Silesia Krakow Football Guide
Matchs amicaux des clubs 1
Ma 18:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Silesia Krakow Football Guide

Silesia + Krakow Football Guide: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

L’avocat représentant l’accusé dans un procès pénal a déclaré que son client était innocent. L’avocat représentant l’accusé dans un procès pénal a déclaré que son client était innocent.

Silesia Krakow Football Guide

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 28.Juin 2022 — 3min read

Le cœur industriel de la Pologne, Silesian Metropolis, possède beaucoup de tradition footballistique avec certains des clubs les plus prospères de Pologne. Ajoutez à cela Cracovie, une ville magnifique à l’est de la métropole, et vous avez un voyage de football parfait.

Silésie + Cracovie Football - en chiffres

Non. des grands clubs du sud de la Pologne: aucunCela montre à quel point le nombre de clubs dans le sud de la Pologne est inférieur à celui d’autres régions du pays. La capacité moyenne des stades dans la métropole silésienne (à l’exclusion du Stadion Slaski) est de 9 109 places. Le plus grand stade est le Stadion Slaski avec une capacité de 54 378 places, tandis que le plus petit stade est le Stadion GKS Szombierki avec une capacité de 1 000 places. Habitants par habitant: 114K Il y a 250 000 personnes par club dans la métropole silésienne et 27,4 personnes par siège de stade, à l’exclusion de Sladion Slaski. Cela signifie que la population de la métropole silésienne est d’environ 114 000 personnes par habitant. Championnats, ligues ou clubs qui ont régulièrement joué dans la plus haute division.

Quels stades choisir

La métropole silésienne était autrefois une puissance du football en Pologne. Gornik Zabrze et Ruch Chorzow étaient parmi les clubs polonais les plus titrés, mais les derniers titres de l’un ou l’autre ont été remportés dans les années 1980. Il en va de même pour Katowice et les deux clubs de Bytom, qui il y a quelques décennies ont célébré de multiples succès, mais se retrouvent aujourd’hui en bas des ligues, ce qui est typique du football polonais. Certains des clubs polonais les plus importants et les plus prospères sont situés à Gliwice, Podbeskidzie, Wisla Krakow et Cracovia. Piast Gliwice est en plein essor, tandis que Podbeskidzie est un peu une lumière vive, Wisla Krakow a célébré des succès plus récents, et la dernière décennie a été gentille avec Cracovia. Le stade, Stadion Slaski, est le stade le plus remarquable de la région, mais il n’accueille généralement des matchs de football que lorsqu’aucun occupant permanent n’est disponible. Un certain nombre de clubs ont reconstruit leurs stades en sièges modernes ces dernières années, y compris les deux clubs de Cracovie, Gornik et Piast, Podbeskidzie et Tychy. Cependant, il reste encore quelques terrains en forme de bol à l’ancienne, souvent avec une capacité fortement réduite et des sections fermées derrière les objectifs, qui plairont à ceux qui recherchent un retour au passé.

Silésie + Cracovie football - se déplacer

Le centre-ville est relativement compact et facile à naviguer à pied, bien qu’il y ait quelques intersections très fréquentées. Il y a beaucoup d’endroits pour manger, boire et faire du shopping dans le centre-ville, ainsi qu’une variété d’événements culturels et d’attractions. Katowice est la plus grande ville de la métropole silésienne et elle est connue pour son vaste réseau de tramway qui relie Chorzow à proximité. Il a également des trains régionaux qui vont vers d’autres villes de la région, y compris Bytom et Sosnowiec. Le centre-ville est relativement petit et il peut être facilement navigué à pied. Il y a quelques intersections animées, mais il y a beaucoup d’endroits pour manger, boire et faire du shopping dans le centre-ville. Il y a aussi une variété d’événements culturels et d’attractions disponibles. La partie ouest de la métropole comprenant Gliwice et Zabrze est plus isolée et n’est pas directement reliée par le tramway. Cependant, il est facilement accessible en train. Il en va de même pour les villes un peu plus au sud, notamment Tychy, Bielsko-Biela et Rybnik. Jaworzno et Jastrzebie-Zdroj sont un peu plus difficiles car sans gare nécessitent un trajet en bus. Le stade est généralement à sa capacité maximale de 30 minutes de la gare la plus proche, mais il y a des bus locaux si vous préférez ne pas marcher. Cracovie a deux stades qui sont à distance de marche du centre historique et le terrain de Garbania est facilement accessible en tramway. Suche Stawy de Hutnik est également accessible en tramway, mais le trajet jusqu’à Niepolomice, à l’est de Cracovie, est un véritable trek et nécessite un trajet en bus. N’oubliez pas que si Cracovie se trouve à moins de 100 kilomètres de la métropole silésienne, il s’agit d’un voyage en train lent avec la connexion la plus rapide qui prend encore plus de 1,5 heure pour se rendre à Katowice.

Silésie + Cracovie football - manger, boire et dormir

La métropole silésienne n’est pas connue pour ses centres-villes historiques pittoresques, qui sont très communs dans d’autres parties de la Pologne. Cela dit, les (petits) centres-villes de Gliwice, Rybnik et Bielsko Biala ont tous leur propre charme et valent la peine de se promener ou de boire un verre rapide sur le chemin du match. Katowice est la plus grande ville de la région et possède de nombreuses caractéristiques de la grande ville, y compris un grand choix de bars et de restaurants. Il dispose également de bonnes liaisons de transport vers le reste de la région et la Pologne, ce qui en fait une base pratique pour la plupart des gens. . Aucun des stades ne se trouve dans un quartier particulièrement intéressant, bien que beaucoup soient à quelques pas d’un centre-ville. Cela dit, le parc Slaski à côté du Stadion Slaski vaut le détour si vous y êtes par une journée ensoleillée. Cependant, Cieszyn est également un endroit idéal à visiter et possède de nombreuses attractions que l’on ne trouve pas à Cracovie. Pour ceux qui envisagent de rester à Cracovie pendant une longue période, il est clair que c’est la meilleure ville dans laquelle résider. Cependant, Cieszyn ne doit pas être écartée - bien qu’elle n’ait peut-être pas autant d’attractions touristiques de haut niveau que Cracovie, ses sites historiques et ses quartiers valent la peine d’être explorés.

Stade Suche Stawy

De nombreux photographes professionnels utilisent des techniques d’exposition longue pour créer de belles images abstraites. En exposant l’appareil photo pendant une longue période, le photographe peut créer une image floue qui apparaît comme si elle était peinte sur toile. Ce type de photographie peut être utilisé à diverses fins, y compris la photographie de paysage, d’architecture et de faune.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Silesia Krakow Football Guide
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Silesia Krakow Football Guide
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Silesia Krakow Football Guide
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Actuellement aucune information disponible.

Requetes de recherche populaires

Silesia Krakow Football Guide

Silesia + Krakow Football Guide: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

L’avocat représentant l’accusé dans un procès pénal a déclaré que son client était innocent. L’avocat représentant l’accusé dans un procès pénal a déclaré que son client était innocent.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter