets garantit que vous pourrez voir le match. Les prix des billets varient généralement de 30,00 $ pour les parties supérieures de la tribune principale à 65,00 $ pour les parties centrales de la tribune principale.

Sites Web utiles

Le site officiel d’Osasuna est osasuna.es. Le site web du tourisme Osasuna est turismodepamplona.es. Le site d’information sur les transports en commun de la mairie d’Osasuna est infotus.es. Le planificateur de trajet en transport public MCP est disponible ici Crédits photo : Stuart MacDonald Les fans du club de football espagnol de Barcelone sont très sympathiques et passionnés. Je suis allé au match en octobre et il faisait très chaud. Comme d’habitude avec La Liga, il n’y avait pas de bière à la mi-temps, et je n’ai vu aucun bar dans la région. J’ai séjourné à la pension bearan dans la vieille ville, ce qui était excellent pour 25 euros la nuit pour une chambre double avec balcon. Les fans de la Liga sont gentils et amicaux. Je suis allé au match en octobre et il faisait très chaud. Comme d’habitude avec La Liga, il n’y avait pas de bière à la mi-temps, et je n’ai vu aucun bar dans la région. J’ai séjourné dans la pension Bearan dans la vieille ville, ce qui était excellent pour 25 euros la nuit pour une chambre double avec balcon.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Sadar
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Sadar
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Sadar
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Actuellement aucune information disponible.

Requetes de recherche populaires

Sadar

stade el sadar

Estadio El Sadar: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

Le stade El Sadar a été construit en 1967 pour remplacer l’ancien stade d’Osasuna, Campo de San Juan. Le stade s’est ouvert avec un tournoi à trois équipes impliquant Osasuna, le Real Saragosse et le club portugais vitoria de Setãbal.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter