Matchs amicaux des clubs 1
Ma 18:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Sanpaolo

Stadio San Paolo: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

Avec la construction du Stadio San Paolo en 1954, Naples avait enfin une maison qu’ils pouvaient appeler la leur après que leur stade précédent, Stadio Partenopeo, ait été détruit pendant la Seconde Guerre mondiale.

Sanpaolo

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 28.Juin 2022 — 3min read

Histoire et description

Le stade a été construit pour fournir au Napoli un domicile permanent après que leur ancienne maison, le Stadio Partenopeo, ait été détruite par des raids aériens pendant la Seconde Guerre mondiale. Après la Seconde Guerre mondiale, le club a joué dans divers foyers temporaires, mais aucun d’entre eux ne les a satisfaits. Avec l’augmentation rapide de la base de fans du club, un stade plus grand était nécessaire. Le Stadio San Paolo a officiellement ouvert ses portes le 6 décembre 1959 avec un match entre Naples et la Juventus. À son ouverture, le stade ne pouvait accueillir que 87 500 spectateurs en raison de sa nature non couverte. La plupart de ces fans étaient debout. Le stade a été modernisé pour les Championnats d’Europe en 1980. Il a accueilli trois matchs de groupe du premier tour et le match pour la troisième place entre la Tchécoslovaquie et l’Italie (1-1). Le Stadio San Paolo a été choisi comme l’un des sites de jeu pour la Coupe du monde 1990, et a donc subi une rénovation majeure. Le stade a été construit avec un troisième niveau, et après la conversion en un tout-siège, sa capacité a été réduite à environ 76 000 sièges. Pendant la Coupe du monde, le Stadio San Paolo a accueilli deux matches de groupe du premier tour, le tour de 16 matchs, le quart de finale entre l’Angleterre et le Cameroun (3-2) et la demi-finale entre l’Argentine et l’Italie (1-1). Le stade s’est lentement délabré après la Coupe du monde, et le manque d’entretien a finalement conduit à une fermeture temporaire. Certaines parties du stade ont ensuite été maintenues fermées, réduisant ainsi la capacité. Avec des succès récents, des rénovations ont été effectuées au stade qui le maintiennent éligible pour les matchs européens. L’état du stade ne s’est pas amélioré et le Napoli a donc conservé son ambition de déménager dans un nouveau stade ou de réaménager en profondeur le Stadio San Paolo. Les plans précédents ont tous échoué, mais récemment, le club a entamé des discussions avec la ville de Naples pour trouver une solution. (photos de l’actuel Stadio San Paolo ci-dessous)

Comment se rendre au Stadio San Paolo

Le stade a une capacité de plus de 50 000 personnes et a été construit à l’origine en 1926 pour accueillir le championnat napolitain de football. Il a été entièrement rénové en 2009 et a été utilisé pour le football de Serie A depuis. Le Stadio San Paolo est situé dans la banlieue ouest de Fuorigrotta et a été construit à l’origine en 1926 pour accueillir le championnat napolitain de football. Il a été entièrement rénové en 2009 et a été utilisé pour le football de Serie A depuis lors. La gare Napoli Campi Flegrei se trouve à 5 minutes du stade. Il y a un service à partir de la gare Napoli Piazza Garibaldi, qui est située à côté de la plus grande gare centrale où les trains longue distance arrivent. Le trajet dure environ une demi-heure. Un peu plus rapide est le métro. On peut prendre la ligne 2 depuis la gare centrale et plusieurs points près du centre. Descendre à l’arrêt Campi Flegrei. L’arrêt le plus populaire de la ligne 6 se trouve également à distance de marche du stade. Le moyen le plus direct d’atteindre la gare est de prendre le Ferrovia Cumana. Les trains partent de la gare Monsanto près du centre-ville. Si vous arrivez en voiture, il est facile de se rendre au Stadio San Paolo depuis la Tangenziale di Napoli. Le stade se trouve à quelques centaines de mètres au sud de la sortie 10 Fuorigrotta. Adresse: Pizzale Vincenzo Tecchio, 80125 Napoli

Manger, boire et dormir près du Stadio San Paolo

Le stade est situé dans une zone urbaine densément peuplée avec un bon nombre de cafés©et de restaurants locaux autour. Il y a aussi un McDonalds juste à côté du stade. Il y a quelques hôtels décents près de Stadio San Paolo. Il s’agit notamment de l’hôtel Leopardi, de l’hôtel Serius et de l’hôtel Cesare Augusto. Alternativement, vous préférerez peut-être rester dans le centre-ville de Naples, où il y a de bonnes connexions de transports en commun au stade.

Napoli Billets

Les billets pour les matchs peuvent être achetés en ligne, dans les points de vente autorisés et aux guichets du Stadio San Paolo. Naples peut parfois exiger la possession d’une carte de fan pour pouvoir acheter des billets. Les prix des billets pour les matchs discrets varient en fonction de l’adversaire. Ils peuvent commencer à 10h00 pour un siège dans l’une des courbes et aller jusqu’à 35h00 pour un siège à la tribune principale.

Liens Internet pertinents

Les sites Web de SSC Napoli et Inaples sont des sites officiels de l’office du tourisme de Naples, tandis que Metro.na.it est un site Web dédié à l’information sur le métro de Naples. Trenitalia est un site web avec les horaires et les tarifs des trains. J’aurais dû vérifier que la plupart des supporters passionnés du stand Curva A utilisent le stand Curva A. L’expérience globale n’a pas été mauvaise; le stade est vieux mais très grand. La fréquentation a été choquante (à 5 000). La station de métro était fermée avant la fin du match, il était donc difficile de revenir. Je n’y retournerais plus. J’aurais dû vérifier si les supporters les plus passionnés de Curva A utilisaient la tribune au milieu du stade. L’expérience globale n’était pas mauvaise. Le stade est vieux mais il est très grand. La fréquentation était choquante - seulement 5000 personnes se sont présentées. La station de métro était fermée avant la fin du match, donc revenir après n’a pas été facile. Je n’y retournerais plus. ARTS Frederico a acheté un billet à la boutique Listicket de Via Toledo avec son passeport américain sans problème. J’ai acheté mon billet à la boutique Listicket de Via Toledo avec mon passeport américain sans aucun problème. La revue officielle du Stadium Guide écrit: « Nous n’avons eu aucun problème à obtenir un billet pour Naples. Il y a deux magasins de club autour du stade. Celui du côté de Distinti vend également des billets. Comme indiqué précédemment, Listicket n’est plus une option pour les touristes car vous devez posséder une carte de membre pour le club concerné. Nous avons reçu les informations suivantes de Giorgio Pin : Je n’ai eu aucun problème à obtenir un billet pour Naples. Il y a deux magasins de club autour du stade. Celui du côté de Distinti vend également des billets. Comme je l’ai déjà dit, Listicket n’est plus une option pour les touristes car vous devez avoir une carte de membre de club pour l’utiliser.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Sanpaolo
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Sanpaolo
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Sanpaolo
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Actuellement aucune information disponible.

Requetes de recherche populaires

Sanpaolo

Stadio San Paolo: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

Avec la construction du Stadio San Paolo en 1954, Naples avait enfin une maison qu’ils pouvaient appeler la leur après que leur stade précédent, Stadio Partenopeo, ait été détruit pendant la Seconde Guerre mondiale.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter